GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

+22
Milk
Riku
Kessiere
Gothic Neclord
Tikkal
LDD
Steeve
Anansi
Light Cloud
Pumpk
Squall
Cygnus Absinthe
Dale
Xogu
Magus
Pipasrei
Ekty
Moggy
Tuân
Pi
YAD
Ultimate Kuja
26 participants
Aller en bas
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/01/2007

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 16 Fév 2007 - 18:59
Kessiere bravo franchement j'approuve ton raisonnement c'est super.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 16 Fév 2007 - 19:27
Faut revoir un peu ton calendrier Magus, Tomb Raider seul les deux premiers ont globalement bien fonctionné, les joueurs ca fait bien longtemps qu'il ne suivent plus la licence (ce qui explique qu'elle passe de mains en mains sans succés).

Faux car je te parle de la perriode de dévelopement et non pas de la perriode de sortie de FFX-2 c'est a dire en 2003 (FFX : 2002 FFX-2 : 2004) hors a cette perriode est sortie TOMB RAIDER : ANGEL OF DARKNESS qui à fait la Meilleures ventes de logiciels de loisirs
pour ps2 en août 2003 :roll:

Source : Agence Francaise pour le jeu video :


[url] http://www.afjv.com/press0310/031011_sell.htm [/url]
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Ven 16 Fév 2007 - 20:06
Ca m'éttonerait que ce soit le top japonais.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Sam 17 Fév 2007 - 17:46
moggy a écrit:
dans ce cas ce serait malsain d avoir un tel raisonnement car on pourrait alors considerer qu un Killer 7 (tout pourrit) moins commercial aurait plus de merite a cause de son originalité tout en ne possedant pas les qualités ludiques qu a finalement FFX-2 ?

J'vais t'butter.Duel. 1 contre 1. Je vais le faire. T'enfoncer des milliers de shokobons dans l'anus jusqu'à ce que tu éclates.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Sam 17 Fév 2007 - 18:28
magus.. c est faux, Tomb raider angel of darkness a pas marché je confirme, kupo
c'est cela qui a provoqué la chute de core design.


Regardons par exemple tout les spin-off sur FF7 qui eut veulent apporter quelque chose au scénar' originel: non seulement les jeux sont à chier mais en plus il ne font qu'embrouiller le joueur et détruire l'univers de départ tout en apportant des tonnes d'incohérence...


ouias la compil FFVII est pour ma part raté. on ma rabaché que dirge of cerberus est mediocre..

et jai vraiment pas apprecié Advent children qui n est simplement qu un film....beau.


hmmm bah meme si je rejoins ce que tu dis kess ( sur certain point), mais je n arrive pas a penser comme ce que tu as dit concernant FFX-2, car bin comme jte dis FFX-2 n a été créé je pense que dans le but de faire vendre, en depit de la creation, meme si il y en a.

bon apres ouais, ils ont changé le systeme de combat, mais bon ça n enleve pas son coté commercial tres "present" etc.


ce qui est sur, c est que FFX-2 n est certainement pas le jeu le plus commercial et il est plus interessant qu advent children :albino:

mais au moins c est cool car kess au moins il dit pas "FFX-2 ça pue etc"...tellement rare de voir des gens raisonner... sur ce forum ça va, mais sur d autres forum ou dans mon entourage, ça fuse les "aaah FFX-2 daube".
moi jleur crache dessus et je cours tres vite apres... Very Happy



Pumpk >> bah ouais je le trouve pas top killer 7.. un jeu sur des rails non merci Very Happy
seul le delire schizo est cool
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Sam 17 Fév 2007 - 18:52
magus.. c est faux, Tomb raider angel of darkness a pas marché je confirme, kupo
c'est cela qui a provoqué la chute de core design.

Moi j'ai prouvé mes dire avec un site internet toi tu balance ca sans prouver :cyclops:

Donne nous ta source :roll:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Sam 17 Fév 2007 - 19:23
bah vala Very Happy


http://www.gamekult.com/articles/A0000026966/



http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomb_Raider_VI_:_l'Ange_des_T%C3%A9n%C3%A8bres


http://www.jxp.ca/nouvelle/6895/Lechec_du_film_de_Tomb_Raider_serait_du_aux_mauvaises_ventes_dAngel_of_Darkness




bon y en a d autres sites et dans certains Joypad ou console plus aussi, kupo


mais il a eté un bide pour eidos (pour un tomb raider surtout)

y avait aussi une news qui disait "oui Eidos doit avoir un nombre de wagon assez imppresionnant remplit de tomb raider VI ce qui est etonnant" c etait dans un joypad je crois... :scratch:


aux car je te parle de la perriode de dévelopement et non pas de la perriode de sortie de FFX-2 c'est a dire en 2003 (FFX : 2002 FFX-2 : 2004) hors a cette perriode est sortie TOMB RAIDER : ANGEL OF DARKNESS qui à fait la Meilleures ventes de logiciels de loisirs
pour ps2 en août 2003

c est pas en un mois qu on peut juger sur une vente d un jeu...


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 19:36, édité 1 fois
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Sam 17 Fév 2007 - 19:27
A peu pres tout les RPG auquels j'ai été tenté de jouer m'on déplus.
Ne vous acharné pas, c'est en touchant a des RPG que j'ai compris que c'était pas fait pour moi.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 16:04
Voila Moggy tu as au moins mis des sources Mais le probleme c'est que dans tes sources il mettent l'accent sur le fait que c'est surtout le film qui n'as pas marché a cause de la médiocrité du jeu ce qui a donné de mauvais chiffres des recetes de core design vis a vis du film :twisted:

Je cite ta source gamekult :


Après le départ précipité de Jeremy Heath-Smith, general manager de Core Design, et les mauvais résultats du film attribués au jeu par le studio de production, une nouvelle étape est donc franchie aujourd'hui.

Mais le jeu en lui même il c'est bien vendu et il a raporté de l'argent mais le retour de manivelle du fais de ca médiocrité a fais ensuite de gros tord au productions suivante de core design notament le film :roll:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 16:20
D'après un rapport de l'agence de nouvelles Reuters, les studios Paramount Pictures affirment que la piètre performance du film Tomb Raider: The Cradle of Life ($21.8 millions dans sa première fin de semaine) serait dûe aux mauvaises ventes du jeu d'Eidos Interactive, Tomb Raider: Angel of Darkness,

cette source est plus precise alors...


mais ta source ne parle que des ventes d un seul mois, kupo

aux car je te parle de la perriode de dévelopement et non pas de la perriode de sortie de FFX-2 c'est a dire en 2003 (FFX : 2002 FFX-2 : 2004) hors a cette perriode est sortie TOMB RAIDER : ANGEL OF DARKNESS qui à fait la Meilleures ventes de logiciels de loisirs
pour ps2 en août 2003


comme j ai dit, on ne peut pas juger de la vente d un soft en un mois.
driver 3 s est bien vendu le premier mois lui aussi et le soufflé est retomber lol

Very Happy

jt' assure angel of darkness est un plantage commercial, et ça m etonne que tu dise le contraire, car c est un fait assez connu en fait que Tomb raider VI ait été echec commercial. si tu farfouilles encore d autres sites, tu le constateras.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 16:22
Vous allez nous faire chier longtemps avec Tomb Raider? :o
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 16:49
Oui sur le fait que c'est sur un seul mois que TR c'est bien vendu je suis tout a fais d'accord avec Moggy Wink

Mais je pense tout de même que le style de Yuna dans FFX-2 et une copie de lara croft :twisted:

La tenu sexi avec petit short, les deux flingue, une coifure avec une queue de cheval voila et je vous assure que je ne suis pas le seul à faire la comparaison Neutral

Yuna avant :

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 1147886456

Lara croft :
Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Croft_narrowweb__200x291

Yuna apres :
Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 X2-yuna-a


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:07, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 18:22
oui mais yuna est belle alors que Lara croft est une "pardodie de femme", kupo Laughing

neanmoins la yuna de X-2 je deteste... (son design non j aime bien mais le reste...hum hum) :lol!:

en meme temps lara c est un clone de mister jones Very Happy


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 21:32, édité 1 fois
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 21:28
J'ai joué à relativement peu de RPG pourris, mais 3 me viennent quand même en tête :

1. Legend of Foresia : Worst RPG EVA !
2. Monster Seed : Mais mais c'est d'la m.... ! Et dire qu'à côté de ça, on a jamais eu Valkyrie Profile ou Chrono Cross en français !
3. Secret of the Stars / Aqutallion : celui-là, je suis allé le chercher loin : c'est un RPG SNES (auquel j'ai joué en émulation) qui a eu les honneurs d'une sortie US. Tout est à jeter dans ce jeu : graphismes repompés sur FF IV mais en plus laid (alors que le jeu est sorti en 92), histoire indigente, musiques "cheapos" et combats en vue subjective à la Dragon Quest contre des footballeurs américains et des brins d'herbe, ambiance "bâtarde" (des châteaux, un cirque maléfique et un avion biplan).
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Fév 2007 - 21:52
Le troisiéme plairait bien à LDD...
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 1:35
Light Cloud a écrit:secret of evermore c'est pire.
Secret of evermore était une super bombe en son temps, c'est d'ailleurs mon jeu préféré sur super nes, (je le préférais même à secret of mana :affraid: )

moi parmi les rpg que je n'ai pas aimé...

Holy magic century, me demande toujours comment j'ai pu prendre un jeu comme ca à cette époque...XXXD

Kingdom hearts 2, ce que je me suis ennuyé par rapport au 1er kingdom hearts, mais incroyable .
Je me suis forcé à passer la (trés chiante) introduction de 3 heures, j'ai tenu jusqu'au monde des pirate des ccaraibes que j'ai plutôt aimé...
Le jeu aura au moins fait le plaisir de mon petit frère.

A part ces deux jeux, pas de réelles déceptions, mais ma mémoire est défaillante:)

Par contre bizarrement, j'ai trouvé BOF 3 plutôt sympa contrairement à d'autres ici...le début ou on a ryu miniature peut être un peu lassant, mais quand il est grand , c'est quand même bien mieux Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 15:35
Je suis faible.

Après l'avoir boycotté pendant des années, fait des cauchemars de nombreuses nuits en pensant à ce que la série était devenue, craché sur cet univers et ces personnages insupportables fleurant bon la star ac, je viens de franchir le point de non-retour, j'ai retourné ma veste, je me suis humilié, abaissé à daigner lui laisser une chance, dirigé par mon irrésistible envie de combler ce vilain trou dans ma collection.

J'ai acheté FFX-2. Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 0084

(non platinum, 15 euros)
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 17:34
Paix à ton ame Grahf :roll:

Tu est passé du coté star-ac de la force :twisted:

Demain tu vas nous annoncer que tu a acheter le cours de Kamel Ouali en DVD avec son micro et son tapis de danse Sad

N'est il pas trop tard :affraid: puis je encore faire intervenir un exorciste pour qu'il t'insufle a nouveau l'esprit Canal Neutral


:lol!:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 20:32
Grahf = si ca peut te rassurer, je crois qu'on partage le meme avis sur FF10 (si mamémoire est bonne) et sache que j'ai aprécié FF10-2 Wink

faut juste prendre ce jeu au 200 ème degré et oublier qu'il y a écrit "Final Fantasy" sur la jaquette Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 20:35
Disons que 15 euros, c'est vraiment le prix d'un add-on. Donc ça va .....
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 20:39
Bah je suis sûr que le système de combat est bien, j'adore les jobs déjà de FF3 et FFT, et là l'ATB a l'air bien abouti.

Je vais juste essayer de rayer le dvd à tous les endroits où il y'a des cut-scene, des cinématiques et du scénario.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Lun 19 Fév 2007 - 20:57
Les combats sont biens et dynamiques, le système des jobs est sympa, mais au bout d'un moment, ça ne sert plus à grand chose de les développer.

J'avais recommencé une partie récemment, et une fois que tu as 4-5 jobs de développés à fond pour les 3 persos, ça ne vaut quasiment pas le coup de continuer. Après c'est plus pour le fun que pour être vraiment efficace. A la limite, ça t'augmente un peu la difficulté. Parce que les ennemis sont assez faciles à battre, boss y comprit. A l'exeption d'un niveau optionnel plus corsé.

Sinon tu as 2-3 trucs à faire pour avoir la "bonne fin". C'est à dire celle qui est complètement mievre et illogique. Tu as surtout un passage assez fatidique et assez court qui peut t'empêcher de l'avoir. En tout cas, je ne l'aurais jamais cette fin ...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Mar 2007 - 19:24
pour moi ba ya les pokemons qui me font extrement pitié meme si ji jouai et les deux episodes de Jade Cocoon
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Mar 2007 - 19:26
Bah les Pokémons, ce ne sont pas forcement des mauvais jeux. C'est surtout l'aspect commercial qu'il y a autour que je trouve dérangeant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Mar 2007 - 19:40
Dans les RPG que j'aurai mieux fait ne pas toucher FFXII (on me lynch pas lol), je deteste le système de fight
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Dim 18 Mar 2007 - 19:44
Pokemon ca va le temps d'un jeu.... apres t'as toujours l'impression de refaire le même, ca finit par gonfler...

Rei = je peux comprendre. Je commence à vraiment aprécié maintenant que je tombe sur des contrats assez baleze et que je suis quasi-obligé d'élaborer des stratégies.... mais le systeme est loin d'etre parfait et aurait gagner à etre plus immersif (ne serait-ce que par un systeme de raccourci pour les actions, ou la possibilité d'esquiver les coups ennemis)
Contenu sponsorisé

Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher... - Page 4 Empty Re: Ces RPG qu'on aurait mieux fait de ne jamais toucher...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum