GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/10/2011
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 7:40
Bon, j'ai bouclé The Last of Us cette nuit finalement. Un bilan en demi-teinte, vraiment. C'est beau, c'est contemplatif, c'est cru et humain, de même qu'il y a quelques moments saisissants, mais je sais pas, j'ai pas pris plus que ça plaisir à y jouer. J'ai trouvé le gameplay plutôt aseptisé en plus d'être assez peu cohérent (wtflol pour trouver des munitions alors que tu stealthkill toute une armée).

Puis même, à la limite le gameplay je m'en branle un peu, même si c'est un patchwork un peu mal branlé entre du survival et du TPS moderne. Le truc qui m'a sans doute le plus gêné, c'est que j'ai pas réussi à m'attacher au duo de protagonistes. Sans doute par manque de background ou de temps. Les deux dernières saisons sont bien plus réussies sur ce point là, certes, mais je n'y ai rien trouvé de particulièrement dingue.

Pourtant TLoU sonne un peu comme un mélange entre le Walking Dead de Telltale et RDR de Rockstar, ç'aurait du me plaire à 300%, mais je sais pas. Dans RDR y'avait cette puissance narrative et cette justesse de ton que j'ai pas vraiment réussi à retrouver dans TLoU. C'est quand même foutrement bien écrit et mis en scène, attention, cependant parfois je trouvais que ça manquait d'expressivité. A trop vouloir faire dans la retenue pour appuyer le côté humain, on se retrouve à la limite du banal, et je crois que ça m'a un peu ennuyé. Donc ouep, c'est simple, direct et tout en mesure, mais j'ai trouvé dommage que Naughty Dog ne nous ait pas un peu plus montré un versant introspectif, alors que le scénario s'y prêtait. Sans compter le fait qu'en lui-même, l'histoire n'ait rien de particulièrement foufou, si ce n'est qu'elle reprend des thématiques sympathiques à la Max Payne comme la rédemption.

Bref, dommage.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 9:13
Fini Guided fate paradox ce week end, et si le jeu était globalement sympa, notamment grâce a son gameplay repris de Unlosing ranger vs darkdeath evil man amélioré, la volonté de faire une histoire plus sérieuse et "mieux écrite" à au final joué contre eux.

Si ce dernier mêlais avec panache un pitch invrensable mâtiné de folie, mais ponctué de chapitre avec un thème très précis bien foutu, et de véritable moment épique pour un final absolument génial, GFP lui est plus mesuré, plus verbeux sans être aussi pertinent, et le final retombe un peu comme un soufflet après nous avoir tease un combat final sois disant dantesque.
Pour continuer sur ma comparaison avec Unlosing ranger, le jeu force également les même mécaniques de gameplay (a savoir entrainement, l'echec est possible => amélioration => essaie jusqu’à la victoire. Et si dans Unlosing ranger c'est quelque chose qui est bien ancré dans l'univers des super héros et fait totalement parti d'un tout cohérent, GFP lui montre qu'il y a des passages où l'erreur n'est pas permise, mais pourtant dans les faits, on peut...

Reste un jeu au gameplay sympathique, plein d'attaque spéciales et de gimmick fun, l'OST de Yôsei Teikoku plutôt cool, le design de Noizi Ito charmant, et quelques moments sympa.
Dommage qu'il subisse la comparaison avec son aîné, bien plus maîtrisé, plus fou, plus épique, et il y avait Pirohiko.

Bref, ce soir je fini l'affaire DLC de phoenix wright : dual destinies, et je vais pouvoir enchaîner sur Bravely default que mon Micromania a déjà reçu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 11:44
Bon bah quelqu'un d'autre qui partage mon ressenti pour TLOU. Je ne suis donc pas fou.
Même si je suis un peu plus positif quand même sur la dernière partie et je trouvais que la fin, à défaut d'être toute puissante, est assez intelligente.
Mais d'accord pour le gameplay qui est, pour pas mal de détails, le principal boulet qui brisait mon immersion quasiment en permanence. Le pire étant l'usage hasardeux et très mal foutu des scripts qui donnait parfois des moments très ridicules. cf
Spoiler:
. Toute cette séquence me fait penser à des scripts de mods amateurs que j'ai pu faire sous Half Life 2 ou Crysis.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 13:16
à défaut d'être toute puissante, est assez intelligente.
Ouep, elle est plutôt intelligente et ça change des fins à sens unique où soit tout est rose, soit tout est noir. Seulement une fin ne fait pas un jeu.

Assez d'accord pour les scripts ouep. Puis ce sniper imbuttable, un peu nawak.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 14:41
Toute la séquence est ratée :
Spoiler:
C'est simple, cette séquence, comme un bon paquet d'autres, n'auraient pas du y être.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 15:44
Assez d'accord oui.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 2 Déc 2013 - 16:16
Itou Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 4 Déc 2013 - 12:11
Enslaved terminé. Fort pouvoir addictif ce jeu, du coup je l'ai terminé assez vite. J'ai beaucoup apprécié les décors, l'univers, le gameplay simple efficace et dynamique.
J'ai beaucoup aimé Monkey par contre Trip je l'ai trouvé sacrément gourdasse à se chier dessus et couiner à chaque phase d'action. Mais je me suis bien foutu de sa gueule et me suis bien marrée !
Comme Akram, la fin m'a un peu échappée. En fin de compte j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et je n'ai vraiment pas vu le temps passer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 5 Déc 2013 - 8:21
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave
- Persona 4 golden
- TWD 400 days
- Hotline Miami
- Gravity Rush
- Tales of Xilia
- Spec Ops: The line
- Persona 3
- KH Final Mix HD
- The Wolf Among Us épisode 1
- Remember me
- Trails in the sky: First Chapter.
- Beyond Two souls
Guacamelee! en 7h. Une petite pépite de gameplay, un univers accrocheur, pas mal d'humour et surtout un challenge assez corsé par moment, ont eu la prouesse de me faire adorer un jeu de plateforme. Merci le PSN + pour cette découverte que je recommande vivement pour les amateurs de plateforme et combats.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 7 Déc 2013 - 9:50
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2 7h

Mai:
Virtue's Last Reward 35h
Malicious en 3h
One Piece: Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h 
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Juillet
Alan Wake's American Nightmare 4h
Chrono Cross 40h
Virtua Tennis 4 Vita 15h
Machinarium 4h
Bioshock Infinite 15h

Aout
Trine 2 2 h
Dark Souls x 2 60h

Septembre
Fire Emblem Awakening 25h
Need For Speed Most Wanted Vita 10h
FIFA13 50h

Octobre
Beyond 15
Corpse Party 10h 
GTAV 40h

Novembre
TWD saison 1 Vita 8h
Pokemon Version Blanche 34h
Kingdom Hearts Birth By Sleep 37h
Remember me 10h
Kingdom hearts 3D 25h
Enslaved 10h
Tearaway 15h

Decembre
Zelda ALBW 20h
YS Chronicles 1&2 en 15h et j'ai vraiment bien fait de commencer la série tant ça me parle et c'est vraiment un revival 90's! un mix parfait entre Secret of mana et Zelda, je ferai les autres une fois terminé Bravely Default.
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 7 Déc 2013 - 9:59
Monkey Island 2 Special Edition puis Beyond Two Souls...

Autant la fin de MI2 m'a bien eu autant celle de Beyond m'a laissé de marbre... C'est dommage, parce que le départ de Beyond avait réussi à m'accrocher mais le syndrome Fahrenheit de la 2ème moitié du jeu mal branlé a pris le dessus...

--
/me va reprendre l'écumage de ces jeux PSN en attente depuis plusieurs années ! ^^
Oscharin
Oscharin
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2013

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 7 Déc 2013 - 13:15
BatteMan a écrit:le syndrome Fahrenheit de la 2ème moitié du jeu mal branlé a pris le dessus...
Tu peux appeler ça le syndrôme Quantic, je pense. Tous leurs jeux ont ce défaut, j'espèrais que Beyond y échapperais XD Je me suis fait la même réflexion après avoir fini Heavy Rain, et pour leur premier, nomad soul, il donne l'impression qu'un niveau entier a été cut. Les premiers personnages que tu peux incarner ont leur vie bien à eux, pour les autres, bah... du moment où tu sors de Anekbah/Qualisar, c'est tout de suite plus limité.
Ca m'empêchera pas d'acheter beyond bientôt.

De mon côté, je viens de finir sleeping dogs, juste après un GTAV, du coup, j'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison entre les deux, mais j'ai trouvé sleeping dogs bien ficelé et addictif.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 15:48
To The Moon:  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 15:52
ahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

 Very Happy 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 15:56
J'espère j'espère, je prie, je brûle des cierges tous les jours pour que
Spoiler:
. J'ai adoré le jeu, mais j'ai vraiment peur de ça...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:12
Bizarre je n'y ai jamais pensé à ce genre de délire, tant le jeu se veut très humain.
La partie scientifique est juste là pour servir l'histoire et non le contraire dans TTM.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:18
Steeve a écrit:Bizarre je n'y ai jamais pensé à ce genre de délire, tant le jeu se veut très humain.
La partie scientifique est juste là pour servir l'histoire et non le contraire dans TTM.

Pourtant je t'assure que les théories là-dessus pleuvent, parce qu'il y a quelques éléments qui valident ça. Et l'évènement de la fin
Spoiler:
laisse clairement sous-entendre qu'il se passe quelque chose.
Et apparemment quand il faut aller chercher
Spoiler:
.

J'aimerais tellement que l'histoire reste dans la simplicité si touchante de cette histoire. Mais à priori c'est mort. N'enterrons pas la bête, mais ces 2 séquences sont bien là pourtant, et laissent présager des trucs qui font peur compte tenu du type d'intrigues à la mode.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:22
Comme Steeve, c'est un jeu surtout humain et pas un truc tarabiscoté.
J'avoue que je ne comprends pas toutes les théories.
Je me demande si, pour le coup, il n'y a pas des gens qui se sentent obligés de tout scruter à cause du contexte de l'intrigue et du genre (science fiction) qu'il emprunte.

Pour moi, les deux persos principaux personnifient la narration et sont prétexte à te raconter une histoire.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:27
Euh personne n'invente ces 2 scènes quand même, vous ne les avez pas vu ou bien??
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:33
Je les ai vu mais je les ai prise au premier degré comme un mystère de plus sur

Spoiler:

Rien de plus.
L'histoire est tellement pure que j'étais loin de me douter de ce genre de théories.
Wait and see.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:39
Mouais... Je ne suis pas convaincu par ces suppopsitions. Mon expérience de jeu est exactement comme celle de Steeve. Pour moi, l'histoire a été super limpide sans fioriture.

Si ce que tu dis, Céd, s'avère être vrai, je considérerais que c'est à la fois un peu ridicule (à la Inception quoi) et en plus mal mis en scène car vraiment peu suggéré.
Cela voudrait dire qu'on a une histoire qui semble super clair mais qu'à 2 ou 3 tous petits moments de rien du tout, ils te la font à l'envers.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:49
Ben pour l'instant il y a quelque chose qui est indéniable :

Spoiler:

Donc après c'est pas des spéculation foireuses de se demander ce que ça veut dire, surtout que cette animation signifie à tous les coups
Spoiler:

Voilà donc c'est juste un état des lieux, et sur les forums les gens se demandent ce que ça veut dire, et pourquoi ce symbole à ce moment-là.
Et après ceux qui ont cherché on vu que lors de la scène de l'écureuil en fonction de ce qu'on fait, il y a un dialogue caché qui se recoupe avec ce moment-là. Donc voilà ça y est, les gens n'ont rien inventé. On aurait pu dire ça si ces 2 scènes-là n'existaient pas, mais en l'occurrence elles y sont, donc voilà...
Donc après de 2 choses l'une : soit le symbole est respecté pour sa signification récurrente tout le long du jeu à savoir
Spoiler:
, alors direct on est dans la fin à
Spoiler:
, soit il signifie quelque chose d'autres à ce moment-là, et du coup ça fait du suspense racoleur qui se permet de changer la signification d'un élément pour faire du buzz.
Je ne vois pas vraiment d'autre alternative, et ça me fait peur sur la suite. Je n'invente rien hein...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 16:53
Non mais on a jamais dit que tu inventais Ced.
Je te disais juste mon ressenti. Et j'avoue n'etre pas allé chercher plus loin sur ces 2 événements, du fait que
1/ l'histoire qu'on me présente et qui fait l'objet de TTM sur 99.9% du jeu m'a satisfait amplement.
2/ Je pensais qu'on en serait plus dans le futur épisode et que c'était lié à une future histoire.

Après, c'est vrai que ce que tu dis est assez étrange et inquietant. Mais ca n'enlevera en rien à l'aventure que j'ai vécu, peu importe les significations de ces 2 scènes. Very Happy
On peut aussi prendre TTM comme une histoire intrinséque à part entière.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 17:08
Idem, on ne dit pas que les spéculations sont fausses. ^^
Juste que ce n'est pas du tout mon interprétation. Si ce que tu dis est vrai, c'est que c'est encore un truc où "tu vois chacun voit ce qu'il veut". Du coup, moi ce que je vois est limpide. Very Happy

Je crois que j en ai un peu marre de tous ces trucs super alambiqués, comme si la complexité hissait une oeuvre au dessus d'une autre. J'ai presque envie de dire que choisir ce type d'histoire est l'issue de la facilité (paradoxalement diront certains).
Et j etais content de To The Moon pour cette simplicité.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 17:19
Ben les trucs alambiqués ce sont les développeurs qui laissent traîner des trucs exprès pour ça, tu le sais bien^^ Donc après je ne vois pas ce qu'on peut voir d'autre dans cette scène, personnellement. Après s'ils ne voulaient pas que les joueurs spéculent, ils avaient qu'à ne pas laisser traîner ça.
C'est pas la faute des joueurs si c'est devenu une habitude des développeurs de trouer les intrigues pour faire croire à des trucs à tiroirs oufissimement maîtrisés,etc.. On ne peut pas en vouloir aux joueurs pour ça. Faut pas spéculer sur To The Moon? Y a qu'à pas mettre cette scène. Sinon pourquoi elle est là?
Maintenant si t'as une interprétation qui échappe aux 2 possibilités je suis preneur, parce que je n'en vois pas personnellement...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 12 Déc 2013 - 17:39
Bin mon interprétation est celle qui saute à la gueule. Very Happy
Faut qu'on se comprenne: Lorsque j'ai joué à To The Moon, je désirais jouer à un jeu simple avec une histoire simple, du coup, ça explique (j'imagine) pourquoi ma réception du jeu à été celle que j'aie eu.
Pour moi, je n'ai absolument pas tilté le scènes dont tu parles car ça me semblait ultra limpide.

C'est quand même marrant comment on reçoit une histoire. Genre quand je vais voir Inception, je sais que ça va être mastubatoire donc je me mets en condition, etc.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 36 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum