GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tales of Xillia

+5
DemKin
Steeve
oya-tama
Altraum
Legyptien
9 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 12 Aoû 2013 - 13:21
Pour Tales Of Grace F, en dehors de la gestion, tu as une grande part de skill perso qui prend part au gameplay.

Globalement, sur la majorité des tales of, si tu passes d'un perso à un autre, tu t'en sors plus ou moins de la même manière. Du level up, et des équipements, et une bonne gestion du terrain suffissent globalement à finir le jeu peu importe le perso que tu contrôles. J'exagère un peu, ya une différence entre les classes (mages, et attaquants), mais les différences entre une même classe sont minimes, et au final, on joue avec de préférence un perso dont on possède un meilleur feeling (design, ou technique).
Ceci dit, j'apprécie quand même le reste de la saga en terme de gameplay (sauf le tales of versus, mais qui à part).

Dans Tales Of Grace F. On se retrouve avec un système hybride entre star ocean, et tales of. La caméra est dos à ton perso (contrairement aux autres tales, où l'ont voit le perso de profil). Chaque personnage possède ses particularités, son gameplay... Bien sur, si le joueur ne change jamais de personnages, il s'en rendra pas compte, mais à partir du moment, où l'on change ses perso, on se rend compte qu'il faut réapprendre le personnage, qu'il faut du skill perso en dehors des stats du joueur. Là, 2 personnages aux corps à corps ne s'utilisent pas de la même manière (on peut rapidement se faire pootrer si on ne sait pas manier son perso et qu'on tombe sur un combat un peu tendu).
Et quand on affronte des ennemis en solo, ou des ennemis balèzes, les combats sont jouissifs. Et ça ne m'a pas dérangé de faire une seconde fois le jeu pour aborder certains combats autrement.
Parmi tous les JRPG, tales of grace F possède pour moi, l'un des système de combats les plus dynamiques et riches. J'irai pas dire que tales of grace F se joue comme un jeu de combat, mais il y a certaine similitude.

Bon ceci dit, pour tales of xillia, je verrai sur le long terme au niveau du système de combat. Car la richesse du gameplay de tales of grace F se fait au fur et à mesure.


En ce qui concerne le doublage, c'est surtout les personnages secondaires qui font pitié (genre le premier boss), et parfois, la doubleuse de milla, on sent qu'elle lit son texte. Par contre, j'apprécie pas mal le doublage d'Alvin, et Jude.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 12 Aoû 2013 - 15:00
Pipasrei a écrit:au final, on joue avec de préférence un perso dont on possède un meilleur feeling (design, ou technique).
Bah perso, ça me convient parfaitement ça, car très rares sont les jeux où j'ai envie de jouer avec plusieurs perso à la fois. Actuellement, je contrôle uniquement Milla et ça me va très bien. Je change juste les links quand j'estime que c'est nécessaire même si ça semble accessoire actuellement.

Par contre j'ai lu qu'ils avaient viré tout l'intérêt des "Titres" qu'on débloque et qui ne seraient plus que ... inutiles dans Xillia. Dommage.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 12 Aoû 2013 - 15:48
A la base, je jouais avec Milla, mais je pense que je vais me tourner vers Jude. Je préfère son style de combat, et il a pas le syndrome balai dans le cul.

Par contre, ouai les titres, c'est devenu complètement foireux. Ca débloque quelques scénettes, et des succès, mais cela ne représente plus aucun intérêt au niveau gameplay.

J'ai l'impression en revanche que le choix de perso au début du jeu n'aura pas de grande incidence (au pire, une ou deux scènes de différentes, c'est un peu dommage). D'ailleurs, c'est ce que le test de jvc semble confirmer ( test que j'ai pas vraiment lu pour éviter de me faire spoiler la gueule comme tales of grace F (même si c'était prévisible)).
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 12 Aoû 2013 - 16:34
Sincèrement, le choix du début, je croyais que c'était juste pour l'intro... vu qu'ensuite ils sont toujours collés ensemble, j'vois pas trop ce que ça pourrais changer encore à part voir Jude au lieu de Milla à l'écran. Et encore, j'ai même pas testé le changement de perso.

Reste que j'aime beaucoup leur système de combat qui demande un minimum de pratique quand même pour ne pas faire de la merde, genre assigner les bons Arts en shortcuts et gagner du temps et du dynamisme car j'utilise quasi jamais le menu pendant les combats. Ca viendra sans doute plus tard mais là je m'en passe.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mar 13 Aoû 2013 - 0:36
J'ai testé dark, on peut changer son perso de déplacement.

J'ai fais 2 heures de jeu.

Spoiler:

J'ai passé la difficulté du jeu à "modéré", mais, toujours aucun challenge... J'ai également mis le mode hard, mais bon, les combats sont juste plus long... Comme j'ai pas envie de perdre du temps, j'ai remis en modéré. Peut être par la suite.
En tout cas, les combo s'enchainent de plus et en plus. Et j'apprécie toujours autant le jeu


Je pense en revanche que si on prend Jude au début du jeu, il y a un autre changement
Spoiler:

En combat pour le moment, je reste sur Jade que je trouve très efficace. Au niveau boutique, je monte que les armes pour le moment (je dois être niveau 25 en arme).


Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mar 13 Aoû 2013 - 1:13
OO... 25 en armes ? J'ai 6h17 de jeu et je viens de débloquer la carte du monde. Niveau Shop je dois être dans les level 6 ou 7 pour armes et armures car je n'utilise que les items demandés à chaque fois. J'ai un peu monté les autres mais pas trop. Je reste en normal car je me fous du challenge comme toujours.

Cela étant, en traversant les dernières zones du jeu, je me suis fait la réflexion qu'aussi sympa soit-il, je trouve que ce Tales of, et probablement tous les autres aussi d'ailleurs, ils se font tous défoncer par Xenoblade, genre quelque chose de violent.

Rien que l'enchaînement des lieux tronqués en plein de petites zones, la surdose de cinématiques (je trouve ça abusé dans Xillia), le fait qu'ils n'affichent que le perso contrôlé, etc... d'un point de vue purement technique déjà, c'est quand même la loose pour les Tales Of... heureusement que Miss Maxwell permet de garder les yeux sur l'écran j'avoue Smile.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mar 13 Aoû 2013 - 7:22
Je m'occupe pas des items bonus. Je m'arrange juste à conserver 10 items de chaque (on sait jamais pour plus tard). Je fais peut être une connerie, mais bon. Ca marche plutot bien pour le moment. Je fais de bons dégâts, et les ennemis sont pas trop agressif (ou plutot, ils ont pas le temps Laughing ). Niveau équipement autre, je me contente de ce que je ramasse.
Ceci dit, j'ai rencontré un premier ennemi un peu plus balaise à vaincre (une sorte de plaque tournoyante... ce n'est pas un boss). Beaucoup de vie, et dégats qui font mouche.

Après, oui Tales Of n'a jamais été une saga qui brille techniquement mais qui reste au final agréable à regarder, et ne vieillit pas trop d'un point de vue visuel (à condition d'aimer le style manga). Et ses mécanismes de gameplay sont suffisamment dynamique et bien foutu pour qu'on accroche peu importe l'opus (sauf exception), contrairement à d'autres JRPG qui ont pris un coup de vieux sur le gameplay. Et chaque petit changement entre les opus sont bienvenus.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mer 14 Aoû 2013 - 8:41
Je suis à 8H de jeu. J'accroche toujours, et on commence à avoir nos premières réponses (même si prévisible).

Spoiler:

J'apprécie énormément le système de lien dans le jeu qui apporte au final une dimension plus stratégique que j'aurai cru au premier abord. Autant la nuance avec Milla, et Alvin me sautent pas aux yeux. En revanche, avoir le vieux ou Elize, ça change pas mal de choses. Bon, pour le moment comme il y a pas de combats vraiment dur, l'utilité est réduite, mais si certains combats piquent un peu par la suite, ça promet d'être intéressant.

Je dois être niveau 17 en combat, et niveau 30 niveau arme. Et je maintiens mon opinion sur le fait que le jeu est plus drôle que le reste de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mer 14 Aoû 2013 - 9:26
J'en suis à 8h itou, mais moins loin que toi puisque j'ai pas de réponse à quoique ce soit encore (j'viens à peine de commencer la grosse forêt où se trouvait le monolithe). Tu avances nettement plus vite que moi, mais j'ai l'habitude Smile. Tout le monde est level 16 dans ma team de 4 et j'ai check les mag, je suis en gros à 10 min par spécialité et en armes ça monte à 21 ou 22 je sais plus.

Et oui pour l'humour, entre l'arrivée de Teepo (dont les répliques sont assez improbables dans l'idée) et Milla qui apprend tout du monde des humains finalement, c'est assez caustique parfois. Les fins de combats sont assez amusantes parfois également. Genre le "Jude : elle est quand même très courte non (la jupe de Milla)? / Alvin : mais non c'est très bien" / "Milla : oui, et très pratique en plus" ... j'aime beaucoup.

Les combats je trouve ça encore assez brouillon, et je trouve assez restrictif le peu de shortcuts qu'on peut avoir finalement. C'est récurent je sais mais restrictif quand même. Je n'aurais pas rechigné à quelque chose de plus PSO, avec un second quatuor de shortcuts accessibles.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mer 14 Aoû 2013 - 14:21
J'ai pas trop d'avance sur toi ^^.

Sinon, j'aime bien aussi les réactions des personnages hors scènette quand on se ballade sur la carte. Et justement ta remarque sur Milla avec sa jupe me fait penser à la réaction des personnages genre quand on escalade, ou quand on saute.

La, j'ai refais un petit cession d'une demi heure comme j'avais rien à faire. Pas avancé dans l'histoire, j'ai juste été récupéré quelques objets et faire quelques combats.

D'ailleurs, le fameux monstre mur, tu l'as déja rencontré dark? Je viens de me rendre compte que c'est un monstre rare qui peut apparaitre n'importe ou, et il tente de te fuir, dès qu'il te voir (rapide le fourbe). Il rapporte 1000XP (et vu à la vitesse qu'on évolue dans le jeu, c'est cool ce monstre).
Anonymous
Invité
Invité

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mer 14 Aoû 2013 - 17:15
Oui, au début de la forêt. Ma team était level 15 avant, level 16 après. J'avais pas compris que c'était un ennemi vu sa tronche mais comme je suis tombé dessus en sautant, je ne pouvais même éviter ce combat.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Mer 14 Aoû 2013 - 19:16
Je l'avais rencontré pour la première fois à la fin de la foret
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Jeu 15 Aoû 2013 - 14:38
1h30. Jeu lancé. Début prometteur mais venant tout juste de finir Tales of Graces, ça fait bizarre. Le jeu est à la fois plus fin mais moins agréable à regarder. Les couleurs sont moins belles, tout est plus sérieux et finalement, mon oeil accroche moins. Le système de combat semble également plus rigide aussi.

Mais je me garderai bien de donner un avis sur le jeu. En tout cas, je suis TRES heureux que Namco Bandai ait ENFIN décidé de laisser le générique japonais dans une édition européenne. D'autant que c'est du Ayumi Hamasaki... :love2: 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 17 Aoû 2013 - 21:36
J'ai reçu le jeu dans ma boite au lettre des mon retour, je verrai si j'ai le courage de le lancer demain.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 17 Aoû 2013 - 22:28
5 h de jeu et je m'éclate bien.

Spoiler:

Niveau 12 pour mon équipe et j'ai développé les armureries au niveau 12.

Le groupe me plait bien. Je trouve juste Jude pas trop travaillé pour le moment. (contrairement aux héros de Abyss ou Vesperia qui était plus cool à voir) Je le trouve trop lisse.
Le systeme de combat est dynamique comme il faut. L'histoire se met en place un peu trop doucement à mon gout. Mais le mystere est là et ca pousse à avancer.
En revanche, j'adore le design des lieux, beaucoup plus que Grace f. La première ville est juste magnifique.
Il est vrai qu'il a des petits airs de Xenoblade du pauvre. Je le trouve d'ailleurs assez différent des autres tales pour le moment au niveau de l'exploration. Peu ou pas de donjons intérieurs. Tout se déroule à l’extérieur. Je regrette un peu le mix entre interieur et exterieur que proposait les autres tales que j'ai fait. Ca va peut etre changer par la suite.

Dark Inquisitor a écrit:
Les combats je trouve ça encore assez brouillon, et je trouve assez restrictif le peu de shortcuts qu'on peut avoir finalement. C'est récurent je sais mais restrictif quand même. Je n'aurais pas rechigné à quelque chose de plus PSO, avec un second quatuor de shortcuts accessibles.
De ce que j'ai vu, tu un second quatuor de raccourcis pour les artes. Si tu vas dans artes, à l'endroit ou les assignes tu peux descendre un cran plus bas. Tu peux assigner le stick droit en fait. Je ne l'utilise pas car je trouve ca pas pratique mais ca m'a l'air possible en tout cas.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Sam 17 Aoû 2013 - 23:00
J'ai bien avancé, mais je sais plus à combien d'heure je suis (je pense vers les 17h). Donc, je vais éviter de spoiler (je regarderai à combien je suis avant). En tout cas, j'accroche toujours autant.

vidok a écrit:1h30. Jeu lancé. Début prometteur mais venant tout juste de finir Tales of Graces, ça fait bizarre. Le jeu est à la fois plus fin mais moins agréable à regarder. Les couleurs sont moins belles, tout est plus sérieux et finalement, mon oeil accroche moins. Le système de combat semble également plus rigide aussi.

Mais je me garderai bien de donner un avis sur le jeu. En tout cas, je suis TRES heureux que Namco Bandai ait ENFIN décidé de laisser le générique japonais dans une édition européenne. D'autant que c'est du Ayumi Hamasaki... :love2:
Ouai, bien que le jeu soit plus "beau" que Grace F, je préfére les graphismes de Grace F aussi. Xillia a quand même quelques soucis de raideurs, la chevelure de Milla qui rend pas terrible in game, un clipping qui se fait de plus en plus présent dans le jeu (une vraie catastrophe dans certaines villes...), et des ralentissements qui se font ressentir avec le combo mage X2 + vitesse.

Sinon, j'avais pas capté que c'était ayumi hamasaki qui a fait l'opening Very Happy 

Steeve a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Les combats je trouve ça encore assez brouillon, et je trouve assez restrictif le peu de shortcuts qu'on peut avoir finalement. C'est récurent je sais mais restrictif quand même. Je n'aurais pas rechigné à quelque chose de plus PSO, avec un second quatuor de shortcuts accessibles.
De ce que j'ai vu, tu un second quatuor de raccourcis pour les artes. Si tu vas dans artes, à l'endroit ou les assignes tu peux descendre un cran plus bas. Tu peux assigner le stick droit en fait. Je ne l'utilise pas car je trouve ca pas pratique mais ca m'a l'air possible en tout cas.
Pas pratique? Au contraire, je trouve la fonction très pratique. Par exemple avec Jude, j'assigne les attaques avec le stick gauche, et les magies type soin et compagnie avec le droit.



Bon, sinon en avançant, je respecte maintenant les bonus multiplicateurs pour les boutiques, car à partir du niveau 50 en boutique, ça commence à être galère pour gagner des niveaux sans les bonus (même si j'utilise la fonction vol à fond pour gagner des objets). Bon ceci dit, l'autre aspect galère maintenant, c'est les sous Laughing 
J'ai fais évoluer armes, armures, et accessoires autour des niveaux 50. J'ai fais un peu évoluer les autres boutiques. Par exemple, la boutique alimentation est bien sympa avec les plats qui boost l'XP ou les gold (plat achetable un par un, donc, à utiliser juste avant un boss).



Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 18 Aoû 2013 - 9:49
Disons que j utilise la main droite pour le stick droit et pour ke bouton o donc pas pratique quand tu veux synchroniser le stick et le bouton.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 18 Aoû 2013 - 10:12
Attention, le stick droit ne fonctionne pas comme le gauche.

le stick gauche pour utiliser les artes, tu es obligé de faire la combinaison Direction + O. En revanche pour le stick droit, tu as juste à faire la direction avec le stick droit. Pas besoin d'appuyer sur O.

la touche O avec le stick gauche sert à faire la différence entre artes et déplacement. Mais comme le stick droit n'a pas d'autres buts, pas besoin d'une touche supplémentaire (qui serait effectivement pas pratique).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 18 Aoû 2013 - 11:00
Bon je retire ce que j ai dit. C est juste genial en fait. Je vais de ce pas assigner les sorts magiques au stick droit. Very Happy 
Merci pipa.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Dim 18 Aoû 2013 - 22:48
Bon, je m'étais planté, j'avais plus de 17h de jeu (20h30), et du coup maintenant, je suis à 24h.

Depuis le temps, pas mal de passages intéressants au niveau de l'histoire

Spoiler:


Au niveau du gameplay, toujours sympa et facile pour le moment. Il y a qu'un seul passage que j'ai trouvé galère en modéré
Spoiler:

Comme j'ai déja eu l'occasion de le dire, n'hésitez pas à user des alimentations (comme on peut en porter qu'un seul), c'est dommage de gaspiller ceux qu'on gagne par vol, récompense de combat, ou récolte sans s'en servir.

Au niveau de la gestion du spherier.
Spoiler:

ET de l'arêne
Spoiler:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 10:28
J'ai commencé le jeu, pas grand chose a dire jusque là, c'est très classique mais efficace pour l'instant.

Le système de combat a une bonne base, elle ne me semble pas aussi travaillé que celle de tales of graces F mais elle a une bonne dynamique, et le système d'artes lié est plutôt fun.

L'histoire se présente plutôt bien elle aussi, avec sa dose de mystère a élucidé et un bon rythme globalement.
Le casting marche également très bien, Jude est un protagoniste vraiment sympathique et réfléchi, Milla est vraiment fantastique dans son rôle de personne au dessus des humains qui doit se mettre a vivre comme eux, et Alvin est le bon bougre bien fun... Et je regrette, surtout pour ces deux derniers de ne pas avoir les voix Japonaises... Quel gachi...

Enfin pour l'instant la sauce prend bien, je sens que je vais passer un bon moment dessus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 11:41
J'ai bien avancé ce week end. 11h de jeu et j'accroche beaucoup.

Spoiler:

Niveau 22.

Un vrai voyage ce tales. En revanche, j'espere ne pas subir les allers retours incessants des autres tales. Mais j'ai des doutes.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 14:13
Pour l'instant en 24h de jeu, j'ai eu peu d'allée retour.

En tout cas Steeve
Spoiler:

Sinon petite question

Dans la ville où il  y a Rowen et Drinzelle, il y a un vendeur d'objets d'évolution stat, et d'objets craft en échange de plumes. Vendeur vachement utile (notamment pour booster ma force, et mes points de vie). J'ai remarqué par contre, qu'il avait 2 objets qui s'échangent contre 50 plumes (une pierre, et l'autre je sais plus).
Sauf qu'en boutique d'évolution les objets en question ne valent qu'un point (alors que les objets 25 plumes en valent 1800 (en combo X3, ca vaut le coup).

Du coup à quoi serve les objets en question? J'ai pas pensé à regarder si ça valait cher en revente (ce qui pourrait mettre utile vu que je galère financièrement pour acheter des équipements niveau 70 sur mes perso niveau 40 Laughing ).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 15:33
Je pourrais pas t'aider.
En revanche, a quoi servent les points? Very Happy

Sinon le test de Gamekult. Assez élogieux je trouve, surtout pour eux.
www.gamekult.com/jeux/test-tales-of-xillia-J105339t.html
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 15:46
C'est les fameux points d'évolution de boutique en fonction des objets que tu donnes. Selon les objets, ça rapporte plus de points.

Genre le minérai d'or, ça doit être 90points de mémoire, le geode 120 points, l'herbe 40 points...

Du coup des minerais à 1800 points l'unité, c'est pas mal. Surtout qu'il y a un coin où l'ont peut récupérer pas mal de plumes (en volant)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Lun 19 Aoû 2013 - 15:53
ah ok. Very Happy
Thanks. J'avais pas compris de quoi tu parlais.
T'as essayé de prendre ces objets via l'échange des 50 plumes? Peut etre qu'ils ont le même nom mais pas les mêmes stats?
Contenu sponsorisé

Tales of Xillia - Page 4 Empty Re: Tales of Xillia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum