GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+18
Neo-Binks
Corti
Elincia
Dede
Moggy
Persona
Bat
L'Céd
Soma
Dark Adonis
Legyptien
Nofear
Pipasrei
Steeve
oya-tama
Mogfa
YAD
vidok
22 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 21 Juin 2013 - 23:09
Bon, un peu en retard par rapport à tout le monde mais je suis en train de me faire The Walking Dead. Toujours un peu sceptique quand je joue à des jeux qui ont bcp plu comme ça mais je dois bien avouer que ... c'est ouf ( j'ai particulièrement l'épisode 2 ). Je viens de finir l'épisode 3 et ça tue.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 22 Juin 2013 - 18:10
Telltale a tellement géré ce titre. Du début à la fin, c'est juste é-norme.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 22 Juin 2013 - 19:01
Après environ deux mois, j'ai enfin one créditer Ketsui. Et putain, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à one créditer un shoot. Même Mushi Futari, je ne l'avais pas fait. Faut dire que je ne joues plus quasiment qu'à ça depuis deux mois aussi.Peur  Même si ça va bientôt changer avec le probable achat de la 3DS dans quinze jours.
L'un de mes Cave préféré en tout cas.

Sinon, petit question pour les rares amateurs de shoot du forum. J'ai vu qu'il y avait eu une version HD du premier Mushi. Elle est free zone ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 22 Juin 2013 - 19:08
Non, mushihime HD n'est pas free zone. En revanche, Dodonpachi Saidaioujou (le dernier cave) est free zone.

Sinon, félicitation pour avoir one créditer ketsui, vu que c'est certainement l'un des titres de cave les plus chauds au coté de pink sweet.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 22 Juin 2013 - 19:12
Ah, chié pour Mushi HD. Vu que je n'ai plus de PS2 lisant les jeux import, ça m'aurait permis de me le refaire...
Pour Saidaioujou, ça attendra. Faut toujours que je me fasse le Daifukkatsu.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 24 Juin 2013 - 11:19
J'ai relancé Dragon Age: Origins sur PC. Toujours aussi bon.
Et je suis en train d'installer The Old Republic, histoire de me faire un avis malgré les avis pas forcément reluisant sur le jeu et son passage expéditif en free-to-play.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 24 Juin 2013 - 11:52
Pour ma part, j'ai commencé The Cave. Vraiment sympathique. Beaucoup d'humour, des énigmes pas évidentes et j'aime beaucoup la direction artistique du jeu. Une bonne surprise.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 24 Juin 2013 - 11:54
à fond sur mon second run de TLOU et je pense fumer le live, pas envie pour le moment de toucher à autre chose.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 24 Juin 2013 - 16:25
Steeve a écrit:Pour ma part, j'ai commencé The Cave.
Trop bon Very Happy
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 3:24
Je viens de commencer Dragon Quest IV sur DS. 
Autant je suis pas super fan du old-school, autant là je suis conquis et je vois mal comment on pourrait dire non à un jeu pareil. Ca a beau être le remake d'un vieux titre, ça aurait tendance à faire l'effet d'une 'tite bouffée d'air frais.
Avec les 4 jeux DS qu'un pote vient de m'offrir, à savoir Dragon Quest IX, FFIII, IV et Revenant Wings, je devrais avoir de quoi me faire une cure de RPGs bien sympatoche ! :happy:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 8:32
DemKin a écrit:
Avec les 4 jeux DS qu'un pote vient de m'offrir, à savoir Dragon Quest IX, FFIII, IV et Revenant Wings, je devrais avoir de quoi me faire une cure de RPGs bien sympatoche ! :happy:
Trop pas. Dragon Quest IX: inintéressant en solo. J'espère que t'as un ou des potes pour y jouer.
               FFIII: ok. Je valides vu c'est la seule version du jeu disponible pour nous à moins de se tourner vers l'émulation et sa version NES qui a très mal vieilli.
               FFIV: Pire version du jeu magnifiée par une 3D gerbante. Cela reste un grand jeu, mais un grand jeu qui ne se montre pas sous ses meilleurs atours.
               FFXII RW: Suite pourrie du meilleur FF de la PS2. Viol d'Ivalice. Viol d'ambiance. Viol de personnages. etc etc...Bon, et puis troquer les grands espaces de Final Fantasy XII pour un S-RPG bâtard, c'est mal, très mal...

Bref, ton pote ne doit pas beaucoup t'aimer.Very Happy

Sinon, pour ma part, je penses me consacrer uniquement à The Old Republic.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 14:11
Bah je suis absolument pas fan des FF et pour cause, j'ai joué qu'au 1&2 sur GBA quand j'étais môme et la fréquence des rencontres aléatoires m'avait gavé.
J'attends pas des masses de ces titres mais ça fait un bout de temps que je m'étais pas sessionné aux RPGs.
Raaah ces rabats-joie :roll:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 14:16
Les FF suivants sont beaucoup plus sympas à mon avis. Tu devrais au moins tester ceux de l'ère PS1. (et FFVI aussi)
Ils sont beaucoup plus appréciables que le 1 et le 2.
Tu as au moins des histoires intéressantes et un minimum de level up à faire pour avancer.

FFIII je l'ai abandonné. Trop old school pour moi. Trop de level up.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 14:23
Ouais ça fait longtemps que j'me dis qu'il faut que je me fasse les premiers FF, au moins jusqu'au 7.
Je me choperais p't'être un émula... euh une PS1 pour me les faire Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 14:25
Du 6 au 10, c'est du très lourd.
A moyen que tu prennes ton pied, si tu es sensible aux histoires dans un jeu vidéo.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 26 Juin 2013 - 18:49
Mode Troll ON : Oublie le 7 et le 9.

Bon, OK, c'est juste une question de sensibilité.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 27 Juin 2013 - 9:21
Petite session de TLOU que je vais terminer une seconde fois et j'ai essayé le online mais c'est vraiment pas terrible bien que le système est bien pensé.

Sinon j'ai bien passé 2h hier sur Lumines Vita, c'est bien cool et bien ardu une fois que tu passes le level 40. Un bon délire pour déstresser.

Pas envie de m'investir dans un RPG en ce moment alors que j'en ai pas mal encore sous blister, faudrait déjà que je termine KHBBS...

-------

http://www.gameon.fr/viewtopic.forum?t=2640
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 40 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum