GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shadow Hearts: From The New World

+13
Mogfa
Thaldack
Anansi
YAD
Light Cloud
MiNo
samizo kouhei
Belial
Grahf
Ultimate Kuja
Moggy
Kessiere
Tuân
17 participants
Aller en bas
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2007

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 12 Juin 2007 - 20:04
Ultimate Kuja a écrit:
Je pense que peu de personnes atteindront les 70 heures de jeu... meme en faisant la totalité des sous-quetes, la moyenne oscillera entre 45 et 50 heures.
(ce qui est déjà pas mal)
Comme le 2, quoi ! Quand j'ai lu certains tests, j'ai un peu flippé au sujet de la durée de vie (jeu court, etc ...) mais j'en suis actuellement à 20 heures de jeu, et je pense en être à peu près à la moitié de l'aventure, à part si plein de révélations arrivent d'un seul coup.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 12 Juin 2007 - 20:16
perso, je n'avais que dix heures de + au compteur quand j'ai fini Covenant, à niveau égal de sous-quetes résolues.
Anonymous
Invité
Invité

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 12 Juin 2007 - 20:24
O_o... et moi plus de 72h avec seule la quête de Joachim à faire. Mais comment vous faites pour aller aussi vite ?
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mar 12 Juin 2007 - 20:57
ouais moi aussi grossomodo je tournerais autour des 70-80h de jeu.
je venais d'obtenir enfin toutes les armures ultimes à savoir : l'esclavage de rose pour Joachim et la mini-jupe pour Karin.
sinon le from the new world a bien l'air trippant
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 10:45
Il sort en France le 23 aout à 39,90€.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 11:46
Excellente nouvelle. En plus ça me laissera le temps d'avancer ce que j'ai en cours.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 11:53
Je compte le reprendre aussi. Et apparemment le prendre en PAL fr permettrait de soutenir Jay dans son nouveau projet, ne me demandez pas comment je n'en sais rien.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 12:37
Oui, j'ai pas tout capté non plus. Enfin de toute façon il ne manque plus que rogue galaxy et BK2, et je crois que la boucle sera bouclée. Et que je pourrais passer à la génération suivante. Enfin c'est pas pour tout de suite non plus.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 12:37
En même temps malgré tout le respect que j'ia pour lui je vait pas m'acheter deux fois le même jeux dans une version strictement identique qui plus est.

Il avait qu'à passer un partenariat avec les belges tiens XD
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 12:42
a ben ça c est un prix qui fait plaisir. certainement mon prochain achat.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:43, édité 1 fois
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 12:43
YAD a écrit:Oui, j'ai pas tout capté non plus. Enfin de toute façon il ne manque plus que rogue galaxy et BK2, et je crois que la boucle sera bouclée. Et que je pourrais passer à la génération suivante. Enfin c'est pas pour tout de suite non plus.

bah disons qu'une fois que j'aurais acheté ces derniers jeux, je pourrais commencer à faire plus sérieusement la chasse aux RPG que j'ai loupé (si quelqu'un vend un shadow hearts 1 à prix raisonable, qu'il se manifeste, please ^^) .

En, meme temps il faudra que je trouve le temps de finir ma pile de jeu.

Bref, pour moi le RPG 128 bits ne fait que commencer Laughing (j'exagere un peu, mais il me reste facilement a moitié de la ludotheque PS2 à me faire)

Il avait qu'à passer un partenariat avec les belges tiens XD

Idem Laughing
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 13:22
J'ai aussi entendu parler de ce deal de Jay avec la sortie de SH3... Bah il a pas eu du nez quoi. Comme d'hab...
Anonymous
Invité
Invité

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Jeu 14 Juin 2007 - 16:16
Ils avaient qu'à le sortir en France en même temps que les autres oui surtout.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Ven 15 Juin 2007 - 18:12
ça y est il est enfin mien ^^
je m'y attaque ce soir
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Ven 15 Juin 2007 - 19:22
Je viens de voir la bad-ending aujourd'hui.... ca m'aura necessité quelques 6 heures de jeu supplémentaire histoire de tacer depuis ma derniere save en réunissant quelques armes et armures histoire de pas crever devant le boss de fin.

En fait je prefere cette fin à la bonne. Elle me parait moins happy-style, plus dans l'esprit du jeu et est plus ouverte.

Si vous voulez éviter de vous taper les mêmes désagréments que moi, pensez bien à finir le jeu AVANT de faire la sous quete de Shania (pour obtenir la bad ending) et APRES cette meme quete (pour obtenir la good ending).
Vous voilà prévenus Very Happy



sinon vous ai-je déjà dit que ce jeu bute ?
Thaldack
Thaldack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : courir derrière les voitures

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Dim 17 Juin 2007 - 11:16
je voulais juste vous demander si c'est normal que pendant les scènes il n'y est aucun sous titre parce que je galère vraiment a essayer de comprendre ce que dit frank
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Dim 17 Juin 2007 - 12:08
Suffit d'aller dans les options et de mettre les sous-titres en mode "on".
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Dim 17 Juin 2007 - 22:47
bon alors mes premières impressions après un peu plus de 10h de jeu.
eh bien ça BUTE !!!!
ce 3e opus reprend le meilleur de ce qu'à fais le charme de la série à savoir le système de combat avec le judgment ring hyper efficace qui s'arrange pour ne rendre jamais les combats lassants, c'est hyper jouissif. l'humour est omniprésent surtout les scènes avec Franck à chaque fois qu'il trouve une nouvelle arme avec cette petite musique loufoque à la manière de Joachim dans SH2.

Spoiler:

pour l'instant je n'ai aucune difficulté de compréhension au niveau du scénar. Le jeu s'enchaîne merveilleusement bien entre donjons, combats, phases de recherches et cinématiques, c'est prenant à souhait.
j'ai du mal à me mettre dans la peau de Johnny, on regrette forcément Yuri ( Uru en US ) et sa classe mais bon c'est voulu, exit les héros hypers balézes aux supers pouvoirs ici on se retrouve avec un gringalet de 16 ans armé d'un petit couteau renforcé à coup de malice certes moins puissants que ses équipeirs mais néanmoins est au centre de l'intrigue.
sinon j'adore le contexte, le crash, la prohibition c'est intéressant tout ça surtout qu'on retrouve des grands personnages historiques comme Al capone ou Eliot Ness des incoruptibles. ce 3e volet est beaucoup moins sombre mais l'humour prime en grande partie et le jeu reste un exellent RPG ^^
chapeau
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Dim 17 Juin 2007 - 23:33
j'ai du mal à me mettre dans la peau de Johnny, on regrette forcément Yuri ( Uru en US )

Bin non.
Yuri en US c'est Yuri suffit d'écouter les dialogues.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 20:41
Yeah ca y est je l'ai finit.

50 heures de jeu, j'ia déjà eut la mauvais fin et je viens de finir toutes les quêtes annexes (purgatoire compris donc), il me reste à voir la bonne fin ce soir.

Par contre pour le finir entiérement faudra que je fasse un new-game + car il va me manquer des cuts-scénes dans le mode theater.

Au final la durée de vie est bonne, je me souviens pas combien j'avais mis pour le deux, mais c'était pas beaucoup plus que 50 heures.

Avis final: trés bon jeu, excellent systéme de combat, persos fendards, scénes humouristiques cultes (les pirates FTW), scénar' sympa, bonnes musiques...
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:21
Par contre pour le finir entiérement faudra que je fasse un new-game + car il va me manquer des cuts-scénes dans le mode theater.

comment ca ?
si tuveux parler des scenes relatives à la quete de Shania + la good ending:
apres le générique, le jeu te demandes si tu veux sauvegarder, et il faut garder une save apres avoir vu la bad ending, et une autre apres avoir vu la good ending. le jeu va meler le contenu des deux saves et toutes les scenes apparaitront dans le mode thater (donc pas obligé de faires un new game+.... à moins que tu ne parles d'autres scenes, auquel cas je ne serais pas au courant ^^')
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:32
Bin nan parcque certaines scénes se passe avant la fin (celles du dernier donjon) et moi j'ai une save avant le dernier boss, donc en fait je me retrouve avec la version b des scénes du dernier donjon mais avec la fin a et la fin b.

Ce qui fait qu'il va me manquer les version a des scénes du dernier donjon.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:35
ah.... tain c'est zarb.
Quand j'ai fini le jeu la premiere fois (en ayant vu directement la good ending) les deux versions de chacune de ces scenes étaient dispo dans le theater.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:38
C'est parcque t'a refait le donjon aprés avoir fait la quête de Shania non?

Parcque moi le dernier donjon je l'ai fait qu'une fois, et donc j'ai vu qu'une seule fois les scénes.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:41
bah en fait nan, parceque la premiere fois, j'avais déjà fait la quete de shania auparavant, donc en fait je n'ai vu que les versions b des scenes du donjon final, avant de le terminer la premiere fois... et il ne me manquait que la bad ending dans le theater...

ptet que le fait de voir directement les versions b débloque automatiquement les versions a....
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Mer 27 Juin 2007 - 21:45
Oh putain t'a raison en fait!

Je viens de vérifier et j'ai récupéré les versions a des scénes.

Bin merde j'ai finit le jeu à 100%, le new-game+ sert juste à se la péter devant les boss en fait.
Contenu sponsorisé

Shadow Hearts: From The New World - Page 3 Empty Re: Shadow Hearts: From The New World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum