GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

+22
Milk
Riku
Kessiere
Gothic Neclord
Tikkal
LDD
Steeve
Anansi
Light Cloud
Pumpk
Squall
Cygnus Absinthe
Dale
Xogu
Magus
Pipasrei
Ekty
Moggy
Tuân
Pi
YAD
Ultimate Kuja
26 participants
Aller en bas
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 21:41
Nan mais c'est un gag, pas Bahamut Lagoon et Secret of Mana quoi... quand même. Evermore je suis d'accord, mais pas Mana, non. Ce jeu est un classique tout de même.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 21:46
Evemoreeeeeeeeeeee vous etes malade, l'est terrible ce jeu franchemnt, et il innovait pas mal avec les sytèmes de magies via la récolte de matières naturels, avec la complicité avec le chien, plus la trame asse sympa. Alors là.....
Je rajoute aussi Breath of Fire 3 : on est descendu dans les bas-fond alors que le 2 était vraiement bien foutu, enfin yaurait tellement de points sur lesquels on pourrait l'enterrer mais on va en rester là ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 21:46
tain LC , arréte la drogue ! on a pas du jouer aux meme jeux . secret of mana est un trés grand jeu , et meme avec le truc con habituel des gouts et des couleurs , on ne peu pas mettre ce jeu dans les plus mauvais , ni Evermore dailleurs !
Tuan , Evermore a chier !? pas le meilleur , mais pas nul quand meme.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 21:54
skies of arcadia... je crois l'avoir deja dit mais je n'ai pas supporté son systeme de combat trop lent... je zappais pendant les combats c''est dire... j'ai pas resisté malgré le background assez sympa... je sais que je vais pas me faire des amis mais ce jeu est infinissable pour moi...

ensuite, il y a breath of fire 4... je l'ai fini mais rien ne m'a transcendé... scénario banal, ssyteme de combat encore plus banal, heros de m.rde... bref, un rpg a oublier
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 21:58
secret of mana j'lai pas trouvé super bien, je me suis même emmerdé après avoir choisi mon perso, je sais pas j'ai pas accroché. Désolé d'insulter un très bon RPG, j'vais me faire taper, mais j'avoue y avoir préféré sword of mana et children of mana de la même série. ( cet avis n'engage que moi lol )
secret of evermore c'est pire.
bahamut lagoon, le concept à la base me semblait cool, élever ses dragons c'est pas courant dans un RPG, j'ai aussi entendu dire que c'était l'un des meilleurs tacticals. mais malheuresement sur émulateur la trad vraiment pourrie de chez pourrie avec ses mélanges de mots francos-japonais ont rendu le jeu quasi-impossible à comprendre.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:08
C'est tout le délire de vivre avec son temps. C'est possible que si je jouais à Secret Of Mana maintenant je me dirais boarf, mais ça a été l'un de mes grands chocs RPGIesque quand j'étais petit. Ca reste aussi un modèle de convivialité avec le multiplayer, c'était une grosse première autrefois. Putain, j'ai l'impression d'être YAD en parlant comme ça. Donnez-moi une pipe, allez. Ou faites m'en une.

Pour Evermore, je n'y ai joué qu'une seule fois chez un cousin, mais j'ai été très déçu : quand il me parlait du fait qu'il avait la suite de Secret Of Mana, je m'étais tapé un fixe de fou et ai été disappointed une fois le pad en main. Je le trouvais moins féérique, trop carré... trop ricain !

Mais peut-être que si je mets la main dessus maintenant... On verra. Là dans le genre, c'est surtout Seiken 3 qui me titille, qu'il est beau.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:08
Oui mai pourBahamut Lagoon nete résume pas à cet argument, c'est pas valable du tout. au pire tu dis que tu n'as pas pu découvrir lejeu dan sa pleine envergure mais le relègue la dedans.
Après dire que Children of Manan est mieux que Sword.......hummmm tu dois ête l'un des rares à le penser car même si graphiquement c'ets le cas, le reste est largement au dessus de l'épisode DS. Je sais pas sur quels critères tu te bases mais c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir apprécier ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:14
Oui mais il faut quand même replacer les RPG dans leur époque d'origine. Evidemment que si on me fait jouer à pong aujourd'hui, je vais vite me lasser.
Mais si je dis que c'est un jeu auquel je n'aurais jamais du jouer, ça n'a pas trop de sens.

Secret of mana a probablement été la révélation en matière de RPG pour pas mal de joueurs de mon age, et même un peu plus jeunes. Et il faut savoir qu'on avait pas un choix immense de RPG en France sur SNES. Donc secret of evermore était le bienvenue également. Ainsi que illusion of time et que les rpg mégadrive.

C'est sur que si on joue à FFX, suiko 5, star océan 3, KH2, puis que l'on enchaine avec secret of mana, on trouve énormement de lacune à ce dernier. Mais quand on parle d'un jeu sorti il y'a 13 ans, c'est sur qu'on ne peut pas retrouver des graphismes ou de la jouabilité next-gen, particulièrement pour un action-rpg.

EDIT :
Tuân a écrit:C'est tout le délire de vivre avec son temps. C'est possible que si je jouais à Secret Of Mana maintenant je me dirais boarf, mais ça a été l'un de mes grands chocs RPGIesque quand j'étais petit. Ca reste aussi un modèle de convivialité avec le multiplayer, c'était une grosse première autrefois. Putain, j'ai l'impression d'être YAD en parlant comme ça. Donnez-moi une pipe, allez. Ou faites m'en une.
Bah oui, en fait j'ai écrit un post alors que je n'avais juste qu'à quoter. Mais la partie multijoueur était un must aussi ..... azertoc réveille toi, n'oublie pas qu'on a une partie en cours.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:23
pourtant il y a un bon nombres de RPG qui ne sont pas de mon époque que j'ai bien apprécier, pour les secret j'ai pas la nostalgie. pourtant je vous assure j'aimerais bien l'apprécier comme les autres mais c'est dur de pas décrocher
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:24
Je pense que c'est surtout par rapport à un feeling et à un sentiment qu'on pouvait avoir à l'époque. Après, si aujourd'hui on devrait être en droit d'être quasi blasés vis-à-vis de ses tueries d'outre-tombe, on constates bien rapidement que les sensations d'époque reviennent très rapidement. C'est pour cette raison que je ne peux pas réellement comprendre la haine de UK pour Suikoden I : je pourrais jouer à ce jeu toute ma vie sans me lasser et il reste d'ailleurs le jeu que j'ai terminé le plus de fois. Si je ne m'en lasse pas, c'est parce que je retrouve ce plaisir de jeu que j'avais à l'époque. Plus que de simples plaisirs ludiques, ces vieilleries marquent une génération.

Après, peut-on vraiment apprécier un RPG considéré comme classique par les heads sans y avoir joué autrefois ?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:33
Il y a pas de haine contre suiko 1, hein.... juste que j'ai pas du tout croché le jeu en fait...

nan, mon venin, je le garde pour les vraies daubes, ainsi que FF10 et 5 Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:37
LC>> Attens tu vas pas me dire de Seiken Densetsu 3 est passable????....suspens......
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:44
si il est passable juste que j'ai pas ce petit déclic qui fait que je erste scotché à fond. j'arrive pas à le faire celui là
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:50
Faut aussi dire qu'aujourd'hui on a le luxe de pouvoir choisir parmi un large éventail de RPG, ce qui n'était pas le cas à l'époque. Je me vois encore dans mes tendres années à jouer à Gargoyle's Quest sur GB auquel je ne captais absolument rien du tout (merci le système de passwords). Et aussi, il fallait y mettre le prix pour jouer à de l'import. Il m'arrivait de cracher plus de 100 Euros pour une cartouche import Super Famicom quand j'étais nain (du moins mes parents crachaient). Maintenant, il y a une culture de l'instantanéité, tu peux tout choper facilement avec le Net ou encore l'émulation. Avant, on prenait vraiment le temps d'apprécier un jeu. Genre un RPG, ça durait au moins deux ans non stop pour moi.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 22:59
Light Cloud a écrit:si il est passable juste que j'ai pas ce petit déclic qui fait que je erste scotché à fond. j'arrive pas à le faire celui là
Seiken Densetsu 3???????????????????????????? Arrête je trouve qu'il est plus beau que certains hits ps2........rofl, alors làje suis sur le derrière. Punaise punaise tu m'as assené un coup terrible, rien que d'en parler j'ai les musiques en tête ^^
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 23:13
meilleurs que certains hits PS2 ????? en tout cas pas meilleur que KH2 Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 23:17
Plus beau LC...plus BEAU, lis un peu jeparle de gaphisme. Je pensais pas à KH...lui il est inutie scénaristqiuement de toute façon.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 23:31
C'est là qu'on voit tout de même l'effet nostalgie. Je m'éclate encore à refaire secret of mana, et quand j'ai essayé seiken 3 récemment, je n'ai pas vraiment accroché.

De toute façon quand les jeunes essayeront KH2 dans 13 ans, ils diront " mais qu'est ce que c'est que cette merde".
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mar 6 Fév 2007 - 23:35
:lol!: ya de fortes chances
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mer 7 Fév 2007 - 15:37
ouais bah les mecs Seiken densetsu 4 c est moyen moyen quoi, kupo


et apparemment le children of mana ne plait pas plus que ça dans l ensemble...

arf mes amis densetsu que vous arrive t il ?
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Mer 7 Fév 2007 - 20:19
J'avais pas trop accroché avec Sword of Mana,trop mignon je crois... Quand à Secret of Evermore j'y ai joué 5 min avant de le ranger, j'dois l'avoir paumer..
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Jeu 8 Fév 2007 - 8:39
Les nouveaux Mana sont jolis graphiquement, mais ce sont des coquilles vides. Tout est parti de Legend Of Mana qui, bien que considéré comme un classique, s'avère dénué de sens. D'un côté, c'est le concept du jeu qui veut ça, mais quand tu tapes sur des monstres durant 40h pour aucune raison tu as meilleur temps de jouer à un beat them all. Je crois que c'est Steeve qui l'avait dit, on ne joue pas aux RPG uniquement pour la baston. Les dernières prods estampillées Mana suivent malheureusement cette tendance.

Sinon, dans les autres jeux auxquels je n'aurais jamais dû jouer, il y a Radiata Stories, un pur jeu d'autiste avec des persos complétement crétins (c'est le jeu qui veut ça aussi) et un système de combat totalement pourri tellement il est bourrin (en comparaison, les Tales Of c'est Auteuil-Neuilly-Passy). Le point intéressant reste le fait de pouvoir choisir son camp à un stade du jeu, mais le jeu est d'une lourdeur et d'une lenteur... De la merde quoi.

Un autre jeu qui m'a dérangé est Romancing SaGa : Minstrel Song. Si je trouvais l'idée de départ intéressante avec les différents persos à choix, je n'ai pas mis longtemps à capter que c'était un gros jeu d'autiste également. Déjà, les persos ont des putain de sales gueules. Ensuite, le scénario est moisi. Et surtout, la difficulté est atroce : on ne gagne pas d'XP (les stats progressent en fonction de nos actions en combat, bonne idée cela dit) et les ennemis n'ont pas un niveau constant, ils sont toujours aussi forts que vous. Donc l'XP ne sert à rien quoi, et la gestion du matos est d'un chiant. Je sais que des gens kiffent les gros systèmes de gestion complexe avec une protection pour chaque articulation et des armes qui moisissent et s'usent après chaque combat. J'avais adoré Vagrant Story pour cet aspect, mais RSMS, le tout est poussé à un point où on est écoeuré. À moins d'avoir dix heures devant par journée pour se faire du cash, acheter du matos et bidouiller le tout...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 9 Fév 2007 - 11:09
Perso, j'ai rarement acheté un jeu sans m'être suffisamment renseigné avant, histoire d'éviter toute mauvaise surprise. Résultat, les (grosses) déceptions en RPG se résument pour moi à peu près à un nom : FFX-2.
Souillant la mémoire de FF10 avec ses héroïnes greluches à souhait, l'ambiance y était moisie et les lieux sentaient bon le réchauffé(et tiens que je te copie-colle les décors du 10 en mettant une musique scandaleuse par-dessus). Certes, le système de combat était sympathique (encore que je ne comprends pas cet engouement aussi fort que certains ont vis-à-vis de lui) mais bon, le reste était bon à jeter.
Ca m'a fait mal de dépenser 60 euros ce jour-là (même plus, je crois ?).
Et Jay qui lui avait donné 9/10... la bonne blague.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 9 Fév 2007 - 12:08
C'est un topic où on cite les RPG qu'on aime pas ou les RPG qu'on juge mauvais?

Nan parce que c'est la deuxième option y'a des trucs aberrants quand même genre FFIX, Suiko I, même DraQue VIII et FFX-2 je peux pas les classer dans les mauvais jeux...

Perso des RPG que j'aurais jamais du toucher c'est Magna Carta et Xenosaga II (néanmoins bien rattrapé par le III)...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 9 Fév 2007 - 14:22
LDD a ecrit:
Ca m'a fait mal de dépenser 60 euros ce jour-là (même plus, je crois ?).
Et Jay qui lui avait donné 9/10... la bonne blague.

LDD, FFX-2 est sortie a 65 euros ! je me rapelle trees bien, kupo Very Happy
tout ça pour un "Add-on"...


Tik >> ah j ai bien aimé xenosaga II..ouais enfin sauf que ça fait plusieurs mois que je suis sur le donjon de fin et que les combats deviennet assez longuet..meme soporiphiques :sleep:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 9 Fév 2007 - 15:16
moggy a écrit:
LDD, FFX-2 est sortie a 65 euros ! je me rapelle trees bien, kupo Very Happy
tout ça pour un "Add-on"...:

C'est à mon avis le plus gros défaut dont on peut lui tenir rigueur. L'appéciation des persos et du scénario reste subjectif. Mais reprendre les mêmes niveaux traits pour traits pendant 75% du jeu, et avoir à les refaires encore de nombreuses fois ensuite ....

Oui, il faudrait expliquer à square que bethseda vend ses add-on trente euros.
Contenu sponsorisé

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 2 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum