GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+46
Jakku
Elincia
oya-tama
LDD
Marina
Kessiere
Paladin
vidok
Super Cinoque
Legyptien
Altraum
Tikkal
L'Céd
Ayu
B!gBossFF
Titiks
Donwar
Minato
Nofear
Cygnus Absinthe
Steph
Bat
Ekty
Dezede
YAD
Yougad
Truelee
Moggy
L@spirateur
Neo-Binks
Tuân
Luckas
Steeve
Edward Carnby
Leonheart
Mogfa
Haikkai
Fripouille
Squall
FFtactics
Twinsunnien
Endorfun
Pipasrei
Jimeo
Azertoc
Conker
50 participants
Aller en bas
Donwar
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 11:51
Je me suis remis à FF13 parce qu'un pote m'a lancé le défi de le finir, si il y avait pas des trucs à la clé je lui aurais explosé la tronche
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 14:16
J'ai fait l'acquisition de Dungeon Siege III. J'avoue, je regrette de plus en plus. Sinon je me refait Final Fantasy VII et Demon's Souls, toujours.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 14:27
alors en fait c'était pas phantasy star online mais phantasy star universe, de toute façon c'est moisi quand même :bad: , du coup j'ai acheté fear 3 et je commence 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 20:33
J'ai refait 3 fois la démo/bêta de JOURNEY, dont deux fois avec Odin qui adooooooore ce jeu ultra zen (au moins il peut regarder ça sans problème d'âge ou violence visuelle).

Je continue Vesperia et plus j'avance, plus je le trouve agréable et dans le haut du panier des JRPG de cette génération. Déjà il démonte FFXIII (après 10h de jeu... quoiqu'après 5h il le démontait déjà). Dommage que pour l'instant, explorer la carte ne sert à rien et que parfois, la fréquence des combats est abusive.
Titiks
Titiks
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 37
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 15/07/2011
Jeu(x) du moment : Alice Madness Return, Lego Pirates, Dungeon Siege 3
http://www.xavierhenry.be

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 21:29
Ah Vesperia, j'aimerai y toucher en PAL aussi ^^
La Bêta de Journey est assez terrible, j'adhère totalement. 3 Parties, 3 expériences différentes. Comme Flower, je sens que je vais y passer des heures.

Sinon, je suis sur le très agréable et dérangé Alice : Madness Return, qui s'il n'est pas parfait, possède une excellente ambiance et un sacré grain de folie.

Hunted : The Demon's Forge est un jeu agréable également, passé les deux premiers chapitres, assez rébarbatifs.

Dungeon Siege III par contre m'ennuie... heureusement que j'ai Lego Pirates des Caraïbes pour rigoler un peu et assouvir ma collectionnite aïgue Smile
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 23:28
Dark Inquisitor a écrit:J'ai refait 3 fois la démo/bêta de JOURNEY, dont deux fois avec Odin qui adooooooore ce jeu ultra zen (au moins il peut regarder ça sans problème d'âge ou violence visuelle).

Je continue Vesperia et plus j'avance, plus je le trouve agréable et dans le haut du panier des JRPG de cette génération. Déjà il démonte FFXIII (après 10h de jeu... quoiqu'après 5h il le démontait déjà). Dommage que pour l'instant, explorer la carte ne sert à rien et que parfois, la fréquence des combats est abusive.

Il a quel âge maintenant, ton Odin ? :-)

Pour Vesperia, le meilleur reste a venir, car tu vas progressivement gagner en liberté - il y a énormément de choses a faire sur cette carte, comme pour les bons J-RPG a l'ancienne. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 23:53
3 ans... et oui, je viens de récupéré miss grandes oreilles d'elfe et les dernières minutes ont été franchement cool. Pour l'instant la seule chose qui ne m'emballe pas trop dans Vesperia, ce sont les musiques. Elles sont trop convenues, banales et du coup oscillent entre insipides et invisibles à mes oreilles... forcément, après Ar Tonelico Qoga, difficile de rivaliser à ce niveau.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 15 Juil 2011 - 23:59
C'est le problème de tous les Tales Sakurabesques - a part Legendia, composé par le divin Go Shiina. Sad

3 ans ? C'est l'âge idéal pour commencer a jouer/regarder du JV. :-)
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 0:23
En fait Odin joue depuis l'âge de 2 ans en gros... merci Angry Birds pour son accessibilité hors norme j'avoue, ainsi que les consoles VTech pour leurs jeux éducatifs même si étrangement pas si simples à jouer que ça, la faute à des contrôles assez rigides et donc exigeants (surtout niveau collisions). Dans les jeux qu'il a adoré me voir jouer, y a Just Cause 2 pour la partie balade en véhicules sur l'immense île du jeu (en évitant les combats of course), DiRT 2 avec volant car il croyait conduire, Motorstorm Apocalypse qu'il adore pour le côté délirant des courses et donc là, Journey pour le "bonhomme qui fait des roulades ... aller papa saute et fait la roulade ... pourquoi il fait de la musique le petit monsieur ? C'est quoi les pierres partout ? Ouh la grande écharpe ... c'est qui la grande dame blanche ?". On a donc prévu de faire le jeu complet ensemble avec Odin, que je lui raconte la fin de l'histoire qui a commencé avec cette démo déjà Wink.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 0:30
Trop mignon. :-)

Ma petite soeur de quatre ans joue beaucoup a la DS (ou a la PSP) car elle préfère jouer que regarder. Je lui paye aussi de temps en temps une partie en Arcade (jeu de bagnole ou de moto). Malheureusement, j'ai pas vraiment de jeux qui pourraient s'adresser a elle sur console, et je pense pas qu'une manette X360 soit adaptée pour ses petites minimes...

Sur 360, tu me conseilles quoi comme jeu ou elle pourrait juste regarder, et vivre une aventure en me voyant jouer ? Wink
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 1:25
Limbo ? :B
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 1:49
Pour l'instant, je suis a fond sur L.A noire. Pas parce que je suis spécialement fan, j'essaye juste de le finir pour me faire un avis final. Pour l'instant, ce jeu est un peu une deception.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 14:23
alors F3ar j'accroche de mieux en mieux Very Happy , en plus il n'est pas spécialement dur et les succès sont accessibles facilement, par contre ils en ont fait un jeu beaucoup plus bourrin que le 2 ( j'en suis au chap 3 et on sursaute beaucoup moins). Graphiquement il est quelconque et la musique ne serait pas là qu'on ne verrait pas la différence.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 15:36
Minato a écrit:Pour l'instant, je suis a fond sur L.A noire. Pas parce que je suis spécialement fan, j'essaye juste de le finir pour me faire un avis final. Pour l'instant, ce jeu est un peu une deception.

Ca tombe bie, je devrais en parler sur mon blog demain ou après de main... et je lui réserve un traitement bien spécifique, a ce curieux spécimen. Wink
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 16 Juil 2011 - 15:42
Ha bha je testerai bien aprés alors. enfin c est pas les jeux a tester qui manquent :p
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 17 Juil 2011 - 9:37
Pas beaucoup le temps de jouer en ce moment. Juste assez pour quelques parties de Baten Kaitos et pour me défouler un peu sur Dynasty Warriors Gundam 3, finalement bien sympa même s'ils possèdent toujours les tares de la séries mais comme les différents tests l'affirment, la série a fait un réel bon en avant. Déjà, enfin du cell-shading (ce qui devrait être utilisé dans toute adaptation d'un anime/japonais), de la VO et un gameplay qui a défaut d'être ouf a gagné en dynamisme et en profondeur. Et puis il y a l'aspect fan service qui fait le reste. Je prends beaucoup de plaisir par exemple à manier le 00-Raiser de Setsuna et j'ai découvert avec plaisir le Hyakku Shiki de Char et le Unicorn de Banagher. Naturellement, les personnages et MS de l'Universal Century sont majoritaires dans le casting. En tout cas, un jeu bien meilleur que les derniers titres Musou auxquels j'ai joué (en l'occurrence Hokuto no Ken, DW 6 et l'un des deux premiers Gundam).
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Juil 2011 - 0:58
Personnellement, après l'aventure dead rising 2, je porte mon addiction sur Tail Concerto en attendant de pouvoir m'offrir Solatorobo (pour pouvoir y jouer dans les meilleurs conditions)
Ayu
Ayu
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 160
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV, Atelier(s), Tales Of...

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Juil 2011 - 7:23
Mon jeu du moment... ça donne Miles Edgeworth, en anglais, donc, pour me reposer les yeux et le cerveau je fais aussi Ghost Trick, de temps en temps je débloque ma mère sur Solatorobo (pourtant, les combos sont pas siii durs a faire) et quand j'ai envie de jouer dans le canapé sur grand écran je m'adonne a Eternal Sonata !

Minato => De ce que j'ai vu et de l'avis de ma mère, il a l'air pas mal du tout, ce jeu Smile
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 18 Juil 2011 - 11:15
Bha perso j'ai carrément envie d'envoyer se faire voir le epic mickey a 20 € et de commander solatorobo a la place....
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Juil 2011 - 0:42
Je n'ai quasiment pas le temps de jouer, car mes vacances approchent, et je suis en phase d'aménagement dans mon nouvel appart. Les projets à rendre impérativement avant les vacances sont tellement contraignants que je suis pas mal sous pression, Ekty a pu le voir ce soir d'ailleurs.
Du coup j'avance doucement mon run de Valkyrie Profile, et je rage pour me défouler de temps à autre sur une partie de League of Legends. Encore dix jours à tenir.
Minato
Minato
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu(x) du moment : GTA V, Virtue's last reward, Snow sakura.
http://voxel-culture.blogspot.be/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Juil 2011 - 2:06
Perso mes jeux du moment :
- Tail concerto
- American mcGee Alice & Alice madness return
- Front mission evolved
- Muramasa
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Juil 2011 - 10:05
Angry Birds...hmmm...
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Juil 2011 - 20:34
Concernant mes jeux du moment ce n'est pas bien compliqué, suffit de voir la signature ou la partie dédiée sous l'avatar, mais je suis principalement sur Resident Evil 5, Final Fantasy XIV (disons en attendant que le mois d'Août et les grosses mises à jour soient passées pour voir s'il reprend du poil de la bête), et Umineko no Naku Koro ni EP 4 que je devrais bientôt boucler. Concernant le premier c'est vraiment juste parce que j'étais en manque de zombie (et en partie d'action) et que je l'avais plus ou moins sous la main, mais je ne peut pas dire que je m'amuse (disons qu'il est divertissant tout au plus). Pour ce qui est d'Umineko je prend juste mon pied, et le dénouement de l'épisode 4 s'annonce vraiment énorme jusqu'ici, surtout lorsqu'on repense à tout ce qu'il s'est produit dans les volets précédents.

Ah j'oubliai aussi, j'ai le dernier donjon de Dark Chronicles à finir. Tout le jeu s'était plutôt bien passé jusqu'ici même s'il y a des longueurs et qu'il possède un certain nombre de défaut, mais là j'ai eu un coup de mou en voyant la longueur de ce dernier. En tout cas j'ai globalement bien aimé jusqu'ici contrairement à l'avis général qui le démonte assez injustement je trouve.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 21 Juil 2011 - 22:23
Tikkal a écrit:Angry Birds...hmmm...

Mine de rien, ce truc à la con fait perdre vachement de temps oO
Truelee
Truelee
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Jeu(x) du moment : Chrono Chross, Burnout Paradise, Resonance of Fate
http://blog.gamekult.com/blog/truelee/

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2011 - 0:37
Moi en ce moment c'est Mirror's Edge ... encore. ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 22 Juil 2011 - 12:13
Tient, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs. Le dernier jeu auquel je jouais encore était FIFA 10. Mais avec le système d'"IA" que propose ce jeu, ça m'a saoulé.
Quand tu commences à avoir une équipe correct, il faut cadrer 10 fois pour marquer, en tapant 2 ou 3 fois les poteaux.
Et quand c'est le cas, un défenseur adverse fait un long dégagement dans la minute qui suit pour un attaquant incroyablement seul qui se retrouve directement face à ton goal et qui l'allume.

Bref je pense laisser de coté le JV jusqu'à l'automne prochain.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 4 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum