GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Silent Hill : Homecoming

+14
piotr47
Super Cinoque
nero angelo
Azertoc
Casio
Moggy
Twinsunnien
SelamiRPG
Medoc
Pumpk
Mogfa
Anansi
Grahf
moguri
18 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 2:47
arf j arrive pas a voir les videos car le pc lit pas de HD.

mais ce que tu me dis me fait tres tres peur.
puree deja quand j ai entendu dire que le heros etait ancien militaire, jai eu super peur, kupo

la la courte video, j ai remarqué l absence de grain...assez flippant quand meme. bon peut etre vont il l integrer ensuite.

et effectivement le fait qu ils parlent du systeme de combat sans vraiment parler du coté scenar, ambiance et tout ça, ça me fait peur... ils partent vraiment du mauvais pied...


aaahhh je prie. en meme temps Yamaoka avait supervisé le film...donc bon...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 10:13
Un seul constat: c est moche. C est de la next gen ça? Bon, c est pas finalisé mais quand meme. Et pour le truc des fights, ça confirme mes craintes, ils veulent surfer sur la vague de RE4, oubliant ainsi l une des spécificité des SH...pas trés optimiste je suis.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 11:16
j'aurait bien aimer qu'il sorte sur PV commes les 3 autre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 11:42
J'ai juste regardé la dernière vidéo. Le manque de grain faut pas s'inquiéter, il est juste absent pour l'instant à mon sens. L'ajout de post-effect dans un jeu se fait souvent assez tard. Là où je suis moins emballé, c'est ce sale côté rétro-on-s'mouille-pas de l'interaction avec la porte. Vive le vieux message à l'ancienne tout merdique "peut pas ouvrir porte car verrouillée". Là encore je vais mettre ça sur le compte du développement en cours en espérant avoir une animation et une voix.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 11:52
Dark Inquisitor a écrit:J'ai juste regardé la dernière vidéo. Le manque de grain faut pas s'inquiéter, il est juste absent pour l'instant à mon sens. L'ajout de post-effect dans un jeu se fait souvent assez tard. Là où je suis moins emballé, c'est ce sale côté rétro-on-s'mouille-pas de l'interaction avec la porte. Vive le vieux message à l'ancienne tout merdique "peut pas ouvrir porte car verrouillée". Là encore je vais mettre ça sur le compte du développement en cours en espérant avoir une animation et une voix.
les gars faudrait se calme le devellopement de SH 5 ne fait que debuter,autant attendre comme le dit dark
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Sam 8 Sep 2007 - 13:23
oui mais ça n empeche que pour une video censé rassurer, nero (car une video sert aussi dans la promotion du futur produit), ça craint, kupo...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 9 Sep 2007 - 20:19
Aie Aie Aie.

T'ain les cons, j'espère qu'ils vont pas tenté de surfer sur la vague de Resident Evil 4 et nous foutre de l'action de merdeà tout va. Chier.

La demarche pourrie un peu gauche des perso est peut tyre criticable mais justement ca renforcait le coté "j'suis un gars banal embarqué dans un bordel sans nom". Voila qu'il ùe foute un ex militaire. pour un peu il sera body buldé et armé jusqu'au dents. Et voila que vous dites qui il y aura peut etre plus ce filtre qui pourri l'image.

Nan mais aller chier là, vous me refouté unSilent Hill comme avant et vite :twisted: .

Quoi ? La maniabilité du perso c'est de la merde,il se prend tout les murs quand il court ?
Hein ? Caméra caca on voit pas sur qui on tire c'est chiant ?

Mais j'men fout moi. on va pas vous maché tout le boulot. On les cule ces joueurs qui considèrent qu'une combinaisons de 2 boutons c'est trop compliqué. Moi j'les obligerais a finir Tomb Raider 1 en moins de 10heures à coup de fouet hé hé hé :twisted:

Nan mais sinon, j'espère qu'ils vont pas me le viander le Silent Hill 5, ca serait VRAIMENT ballot...
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 13 Sep 2007 - 17:55
Grahf: cf ce que je disais plus haut, les développeur veulent pondre "un silent hill à la sauce USA"....... Pour le meilleur ou pour le pire. Wait and see
Par contre je suis d'accord sur les démons intérieurs. Un SH basé sur les horreurs et les traumas de la guerre ca pourrait etre ultime!! mais ca m'étonnerait que des développeurs de chez l'oncle Sam, période W, se tape le culot de traiter ca!!^^

Azertoc: +1 pour tomb raider!! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 2:03
Hélas... tout pareil. On va se dire que ça ne sont que des morceaux choisis de combats pour l'instant mais en passant dans un studio de développement US, le jeu est en train de virer à la sauce amerloc : plus d'action, moins de réflexion. L'inquiétude gagne (déjà que SH Origins me reste comme un épisode intéressant mais pas assez développé).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 2:48
pareil, on nous montre que des videos de gameplay...

et lors d une scene cinematique, la mise en scene faisait tres peu inspirée ou clichée genre le plan ou le chien monstrueux passe vite fait devant la camera, kupo.

donc je dois dire que je flippe pas mal
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 11:13
Mes grands pouvoirs de divinations m avaient fait dire trés tot que le jeu sentais le faisandé (remontez dans le topic, vous verrez). Le sindrome RE4 a frappé. Au lieu de cultiver sa différence, SH préfére copier ce qui marche (ça se sentait déja dans le 3, beaucoup plus axé sur les combats). Alors, qui va reprendre le flambeau du survival atmosphérique? (ceux qui répondent Alone in the darck ont perdus)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 13:40
Je ne comprends pas l'exemple de RE4. Les Resident Evil ont toujours été orientés action, ils ont juste monté en puissance de ce côté, et RE4 est un superbe jeu d'action-horreur. Pour Silent Hill, c'est l'ambiance même et l'approche du malsain qui risque de péricliter avec l'américanisation du jeu et une surdose d'action. On est déjà sur un fil du rasoir avec Origins et ses combats à mains nus, à l'arme à feu ou blanche, voir ce côté Dead Rising quelque part.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 16:02
Non mais SH V, on savait que ça allait puer depuis la première annonce du jeu (voire même depuis les premières annonces de SH origins en fait). 3 screens atroces, un logo bidon... Puis peu après un pitch de merde (gnagna ancien soldat blabla pratique le self defense et manie des armes de ouf bliblibli...). Sur ce, arrivent les premières vidéos : c'est limite plus moche que sur play 2, le teint de l'image est affreux, on s'empresse de nous montrer que le héros peut passer à travers une vitre (tout en ne sachant toujours pas défoncer une putain de porte), on voit deux trois infirmières aux gros seins... Mouais.

Ensuite on a carrément appris qu'une équipe de tocards se chargeait du jeu, et maintenant on nous inonde de screens et de vidéos complètement scandaleux : super moche de chez super affreux, tant techniquement qu'esthétiquement ou "symboliquement". Le bestiaire fait peine, les décors font peine, les persos font peine, l'histoire fait peine, le gameplay fait déjà peine... C'est cramé, ça peut pas finir en bon silent hill, un truc comme ça. Alors ouais, peut être que Konami attrape effectivement le kéké avec ces vidéos pourries, mais le fan en bonne santé, ça fait bien longtemps qu'il est parti en courant...

Bordel

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 16:57
ouiiii jl avais remarqué ce bug la ! Very Happy

il nous a beaucoup fait rire avec laspi, kupo.

mais en general, une vidéo c est la pour justement donner envie... c est pas vraiment le cas ici. je comprends que Konami ai voulu occupé les news vierge de tout survival (a l exception de Siren New translation), mais meme ils auraient pu nous faire voir quelques chose ... d allechant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 17:07
mais il doit pas sortir dans peu de temps le jeu ? genre en octobre ? kupo :scratch:

atta je cherche... :study:


ah presque... il sort en septembre 2008... Sad


EDIT: tiens juste pour rire, voila le heros du Origins qui setait probablement dans le cinquieme volet.

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Travisgd4

je pense que tout le monde etait deja au courant de toute façon, meuh voila
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 19:27
Halalaa, pour RE4, j ai jamais dit qu il était pas réussit (c est meme un des jeux que j ai le plus refait), juste que SH avait l air de vouloir copier la recette.
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Dim 18 Mai 2008 - 20:00
Le seul truc qui me déçoit pour l'instant, ce sont les perso. Je ne leur trouve pas ce petit truc qu'avaient ceux de Konami Japan. Je ne parle pas de modélisation pure mais de charisme et de ce qu'ils dégagent en parlant, à travers leurs expressions. Où sont les perso dérangés, inquiétés, perturbés ? Là c'est lisse et plat.
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Jeu 17 Juil 2008 - 12:42
Ayé... les dernières vidéos de gametrailer confirment et amplifient même mes craintes. Silent Hill n'est plus à moins d'un miracle. Je ne retrouve même pas l'ambiance de la marque, je déteste le perso principal et sa tronche de con, je déteste le côté shooter massif par moment, je déteste le retour de "la clé au fond du puit qui ouvre la porte de l'école" avec un héros incapable d'escalader un grillage bordel de merde", je ne retrouve même pas l'ambiance sonore des Silent Hill. Quel gâchis ... je le prendrai d'occase pour le principe de le faire et confirmer ce que j'en vois.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 1:01
t as oublié de preciser Dark que la video de Silent Hill 5 insiste sur le gameplay du jeu. je dirai pas qu on s en bat les reins mais un peu quand meme quoi Very Happy

c est cool si le gameplay est aux petits oignons mais je trouve que les developpeurs mettent un peu trop en avant ce detail, kupo
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 10:52
Ben non, c est normal vu que ça va etre un beat them all.
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Ven 18 Juil 2008 - 11:58
Ouais... Silent Hill 5 rejoint Resident Evil 5 doucement mais sûrement. Silent Hill 6 sera donc jouable en coop (un homme + une femme of course) dans une Silent Hill infesté de créatures démoniaques se baladant en crachant de la fumée noire qui corromp le monde. On aura 75 armes à disposition, on pourra faire des combos doubles et le scénario tiendra en 4 pages rédigées en caractère 12. Le tout avec un design US des plus laid.
Contenu sponsorisé

Silent Hill : Homecoming - Page 3 Empty Re: Silent Hill : Homecoming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum