GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Hearts: From The New World

+13
Mogfa
Thaldack
Anansi
YAD
Light Cloud
MiNo
samizo kouhei
Belial
Grahf
Ultimate Kuja
Moggy
Kessiere
Tuân
17 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 6 Juin 2007 - 21:07
Dark Inquisitor a écrit:
Grahf a écrit:aucun boss ne résistait plus de deux tours, même pendant les quêtes secondaires.

Tu veux dire que même la quête finale de Joachim tu l'as eu finger in ze noze ? Non parce qu'arrivé presque en haut, j'étais pas équipé comme il fallait et bing, j'ai pris LE combat fatal qui pardonne pas.

Ha voilà, Joachim merci!

Non c'est vrai, j'avais oublié cela, je me suis pris plusieurs gameover, et il a fallu que je reconfigure les membres de mon équipe plusieurs fois.
Mais vu comment cette quête est chiante, je n'appelle pas ca de la difficulté ou du challenge intéressant.
Merde, ils auraient au moins pu faire un Salomon non tétraplégique.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 12:09
Le jeu ne daignant pas en France, ou alors il est bien caché, je l'ai commandé sur le site anglais play.com et je l'ai eu à 27,99 euros (avec des FdP gratuits). J'y ai joué 2 heures ce matin. L'ambiance a l'air moins sombre que dans Covenant, mais on retrouve toujours le mélange entre glauque et humour déjanté. Quant au système de jeu, on retrouve le système des "Keys" (avec quelques améliorations, semble-t-il) et la Fusion pour un des personnages. Ca m'a l'air du tout bon, même s'il sera dur de détrôner Covenant.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 12:27
et il ne le detronera pas, malheureusement.

Covenant restait plus interessant d'un point de vue scenario et son ambiance plus sombre et inhabituelle dans un RPG lui offrait cette originalité que l'on ne retrouve pas dans from the new world.
Apres, ce troisieme volet offre peut etre d'avantage d'humour avec des personnages de plus en plus caricaturaux, un design plus soigné, des musiques plus marquantes, et surtout un systeme de fight plus devellopé qui selon moi explose celui de Covenant.

Au fait, tu n'avais ptet pas lu la news mais apparement le jeu n'est pas encore sorti en Fr. Ce serait apparement quelques versions belges qui se seraient introduite sur notre territoire et sur lesquelles quelques joueurs auraient mis la main (dont moi Smile )
la version fr est annoncée pour fin aout, il me semble.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 13:26
Franchement je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de si extraordinaire à Covenant :scratch:
En quoi est-il innovant ? Shadow Hearts l'était lui, Covenant reprend quand à lui tout de son prédecesseur en y rajoutant une réalisation plus soignée et un humour burlesque en total opposition avec le reste du jeu. Chose que j'ai trouvé plutôt énervante et mal placé.
Comparé à SH premier du nom et à FtNW qui proposent de vrai ambiances cohérentes, Covenant fait plus office de produit batard, marque d'une transition pas totalement digérée et à se titre je trouve qu'on frôle l'indigestion....

M'enfin j'ai rien contre ce jeu, c'est juste que j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de ce titre.
(en même temps j'ai des goûts de chiottes XD)
Anonymous
Invité
Invité

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 14:12
MiNo a écrit:(en même temps j'ai des goûts de chiottes XD)

Tu te réponds tout seul, c'est bien Smile...
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 17:46
oh faut que je me le chope celui là, j'avais fais les 2 premiers déjà qui m'avaient bien plus.
à g@mente, ils ne restent que 2 exmeplaires faut que je me grouille.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 17:59
Je rappelle qu'il n'est pas encore sorti en france, et que les deux exemplaires qui restent dans ta boutique sont des imports belges.

Il sort en france fin août, et sera donc disponible dans tous les micromania, score games, dock games etc, ce qui n'est pas le cas pour le moment vu qu'il n'est pas sorti en france, mais seulement en belgique et en angleterre.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:02
et fin aout il sera toujours pas traduit ? je pense que non
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:04
Il ne sera certainement pas traduit effectivement.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:09
finalement si on fais le rapprochement, les 2 versions ( belge et française ) sont quasi identiques, la notice est en français, et puis il n'y a pas de problèmes pour lire le jeu vu que c'est en version PAL. je pense me laisser tenter par cette version belge tout de même, mais merci de l'info Grahf ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:14
nan mais apres ce serait tres con de s'empecher de prendre ce jeu pour une histoire de traduction.
C'est ptet le jeu en anglais le plus accessible que j'ai jamais vu. J'ai bien du louper un ou deux jeu de mots, mais franchement ca se capte tout seul. A la limite t'as presque pas besoin de dico, et au pire, si tu butes sur un mot, tu peux toujours faire pause, meme pendant une cinématique ou cut-scene.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:17
vous en êtes ou vous dans vos parties respectives ?

j'ai qu'on :

Spoiler:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:20
réponse :
Spoiler:

perso, je suis au donjon final, mais je compte bien faire quelques sous-quetes avant de m'y attaquer (et si elles sont aussi bonnes que dans covenant je risque de m'éclater)
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:28
ah oui mince je suis bête, j'avais tout préparer pour et j'ai oublier d'appuyer sur la touche "spoiler" sorry Razz
ah ouais t'es à la fin en gros, mon internet a lagger, j'ai pas pu l'avoir pendant 2 semaines ( saleté de wanadoo :evil: ) le jeu peut être vite plié en fait, si on s'y met à fond, c'est vrai que j'avais entendu que par rapport à ses prédecesseurs ce 3e opus est carrément moins long la moitié de covenant grossomodo. il me tente vachement, je me le prends fin juin sur.

sinon ouais pour répondre à ton post

Spoiler:
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 7 Juin 2007 - 18:51
ultimate kupo a écrit:
la version fr est annoncée pour fin aout, il me semble.
Un véritable foutage de gueule pour un jeu qui sortira de toute manière en anglais ! :roll:
Si vous pouvez faire autrement, achetez-le en Gelbique ou commandez-le sur play.com (le manuel est en anglais, mais bon, ça on s'en fout un peu !).
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Sam 9 Juin 2007 - 19:27
bon, j'ai relativement bien avancé au niveau des sous quetes (il doit juste me rester celle de johnny, si tant est qu'il en aie une)

Celle de Hilda est excellente !!! Bordel mais ca parodie un truc trop culte quoi. Et ils poussent le truc à fond.
BIG SPOILER :
Spoiler:

seul truc lourd, le t'ain de boss de fin de quete qui peut vous buter en un tour si vous n'avez pas le bon accessoire -_-" (premier game over)

la quete de Franck est en revanche franchement lourde... Je crois que c'est le passage du jeu que j'aurai le plus de mal à digérer.... c'est tellement chiant que j'ai meme pas chercher à explorer toutes les zones...

Celle de Shania bute, tout comme la récompense qui se trouve au bout.

une qui ressemble à une quete de Covenant mais adapté à un perso de SH3:
Spoiler:


en fait je me suis vraiment éclaté à les faire, à part celle de Franck (trop chiante), et celle de Natan (ennemis baleze mais c'est de ma faute, j'aurais pas du la faire en premier Laughing )
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Sam 9 Juin 2007 - 19:30
"la quete de Franck est en revanche franchement lourde... Je crois que c'est le passage du jeu que j'aurai le plus de mal à digérer.... c'est tellement chiant que j'ai meme pas chercher à explorer toutes les zones"

????

Bin c'est bidon et en plus la quête change à chaque fois.

La premiére fois faut retrouver un objet dans le donjon, aprés t'as un jeu de reflexe avec un ninja, une chasse au ninja...

Nan elle est marrante sa quête.

Pour la quête du héros faut repasser réguliérement à l'agence Wink
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Sam 9 Juin 2007 - 19:36
bah en fait ca c'est juste le début de la quete de Franck. Nan, ca c'est assez fendard, j'avoue.
En revanche, une fois que franck a acquis toutes ces techniques, la quete prend un autre tournant (peux pas t'en dire plus sans spoiler) et là ca m'a franchement gavé... dommage, car scenaristiquement parlant c'est sympa.

Pour Johnny, ouais j'ai fait les quetes de l'agence, mais je me demande si il n'y a pas un truc en + vers la fin. je me fie surtout au fait que chaque perso avait un lieu propre à explorer en sous-quete et que j'en ai pas vu avec Johnny, et surtout au fait que dans mon invantaire de photo j'ai un gros trou de 7 ou 8 photos consécutives... faut que je refasse un tour dans un lieu que j'ai pas encore revisité... ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 15:19
double post.

Juste pour dire que j'ai finit le jeu avec pres de 70 heures au compeur. Faut dire aussi que j'ai fait toutes les sous-quetes, y compris celle du purgatoire. (il me manque cependant quelques trucs comme la magie ultime de terre ou un fragment de roue.... je vais me remettre à chercher ca)

La fin est touchante, meme si on est assez loin de celles de Covenant.

J'ai bien débloqué un mode theater, ca fait toujours plaisir ce genre de choses, mais il semblerait qu'il y ait une seconde fin. Si quelqu'un sait comment la débloquer je suis preneur.

Bon, ce jeu rejoint sans plus tarder mon top et arrive juste derriere Covenant. 🆒

achetez-le gens, ce jeu tue.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 15:32
Ultimate Kuja a écrit:

Juste pour dire que j'ai finit le jeu avec pres de 70 heures au compeur.

Cool, ca rassure ca.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 15:37
En même temps je suis un joueur YADesque (comprendre que je mets environ 2 fois plus de temps que la moyenne pour finir un jeu)

Je pense que peu de personnes atteindront les 70 heures de jeu... meme en faisant la totalité des sous-quetes, la moyenne oscillera entre 45 et 50 heures.
(ce qui est déjà pas mal)

En revanche, c'est vrai que j'ai passé quasilment la moitié de mes heures à faire des sous quetes Laughing (qui sont toujours aussi plaisante)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 15:38
Je suis exactement pareil, je mets deux fois plus de temps que la majorité des joueurs, c'est pour ca que ca me rassure Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 15:40
YAD !!!!

On a un nouveau pote !!!!!!

Laughing
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 18:22
J'ai bien débloqué un mode theater, ca fait toujours plaisir ce genre de choses, mais il semblerait qu'il y ait une seconde fin. Si quelqu'un sait comment la débloquer je suis preneur.

T'as une fin si t'as pas toutes les fusion de Shania au max et une autre si elles sont toutes au max.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Lun 11 Juin 2007 - 22:50
ok, merci pour l'info.

Donc, je suis obligé de refaire le jeu Laughing

chier...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 12 Juin 2007 - 20:04
Ultimate Kuja a écrit:
Je pense que peu de personnes atteindront les 70 heures de jeu... meme en faisant la totalité des sous-quetes, la moyenne oscillera entre 45 et 50 heures.
(ce qui est déjà pas mal)
Comme le 2, quoi ! Quand j'ai lu certains tests, j'ai un peu flippé au sujet de la durée de vie (jeu court, etc ...) mais j'en suis actuellement à 20 heures de jeu, et je pense en être à peu près à la moitié de l'aventure, à part si plein de révélations arrivent d'un seul coup.
Contenu sponsorisé

Shadow Hearts: From The New World - Page 2 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum