GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

+35
Bat
Corti
DemKin
Mogfa
Elincia
Paladin
Legyptien
Kain l'Obscur
Soma
nero angelo
Marina
vidok
oya-tama
Steeve
L'Céd
Altraum
X-Fab
Twinsunnien
moguri
Spike
Grahf
ElRamon
Machette-prod
Shila
LDD
Fatal
Mafuto-san
SelamiRPG
Azertoc
Pumpk
Jimeo
Ekty
Haikkai
Moggy
Pipasrei
39 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 10:14
J'avoue, 200 euros avec Xenoblade ou Zelda dedans, je craque assurément.
Putain Akram, tu me donnes envie d'acheter la console là Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 10:38
la Fnac proposait la Wii U + Mario kart à 250€ et 50€ remboursé. Donc j'ai espoir de voir arriver un pack Wii U + Xenoblade à 200€, et la j’achète pour sur, surtout que Smash brosh à l'air bien fun, que le prochain Zelda peut le faire et que Project Zero peut me faire acheter la console!!

Finalement nintendo a su plutôt bien réagir niveau jeu pour la Wii U par contre c'est le néant niveau 3DS pour ma part.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 11:16
pack Wii U + Xenoblade à 200€

Je pose un RTT et je fais la queue Day One si cela se produit. Smile

Pour la 3DS, je suis d'accord. Mais je n'ai pas encore fait les 2 derniers laytons donc elle va encore me servir. Mais pas de Zelda annoncé, ce qui est très décevant.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Oct 2014 - 15:48
Super Smash Bross Wii U. le 5 décembre, day ouane.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 8 Oct 2014 - 7:39
Pareillement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 8 Oct 2014 - 10:18
Pourquoi dans le topic coin des raleurs? Peur
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 8 Oct 2014 - 10:29
On va ouvrir un topic, @Iemitsu -> va falloir s'échanger nos codes amis ou nos pseudos ? ça se passe comment sur Wii U ?
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 22 Oct 2014 - 13:13
Je réfléchi de plus en plus à l'achat d'une Wii U (peut-être pour la fin de l'année). Vu que je ne compte pas m'offrir de PS4 avant un bon moment...
Ceci dit, j'ai lu certaines choses et leurs contraires. J'aimerais être sûre d'une chose surtout : les graphismes des jeux Wii sont-ils améliorés sur Wii U ou pas du tout?

Je serais plutôt tentée par le pack Zelda The Wind Waker vu que je ne m'y suis jamais mise sur Gamecube (alors que le jeu trône bien gentiment depuis sa sortie sur une étagère ^^) et qu'apparemment il est bien plus plaisant sur Wii U. Qu'en pensez-vous?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 22 Oct 2014 - 14:07
Aucune amélioration des jeux Wii, mais tu peux y jouer sur Gamepad.

Concernant le Zelda Wii U, effectivement c'est bien plus plaisant que sur Wii et niveau navigation c'est plus rapide et moins lourd surtout que tu as tout les raccourcis sur le gamepad.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 22 Oct 2014 - 14:41
Merci Akram.

Bon, c'est la grosse déception si pas d'amélioration pour les jeux Wii (je ne sais plus où j'avais lu cette info).

Je vais encore réfléchir avant de me décider. De toute façon, si je me décide à acheter, ce ne sera pas avant mi-décembre donc j'ai encore le temps de la réflexion. Vu que je ne pars pas en vacances, j'aime me faire plaisir en fin d'année ^^.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 4 Nov 2014 - 15:01
Nintendo direct demain.
D'après les rumeurs, on parlerait de Xenoblade Chronicle \o/
Prions pour un trailer de ouf et une date de sortie en 2015.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 4 Nov 2014 - 16:23
Me fout d'un trailer, je veux le jeu... les trailers c'est du vent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 4 Nov 2014 - 16:56
ok...
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 27 Fév 2015 - 12:35
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 27 Fév 2015 - 14:35
En même temps, c'était sur que Nintendo allait toucher le jackpot en sortant des figurines de ses personnages. Y en a qui en achètent en double. Un pour l'utiliser et l'autre qu'ils conservent en boite en espérant que ça se revende une blinde dans 10 ans. Les mecs derrière skylander doivent être vert de rage.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 27 Fév 2015 - 20:55
Les mecs de skylander, je pense qu'ils s'en foutent, skylander est l'une des licences qui rapportent le plus à l'heure actuelle. Et certains skylander se négocient aux alentours des 750$.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 27 Fév 2015 - 21:24
Pas sûr. Les amiibo existent depuis quoi ? 3/4 mois grand max. Les skylanders sont là depuis plusieurs années déjà. Je n'ai pas de chiffres donc je ne m'avance pas mais quelque chose me dit que la tendance va s'inverser.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 27 Fév 2015 - 21:29
Sur le long terme, les Amiibo devraient mieux tenir la longueur que les Skylanders je pense, rien que parce que c'est Nintendo et des personnages ultra connus. Skylanders commence un brin à s’essouffler je trouve, et peine à se renouveler dans ses épisodes même si mon fils accroche toujours autant j'avoue (moins sur les figurines elles-mêmes).

Reste que leur politique actuelle est foireuse pour ne pas dire honteuse. L'exemple de Shulk, qui débloque des bonus dans Xenoblade N3DS, sorti en très faible quantité et en rupture partout, donc revendu à prix d'or par tous les connards qui spéculent sur les figurines. L'exemple des premiers perso déjà introuvable. Et à présent des séries limitées dont Nintendo ne peut pas ignorer qu'elles seront achetées en masse par des connards uniquement pour les revendre avec un énorme profit.

Du coup, les joueurs qui arrivent juste après, ben ils peuvent juste aller se faire foutre. Depuis des années Nintendo roule sur l'or quoiqu'on en dise. Mais de tous les constructeurs, c'est le plus radin, le plus "voleur" dans ses marges. Et là, rebelotte avec ces figurines sous prétexte de "si on en sort trop on les vendra pas". Quelle excuse de merde pour une telle boîte. Pour sortir des consoles au rabais là par contre, ils n'ont aucun cas de conscience économique. Nintendo a depuis longtemps perdu mon respect à quasi tous les niveaux : licences qui stagnent, prix exorbitant, pas de chargeur avec les 3DS XL, Wii et WiiU techniquement merdiques, etc.

Je rêve du jour où ils se vautreront pour de vrai car que ça soit Sony ou Microsoft, en général ça a toujours été bénéfique pour le consommateur.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 28 Fév 2015 - 18:47
T'es dur avec la Wii et la WiiU. En dehors de l'aspect technique (quoique ça se discute là aussi), ces deux consoles offrent de super jeux et à mon sens, c'est le plus important.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 28 Fév 2015 - 18:55
Sinon vous avez vu l'amibo de Shulk ? Pour le plaisir alors  Laughing



Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 523515
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 28 Fév 2015 - 19:35
Mais quelle ordure :mdr:
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 28 Fév 2015 - 22:33
Jimeo a écrit:T'es dur avec la Wii et la WiiU. En dehors de l'aspect technique (quoique ça se discute là aussi), ces deux consoles offrent de super jeux et à mon sens, c'est le plus important.

J'ai justement dit "techniquement" car oui elles possèdent d'excellent jeux. Et non ça ne se discute pas, je peux même rentrer dans les détails de pourquoi ça sont des consoles moisies d'un autre temps comparé à ce qui se fait de nos jours. Entre la RAM minable, le disque dur verrouillé à l'installation de données même temporaires et le lecteur d'une lenteur absolue, l'incapacité à lire les DVD ou BR, l'absence de sortie son optique, le online toujours en retrait (t'as vu un headset avec la WiiU ?), et j'en passe ... Nintendo accuse toujours un véritable retard de ce côté là.

Si tu veux des chiffres dans un tableau : http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_vs._Wii_U_Comparison_Chart
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Dim 1 Mar 2015 - 14:20
Non mais là ce n'est pas le joueur qui parle mais le développeur. Perso, j'en ai rien à faire de la ram, de la vitesse de la lentille etc... Ce qui compte pour moi ce sont les jeux et rien d'autre. Et puis, je ne comprend pas absolument le comparatif PS4 / Xbox One / WiiU. Si ça sert à démontrer que la PS4 et la Xbox One sont plus puissantes que la WiiU, bravo, on n'était pas encore au courant...

Dark Inquisitor a écrit:(t'as vu un headset avec la WiiU ?)
Bah oui Smile
Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Wiiuhe10
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 17 Aoû 2015 - 14:01
Le Eshop de la 3DS commence à me gaver. Deux jours maintenant que je tente :

1 - De mettre à jour ma 3DS pour pouvoir accéder au Nintendo Eshop
2- De mettre à jour Devil Survivor à partir du Nintendo Eshop pour pouvoir y jouer sans bugs

Et je peux pas faire deux pas dans cette merde sans qu'il m'affiche un message d'erreur.

Donc voilà, j'ai conscience que ce message n'est absolument pas constructif, mais ça me soulage.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 21 Aoû 2015 - 22:41
Tu as résolu ton problème de connexion ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Dim 6 Sep 2015 - 21:18
Jimeo a écrit:Tu as résolu ton problème de connexion ?

Désolé pour la réponse tardive Jim.

Oui et non, j'ai réussi à télécharger la mise à jour à force d'essayer mais quelques jours plus tard, même problème pour télécharger un truc à la con sur l'eshop.

Ayant déménagé, j'essaierai avec ma nouvelle connexion au cas où le problème se serait situé au niveau de mon wifi, mais étant donné que j'avais d'autres appareils connectés et qu'ils tournaient sans aucun problème, j'en doute...
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 10 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum