Fallout 3
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- SteeveAkram master
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Re: Fallout 3
Jeu 13 Nov 2008 - 22:36
Bon j'avance doucement.
- Spoiler:
Je viens de terminer la quete de Gustavo. J'ai tué Roy philippe et ses amis goules. Tout le monde me kiffe a la tempenny tower sauf que personne ne sait que j'ai aussi buté tempenny... le pauvre reste mort en haut de sa tour comme un con.
EN revanche, j'ai dépouillé tempenny et j'ai cru y prendre une clef de ses appartements mais je ne sais pas a quoi elle sert. J'essaie d'ouvrir son appartement, ca marche pas, son arsenal en bas, ca marche pas... bref, j'ai peut d'un bug surtout que je cherche sa clef... Si des gens sont passés par la, faite moi signe .
Je me dirige maintenant vers une autre cible de Crowley pres des égouts tiedes.
- AnansiMagicien
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Re: Fallout 3
Ven 14 Nov 2008 - 10:02
Fini hier Un peu déçu par la fin qui m ait arrivée dessus sans prévenir
- Spoiler:
- c est pour désamorcer le purificateur. J ai choisi de me sacrifier, chose débile vu que j avais le super mutant Fawques avec moi, immunisé aux radiations. Enfin j entre dans la sas et la, je trouve rien a faire. J avale des rad x pour ne pas trop me choper de radiations, mais alors que je suis encore en train de chercher quoi faire, boum, on me balance la fin, assez sympa par ailleurs. J ai mal fait un truc ou c est normal?
Re: Fallout 3
Ven 14 Nov 2008 - 19:23
Je n'ai quasiment pas avancé dans la quête principale, malgré les nombreuses heures que je cumule en soirée. J'ai quand même fait un tour furtif à Rivet city, afin de valider mes missions. Mais je préfère largement me promener dans les terres désolées.
Mais je suis reparti en balade vers le nord, histoire d'aller enfin voir
J'ai continué un peu ma randonnée vers l'ouest, et j'ai trouvé ma troisième poupée (arme lourde, j'avais déjà crochetage et médecine). Comme ça je pourrais un peu bourriner au mini-gun.
Beaucoup de coins sympa à visiter, même si je n'arrive pas forcement à capter si il y'a une mission ou pas. par exemple
Chaque bâtiment à son histoire, et je passe pas mal de temps à décortiquer les terminaux informatiques. Il y'a un gros travail à ce niveau, et on a jamais l'impression de voir deux fois la même chose.
Un autre détail, mais il ne me semblait pas que les ennemis réapparaissaient dans les elder scroll. Là on retrouve un chemin "propre" où on est passé, et on recroise les cadavres éliminés en début de jeu. Je préfère largement.
Sinon mon perso est niveau 18, et avec des capacités de 10 en furtivité et agilité, et 100 en discretion. Et c'est bien souvent un carnage, même si je me retrouve parfois en mauvaise posture contre des groupes d'ennemis.
Mais je suis reparti en balade vers le nord, histoire d'aller enfin voir
- Spoiler:
- L'oasis. J'ai terminé la mission en mettant de l'onguant pour qu'il s'étende. Finalement il ne l'a pas mal pris
J'ai continué un peu ma randonnée vers l'ouest, et j'ai trouvé ma troisième poupée (arme lourde, j'avais déjà crochetage et médecine). Comme ça je pourrais un peu bourriner au mini-gun.
Beaucoup de coins sympa à visiter, même si je n'arrive pas forcement à capter si il y'a une mission ou pas. par exemple
- Spoiler:
- un bâtiment émettant une radio chinoise, peuplé par des militaires chinois goulifiés. Je n'ai pas trouvé d'où étaient émises les ondes, et une porte reste définitivement fermée.
Ou la société de publication de comics, pour laquel je n'ai pas réussi à relancer les machines. Ou encore la fabrique de Nuke cola.
Chaque bâtiment à son histoire, et je passe pas mal de temps à décortiquer les terminaux informatiques. Il y'a un gros travail à ce niveau, et on a jamais l'impression de voir deux fois la même chose.
Un autre détail, mais il ne me semblait pas que les ennemis réapparaissaient dans les elder scroll. Là on retrouve un chemin "propre" où on est passé, et on recroise les cadavres éliminés en début de jeu. Je préfère largement.
Sinon mon perso est niveau 18, et avec des capacités de 10 en furtivité et agilité, et 100 en discretion. Et c'est bien souvent un carnage, même si je me retrouve parfois en mauvaise posture contre des groupes d'ennemis.
- InvitéInvité
Re: Fallout 3
Ven 14 Nov 2008 - 21:46
Ce midi j'ai customisé mon antre en commençant par la déco générale . Comme c'est hors de prix pour moi encore (1400 la déco, et 1700 certaines machines), j'ai choisi une ambiance "love". Pas déçu, j'ai l'impression d'avoir une piaule de call girl du coup . Dommage que mon robot n'ait pas viré au rose pour le coup, mwahah. Dommage aussi que je ne puisse inviter personne a priori, à l'instar de Fable 2.
Re: Fallout 3
Ven 14 Nov 2008 - 22:07
J'ai aussi choisi cette customisation. Sympa le petit plafonnier. Mais c'est dommage que la déco se limite à la partie centrale de la planque.
Actuellement je dois avoir 4000 capsules en réserve. Ca part vite avec ce genre de truc, mais finalement le reste est très abordable. Surtout qu'à part des munitions spécifiques, je n'achète pas grand chose.
Par contre je vais passer à la production industrielle de grenade nuka. Assez ravageur comme arme. Le reste des plans ne m'a pas tellement convaincu, si on exepte les mines à capsules. Mais j'en ai déjà pas mal en réserve, et je ne m'en sert qu'assez rarement.
EDIT : Pour rester dans l'aspect de la cohérance de l'univers, je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait marrer :
Actuellement je dois avoir 4000 capsules en réserve. Ca part vite avec ce genre de truc, mais finalement le reste est très abordable. Surtout qu'à part des munitions spécifiques, je n'achète pas grand chose.
Par contre je vais passer à la production industrielle de grenade nuka. Assez ravageur comme arme. Le reste des plans ne m'a pas tellement convaincu, si on exepte les mines à capsules. Mais j'en ai déjà pas mal en réserve, et je ne m'en sert qu'assez rarement.
EDIT : Pour rester dans l'aspect de la cohérance de l'univers, je suis tombé sur un truc qui m'a bien fait marrer :
- Spoiler:
- En me baladant dans les bâtiments d'hubris comics, je suis tombé sur une lettre de protestation d'un lecteur au sujet d'un méchant de Grognak le barbare. Et là je me suis rendu dans une ville relai de marchands tout à l'est (je n'ai plus le nom), et je tombe sur une cinglée qui reprend le rôle du méchant (la fourmenteuse). J'ai hâte de voir où me mènera cette mission, je continuerai demain
- ShiranuiGamer
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 2:17
Niveau 12, le jeu reste toujours un régal, j'avance lentement, j'observe chaque recoin en goûtant avec délice une aventure rare et immersive. J'ai récupéré 6 ou 7 poupées, je me retrouve alors avec mon agilité et mon intelligence à 10.
Certains moments m'ont posé quelques difficultés (je joue en difficile), pour exemple il m'est arrivé de tomber dans des égouts où de nombreux écorcheurs m'attendaient, mais j'ai utilisé les bugs du jeu à mon avantage afin de m'en tirer indemne.
Dorénavant je mets la radio en fond sonore et les sensations sont encore meilleures, les musiques des années 50 me font vibrer.
Assurément mon coup de coeur de l'année.
Certains moments m'ont posé quelques difficultés (je joue en difficile), pour exemple il m'est arrivé de tomber dans des égouts où de nombreux écorcheurs m'attendaient, mais j'ai utilisé les bugs du jeu à mon avantage afin de m'en tirer indemne.
Dorénavant je mets la radio en fond sonore et les sensations sont encore meilleures, les musiques des années 50 me font vibrer.
Assurément mon coup de coeur de l'année.
- SteeveAkram master
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 10:41
J'ai fait un truc assez incroyable hier soir dans ce jeu. Je ne pensais pas que cela pouvait aller si loin.
Ce qui m'a vraiment surpris dans tout ca, c'est de voir que le monde vit a chaque endroit, meme si je n'y suis pas... J'ai trouvé ca assez bluffant et jouissif dans le cas de Crowley. Rare sont les jeux video qui proposent ce type d'experience....
En revanche, c'est quoi cette histoire de poupée... J'ne ai trouvé aucune moi. Elles permettent quoi?
- Spoiler:
J'ai fini la quete de Crowley et je decide de tout lui donner. Je savais deja qu'il faillait aller au fort constantine mais bon... La je lui demande si il a une idée de ce qu'il va faire. Il m'envvoit me faire voir.
Et la je le vois qu'il commence a se casser de Underworld. Je me decide de le suivre me disant quand meme que comme tout bon jeu video se respecte le mec disparaitra sans que je sache ou il est allé... et bien non... J'ai suiv Crowley a pied de Underworld au fort contantine. On s'est mutuellement aidé lors du trajet (qui a bien duré 1h30) pour vaincre les divers monstres sur le chemin. Il est super fort le Crowley. Il me parle meme sur le chemin et me dit de faire attention a moi et me remercie meme pour les clefs.
Bref, on arrive au fort et la il s'arrete, se retourne vers moi, et me tire dessus le con. Je n'ai pas eu d'autres moyens que de le tuer.. Je recupere les clefs mais je ne sais pas encore quoi en faire. Le fort constantine est blindée de robot.
Ce qui m'a vraiment surpris dans tout ca, c'est de voir que le monde vit a chaque endroit, meme si je n'y suis pas... J'ai trouvé ca assez bluffant et jouissif dans le cas de Crowley. Rare sont les jeux video qui proposent ce type d'experience....
En revanche, c'est quoi cette histoire de poupée... J'ne ai trouvé aucune moi. Elles permettent quoi?
- ShiranuiGamer
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 11:44
Il y a des poupées de Pip boy dissiminées un peu partout dans le jeu, elles donnent chacune un bonus à tes statistiques lorsque tu la récupère.
Par exemple si tu trouve la poupée crochetage tu auras crochetage +10, ou encore si c'est la poupée force tu auras force +1.
Tu l'auras compris, il y a des poupées qui concernent le SPECIAL et d'autres les compétences.
Ces petites figurines ressemblent à celle qui se trouve dans le pack collector du jeu.
Mais où les trouver? Celle de la médecine par exemple se situe sur le bureau de votre père au tout début du jeu, dans l'abri 101!
Celle augmentant l'intelligence de 1 est sur le bureau du Docteur Li à Velvet City. Si tu souhaites savoir où j'ai trouver les autres, n'hésites pas à me le dire, je serais ravi d'aider ^^.
Par exemple si tu trouve la poupée crochetage tu auras crochetage +10, ou encore si c'est la poupée force tu auras force +1.
Tu l'auras compris, il y a des poupées qui concernent le SPECIAL et d'autres les compétences.
Ces petites figurines ressemblent à celle qui se trouve dans le pack collector du jeu.
Mais où les trouver? Celle de la médecine par exemple se situe sur le bureau de votre père au tout début du jeu, dans l'abri 101!
Celle augmentant l'intelligence de 1 est sur le bureau du Docteur Li à Velvet City. Si tu souhaites savoir où j'ai trouver les autres, n'hésites pas à me le dire, je serais ravi d'aider ^^.
Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 13:16
Oui, c'est un peu chercher des aiguilles dans une botte de foin. En gros j'en ai trouvé une dans une boite aux lettres, une dans un coffre fort ouvert, et une autre sur un bureau. Donc c'est vraiment très chaud de les récupérer.
- SteeveAkram master
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 13:33
ah ok merci bien. C'est peut etre pour ca que je n'en ai trouvé aucune... pourtant je cherche pas mal mais peut etre pas assez..
Je vais aller voir a Rivet City a quoi ca ressemble . Merci de la proposition Shiranui.
Je vais aller voir a Rivet City a quoi ca ressemble . Merci de la proposition Shiranui.
Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 13:48
En fait quand tu sais pas à quoi ça ressemble, tu ne le prend pas spontanément. J'ai pris la première par hasard, dans une boite au x lettres, et je suis déjà assez content d'en avoir trouvé 3.
Après il y'en a peut-être pas mal dans les villes, que j'ai moins fouillé jusque là. Toutes celles que j'ai trouvé étaient dans des endroits paumés.
EDIT : effectivement. Première maison que je fouille sérieusement à Megaton, une poupée.
Après il y'en a peut-être pas mal dans les villes, que j'ai moins fouillé jusque là. Toutes celles que j'ai trouvé étaient dans des endroits paumés.
EDIT : effectivement. Première maison que je fouille sérieusement à Megaton, une poupée.
- LDDAutodidacte
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 15:36
Tain, la nuit dernière en me baladant, j'ai rencontré un chien, que j'ai immédiatement adopté. Ca y est, j'ai enfin mon partenaire canin, et ma foi il est assez sympathique, il ressemble vaguement à un husky et il s'appelle Canigou (une bonne blague des traducteurs français, sans doute).
Excellent !
Bien sûr, il n'est pas invincible. Et il est plus attachant que le clebs de Fable.
Excellent !
Bien sûr, il n'est pas invincible. Et il est plus attachant que le clebs de Fable.
Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 16:11
Il n'est pas invincible, et surtout, il est bourré de bugs en tout genre. J'aime bien me balader avec lui malgré tout, de là à dire qu'il est plus attachant que celui de fable 2 ...
J'essaye quand même de la maintenir vivant, et des fois ce n'est pas une sinécure. Il a des tendances suicidiaires, et même quand je lui dit de ne pas bouger, il s'engouffre dans le combat (et sous mes grenades). Par contre il est assez pratique en extérieur, pour détourner l'attention des ennemis quand pendant que je les snipe, ou que je les trucide au corps à corps avec un fusil d'assaut.
J'essaye quand même de la maintenir vivant, et des fois ce n'est pas une sinécure. Il a des tendances suicidiaires, et même quand je lui dit de ne pas bouger, il s'engouffre dans le combat (et sous mes grenades). Par contre il est assez pratique en extérieur, pour détourner l'attention des ennemis quand pendant que je les snipe, ou que je les trucide au corps à corps avec un fusil d'assaut.
- moguriGamer acharné
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 16:33
LDD a écrit:(une bonne blague des traducteurs français, sans doute).
Il me semble que le chien s'appelle dogmeat en VO, c'est en quelque sorte un personnage récurrent dans la série (simple easter egg dans le 2 si je me gourre pas)... Donc plus qu'une blague de la part des traducteurs, c'est surtout une adaptation plus inspirée qu'aurait pu l'être "nourriture pour chien".
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 16:49
Tu srais pas un spécialiste des Fallout par hasard?
- moguriGamer acharné
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 16:51
haha tu gobes l'hameçon comme ta m... ma b...
"it's all in the game", DESUNE ?
"it's all in the game", DESUNE ?
- LDDAutodidacte
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 17:02
Aaaaaah ok, le DogMeat qui m'avait attaqué sur la version pira... euh US, c'était donc ça. C'était le moment où tout le décor avait buggué à mort. Bref.
Toujours est-il que Canigou est sympa comme tout.
D'ailleurs, s'il meurt, peut-on choper un autre clebs plus tard ?
Toujours est-il que Canigou est sympa comme tout.
D'ailleurs, s'il meurt, peut-on choper un autre clebs plus tard ?
- GrahfHardcore Gamer
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 19:32
Je crois pas qu'on puisse en choper un autre.
Sinon hahaha je viens de voir un truc excellent. Ceux qui ont fini la quête de la bombe de Megaton peuvent lire.
Sinon j'ai fini la quête de l'oasis, vraiment très sympa et il y'a de bonnes récompenses à la clé. J'ai choisi
Voici ma perso, avec une armure Tesla et un fusil plasma ultime 8-)
Et depuis que j'ai fait la quête d'Agatha
Sinon hahaha je viens de voir un truc excellent. Ceux qui ont fini la quête de la bombe de Megaton peuvent lire.
- Spoiler:
- J'avais résolu la quête de Megaton en désarmant la bombe, et j'avais usé de mon charme grâce à la compétence Veuve Noire pour que Burke aille se charger de dire à Tenpenny que je ne la ferai pas exploser. Burke avait alors cédé à mes avances et était devenu doux comme un chaton.
20h de jeu plus tard, je retourne chez Moriarty, je n'y avais pas remis les pieds depuis, et là ce dernier m'accueille en disant qu'il a récupéré mon courrier et qu'il n'est pas un bureau de poste. Etonné de l'arrivée de ces missives, je m'empresse de regarder qui est l'expéditeur: Mr Burke. Il y'avait 3 lettres, toutes 3 de lui me déclarant son amour fou et à quel point je lui manque, qu'il fait tout pour me faire emménager au plus vite à la Tenpenny Tower, qu'il a hâte de sentir mon parfum à nouveau etc.
Sinon j'ai fini la quête de l'oasis, vraiment très sympa et il y'a de bonnes récompenses à la clé. J'ai choisi
- Spoiler:
- d'étendre la portée de l'oasis
Voici ma perso, avec une armure Tesla et un fusil plasma ultime 8-)
Et depuis que j'ai fait la quête d'Agatha
- Spoiler:
- dans l'abri 112
Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 20:13
J'ai choisi la même option pour la seconde quête. Ce qui me fait un combo agilité / perception à 10. Et quand tu as le temps d'ajuster une grenade nuka sur un groupe de super-mutant, ça fait un bien fou. Même les maitres super-mutants n'y résistent pas.
Bon, j'ai fait une photo qui n'est pas vraiment terrible. Mais c'est chaud de faire quelque chose de correcte avec un projo :
Bon, en me baladant, je suis retombé sur la quête principale. Et j'imagine qu'une de mes balades antérieures m'a fait sauter une étape. Donc je vais continuer sur ma lancée, et commencer à coloniser les terres du sud-ouest.
En tout cas, vivement que je récupère un fusil plasma. Déjà que je suis un tueur au fusil laser, je pense que ça peut donner quelque chose de bien.
Bon, j'ai fait une photo qui n'est pas vraiment terrible. Mais c'est chaud de faire quelque chose de correcte avec un projo :
Bon, en me baladant, je suis retombé sur la quête principale. Et j'imagine qu'une de mes balades antérieures m'a fait sauter une étape. Donc je vais continuer sur ma lancée, et commencer à coloniser les terres du sud-ouest.
En tout cas, vivement que je récupère un fusil plasma. Déjà que je suis un tueur au fusil laser, je pense que ça peut donner quelque chose de bien.
- InvitéInvité
Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 21:37
Plus j'avance, plus je découvre la richesse de l'univers, sa cohérence, les lieux à chaque fois uniques riches et travaillés. Une vraie perle ce jeu quand on s'imprègne de son univers (le truc passé à 15kms au dessus du testeur moisi de gamekult qui mériterait des claques tellement j'ai eu pitié en mattant leur émission).
Là je me balade dans DC et chaque combat au VATS est une jouissance quand tu vois ton tir critique envoyer en arrière un ennemi sous la puissance de l'impact.
Pour les poupées à trouver, elle ne représentent pas toutes Pip Boy, car j'en ai trouvé une tout autre. Et si vous ne le saviez pas, vous pouvez les exposer dans votre suite à la Tennepenny Tower (reste à savoir si on peut obtenir cette suite à tous les coups).
Sincèrement, plus j'avance, plus je creuse l'univers Fallout, plus je trouve ce jeu fondamentalement réussit. Largement perfectible parfois, mais tellement bon dans son ensemble. Vivement que Bethesda fasse un vrai gros travail sur les experessions humaines et animations des visages car comparé à Mass Effect, c'est le jour et la nuit quand même.
Là je me balade dans DC et chaque combat au VATS est une jouissance quand tu vois ton tir critique envoyer en arrière un ennemi sous la puissance de l'impact.
Pour les poupées à trouver, elle ne représentent pas toutes Pip Boy, car j'en ai trouvé une tout autre. Et si vous ne le saviez pas, vous pouvez les exposer dans votre suite à la Tennepenny Tower (reste à savoir si on peut obtenir cette suite à tous les coups).
Sincèrement, plus j'avance, plus je creuse l'univers Fallout, plus je trouve ce jeu fondamentalement réussit. Largement perfectible parfois, mais tellement bon dans son ensemble. Vivement que Bethesda fasse un vrai gros travail sur les experessions humaines et animations des visages car comparé à Mass Effect, c'est le jour et la nuit quand même.
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Re: Fallout 3
Sam 15 Nov 2008 - 22:26
Pour la suite à Tenpenny Tower
Sinon en réactivant une tour de transmission je viens de capter un signal en morse. J'essayerai de le traduire quand je serai motivé, je ne sais pas s'il y'a un moyen dans le jeu pour le traduire automatiquement. Ca commence par S.O.S.
- Spoiler:
- tu ne l'obtiens que si tu fais péter la bombe, dans le cas contraire tu gagnes une maison à Megaton.
Sinon en réactivant une tour de transmission je viens de capter un signal en morse. J'essayerai de le traduire quand je serai motivé, je ne sais pas s'il y'a un moyen dans le jeu pour le traduire automatiquement. Ca commence par S.O.S.
- AnansiMagicien
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Re: Fallout 3
Dim 16 Nov 2008 - 9:13
Il y a plusieurs messages a capter d ailleurs. J en ai capté 2 ou 3, quasiment inaudibles (il faut surement se rapprocher de la source). Et pour ma question sur la fin du jeu, personne ne sait?
- InvitéInvité
Re: Fallout 3
Dim 16 Nov 2008 - 11:27
J'ai laissé de côté la quête principale pour l'instant donc la fin, je ne la connais ni de près ni de loin.
- Ogami IttoGamer
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Re: Fallout 3
Dim 16 Nov 2008 - 16:12
Petite question en passant: vous jouez sur quelle plateforme à Fallout 3? Je pose la question car je meurs d'envie de jouer à ce jeu mais mon PC est un peu trop à la ramasse et je n'ai pas de console next gen. Vu son catalogue et son prix actuel j'ai bien envie de m'offrir une Xbox 360 mais je voulais quand même avoir votre avis sur les différents portages.
Re: Fallout 3
Dim 16 Nov 2008 - 16:32
La version 360 est plutôt bonne, mais je n'ai pas faitle comparatif avec la version PC. De toute façon c'est toujours difficile de comparer une version console et une version PC de guerre. Certains PC pouvant faire tourner morrowind dans une qualité quasi supérieure aux consoles actuelles avec les mods.
La version PS3 avait été un peu critiquée avant la sortie du jeu. Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. La plupart des joueurs y jouent sur 360 ou PC à ce que j'ai vu.
La version PS3 avait été un peu critiquée avant la sortie du jeu. Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui. La plupart des joueurs y jouent sur 360 ou PC à ce que j'ai vu.
- LDDAutodidacte
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Re: Fallout 3
Dim 16 Nov 2008 - 16:46
La version 360 est celle qui a le plus de succès. Le jeu est bien optimisé pour les consoles, je ne sais pas ce que ça donne sur pc, mais sur 360 ça passe très bien.
J'ai lu que la version ps3 était davantage bugguée, avec notamment des bugs d'affichage.
Par contre, sur pc, on peut espérer des mods, mais il y a largement de quoi faire sur console.
J'ai lu que la version ps3 était davantage bugguée, avec notamment des bugs d'affichage.
Par contre, sur pc, on peut espérer des mods, mais il y a largement de quoi faire sur console.
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