GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

+35
Bat
Corti
DemKin
Mogfa
Elincia
Paladin
Legyptien
Kain l'Obscur
Soma
nero angelo
Marina
vidok
oya-tama
Steeve
L'Céd
Altraum
X-Fab
Twinsunnien
moguri
Spike
Grahf
ElRamon
Machette-prod
Shila
LDD
Fatal
Mafuto-san
SelamiRPG
Azertoc
Pumpk
Jimeo
Ekty
Haikkai
Moggy
Pipasrei
39 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Dim 6 Sep 2015 - 21:18
Jimeo a écrit:Tu as résolu ton problème de connexion ?

Désolé pour la réponse tardive Jim.

Oui et non, j'ai réussi à télécharger la mise à jour à force d'essayer mais quelques jours plus tard, même problème pour télécharger un truc à la con sur l'eshop.

Ayant déménagé, j'essaierai avec ma nouvelle connexion au cas où le problème se serait situé au niveau de mon wifi, mais étant donné que j'avais d'autres appareils connectés et qu'ils tournaient sans aucun problème, j'en doute...
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 2 Avr 2016 - 17:26
Petite question. J'ai vu que les Fire emblem sont en promo sur l'eshop, je me connecte via ma New3ds je recherche sacred Stone et l'autre opus GB mais impossible de les trouver est ce normal ?!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 2 Avr 2016 - 18:42
L'emu GBA, ce n'est pas que sur WII U?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Sam 2 Avr 2016 - 18:55
Bon bah tu m'apprends un truc.. Putain mais vivement que la firme passe au 21 ème siècle sérieux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 27 Avr 2016 - 10:04
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-nx-sortie-mondiale-en-mars-2017-zelda-confirme-A162767.html

Y'a un peu du foutage de gueule je trouve... Mais bon.
Peut etre que la NX me fera changer d'avis.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 27 Avr 2016 - 16:34
Si tu parles de Zelda je trouve la "blague" amusante... Ah ça, elle est loin la démo technique du Zelda WiiU. Quant à la NX, on peut dire que la WiiU aura fait un flop assez monumental. 4 années d'existence, aller disons 5 en étant cool. C'est court pour une console de Salon. M'enfin quand on voit Sony qui annonçait "la PS4 va durer 10 ans" et qui annoncera bientôt sa PS4.5, plus ça va, plus console ressemblent à des PC sans les avantages qui vont avec. L'argument "une console c'est moins cher" ça devient limite quand on voit le cycle de vie de ces dernières parfois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 27 Avr 2016 - 17:15
C'est amusant aussi pour moi car j'ai pas de Wii U. Mais bon la Wii U aura été un sacré scandale sur pas mal de points pour moi et là le fait que le prochain Zelda sortira sur la NX aussi, enfonce le clou.

Après faut voir pour la PS4.5. J'espere surtout que ca ne sera pas aux détriments des possesseurs de la première PS4. Et que tous les jeux PS4 seront compatibles sur les 2 consoles. Y'a de fortes chances que cette PS4.5 soit surtout pour la VR.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 26 Juil 2016 - 16:23
La petite rumeur du jour sur la NX
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-nx-des-manettes-detachables-A166529.html

Mi portable - mi console de salon.
Le principe est interessant mais j'attends d'en savoir plus... et surtout quels jeux seront prévus dessus. A chaque fois, je me dis que j'acheterai la prochain console de Nintendo et au final, ma dernière nintendo de salon, c'était la game cube...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 26 Juil 2016 - 16:30
Réunir le meilleur des deux mondes, pourquoi pas ? Après, je suis un peu plus inquiet sur le support cartouche. Cela voudrait dire que la NX ne serait pas rétrocompatible avec la Wii U. Du coup, je vais forcément devoir acheter une Wii U... Quand elle aura baissé de prix parce qu'il me semble qu'il n'a pas bougé depuis sa sortie il y a 5 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 26 Juil 2016 - 17:54
Bah déjà c'est une rumeur donc bon. Admettons que ça soit vrai. Ca implique : une puissance de merde, donc des jeux techniquement de merde ou disons "acceptables". J'veux bien qu'ils aient abandonné la course à la puissance technique absolue, qu'ils n'ont jamais eu d'ailleurs mais passons, mais si la NX c'est bien une console mi-salon, je ne suis pas emballé une seule seconde.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 26 Juil 2016 - 20:20
Je trouve l'idée intéressante. J'aime le Remote Play de la PS4/Vita donc ça éveille forcément ma curiosité. Ce qui est sûr, c'est que, quoiqu'il arrive, ce sera une console que je n'achèterai pas avant trèèèès longtemps car ça coûte cher toutes ces machines, au bout d'un moment...

EDIT: Après, pour que je la prenne plus tôt que prévu, il va vraiment falloir qu'elle casse la barraque avec tout un tas de jeux VRAIMENT intéressants dessus.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 26 Juil 2016 - 23:47
Vu la tronche de Zelda, ça serait un Métroïd en béton qui pourrait me faire envisager son achat. Mais vu que Nintendo ne parle plus de la licence, c'est pas Zelda qui me fera y réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Mar 2017 - 12:29
Pour ceux qui comptent prendre une Switch juste pour Zelda, je vous conseille d'attendre un chouia que les premières séries soient écoulés. Dans les problèmes dont j'ai connaissances :

- Ecran Bleu : le pire, la console est brickée et il faut l'échanger.
- Freeze menus : là aussi, échange.
- Joycon gauche qui se synchronise mal : échange.

A noter que de ce qu'on m'a expliqué et j'ai vérifié sur le net, les sauvegardes des jeux ne sont plus dans les cartouches de ces derniers, mais dans la console. Et il est impossible de copier ou transférer les sauvegardes, ni en USB, ni dans un cloud. Le jour où la console meurt, a priori on perd tout. Une véritable honte quand même. Plus de place dans la mémoire de la console, ben faudra virer des jeux et sauvegardes qui seront perdues à jamais. -_- ...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Mar 2017 - 13:50
Ouais ben on va attendre alors.
J'espere que Nintendo rectifiera le tir dans les mois à venir.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Mar 2017 - 14:30
Même Zelda au final avec le patch day ouane tourne mieux sur Wii U Laughing

Finalement je suis content d'avoir pris la Wii U, vu les problèmes de l'écran, les pads pas adapté aux jeux (il parait que Bomberman est un calvaire via les pads, donc achat obligatoire d'une manette pro, boum 70e en plus)
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Mar 2017 - 15:22
Idem. Si je dois faire ce Zelda, qui me semble plus intéressant que prévu (on m'a fait une jolie démo live sur Switch avec une partie un peu avancée où on arrive à cacher la vilaine tronche de Link sous casque/armure plutôt sympa), je le prendrai sur WiiU également. Au moins j'ai déjà la console, et elle marche bien... et je peux même transférer ma sauvegarde.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 7 Mar 2017 - 16:16
Autre déboire relevé, la dock station peut rayer l'écran de la console... décidément. Du coup, il est conseillé d'acheter un film protecteur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 21 Mar 2017 - 11:03
Petites questions pour les possesseurs de Switch:
- On peut recharger la console via le secteur? Le cable est livré avec la console?
- Vous avez acheté une house de protection avec?

Je suis à 2 doigts de la préco là ^^
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 27 Mar 2017 - 21:29
Avec un peu de retard (sorry), j'invoque @Vidok !
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 27 Mar 2017 - 22:08
Oui ?

Désolé Steeve, je n'avais pas vu tes questions.
On peut recharger la console via le secteur? Le cable est livré avec la console?
--> Le câble d'alimentation du dock sert aussi pour la console. Donc oui, tu peux recharger ta console via le secteur et il est livré avec la console. En revanche, si tu l'embarques régulièrement avec toi, il faut penser à le remettre sur le dock à chaque fois que tu désires revenir en console de salon. C'est d'ailleurs pour cela que Nintendo propose le câble à l'achat séparément : si tu souhaites laisser un câble branché en permanence au dock et disposer d'un second dans un sac pour emmener la console.

- Vous avez acheté une house de protection avec?
--> J'en ai même commandé 2, une souple et une dure ; souple pour la maison, dure pour l'emmener partout, mais les deux sont en rupture de stock. J'attends donc des réappro (à la fnac) : j'ai pris les housses Big Ben mais Zelda. En attendant, je la trimballe dans ma sacoche de Gamepad (avec 2-3 chaussettes pour rembourrer).

Citer le dock me fait penser que je n'ai toujours pas tester la version console de salon de la Switch, j'ai pourtant fini 3 jeux dessus... Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 28 Mar 2017 - 9:27
Merci Jim et surtout Vidok pour la réponse.
De mon coté, j'attends toujours la console. Rupture de stock.
Je voulais l'avoir pour mon déplacement pro  la semaine prochaine en Autriche mais je peux me brosser.
Je suis donc pas pressé au final et je l'utiliserai pour les prochains déplacements en mai, en esperant l'avoir d ici là.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 28 Mar 2017 - 17:53
D'après Cdiscount, une réappro est prévue le 14 Avril. Va falloir être encore un peu patient je pense...
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 8 Mar 2018 - 23:57
J'ai lu le résumé du dernier Nintendo Direct. Dingue (ou pas) comme 100% des annonces m'indiffèrent totalement. J'espérais un bout de Metroid Prime 4, dernier bastion capable d'éveiller ma curiosité pour cette console, ben non.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 9 Mar 2018 - 8:45
Je retiens surtout la sortie de Octopath Traveler pour juillet.
Comme j'avais beaucoup aimé la démo, il y a de fortes chances que ca soit mon jeu de l'été.

Ohami HD en mode portable et en tactile, je dis pas non.

L'amiboo Solaire pour Dark Souls me fait bien marrer. En revanche, j'ai pas l'impression de voir une réelle amélioration graphique.
Une beta test est prévue. J'essaierai d'y participer si je peux.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 9 Mar 2018 - 9:12
Dark Inquisitor a écrit:J'ai lu le résumé du dernier Nintendo Direct. Dingue (ou pas) comme 100% des annonces m'indiffèrent totalement. J'espérais un bout de Metroid Prime 4, dernier bastion capable d'éveiller ma curiosité pour cette console, ben non.
Je pense que Nintendo en garde encore sous le coude et les jeux réellement inédits seront sans doute dévoilé pendant et après l'E3.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 9 Mar 2018 - 9:18
Dark Souls ce sera Day ouane surtout que je l'ai à 30€.
Mario Tennis m'intéresse, day ouane certainement
Octopath Traveler day ouane.

Super Smash Bros.. mouai, tout dépendra si je joue avec des amis sinon ce sera non.

Cela fait 3 jeux qui m'intéresse sur Switch, ce qui est peu faut le reconnaitre, après je pense que nous aurons pas mal d'annonces durant l'E3.
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 11 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum