GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Silent Hill : Homecoming

+14
piotr47
Super Cinoque
nero angelo
Azertoc
Casio
Moggy
Twinsunnien
SelamiRPG
Medoc
Pumpk
Mogfa
Anansi
Grahf
moguri
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 11:58
Ouais... Silent Hill 5 rejoint Resident Evil 5 doucement mais sûrement. Silent Hill 6 sera donc jouable en coop (un homme + une femme of course) dans une Silent Hill infesté de créatures démoniaques se baladant en crachant de la fumée noire qui corromp le monde. On aura 75 armes à disposition, on pourra faire des combos doubles et le scénario tiendra en 4 pages rédigées en caractère 12. Le tout avec un design US des plus laid.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 15:29
Dark Inquisitor a écrit:Ayé... les dernières vidéos de gametrailer confirment et amplifient même mes craintes. Silent Hill n'est plus à moins d'un miracle. Je ne retrouve même pas l'ambiance de la marque, je déteste le perso principal et sa tronche de con, je déteste le côté shooter massif par moment, je déteste le retour de "la clé au fond du puit qui ouvre la porte de l'école" avec un héros incapable d'escalader un grillage bordel de merde", je ne retrouve même pas l'ambiance sonore des Silent Hill. Quel gâchis ... je le prendrai d'occase pour le principe de le faire et confirmer ce que j'en vois.

Ca fait un moment que je n'ai plus un seul espoir en ce jeu. Y'a pas besoin d'aller chercher bien loin, quand t'entends aux premieres annonces les dévs dire "Silent Hill ca a toujours été un shitty gameplay, c'est énervant, pas maniable, on va changer tout ca, rajouter des roulades, le perso est un vétéran de guerre donc il saura se battre au corps à corps" puis à l'E3 "les caméras de Silent Hill on a jamais pu les bouger, maintenant on peut!!!" HEY MAIS CONNARD SI LES ANGLES DE CAMERA ETAIENT FIXES IL YAVAIT UNE BONNE RAISON. On te rajoute des grosses armes, un design de merde, des gros boss tous les 4 pas sûrement, une réalisation limite en dessous du 3 et une esthétique pompée à mort sur le film on mélange et on obtient pas du tout un Silent Hill. Je suis dégouté, je ne regarde meme plus les vidéos qui sortent.
Mais comme toi je le prendrai d'occaz, on se refait pas...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 16:00
Grahf a écrit:Silent Hill ca a toujours été un shitty gameplay

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Jean-claude-van-damme

sinon wow, t'as un super avis sur SHV, grahf ! c'est qui qui te l'a donné ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 16:08
Shitty j'ai pas voulu le traduire car j'ai quand meme trouvé ca fort de leur part d'employer ce mot (ouais j'aurais pu dire "gameplay de merde" mais je t'emmerde en fait).
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Lun 21 Juil 2008 - 11:54
En tout cas le systeme d'ombres dynamique du jeu j'ai vu ça que dans crysis hein. La réalisation a l'air bonne sur ce coup là
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 14 Aoû 2008 - 22:22
Je viens de voir une video de gameplay faite à l'E3 et c'est vraiment pas rassurant, la caméra n'est plus fixe on a le droit à une vue épaule quand on tire, certaine texture sont abjecte on croirait de la xbox première du nom c'est très moche pour de la next gen (le perso principal est quand même bien modélisé), de nombreux élément sont empruntés au film (ça va du panneau au design de pyramide rouge) et le jeu tire sur les grosses ficelles de l'horreur avec une peur brêve à la resident evil avec des apparitions de monstres soudaines. En fait j'ai l'impression après avoir vu cette vidéo, qu'ils ont adapté le film en jeu et c'est vraiment navrant, sans vouloir être pessimiste ce SH sera en décas des autres et très nettement comme beaucoup l'avait prévu et franchement ça me fout les boules mais vraiment, bon le jeu n'est pas encore sorti on évite de tirer des conclusions mais rien que le fait que bon nombre d'élément sois tirée du film, montre une sorte de non créativité des développeur ou une envie d'ouvrir le jeu à un plus large public qui aurai vu le film sans faire de silent hill auparavant, enfin bref on verra mais la ben j'ai peur et je suis triste vala vilain les ricains bouhhhh
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 14 Aoû 2008 - 22:57
D'un certain point de vue, mieux vaut que cet épisode se ramasse totalement pour qu'ils se remettent en question chez Konami car l'économie du moindre effort, ça va 5mn. Même moi je te ponds un Silent Hill en 1h avec le plan des niveaux (clé qui ouvre porte A qui donne clé B qui ouvre porte B qui donne clé C qui ouvre porte C et rencontre monsieur A, etc.).
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 15 Aoû 2008 - 12:48
C'est vrai que le choix de konami de confier le developpement à un studio américain qu'a pondu que des daubes était oser, en espérant qu'il comprenne après ce probable ramassage ce qui fait le coeur de la série, pas le gameplay mais bien l'ambiance et un silent hill sans ambiance ben c'est comme un fromton qui pue pas des pieds
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 14:02
Aller, encore du laid, du laid et du laid... http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028243-silent-hill-homecoming-annonce-sur-pc.htm . Plus ça va, moins j'ai envie. Ils ont transformé un élan de créativité justement souligné dans le dernier GPRPG, et un ramassis de clichés à présent. Et merci les screen aliasés à mort, ça donne envie.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 14:09
Non mais le ramassis de cliché, il date de la première annonce du jeu et de son logo. Je vois pas comment on peut être surpris maintenant... On nous l'a pas fait en douce ni rien, on savait dès le début que ça allait être pourrave...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 14:15
:sleep: Ca aurait très bien pu évoluer dans une direction plus intéressante que l'actuelle, sans être aussi fidèle à la série ni aussi bon que les précédents.

Pas regardé les dernières vidéos, mais à moins que ce soit réellement une sous bouse je l'achèterai quand même en occaz, vu le peu (l'inexistance) de survival qu'on a à se mettre sous la dent sur les consoles actuelles.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 14:47
Grahf a écrit::sleep: Ca aurait très bien pu évoluer dans une direction plus intéressante que l'actuelle, sans être aussi fidèle à la série ni aussi bon que les précédents.

En partant du principe "ok, silent hill c'était chiant avant, on contrôlait des héros faiblards et y'avait pas assez de fight. Nous on a trouvé la solution en s'inspirant de nos précédents jeux (Buffy...) : on va vous flanquer un marine bien balaise qui maîtrise le close combat et qui peut faire des roulades. Aussi on va bien repomper l'esthétique du film de gans sans finesse parce que c'est aussi un peu ça qui a fait redémarrer la série" ?

j'en suis pas convaincu. La direction était très claire dès le départ, et jamais le jeu n'a opéré de virage depuis, ni n'a semblé le vouloir.

edit QUAND MEME :
Spoiler:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 15:13
Hummm comme "C'est De La Merde" ?

J'ai mon certificat de décryptage ? :brokenface:
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 15:38
Je suis assez étonné de voir Pyamide Head en fait... j'avais pas trop suivi le dév. de ce SH5 mais à la base, Pyramid Head il est dans la tête de James, pas en balade dans Silent Hill non ? Bref... un jeu de moins à acheter dans l'urgence, c'est toujours ça. Un jour donc, quand il sera presque gratos.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 16:22
jsais pas quoi en penser de cette video. la qualité est tellement pourrave...

sinon l idée de Pyramide head est stupide puisque comme l a si bien dit Dark, c etait une creation de James, kupo.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 16:59
C'est quand même triste de voir que Silent Hill est devenue une série comme les autre.

Ils croient qu'en foutant une bande son a base de grincement de métal, des monstres de forme grotesque, des pièces toutes carde et l'univers parallèle avec ses grilles rouillées ça fait un Silent Hill...


Et bin non.
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 17:28
Chiche que Dead Space sera mieux que ce SH5 ??? Ca serait mortel dans l'idée... un jeu EA qui atomise un jeu Konami ayant un passif monstrueux. Evolution du jeu vidéo ? Déclin des japs once again ? Un peu tout ça ?
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 18:39
Dark Inquisitor a écrit:Déclin des japs once again ?

Ben là en l'occurrence le jeu est développé par un studio tout ce qu'il y a de plus ricain...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 18:54
Enfin le jeu se ratrapera sur la b.o qui sera a coup sur énorme mais ça justifira jamais l'achat du jeux ça c'est clair
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 21:41
moguri a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:Déclin des japs once again ?

Ben là en l'occurrence le jeu est développé par un studio tout ce qu'il y a de plus ricain...

Je doute qu'ils aient eu quartier libre et que Konami n'ait pas eu un droit de regard ou de suivi sur ce projet tout de même.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 20 Aoû 2008 - 21:54
peut être, mais un droit de regard c'est peut être un peu faible pour parler de "déclin du JV japonais". Maintenant on pourrait aussi dire que c'est pas très malin de la part de konami de confier le dev du jeu à des gros caves...
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 27 Aoû 2008 - 14:34
Dark Inquisitor a écrit:Chiche que Dead Space sera mieux que ce SH5 ??? Ca serait mortel dans l'idée... un jeu EA qui atomise un jeu Konami ayant un passif monstrueux. Evolution du jeu vidéo ? Déclin des japs once again ? Un peu tout ça ?

Ouep ba d'apres les avis de journalistes suite à la GC ton pari va être perdu Razz
Dead Space apparemment c'est beaucoup plus action qu'autre chose, du survival pur. Comme je le disais la seule source de peur sera sans doute de ne pas savoir d'où les ennemis vont surgir, mais je peux encore me tromper. Quant à moi je paris que SH5 sera largement mieux que Dead Space, au niveau de l'ambiance et de l'histoire. Pourquoi tout le monde s'acharne à le démolir?
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 27 Aoû 2008 - 16:07
Hum... parce qu'il est :
- laid et sans imagination
- bourrin grâce à un héro militaire de carrière
- semble ultra classique à mort, mille fois et revu
- sans logique avec Pyramid Head qui ne devrait pas être là
- à mourir de rire quand tu vois la tronche du héros
?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 27 Aoû 2008 - 17:21
L'espoir fait vivre. :-D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 27 Aoû 2008 - 17:26
je doute tres sincerement que Silent Hill V atomise quoi que ce soit. il n y a qu a voir les videos de gameplay et les pitoyables mise en scene totalement pompées sur le plus banal des films d horreurs americains pour s en convaincre.

jsuis giga fan de Silent Hill mais force est de constater que cet episode sent le petard mouillé... non que dis je, il ne sent meme pas le petard mouillé puisque tout le monde voit le jeu moyen (ou mediocre) arriver, kupo.

non mais quelle idée à la con de faire revenir Pyramide Head. les developpeurs n ont rien compris à Silent HIll 2 visiblement...

on a ennoncé partout le pourquoi est ce que tout le monde s acharne sur ce jeu...
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Mer 27 Aoû 2008 - 17:40
ben euh pour le pyramide head,il me semble que l'on le voit vite a dans une des fin de SH origine non ??????,d'ou la presence du perso principal de SH O non ??
Contenu sponsorisé

Silent Hill : Homecoming - Page 4 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum