GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 16:25
quel boss? celui des catacombes?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 17:22
Oui exactement.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 20:54
bon bah Forteress de sen Done. ce fut plus simple que lors de mon premier Run, Logan libéré, à moi toutes les plus grosses magies du jeu Smile

encore beaucoup de pvp dont un qui m'a rapporté 85000 âmes d'un coup Peur du coup j'ai encore monté en level ... 72 avant d'entamer Anor londo... oui c'est clairement abusé Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 22:31
T'es presque au même niveau que moi alors que j'approche de la fin. Le jeu va te sembler trop facile.
Sinon j'ai bien galéré contre Nito. Je l'avais battu assez facilement dans ma première partie mais là, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises.
Me reste plus que les 4 rois. j'ai déjà nettoyé la nouvelle londo.

Mais j'ai craqué. J'ai commencé le DLC. Very Happy
Le deuxieme boss est super chaud!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 22:37
C'est facile à trouver l'emplacement du DLC? ou tu t'es aidé du web?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 22:45
Web. C'est pas trop difficile mais tu peux vite galérer si tu commences à chercher partout. Tu ne peux y avoir accès qu’après Anor Londo vu les conditions que le DLC demande.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Dim 6 Jan 2013 - 22:50
Ok, bah je verrais avant d'aller au boss final ca me rallongera la durée de vie Smile

Sinon le pvp est plus intéressant qu'on ne pourrait le croire d'ou mon level (un mec level 200 battu intelligemment peut te rapporter 60 000 âmes) donc oui je suis en surlevel mais je le merite bien puis à mes yeux, le jeu est tellement difficile qu'au final ca n'enleve pas grand chose au challenge
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 9:56
Pour revenir à ma partie, c’est assez fou le plaisir de redécouvrir le jeu sous une autre facette, voir des autres facettes.

- il y a déjà le pvp que j’ai complètement zappé lors de ma 1ere partie, dans mon 1er run, j’ai invoqué d’autres joueurs 3 / 4 fois max pour certains boss (Queelag, Laurel et Hardy et les 4 boss de New londo en particuliers) et dans celui-ci c’est juste fou le nombre de fois ou j’ai été invoqué (une quinzaine de fois rien que pour Queelag, une dizaine pour le dragon béant et deux fois pour le moment pour le boss de la forteresse de Sen).
Je prends du plaisir à aider d’autres joueurs, surtout que la compensation est systématiquement intéressante (entre 10 000 et 20 000 âmes) ce qui m’a permis d’avoir un level 72 pour le moment alors que je n’ai toujours pas été à Anor Londo.

- il y a également le pvp en duel qui lui aussi peut rapporter gros mais pour le coup c’est dommage que ca ne génère pas des combats contre des mecs de ton niveau parce que la moitié du temps tu tombes contre des gars ultra cheaté (genre level 200…) mais bon ca peut rapporter gros ( 100 000 âmes en 30 minutes avec un peu de chance), puis ca reste intéressant de voir le built d’autres joueurs.

- le fait de pouvoir aller ou tu veux des le début lorsque tu connais l’environnement, par ex la vallée des drake lors de mon 1er un j’y étais allé sur la fin, bah la j’y suis allé dés le début, pareil pour le hameau du crépuscule ou je suis arrivé par la vallée des drake et non par les égouts. J’hésite même à faire les catacombes avant Anor Londo c’est dire à quel point le jeu est libre surtout que normalement les catacombes c’est censé être un des derniers endroits à visiter

Ce soir Anor Londo ca devrait être assez facile , c’était l’endroit du jeu m’ayant le plus fasciné, la beauté qui se dégage de cet endroit est vraiment unique, quel jeu vraiment, la construction de l’univers est juste démente, c’est incroyablement bien pensé du début à la fin.

Dark souls est le Meilleur jeu de cette gen de console.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 10:28
Les catacombes, tu peux les faire quand tu veux. Ils sont pas trop difficile. (hormis les squelettes qui repopup si tu n'as pas d'armes enchantées ou si tu n'as pas tué tous les magiciens de la zone) Ils sont surtout longs. C'est plutot le tombeau des géants qu'il faut faire à la fin. Il est super chaud. La lanterne est mon ami.

Ce qui est assez incroyable c'est qu'en 20h, j'ai fait plus qu'en 70h dans la première partie. Avec un niveau équivalent. J'ai du passer 50h a faire et refaire des passages dans mon premier run.

En revanche, c'est cool de découvrir une nouvelle zone et de nouveaux boss dans le DLC. Ils sont super classe. Je suis déjà bloqué contre un boss. Smile
Mais j'ai pas envie de farmer. Je vais tout tenter ce soir.
Autres choses, il est recommandé de ne pas tuer Silf avant le DLC. Il y a une scène sympa parait il. C'est bon à savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 10:32
c'est quoi la durée de vie du DLC ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 10:44
Aucune idée. Ca dépend de ton exploration. Je suis arrivé très très vite au deuxieme boss (moins de 20 minutes d'exploration) mais j'ai pas tout exploré la première zone. Des gens l'ont fini en 7- 8 h de ce que j'ai lu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 11:15
J'ai cru comprendre que les Catacombes ont été un endroit critique pour les développeurs niveau équilibrage. Parce qu'on est censé pouvoir y aller tôt jusqu'au forgeron pour avoir des armes de type feu (c'est vrai que je n'en ai pas eu besoin dans ma partie puisque quand tu arrives là après 40h de jeu ça n'a aucun intérêt). Et comme ils ont mis l'un des 4 Seigneurs au Tombeau des Géants, alors ça devient aussi une zone de fin de jeu.
Mais à priori la seule zone des Catacombes serait plutôt une zone de première moitié du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 11:25
Disons qu'en début de jeu, tu ne possédes pas d'arme divine donc cette zone peut devenir très vite fatiguante. Le forgeron est aussi un poil galère à trouver. Mais sinon, oui, la zone est faisable et le boss de fin prenable. Il te permet d'obtenir le rite d'embrasement qui peut s'avérer très utile pour la suite du jeu. Je crois me rappeler que Yad y avait fait un tour en début de partie si mes souvenirs sont bons. Le tombeau des géants contraste vu la force des ennemis qu'on y trouve.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 12:21
Et c'est là que le fait qu'une épée avec la propriété divine de base soit disponible dès le début du jeu prend un sens:p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 13:39
Y'en a une?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 14:35
je sais que l'épée d'Astoria est une épée divine, en gros si tu as le passe partout, tu peux la récupérer dés le début dans la vallée des drake, mais celui qui le fait sans avoir terminé le jeu c'est en général les gens qui s'aident du net et dans une 1ere partie c'est un peu abusé je trouve...

Après tu as la méthode ou tu cours non stop en passant par noiresouche mais la aussi en début de partie faut avoir pas mal de chance, le meilleur moyen c'est le passe partout

D'ailleurs je l'ai recupéré cette épée, c'est aussi pour ca que je suis tenté par les catacombes puis le tombeau des géants
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Lun 7 Jan 2013 - 14:45
Clairement, impossible de le savoir en une première partie. Mais c'est la beauté de la construction de Dark Souls. L'univers et le Monde sont cohérents en eux-mêmes. Et non pensés pour une progression linéaire qui n'a plus d'intérêt après une première partie. Fort, très fort.

-------

http://www.gameon.fr/viewtopic.forum?t=2535
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 40 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum