GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Silent Hill : Homecoming

+14
piotr47
Super Cinoque
nero angelo
Azertoc
Casio
Moggy
Twinsunnien
SelamiRPG
Medoc
Pumpk
Mogfa
Anansi
Grahf
moguri
18 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming Empty Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:05
Alors que l’épisode sur PSP est attendu pour cette fin d’année, Konami a profité de l’E3 2007 pour annoncer la sortie d’un nouvel opus de la série Silent Hill sur Playstation 3 et Xbox 360. Silent Hill 5 sera la première apparition de la fameuse saga sur consoles de nouvelle génération. Le jeu mettra en scène Alex Shepherd, un vétéran de guerre, de retour chez lui après une série de missions à l'étranger. Alex a obtenu une permission exceptionnelle suite à la disparition de son jeune frère, Joshua. Ses premières recherches ont amené Alex dans la petite communauté isolée de Shepherd's Glen avant qu'il ne se retrouve dans les rues embrumées et désertes de Silent Hill…Exploitant de manière optimale les capacités haute définition des deux supports, Silent Hill 5 plongera les joueurs dans un monde incroyablement réaliste de terreur sombre, alors que l'intrigue qui se développe nous en apprend un peu plus sur l'horreur qui se cache dans cette ville. Prolongeant de nouveau l'atmosphère qui est la marque de fabrique de cette série d'aventure à la narration soignée, Silent Hill 5 vous fera vivre une nouvelle expérience effrayante en vous laissant encore plus de liberté dans le contrôle du personnage principal. Alors qu'il est confronté aux incarnations perverses du mal qui hantent aussi bien Silent Hill que Shepherd's Glen, le joueur disposera maintenant d'un système avancé pour les combats lui permettant d'exécuter de nombreux mouvements aussi bien offensifs que défensifs pour contrer l'éventail éclectique des créatures de cauchemar qui hantent la ville. Les fameuses énigmes de cette série ont également été repensées, amenant les joueurs à utiliser les moindres indices de l'environnement pour débloquer les secrets les plus noirs de Silent Hill. Et pour en rajouter à la claustrophobie et aux sentiments d'horreur les plus troubles qui se développent, Silent Hill 5 proposera une toute nouvelle bande-son signée du célèbre compositeur Akira Yamaok. « Silent Hill 5 est une production internationale et transculturelle, née des talents conjugués de développeurs du monde entier qui ont tous collaboré pour hisser encore plus haut cette incroyable série », a déclaré Brian Christian, vice-président en charge du développement chez Konami Digital Entertainment, Inc. « Par ses graphismes réalistes qui se marient avec la bande sonore pour créer une atmosphère obsédante mais aussi par ses tous nouveaux éléments de jeu… viscéraux, Silent Hill V est une véritable démonstration de ce que le matériel de nouvelle génération peut globalement apporter à l'expérience ludique ». Sortie prévue courant 2008.

Source: http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=13323

Perso, moi chui content de savoir que même si c'était une évidence, on aura bel et bien notre petit SH5 après la version PSP.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:09
en attendant, les premiers screens sont affreux, le logo pue la gothique en chaleur, et c'est Apparement konami USA qui s'en charge...


mouais.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:30, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:26
Ouais pour l'instant c'est tout moche et tout éclairé, pas de lampe torche.

Enfin m'en fous, tout ce que je veux c'est que niveau scénar il se rapproche du 2, ou au moins une approche psychologique comme dans le 4 (et le 2 donc), et pas une histoire de culte que je ne supporte pas comme le 1 et le 3.

Perso j'attends, j'ai confiance, mais j'aurais préféré qu'ils ne dévoilent rien si tot, car pour l'instant ca craint.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:40
on sent surtout que RE4 est passé et que cet opus risque de virer trés action. pas une bonne nouvelle a mon avis, alors qu il aurait été plus judicieux de vraiment se singulariser du survival a la capcom. enfin, on va attendre pour voir.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:46
Non , en effet , ce ne serait pas une bonne nouvelle que la serie finisse comme RE , vu que je n'ai pas apprécié RE4 justement pour ce coté trop action.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:57
...rester zen. bon, je dis que la série doit rester différente (le 3 commençait déja a etre trés action). RE4 est un putain de jeu justement car il est pleinement devenu ce que la série avait au fond toujours été, une série portée sur l action.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 16 Juil 2007 - 18:58
RE4 est l'un des plus grands jeux de ces denieres années, c'est pas souvent que je fais 4 fois un jeu et que j'ai toujours autant hate de le refaire.

Enfin ce n'est pas le sujet.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 18:02
J'espère qu'ils ne pousseront pas plus loin le gameplay de Silent Hill 4...


les screens :
http://www.jeux-france.com/images0_4_20929.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_20929.html

Effectivement, c'est pas super.
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 18:07
Bah ce sont des premiers jets sans "noise filter".
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 18:11
Ouais enfin aux news d'aujourd'hui, c'est le studio de buffy et de marck ecko's getting up qui le réalise. Je vais retrouver ca. Donc pour l'instant tout ce qu'on a ca craint.

http://www.jxp.ca/nouvelle/16777/E3_Silent_Hill_V_devoile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 18:29
OMG Shocked

Mais... pourquoi???????
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 19:21
Moi j'ai envie de dire un truc original genre "wait&see".
C'est vrai quoi, ça reste un silent hill.
Si les gens de Konami ne sont pas trop cons, ils sauront faire kekchoz d'agréable.

Pour le moment, je n'ai jamais été déçu par les suites de SH. Ce qui me fait penser que j'dois m'acheter de nouveaux caleçons.... :scratch:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 19 Juil 2007 - 22:52
Grahf a écrit:Ouais enfin aux news d'aujourd'hui, c'est le studio de buffy et de marck ecko's getting up qui le réalise. Je vais retrouver ca. Donc pour l'instant tout ce qu'on a ca craint.

http://www.jxp.ca/nouvelle/16777/E3_Silent_Hill_V_devoile

J'ai envie de te dire qu'avant GRAW, on avait fait Tork, un jeu de plateforme Xbox qui n'avait rien à voir... comme quoi Smile.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 20 Juil 2007 - 1:17
Pis des exemples de Devs qui ont sorti de la merde puis des bons jeux, t'en as plein. J'veux dire, Legacy of kain et Gex le gecko, même combat.

Bon, j'ai pas plus percutant comme exemple mais l'idée est là :pirat:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 20 Juil 2007 - 1:23
ouai'm

Mais la silent hill team putain quoi, comme a dit pumpk, pourquoi? Neutral

Et Yamaoka avait pas mal communiqué dessus, je comprends pas. Enfin l'espoir que ce ne soit qu'une rumeur continue d'enfler sur le net, on sera vite fixé de toute maniere.

En tout cas si ca se confirme, je perds tout espoir de retrouver, comme ils l'avaient promis apres le 4, un scénario aussi intelligent que celui du 2 Crying or Very sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 20 Juil 2007 - 13:37
Medoc a écrit:Pis des exemples de Devs qui ont sorti de la merde puis des bons jeux, t'en as plein.

Et inversement proportionnel, des team qui ont fait d'excellent jeux, pis dla merde.

Mais bon, les Buffy n'était pô non plus hyper pourris, sté juste des jeux à licences, et si ils ont fait le Chaos bleed, ils devaient avoir un manque de temps évidents, d'où la pourriture. Par contre si c'est eux qui ont fait le premier Buffy sur XBOX, ben ça peut donner un bon truc.

A priori ce sont eux qui ont fait le premier Buffy sur XBOX, donc ne vous inquiètez pô, ils sont assez doués les gars 🆒 .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 20 Juil 2007 - 14:44
J'espère (au minimum) que si ce n'est pas la Silent Hill Team qui développe SH5, c'est parce qu'elle nous prépare une bonne surprise...
Parce que pour refiler le développement de deux SH de suite à des studios externes, j'espère qu'ils ont une bonne raison.
Enfin, une bonne raison pour nous.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 14:25
Grahf a écrit:ouai'm

Mais la silent hill team putain quoi, comme a dit pumpk, pourquoi? Neutral

Et Yamaoka avait pas mal communiqué dessus, je comprends pas. Enfin l'espoir que ce ne soit qu'une rumeur continue d'enfler sur le net, on sera vite fixé de toute maniere.

En tout cas si ca se confirme, je perds tout espoir de retrouver, comme ils l'avaient promis apres le 4, un scénario aussi intelligent que celui du 2 Crying or Very sad

puree j avais loupé cette news la... comment j ai pu passer à coté ! kupo
jsuis comme grahf: je flippe un peu que ce ne soit plus la silent team qui se charge de silent hill 5... bon sans vouloir faire le mec qui categorise, les americains ne savent pas tellement faire peur. hé oui ! hé oui ! jsuis un mog tres bete, je fais des généralités, mais desolé j ai jamais JAMAIS vu un film qui faisait peur (americain) ou joué à un jeu qui faisait peur. apres ça ne concerne que moi probablement, mais c"est mon ressentiment.


non mais je souhaite que ce soit une rumeur.
Casio
Casio
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 96
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 14:28
J'ai vu le film silent hill et à vrai dire je l'ai trouvé naze... du coup pour le jeu j'y vais avec des pincettes...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 14:33
non mais le film, jlai meme pas vu et j'ai vu le debut et ça ma refroidit. ouais c est bien foutu, mais purée... bah voila quoi, c'est pas comme le jeu (ouais c'est facile de dire ça ^^). non mais le pyramide head, on voit que c'est un mec en dessous. enfin, j arrive pas à y croire et laspi me souffle à coté que y' a trop d action et que l on ressent pas les memes choses qu un jeu... logique, donc faut qu il arretent de faire des films de ce genre, kupo

le mog sage à parlé Very Happy

PS: ah si laspi me souffle que la fin est sympa quand meme
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 16:33
C'est plus une rumeur, c'est confirmé c'est eux qui le développent:

http://www.collectivestudios.com/
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 16:47
Faux voir ce que ça donne avant de s'alarmer. C'est pas com esi les ricain ne savait pas faire de bon jeux.

Par contre si Silent Hill se met à lorgner du coté action, ca va chier.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 17:16
Casio a écrit:J'ai vu le film silent hill et à vrai dire je l'ai trouvé naze... du coup pour le jeu j'y vais avec des pincettes...

Oui mais non Very Happy , le film est à l'ouest par rapport au jeu, déjà le jeu possède un vrai scénar' de malade, ensuite l'ambiance est hyper oppressante, alors que le film, ben le film quoi Laughing .

Sinon vous confirmez que Silent hill 5 est dév sur PS3 et 360, ou il est exclusif a une console? La flemme de chercher moi Laughing .
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 22 Aoû 2007 - 17:48
Nan nan il sort bien sur les 2 apparement.
Contenu sponsorisé

Silent Hill : Homecoming Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum