GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GTA V

+15
Minato
Elincia
Advenas
MiNo
Neo-Binks
L'Céd
Steeve
vidok
Dark Adonis
Bat
YAD
Mogfa
oya-tama
Pipasrei
Jimeo
19 participants
Aller en bas
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 14:22
C'est dommage on se disperse :banghead: on viendra comparer nos expériences Online sur le topic
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 15:18
http://www.numerama.com/magazine/26997-microsoft-punit-ceux-qui-lancent-gta-5-avant-l-heure-sur-xbox-360.html

Et voila le genre de raison qui fait que je suis contre le démat, et le tout connecté.

Bref, heureusement que la Xbox one a changé
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 15:31
C'est moche de punir le consommateur de la sorte. :/
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 15:45
C'est clair. Autant pour le piratage, bon, le mec a tenté, il a perdu (et encore, certains qui possède une console cracké ne pirate pas nécessairement les jeux (ils sont rares, certes), mais la, il suffit qu'une boutique vende le jeu à l'avance pour tout perdre (alors que tout le monde ne connait pas forcément la date de sortie d'un jeu).

Je vois pas en quoi ça va nuire à l'éditeur dans le cas d'un jeu obtenu à l'avance (d'ailleurs gamekult a acheté sa copie à l'avance aussi).

Dark Inquisitor a écrit:Y en a qui ont acheté GTA V pour jouer au tennis Smile? Oh ...
Ba en même temps, c'est le seul truc intéressant du jeu.


Trop gros mon troll? Very Happy 
Plus sérieusement dans les jeux un peu open world, j'aime bien les activités annexes à la con. Même si c'est sur qu'il faudra mieux que je branche un top spin, ou un everybody golf plutot qu'à un mini jeu sans doute moins pensé dans un jeu, mais bon.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 15:49
"On va vous faire payer d'avoir acheter le jeu que le revendeur a bien voulu vous donner en avance !"

Je ne sais pas, mais je pense qu'il faudrait demander a des associations comme l'ultimate fighting club que choisir, car ça me parait être un peu abuser comme clause, et a la limite de l’éthique.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 16:14
En tout cas, les tests sont assez unanimes. J'ai hâte d'avoir vos retours. Et surtout savoir si il se démarque des précédents auxquels j'avais pas du tout accroché.
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 16:33
Je ne pense pas qu'il se démarque des autres, il peaufine la méthode à lire les tests! D'ailleurs je suis ravis de lire dans quelques tests que l'ambiance rappelle un peu San Andreas  Smile 

Sinon vous avez vu le GamekultGate suite à la publication ce matin du test Laughing et cette merde de Julien Chieze qui vient faire l'aigri sur twitter, alors que niveau journalisme c'est le bas de gamme.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 16:34
De ce que je lis ça a l'air beaucoup mieux que le IV :

Plus déjanté, mieux construit, beaucoup moins fade que l'histoire ou le protagoniste du IV, pas de "liens sociaux" avec des amis qui t’appellent a l'autre bout de la ville pour te demander de faire un bowling toute les deux secondes...

Le seul truc qui me laisse dubitatif c'est la map de la ville, si en terme de superficie elle est beaucoup plus grande que les ancienne ville, j'ai l'impression que l'on se tape encore le syndrôme san adreas : beaucoup de superficie mais beaucoup de vide...

Peut être que je trouverai un créneau pour me le faire en decembre/janvier...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 16:36
Les tests son assez unanimes. Comme à chaque GTA, non ? Perso, à part sur le 4, ça reste quand même une purge cette série à mes yeux.

En tout cas, si je me le ferai sans doute un jour (le 4 m'ayant justement réconcilier avec la série), ce n'est pas vraiment ma priorité. En fait, pour l'instant, j'en ai juste rien à faire. Je le prendrai dans plusieurs mois/années pour pas cher comme le 4.
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 16:55
Bah dans mon cas c'est indéniablement ma priorité pour les 15 prochains jours voir bien plus si le online tue Smile 

Agrementé ici et la de partie de Fifa 14, ce sera certainement le duo que je vais saigner jusque fin novembre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 17:11
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 18:40
Akram a écrit:C'est dommage on se disperse :banghead: on viendra comparer nos expériences Online sur le topic
Oui c'est sur mais ça m'emmerde de payer un abonnement gold pour un jeu alors que je ne joue pratiquement pas online. Et d'après ce que je vois, il y a plus de monde qui le prenne sur PS3 plutôt que sur 360.

Bah pour maintenant, autant attendre demain hein Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 18:48
C etait juste pour informations. ..
Si il veut jouer ce soir il a encore le temps.
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 18:52
Putain mon point relais a fermé à 17h... ouvert entre midi et deux.... donc ce sera demain soir pour ma part j'irais chercher le jeu à midi :evil: 

Dans tout les cas bravo Auchan, pour Fifa 13 l'an dernier j'avais eu le jeu un jour en avance et cette année pour 44 euros pareil pour GTA.
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 21:39
Je l'achèterai quand je pourrais importer mon perso de Saints Row IV et pas être obligé de me coltiner les trois faces de fion du trio imposé de GTA V... ... d'ailleurs le seul test qui plombe le jeu (70/100), critique justement ce trio au "motherfucker son of a bitch" trop facile et il semble, à la profondeur aussi épaisse qu'une feuille. Vrai ou pas, rien que leurs tronches ça m'a refroidi pour l'instant....

"Aller mais si vient faire comme tout le monde, joue à GTAV comme tout le monde, sur des serveurs saturés par tout le monde, à un jeu hyper réaliste comme tout le monde, et il paraît même que cette fois il est drôle, comme tout le monde".... NON.

Voilà, j'attends de lire vos avis qui ne changeront jamais mon propre opinion de cette saga et du manque de couilles de Rockstar dans un sens. M'enfin pourquoi s'en priver, Ubisoft devrait en prendre de la graine et plutôt que de changer d'époques, tous les Assassin's Creed aurait du rester au temps des Templiers hein... moins chiant, plus d'itération et plus d'ingénieurs à faire bosser à la place des créatifs. Oups, j'ai dit du mal de Rockstar, désolé.
Advenas
Advenas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Jeu(x) du moment : Mmh...

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Lun 16 Sep 2013 - 23:44
Bon, en majorité, je suis pas d'accord avec ce que tu dis, même si je peux t'accorder quelques points.
Paragraphe par paragraphe, ça sera plus facile...

Déjà, tu dis ne pas apprécier le trio de GTA V. C'est clair qu'à vue de nez (et même moi qui attends le jeu comme un beau malade) on va pas leur donner la palme du charisme. A la limite y'a le plus taré des trois qui a l'air délirant, reste à voir ce que tout cela donnera au cours du scénar'.
Pour le reste, j'ai envie de répondre "c'est l'esprit Rockstar". Tu vas me dire, c'est trop facile, ça leur permet d'éviter de faire des dialogues super construits en incluant des insultes à tour de bras. Mais pourtant, c'est bien une patte à eux. Je prends l'exemple de Saints Row 4, que t'as l'air déjà d'apprécier plus (même si t'as pas joué à GTA V). Là, c'est du n'importe quoi total : dans les dialogues, les situations, le design parfois... C'est barré. Moi perso, j'accroche pas du tout. Limite ça me fait rire un peu mais Saints Row me tape sur les nerfs depuis le troisième épisode. Le 2 était pas bon non plus mais ça me rendait déjà moins dingue.
Là c'est carrément pas le même esprit, et les anciens héros de GTA, c'était un peu la même chose que les nouveaux gaillards, à première vue. Après, je peux me tromper (ou toi) complètement, faut juger sur pièce.

Après, pour le fait de jouer au même jeu que tout le monde... Le prends pas pour toi mais c'est le genre de remarque qui me fait sauter au plafond. Voilà, si t'aimes et que t'as un millième de la terre qui y joue, c'est cool, et c'est mon cas pour certains jeux, comme je pars sur des trucs où si t'as une fanbase de 10000 personnes, c'est limite incroyable. Le "tout-le-monde", on s'en tape quoi.

Rockstar n'a pas de couilles ? Bah, pour leur série principale, GTA, peut-être qu'ils auraient pu faire plus. Pour GTA IV par exemple, là ouais, carrément, ils ont foutu n'importe quoi. Pire que le manque d'innovation, ils ont retiré des éléments qu'ils avaient ajouté avant. Pourquoi ? Au profit du scénario, de la mise en scène, de l'ambiance ? Mouais... J'avalerai jamais ça personnellement.
Mais tu peux pas dire que Rockstar n'essaie pas. Ils ont quand même sorti Red Dead Redemption qui est un putain de jeu sur pas mal de points, et sûrement un de ceux qui m'ont le plus fait tripé sur cette gen. Ils ont édité LA Noire (et ont bien aidé à son développement), qui proposait là aussi quelque chose de différent, voire de totalement inédit pour le coup. Après si tu pars sur les générations précédentes, Rockstar s'est aussi sorti les doigts du cul quelques fois.

Je saute pas au plafond parce que t'attaques Rockstar (je m'en tape très sincèrement, même si j'aime la quasi-totalité de ce qu'ils offrent), mais t'abuses pas mal sur certains points.

EDIT : Putain tu m'as fait écrire un pavé à 23:30 quoi...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 8:20
Bah écoutez aussi foireux que puisse paraître GTAIV comparé à ses aînés, c'est le jeu que j'ai adoré alors que j'ai détesté le reste. Et je connais pas mal de gens dans ce cas, alors je doute franchement que le résultat du IV résulte d'une flemme ou d'un n'importe quoi engendré par Rockstar.
Et pour les couilles c'est pareil. Niko Bellic, je trouve que c'était couillu. John Marston et RDR je trouve que c'était couillu. LA Noire n'en parlons pas. Vraiment je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à cette boîte depuis cette génération.
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 10:08
J’me doutais qu’en titillant un peu ça allait donner cet effet mais vous ne m’avez pas bien compris car je ne me suis pas non plus étalé dans les détails.

Pour commencer par le négatif, quand je dis que Rockstar c’est une fiotte et qu’ils jouent la facilité, c’est par le choix de leurs univers. Ils ne font que des univers USA parce que les ricains adorent ça et forcément, ça vendra largement plus qu’un univers fictif ou que le Pérou, c’est évident. Ils ne font que des univers réalistes ou à force connotation nostalgique, car ils savent de fait que ça plaira à une majorité de ricains car le ricain plus que tout, aime la courte histoire de son Pays et sa patrie plus que tout, après Dieu. Ca n’est pas un mal en soi hein, c’est juste ce qui illustre le manque de couilles de Rockstar. D’ailleurs, quand dans une interview on leur a demandé s’ils feraient un jour un GTA plus futuriste, ils ont répondu « pourquoi pas si on a une bonne raison ». La raison je la connais, vous la connaissez, et tous les éditeurs la connaissent en gros : le futuriste ça vend moins que le réaliste, ça demande plus d’efforts créatifs, plus de travail pour imaginer cet univers, etc. Le risque existe bel et bien à faire de la SF.

En même temps, Rockstar c’est une référence absolue quant à leur maîtrise des open space mine de rien. Tant au niveau qualitatif, qu’à la retranscription d’un univers crédible et vivant. Assurément, ils ont une longueur d’avance sur tout le monde même si pour ma part, c’est surtout de la maîtrise technique. Reste que sur ce plan là, je vous le concède sans problème, ils sont intouchables. Niveau narratif chacun apprécié selon ses humeurs, les histoires sont plutôt bien ficelées et se laissent suivre. Niveau fun là par contre, perso j’en fais vite le tour et de plus en plus dans les GTA je m’ennuie. Forcément, quand dans Just Cause 2 je peux grimper des immeubles au grappin, défourailler des bases ennemis à l’hélico de combat, etc. Ou quand dans Saints Row IV je fais danser tout le monde au son d’un dubstep gun avant de sauter sur l’immeuble à côté d’un bond. Je m’ennuie aussi parce que je ne découvre rien d’excitant dans les univers trop réalistes. Tout est prévisible, convenu, pré-mâché… réaliste donc.

Ne vous méprenez donc pas. Objectivement, Rockstar maîtrise son sujet… juste que son sujet, il m’emmerde et qu’au-delà de la prouesse technique indiscutable, je n’y trouve pas mon compte. GTA V est sans doute la tuerie annoncée, mais pas pour moi. Surtout avec un tel coût de développement stratosphérique. Logique que les notes suivent mais pouvait-il en être autrement ?
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 10:12
Dark Inquisitor a écrit:Je m’ennuie aussi parce que je ne découvre rien d’excitant dans les univers trop réalistes. Tout est prévisible, convenu, pré-mâché… réaliste donc.

Ne vous méprenez donc pas. Objectivement, Rockstar maîtrise son sujet… juste que son sujet, il m’emmerde et qu’au-delà de la prouesse technique indiscutable, je n’y trouve pas mon compte.
Ah tiens, c'est EXACTEMENT ce que je comptais poster dans ce topic. + 1 donc.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 10:32
Pareil, je rejoins assez globalement l'avis de Dark.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 10:43
Bah +1 aussi!
Mais çà depuis toujours en fait !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 11:02
C'est largement compréhensible.^^

Ceci dit je trouve que là où Rockstar déchire c'est qu'ils ont compris comment brasser encore plus large que les autres : flirter à la limite du "fun" et de la reconstitution réaliste et satirique de trucs ultras-connus et "décodables" par un max de monde : la société américaine contemporaine (GTA). Et une variation de temps en temps (RDR et LA) en changeant d'époque.
Moi je trouve ça cool parce que le jeu vidéo, selon à peu près tout le monde, a vocation d'être "fun". Ce qui est son essence même. En revanche s'il y a bien un média dans lequel ce "fun" semble plus ou moins... cristallisé, ou relever d'une définition précise et soi-disant objective pour le grand public, c'est le jv. J'entends par là que contrairement au cinéma, il y a quand même des jeux et des concepts qui sont d'emblée "cassés" sur la base que c'est pas "fun". LA Noire, des jeux à farm comme Monster Hunter, les open world ne misant pas tout sur le "fun" des activités secondaires (le magnifique Mafia 2 pour ne citer que lui Very Happy ).

Alors que  jusqu'à nouvel ordre, avoir du "fun" c'est juste "se divertir", "prendre du plaisir" ou "s'occuper en s'amusant" non? Pour moi pas difficile d'admettre qu'une certaine partie du public puisse trouver divertissant d'incarner un flic dans le quotidien de son métier un peu blasant, un immigré qui se réfugie aux US ou un chasseur qui va découper trouze mille wyverns du même nom pour se crafter un cure-dent +2.

Après y a des gens comme moi qui prennent du plaisir et qui s'amusent autant en dirigeant un godzilla mécanique qui défouraille tout un niveau dans Bulletstorm qu'en incarnant un personnage dans un univers réaliste super-bien retranscrit qui informe et qui documente sur un univers avec une immersion que seul le jv peut proposer. Je trouve ça jouissif parce que ça donne l'impression, de temps en temps, que ce média est sans limite et peut proposer un spectre d'expériences infiniment plus varié et diversifié que le cinéma ou autres cousins.

Ce dont on pourrait douter quand des gens qui ne sont pas intéressés par un genre de jeu, un titre en particulier ou un sujet abordé (ce qui est normal, chaque jeu, chaque film ou chaque musique ayant sa cible et son public) s'acharner à dire des trucs du style :  "c'est pas du jeu vidéo, c'est pas fun donc pas digne d'être du jv, etc,etc...".
Comme si entre un Transformers ou Schindler's List on pouvait décider que l'un c'est du cinéma et pas l'autre... Et me dire "oui mais c'est du cinéma, on peut pas comparer" reviendrait à répondre à la question par : "oui le jeu vidéo est plus limité que le cinéma". Ce avec quoi je ne serai pas d'accord.

C'est ça qui me dérange surtout. Et ce n'est pas de la diversité des goûts ou du public. Et rares sont les posts comme le tien, Dark, qui disent : "c'est juste pas mon truc". Posts qui se perdent souvent au milieu d'une forêt de critiques, tests, posts ou avis sur le net plutôt du style :"c'est quoi ce truc c'est pas du jeu vidéo, c'est pas fun, c'est pas si, c'est pas ça,etc...". ça ça m'emmerde beaucoup plus. Comme si le fun se mesurait objectivement maintenant...

Tout ça pour dire que si les gens, et les testeurs pros surtout, pouvaient juste se contenter de trouver certains délires funs ou pas, et arrêter de décider de ce qui est objectivement fun ou non (et du coup "apte à être du jeu vidéo") pour tous les autres joueurs qu'eux-mêmes, ce serait vraiment cool...
Advenas
Advenas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013
Jeu(x) du moment : Mmh...

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 12:22
Dark Inquisitor a écrit:

Ne vous méprenez donc pas. Objectivement, Rockstar maîtrise son sujet… juste que son sujet, il m’emmerde et qu’au-delà de la prouesse technique indiscutable, je n’y trouve pas mon compte. GTA V est sans doute la tuerie annoncée, mais pas pour moi. Surtout avec un tel coût de développement stratosphérique. Logique que les notes suivent mais pouvait-il en être autrement ?
Voilà. Et même parmi ceux qui aiment GTA, y'a des divergences. Personnellement, à partir du Vice City, je les ai tous aimés pour différentes raisons. Le Vice City, grâce à l'ambiance Miami qui me rappelle certains films. San Andreas qui part dans un gros n'importe quoi du début à la fin (même le début avec l'ambiance complètement ghetto m'a bien saoulé). J'ai jamais accroché au personnage principal cependant.

Même GTA IV j'ai beaucoup aimé, malgré tout le mal que je peux en dire parfois. Comme je l'ai dit avant, ils ont fait marche arrière sur le point de vue du gameplay. Mais question mise en scène et ambiance, ils se sont rapprochés de quelque chose de plus sérieux, et c'est ça que j'ai adoré (et bordel y'a un braquage quoi).

GTA V, qui m'a forcé à courir derrière mon livreur UPS qui a utilisé la technique "Je sonne à la porte et j'me barre" soit dit en passant, à voir l'ambiance j'ai l'impression d'être dans du Scorsese, en gros.

Y'a sûrement d'autres publics qui achètent GTA pour d'autres raisons, comme tout simplement tout faire péter, s'amuser entre potes, etc...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 13:39
ça y est j'ai mon mien !

Sinon désolé pour cet argumentaire qui ressort très souvent. J'ai beaucoup de discussions à ce sujet ces jours-ci et certaines réactions à droite à gauche auxquelles je suis confronté ont tendance à me scandaliser.:banghead: 
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 13:42
L'Céd a écrit: J'ai beaucoup de discussions à ce sujet ces jours-ci et certaines réactions à droite à gauche auxquelles je suis confronté ont tendance à me scandaliser.:banghead: 
Attends de lire/voir les prochains articles/émissions de la presse sur GTA V. RTL a commencé ce matin avec un sondage "Les jeux vidéo sont-ils dangereux ?". Le petit journal est allé interviewer les rédacteurs de Gameblog. Pour ma part, je sens que je vais être outré, encore une fois, devant le traitement du sujet du jeu vidéo par les médias...
Anonymous
Invité
Invité

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Mar 17 Sep 2013 - 13:56
sur canal à midi 'GTAV ce jeu dans lequel on peut violer, tuer et se droguer librement'... Smile 

Sinon j'ai aussi mon mien, mais bon match du PSG ce soir je risque de peu jouer.
Contenu sponsorisé

GTA V - Page 4 Empty Re: GTA V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum