GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Shadow Hearts: From The New World

+13
Mogfa
Thaldack
Anansi
YAD
Light Cloud
MiNo
samizo kouhei
Belial
Grahf
Ultimate Kuja
Moggy
Kessiere
Tuân
17 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Shadow Hearts: From The New World - Page 6 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 19 Nov 2007 - 14:18
Après avoir bien avancé dans les quêtes annexes, je dépasse les 60 heures de jeu. Finalement la durée de vie n'aura pas vraiment été un problème.

Par contre on retrouve un aspect "impossible à terminer sans soluce" pour les quêtes annexes de SH3. En tout cas d'une façon qui n'était pas présente dans SH2, que j'avais terminé à une époque ou je n'imaginais même pas trouver quelque chose sur le net à son sujet.

En fait :

Spoiler:

Donc j'approche doucement de la fin. Je verrais si je m'acharne sur les deux quêtes annexes qui me restent ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Shadow Hearts: From The New World - Page 6 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 19 Nov 2007 - 21:10
Ben pour Hillda, on a vu pire dans les RPG. C'est plutôt courant de devoir se balader sous toutes les "formes" d'un perso, voir de faire tourner le leader dans certains qui en tiennent compte. Donc là ça va. Pour Franck, j'ai laissé tombé car sa sale tronche ne me revient vraiment pas.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shadow Hearts: From The New World - Page 6 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 20 Nov 2007 - 13:38
Jeu terminé hier soir. Finalement je ne ferais pas la quête de Franck ni celle de Johnny.

C'était un bon petit jeu, mais l'histoire semble ne jamais décoller. Ca démarre pourtant pas mal, mais l'enchainement des 3-4 donjons sans avoir vraiment de scénario tue un peu tout.

Les système de combat est toujours aussi intéressant, voir plus, mais je préférais le système d'organisation de magies de SH2.
Contenu sponsorisé

Shadow Hearts: From The New World - Page 6 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum