GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Invité
Invité

Dark Souls - Page 39 Empty Re: Dark Souls

Ven 4 Jan 2013 - 9:40
Elle te parle pas mais tu peux lui donner 30 âmes je crois
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Age : 37
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Ven 4 Jan 2013 - 10:08
Elle parle jamais il me semble, sauf si on la tue. J'ai actuellement son serment avec mon perso principal, Chaos Niv.2, qui te permet d'obtenir des pyromancies du Chaos qui sont quand même pas mal du tout.
Spoiler:
Pour le niveau 2 il faut donner 40 âmes si mes souvenirs sont exacts, pour le niveau 3 je sais pas j'ai pas encore essayé.

Sinon j'ai commencé un perso full-magie, j'en suis à 20 heures de jeu, et je DÉTESTE ça. D'accords, la magie et vraiment cheaté par moments, certains ennemis et Boss deviennent ridicules à combattre, mais je trouve vraiment pénible d'évoluer avec un lanceur de sorts. Rien que le bruitage des sorts me prend la tête, l'espèce de "pchiiiiin" énervant là. C'est pas fait pour moi... foncer dans le tas 'y a que ça de vrai !
Par-contre, ça a déjà été dis mais c'est incroyable le plaisir qu'on prend à redécouvrir le jeu suivant les différentes orientations de build.

Sur ce je vais me remettre à Demon's Souls je pense.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Ven 4 Jan 2013 - 10:10
De ce queje viens de lire sur le net, lui donner 30 humanités te permet d'avoir un raccourcis (que je ne veux pas prendre car tu évites 2 boss) et un sort en plus. Ca fait très cher je trouve. Je verrai en fin de partie par rapport au nombre d'humanités que j'ai.

Edit: En parlant de demon souls, y'a Ex Serv qui recommence un walkthrough sur jeu 'Perfect run'. Une vidéo par jour a priori et il a commencé il y a 2 jours. C'est sympa à voir car je l'ai fait assez rapidement ce demon souls.
Lced: je te le recommande d'ailleurs si tu peux le faire.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 4 Jan 2013 - 19:15
Bon, Pyro+15, level 45 je vais aller chercher la poupée, puis tuer le papillon puis ensuite mettre une petite fessée à Queelag Smile

EDIT: J'ai pris le serment d'Alvina, je suis invoqué lorsqu'un joueur essaye de rentrer dans la forêt ahah je prends un malin plaisir à tous les tuer AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 4 Jan 2013 - 21:03
T'as le même niveau que moi alors que je suis à Anor Londo. Je suis niveau 47 à la porte de Laurel et Hardy. J'espere ne pas y passer le week end contre eux.
Je viens d'arriver au forgeron ou j'ai forgé une hallebarde de foudre! Elle fait mal mais pas autant que ma flamme pyro. :/
Je vais devoir prendre une arme un peu plus forte pour la suite.

Ce qui est assez fort, c'est que dans mon premier run, je n'hésitais pas à éviter les gros mobs. Là je prends un malin plaisir à essayer de les tuer... avec plus ou moins de réussite. Smile

Je vais essayer les boss sinon j'irai me balader dans la peinture.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 4 Jan 2013 - 21:38
le pvp est insupportable tu tombes uniquement contre des gars ultra cheaté...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 4 Jan 2013 - 23:50
Battu laurel et Chardy. Au second essai. J ai utilisé 6 humanités je pense tellement j'en ai bave. Encore un combat épique.. le plus dur boss du jeu pour moi. J avais mis 3 jours dans mon premier run.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Jan 2013 - 0:06
Le Papillon, le dragon de la vallée des Drake, Queelag pour ma part ce soir et pas mal de pvp et j'essaye d'aider un max d'autres joueurs. Mon objectif est d'acheter tout à la pyromancienne du marais (les sorts à 30000 âmes etc) et de continuer à augmenter ma flamme de pyromancie qui est déjà à plus 15 (le max est +20 je crois) je ne continuerais pas avant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Sam 5 Jan 2013 - 1:41
On peut encore augmenter sa flamme pyro après +15? Je viens d'arriver à +15 aussi. J'ai fait la peinture, battu l'hydre et maintenant je me dirige vers les archives du duc!
C'est vraiment un régal ce second run. Je meurs presque plus mais certains combats sont tout de même bien tendus. Niveau 52 je crois.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Jan 2013 - 9:24
Yup tu as une pyromancienne dans le marais qui te permet de remonter ta flamme de pyro. t'as une nouvelle flamme et tu peux le rebooster à +5. Ca fait des dégâts assez fou mais ca va te demander+ de 100 000 âmes. c'est fait pour ma part. Elle te vend aussi des sorts de folie en et te permet de racheter combustion ou orbe de feu.

J'ai passé une partie de la soirée à tuer Queelag encore et encore histoire de farmer de l'humanité et de faire de l'XP autrement que dans la forêt.

Je meurs également quasi plus, j'ai la fiole d'estus à +3 limite c'est un peu trop facile... level 52 également et tout ca en moins de 17h...
Le pire c'est que j'essaye de ne pas avancer rapidement de prendre mon temps de me faire invoquer énormément mais j'ai peur de finir le jeu trop rapidement

Dernière édition par Akram le Sam 5 Jan 2013 - 12:12, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Sam 5 Jan 2013 - 11:26
Ok thanks. Je vais aller faire un tour dans le marais alors. Smile
Bizarre, je l'ai pas croisé. J'ai juste vu le pyro qui est devenu fou. J'ai du mal chercher. :/ J'aime pas ce lieu.
En revanche, 100000 ames, ca fait beaucoup. Vu que je joue hors ligne, ca va prendre du temps.
Bizarrement, je n'ai pas besoin de farmer dans ce run. L'exploration suffit amplement, vu qu'on meurt moins souvent.
J'ai toujours mes 5 humanités dans mon compteur, du combat contre Laurel et Hardy.
Ma lance foudre est sacrément bien en tout cas. J'utilise beaucoup moins ma flamme pyro, ce qui permet de varier les plaisirs et les tactiques de jeu.

Ma fiole d'estus est que +2. Tu les as trouvé ou tes ames de gardiennes? (moi une dans l'église et une dans le marais, près de la grande roue)

Au niveau ou tu es, tu peux direct finir le jeu. xD
Tu vas passer comme du beurre dans Sen et Anor Londo.

Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Jan 2013 - 12:18
La 3eme âme de gardienne est celle de la new londo, je me souviens avoir galéré pour la prendre et je suis parti direct la chercher histoire de monter la fiole de suite (elle est au debut de new londo)

bah en fait j'ai pas trop farmé aussi et j'ai un level juste abusé, le truc c'est que contrairement à mon premier run je participe beaucoup à vaincre les boss dans les parties d'autres personnes (genre j'ai du y passer 4/5h au total) donc bon au final je me suis retrouvé avec un nombre hallucinant d'âme d'ou mo niveau et le fait que ma pyro soit donc à +4 (level 19 quoi)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Sam 5 Jan 2013 - 14:17
Au fait, j'avais pas tilté mais t'es déjà à 17h de jeu? J'en suis juste à 12h. T'as carburé.

Sinon je viens de finir les archives du duc et la caverne de cristal. Le boss n'était qu'une formalité. Je me suis aussi frotté au premier boss des ruines démoniaques.
Merci Akram, j'ai finalement trouve la pyromancienne. Elle était pas très loin. Mais ca coute ultra cher pour monter le gant. J'ai usé 60 000 ames pour juste 2 montées de niveau. J'en suis à +1 (ou +16). Niveau 64.

Je pense que je vais continuer dans les ruines démoniaques pdt un moment sans prendre le raccourci.
Tu montes quoi en priorité Akram?
Moi je mets la plupart dans la vitalité et l'endurance.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Jan 2013 - 19:56
Intelligence et vitalité, puis un peu l'endurance et la volonté (afin de pouvoir mettre plusieurs sorts magiques)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Sam 5 Jan 2013 - 20:23
Intelligence? Tu sais qu' elle sert à rien pour le pyromane. Du moins je l ai pas touché et je fais des dégâts de malade.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Jan 2013 - 20:30
Oui mais pas pour les flèches d'âme qui m'ont permis de quasi one shot le dernier boss lors de mon first run
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 6 Jan 2013 - 0:46
Tu montes juste l intelligence pour le dernier boss? J pense que ton pyromane seul suffira mais le combat sera un poil plus tendu mais pas insurmontable.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Dim 6 Jan 2013 - 1:55
Personnellement battre le dernier boss de la manière qui semble être vraiment prévue et plus pratique que les autres
Spoiler:
c'est trop stylé et jouissif pour que j'envisage de faire autrement.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 10:47
Steeve a écrit:Tu montes juste l intelligence pour le dernier boss? J pense que ton pyromane seul suffira mais le combat sera un poil plus tendu mais pas insurmontable.
Je vais libérer Logan pour ensuite me prendre les sorts fléche d'âme que je vais ensuite pas mal utiliser et tu as besoin de l'intelligence pour ca.

Sinon c'est juste ouf comment font mal les derniers sorts de pyromancie Shocked dommage que l'utilisation est très limitée... mais ça tue et ca te donne les sorts avec les effets les plus surprenant du jeu.

Au passage j'hésite à faire les catacombes avant la fortesse de Sen histoire de voir ce que donne le serment de Nito et de pimenter un peu ma partie. Au passage je me fait énormément invoquer, j'ai limite passé plus de temps dans ma partie à me faire invoquer qu'avancer dans le jeu (Quelaag vaincu 15 fois, le dragon béant une dizaine de fois)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 6 Jan 2013 - 12:31
Ah ouais c'est fou!!!! En gros, tu vas avoir un perso magicien + pyro. Smile
Tu montes pas d'armes?

Perso, je suis me monté une arme divine à + 3 (fauchon) pour les catacombes et une hallebarde foudre +3. Je ne sais pas ou farmer des éclats titanites mais ma hallebarde tue. Je suis niveau 70, ma flamme pyro à +19 (avec presque tous les sorts) et je viens de finir les ruines démoniaques. Je pense que je vais aller aussi faire un tour aux catacombes.

Je ferai surement le DLC juste après. J'hésite encore.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 13:44
Ma claymore est à +10. Mon épée d'astoria je vais aussi la monter en +10. J'ai tt de même 25 de force donc ça va je me débrouille en attaque bon c'est pas un tank mais ça dépanne.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 15:54
J'ai été condamné en Pvp ce qui signifie que je suis dans le "classement" des gens recherchés par ceux de son serment.

Pas avancé le jeu, je prends gout au combat en pvp malgré mon petit level
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 6 Jan 2013 - 16:02
Perso, j'avance toujours tranquillement. Je me suis perdu dans les catacombes. Quelle galère pour atteindre le boss. Je n'ai pas trouvé de second feu donc quand j'irai dans le tombeau, faudra tout que je me retape. :/
J'ai donc récupéré l'art d'embrasement. On peut monter le feu principal à +20. Parfait pour l'exploration de New Londo. Niveau 73.

Je suis addict de ce jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 6 Jan 2013 - 16:11
tu le recuperes ou l'art d'embrasement?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master