GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Dark Adonis
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 23 Juil 2012 - 12:42
Je recommence pour une 3e fois consécutive, Fire Emblem : The Sacred Stone ! :'D
Le sentiment de déjà-vu est ultra présent par contre ce qui me fait chier un peu (même si j'ai pas été plus loin que l'épisode du désert), mais là j'essaie de faire une run parfaite avec 0 mort et c'est assez ardu :'D
Un mauvais déplacement et c'est la punition ! les IA sont vraiment bien intelligentes pour exploser les plus faibles/repérer les gens tout seul, enfin, c'est surtout qu'il y a des "hiérarchie" de personne à attaquer en priorité (la "Lord" en haut de la pyramide).
Bien sûr, je n'utilise pas Seth ._. (Seth, c'est le perso ultra cheaté qu'on te donne dès le début et qui One Shot tout le monde, les gens de Intelligent Systems ont pas trouvé mieux pour baisser la difficulté Sad ).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 18:02
Après avoir terminé dark soul, je me suis remis à Alan Wake que j'avais laissé au 3è chapitre.

Je ne sais même plus pour quelle raison je l'avais laissé, puisque j'appréciais bien ce jeu.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 20:52
Kingdom Hearts 358/2 Days. :bag:
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 20:54
vidok a écrit:Kingdom Hearts 358/2 Days. :bag:
Noooon, ne te cache pas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 21:04
Bon courage...Je crois que tu ne verras plus les glaces comme avant après ça...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 21:21
Mmh, les bonnes glaces à l'eau de mer.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 24 Juil 2012 - 21:52
Mais Vidok pourquoi ??? Pourquoiii
Dark Adonis
Dark Adonis
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 56
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 25 Juil 2012 - 11:58
vidok a écrit:Kingdom Hearts 358/2 Days. :bag:
Tu vas bientôt nous dire "J'ai stoppé, c'est tellement répétitif ce jeu ! o_o" Sad

Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 25 Juil 2012 - 12:13
J'ai enfin commencé ME3 deux heures de jeu hier soir et j'ai hâte de m'y remettre ce soir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 25 Juil 2012 - 13:28
yeahhhh 🆒
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 25 Juil 2012 - 19:07
Environ 3h de jeu sur KH 358/2 Days... J'aime beaucoup pour l'instant... :bag:

Ce jeu m'a en effet donné envie de manger des glaces à l'eau...

Mis à part cela, je le trouve plus (beaucoup) plus dur que les KH précédents (I, II et CoM). Dans celui-là, je frôle la mort presque à chaque mission. :O
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 25 Juil 2012 - 19:39
Sur Atelier Meruru maintenant que je suis en vacances. Et comme prévu ce jeu est fantastique, il y a toujours des chose a faire, avec le système de développement il y a une véritable évolution de l'environnement, et l'ambiance bonne enfant du titre est toujours au top.

Bref, j'en suis a la dernière année de jeu, mais il est certains que je vais le recommencer, étant donné qu'il y a pas mal de truc que je n'arriverai pas a finir dans cette partie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 12:08
Sur Tales of the Abyss. 1h de jeu. Qu'est que c'est bon de jouer à un jrpg à l'ancienne. Le héros a l'air génial et sort vraiment de l'ordinaire.
Le début commence très vite en tout cas. Pas le temps de prendre les marques.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 12:16
Après avoir fini dark soul, je me suis remis à Alan wake. Je l'avais laissé peu avant la fin du 3è chapitre, et je me suis replongé bien comme il faut dans l'ambiance.

J'ai bien avancé le 4è chapitre, et il est vraiment excellent.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 13:41
Je pense que tu vas pas être déçu Steeve ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 19:22
Asura's Wrath ... c'est fun et délire. j'aime bien.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 20:21
"Parents à la maison, le retour". J'aime bien:)
Sérieusement, l'emploi du temps actuel ne me permets que de faire un peu de Diablo 3 avec des anciens PGM de WoW, donc on viole le jeu pour l'instant, avec le mode Nightmare presque bouclé et simplement 18h de jeu au total sur un personnage. Ce qui n'est aboslument rien.

Sinon je m'entraîne plus que jamais sur Tekken 6, je me suis mis au live et à l'entraînement hardcore aux air combos et toute la panoplie du pgm. Je commence à totalement perfect de mecs sur le live qui savent moyennement jouer (comme les Hwoarang spammeurs fous qui stressent tout le monde). Et malgré quelques branlées qui me montrent que le chemin est encore long, ma Xiaoyu commence vraiment à piquer, voir à faire peur.
Voilà à quoi je m'adonne en ce moment en attendant ma 2ème grosse attente obligée de l'année : Deadlight qui sort mercredi prochain.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 27 Juil 2012 - 20:41
Je suis sur Rayman Origins et je suis vraiment en kiff ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 1 Aoû 2012 - 22:44
1h30 sur DeadLight. Classique, mais baigné dans une ambiance absolument géniale. Un Walking Dead façon Flashback. C'est sublime. Pour l'instant je ne vois pas quoi lui reprocher : c'est fluide, maniabilité parfaite, aucun bug. Exemplaire pour l'instant.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 1 Aoû 2012 - 22:49
Dernier chapitre d'alan wake. Toujours aussi excellent.

J'ai aussi repris ma partie de deus ex HR et j'ai entamé vite fait metro 2033. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et c'est assez excellent jusque là.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 2 Aoû 2012 - 4:10
8h sur Sekaiju no Meikyû IV. Une tuerie ce jeu... même si je ne sais pas réellement à quel point il s'agit d'une évolution par rapport aux précédents. J'ai retourné le premier, lors de sa sortie US sous le nom d'Etrian Odyssey et ai à peine lancé sa suite. Je n'ai pas du tout touché au trois. Du coup, peut-être que le IV n'apporte rien mais quand même : l'arbre de compétences où il faut bien choisir son chemin sous peine de grave galérer, les cartes du monde pour passer de donjons en donjons, les monstres animés, ... Après, je reconnais que le jeu ne change pas fondamentalement, mais c'est vraiment le genre que l'on ne veut pas voir bouger. Il y a désormais une difficulté Casual, que je n'ai pas testé, me lançant directement en normal : c'est toujours aussi costaud. Bien qu'en étant patient et rigoureux, cela passe.

Donc, 8h de jeu, le premier donjon est terminé. Mes persos sont niveau 15 et j'ai débuté le second. N'ayant rien lu sur le jeu, je navigue à vue. Et j'adore ça !

J'ai commencé Dragon Quest Monsters 3D juste avant (1h de jeu), j'ai adoré aussi... mais depuis que j'ai lancé Sekaïju no Meïkyû, je n'y ai pas retouché. En fait, je n'ai retouché à rien d'autre.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 2 Aoû 2012 - 11:51
Avec beaucoup de retard je me suis enfin lancé dans GTA IV... Mon dieu que j'ai du mal j'accroche vraiment très peu, je vais peut-être me faire flageller sur la place publique mais je le trouve sans âme.
Sinon avec ma compagne on se trouve parfois un peu de temps pour Sacred 2. Dommage que l'accès a l'inventaire et aux stats bloque l'autre joueurs. Sinon toujours avec elle je me refait LA Noire, comme nous n'avons pas la même façon de jouer je redécouvre le jeu sur un autre angle (indices que je n'avais pas trouvé, nouvelles pistes etc).
Sinon encore et toujours sur Skyrim mon nouveau perso avance bien, un vrai tueur furtif mais la je tourne en rond, vivement Dawngard !

Édit : je viens de me trouver pas cher Heavy Rain, les premiers chapitre sont prometteurs, j'ai hâte de voir la suite. J'ai la version Move Édition. Quelqu'un d'entre vous la fait avec le ps Move ? Si oui cela apporte-t-il un intérêt au jeu ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 7 Aoû 2012 - 10:31
Bon, finis quatre fois Atelier Meruru, et comme je le pensais, ça doit etre le meilleur RPG jap que j'ai fais sur cette génération de console, après Resonance of Fate, ils ont repris les bonnes bases de Totori tout en les améliorants encore.

Sinon depuis je me suis un peu remis sur fantasy star online 2, plutôt fun, même si je m'y pencherai plus sérieusement lorsqu'il sortira chez nous.

Puis a côté je me refais Shinobi sur ps2 (dispo sur le psn), un jeu plutôt dur, au gameplay au concept simple mais plutôt fun qui est plutôt classe (même si les cinématiques et l'histoire sont d'un nanardesque extreme xD).

De l'autre, je découvre God hand, par les créateurs de Bayonetta, et même si le gameplay de celui ci est plutôt étrange de prime abord, il se révèle assez fun et plutôt stylé une fois qu'on a bien compris les rudiments des combats. On peut également compter sur la folie des créateurs de Bayonetta, et on a là un jeu complètement fou, aux attaques spéciales over the top et a des boss cinglés.

Mais bon, maintenant que mes vacances sont fini, je n'ai plus le temps de jouer autant que je le voudrais... Vivement la retraite )=.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 7 Aoû 2012 - 13:02
Ah... ouais ... Atelier Meruru dans les top du JRPG Smile ? Comme quoi. De mon côté j'avance doucement dans Neptunia 2 mais ça commence doucement à me gonfler aussi. J'avais pu éviter le leveling les premières heures, mais là j'ai pris une correction sévère contre un duo de boss et la seule alternative à ça, c'est de faire du leveling de merde. De merde car vu la tronche des décors et les combats ultra passionnants, ça me gave d'avance. Pas sûr que je tienne sur ce jeu jusqu'à Darksiders II.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 7 Aoû 2012 - 13:32
Bah étant donné que je me suis vraiment éclaté sur le jeu et qu'en dehors de sa réalisation technique il n'y a vraiment pas grand chose que je puisse lui reprocher, oui je le met aisément dans mon top de cette génération.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 12 Aoû 2012 - 21:41
Je suis à la fin de Mass Effect 3 et je viens de jouer une petite heure à Darksiders II Wink

agréable ca commence fort, c'est beau, les ziks défoncent et la jouabilité est une fois de plus au top, je viens de terminer le premier donjon et le plaisir de jeu est immédiat! Death semble être plus intéressant que War, le monde semble également plus convivial avec pas mal de monde à qui parler ! je sais à quoi je vais jouer les 10/15 prochains jours Smile
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 2 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum