GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

+25
moguri
Ogami Itto
nero angelo
Kobalt
Kessiere
Edward Carnby
Steeve
Pipasrei
Ash
L@spirateur
Ekty
Yougad
X-Fab
Tikkal
SniperZwolf
Pi
Mogfa
Spike
Grahf
Pumpk
Magus
Ultimate Kuja
Anansi
Light Cloud
Moggy
29 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 18 Fév 2007 - 18:07
Grahf a écrit:comme UK j'ai une bonne dizaine de rpg sur la liste d'attente (xeno3, SH3, Stella D, finir FFT,SO3, finir FF12, FF3,4, etc...).

On est nombreux dans ce cas... mais j'ai des excuses Smile. Chui Inquisiteur et ça prend du tempscomme boulot, je bricole (oui oui) et ça prend du temps car j'aime pas ça mais faut le faire parfois, j'ai une femme et ça prend du temps aussi (plus qu'on ne voudrait parfois)... Argh, je me souviens du temps où j'étais étudiant et célibataire. Là j'avais plein de temps, mais alors plein.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 18 Fév 2007 - 19:38
après le DDS2, j'ai vu qu'il vont sortir devil summoner ou à moins qu'il l'est déjà sorti je ne sais plus
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 10 Mar 2007 - 13:07
J'ai terminé Shadow Hearts 2 là. ( il me manque juste quelques symboles...) J'ai fait la majeur partie des quêtes annexes, j'ai toutes les armes ultimes et armures et cet aprem je vais acheter ce jeu : p
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 12 Mar 2007 - 14:58
moij avoue que jvais le mettre un peu de coté pour faire FFXII car ce dernier n etant pas a moi donc il est prioritaire et apres jle rends a laspi, kupo Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 18 Mar 2007 - 18:44
Un univers post apocalyptique , un scenario genial et sombre , troublant mais magnifique voilà comment je peus definir Lucifer 's call , l'un des meilleurs RPG qu'il m'est donné de joUER et en plus ça contraste enormement avec les autre blockbuster du genre
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 18 Mar 2007 - 19:23
Non franchement j'aime pas mais il faut voir par la suite....Wait and see quoi!!
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 19:01
Nooooon moggy, finis Lucifer's Call d'abord T_T FF XII est pas prioritaire.
Bon, je pouvais pas laisser passer un topic SMT III. Je crois que tout le monde connaît mon avis au sujet de ce jeu Razz
Ambiance onirique, relativement difficile, direction artistique de Kaneko, ça sera difficile pour moi de trouver un jeu qui me plaît plus.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 19:04
bin si il est prioritaire car c est pas mon FFXII donc jdois le finir avant le reste, kupo Very Happy

mais j ai adoré le debut de megmai III, mais laspi va pas attendre trop longtemps son FFXII ^^


d ailleurs bientot va falloir que je prenne les deux digital devil saga
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 19:43
Bon je suis à 8H de FFXII et ce jeu me gave un max :S

Par contre 21h pour Shin Megami Tensei: Nocturne, je suis arrivé

Spoiler:
C'est repartit pour du level up intensif! Enfin, j'ai jamais trouvé un jeu où leveller etait aussi jouissif! Peut etre que la commande Auto y est pour quelquechose , allez savoir ! M'enfin, il faut que j'en finisse avec cette enflure !
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 20:07
kp a écrit:Bon je suis à 8H de FFXII et ce jeu me gave un max :S
Décidemment tu fais rien comme tout le monde toi...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 20:12
Oui je suis diffélent !
Anonymous
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 19 Mar 2007 - 20:15
Diffélent Smile ... why not. Quant à laisser tomber FFXII pour finir SMTLC, on peut faire ce qu'on veut siouplé merci hein. Non mais... Moi je m'amuse mine de rien nettement plus dans FFXII que dans SMTLC. Ce dernier a un truc à part mais aussi des lourdeurs pénibles dans son gameplay et de toute façon c'est finit, JE NE PEUX PLUS BLAIRER LES COMBATS ALEATOIRES ... je les subis. Je vais finir tous mes RPG un de ces quatre, y compris tous ceux avec ce système pourri, mais j'en dépite d'avance.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 20 Mar 2007 - 7:31
Ba franchement j'ai joué à FFXII et Lucifer's call et jprefere megaten et le systeme de combat ça va ya pire comme tour par tour .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 20 Mar 2007 - 11:19
Kp a écrit:
Spoiler:
C'est repartit pour du level up intensif! Enfin, j'ai jamais trouvé un jeu où leveller etait aussi jouissif! Peut etre que la commande Auto y est pour quelquechose , allez savoir ! M'enfin, il faut que j'en finisse avec cette enflure !

Mouais... le level-up est pas si important que ça dans ce jeu, faut surtout avoir les bons démons et les bonnes techniques. Et oublie pas les magies en -nda et -kaja. Elles sont beaucoup plus importantes que dans tous les autres jeux.

Voir un boss rater à chaque fois qu'il frappe et perdre ainsi ses tours, c'est bien jouissif quand même...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 25 Avr 2007 - 14:52
yyeeaahh hier j ai continuer ma partie de nocturne...

jme sui sun peu paumé.. (oui c est mauvais de mettre un RPG de coté), kupo

j en suis bien apres le souterrain qui mene a Ginza. la ou y a les esclaves qui ont une apparence humaine et qui bougent trop bizarrement ! Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 25 Avr 2007 - 18:21
Moi j'attends de savoir quand tu vas rencontrer.....

Spoiler:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 25 Avr 2007 - 18:22
Ah ouais c'est vrai. Hahaha. Very Happy
Avec la musique qui déboîte.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:22, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 25 Avr 2007 - 18:22
ouf j ai cliqué sur "spoiler" mais ça allait y a rien eu de compremettant, kupo Laughing
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Jeu 26 Avr 2007 - 22:00
Parait que moggy s'est fait déboité la bouche par Matador. Hin hin, on y passe tous XD
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:19
ouais ! ça m a surpris puree ! Very Happy

mais c est bon jlui est decalqué la tete ! il n est plus... qu un lointain souvenir ^^


la j en suis a 16 h de jeu donc j avance pas mal... et le scenar commence enfin a se lancer (normal le debut il se passe pas grand chose mais c est tant mieux car ça te fout dans un climat ou t es paumé dans ce monde si singulier ^^).

la j en suis en gros:

Spoiler:

et bah j ai refusé de me joindre au mantra car jpreferai voir à quoi ressemblait l assemblée de Nihilo avant..bah ouais attends le mog il se joint pas comme ça a l aveuglette ^^

parfois c est chaud comme jeu.. on se fait litteralement tuer par les boss ou meme parofis c est limite sur les combats aleatoires... mais j ai pigé le delire, faut pas hesiter a fusionner nos bebetes de temps à autres, apparemment ^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:24
T'avances vite j'ai l'impression...
Enfin faut dire que je capturais tous les monstres qui passaient aussi que j'essayais tous les combos de monstres possibles ^^

J'avais fait pareil, je voulais pas rejoindre les mantra avant de voir les autres. Faudrait que je continue ma partie avant d'avoir trop oublié ce que je dois faire...
Pas pour le faire en parallèle avec toi par ce que tu joues comme un bourrin. T'as fini FFXII le temps que j'y joue une quinzaine d'heures. Sale chômeur!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:29
Very Happy




lol naaann je pense pas que ce soit le chomage car la journée je joue pas...je ne joue que le soir en fait Very Happy
jsuis juste un bourrin tout court

ouais j ai deja testé des combinaisons de monstres sympas... mais parfois j ai pas envie de faire de fusions pour ne pas perdre un monstre..que je...que je commence a aimer Embarassed Very Happy

mais y en a j en ai rien a battre je les booste et jles fusionne... la j ai la licorne (qui est pratique avec le truc Media qui guerit tout tes potos ^^), j ai un Oni, Zouchou (jme rappelle de son nom a lui ^^)et voila ce sont mes monstres.. que je garde
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:37
Tu verras de toutes façons, t'es obligez de fusionner à un moment où un autre parce que ta team tient plus la route. Et puis de toutes façon, les compétences peuvent être héritées, genre si tu fusionnes ta licorne avec un autre monstre, y'a des chances que ton monstre résultant ait la commande Media. Si tu vois qu'il ne l'aura pas, t'annules et tu recommences jusqu'à ce qu'il l'ait. J'avais pass capté ça au début que les pouvoirs hérités n'était pas toujours les mêmes, mais quand j'ai compris, je faisais des tentatives de fusions jusqu'à obtenir les pouvoirs que je voulais pour le résultat de la fusion.

Heureusment que je kiffe la musique de la cathédrale des ombres. J'adore aussi la musqiue des fontaines de jouvence. Ca m'est arrivé trop de fois de faire des pauses dans ces fontaines pour rouler mes clopes ! Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:42
attends la zik du bazar aussi est sympa je crois, kupo elle est...hmmm "humide et rafraichissante" Very Happy
si tu t en souviens tu comprendras ce que je veux dire Laughing
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:51
C'est quoi le titre du morceau, je vois pas ce que tu veux dire.

edit : junk shop?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:52
ouhla je connais pas le titre.

bah je suis meme pas sur que ce soit la zik du bazar (si je crois) mais la elle tourne en boucle dans ma tete, kupo :affraid:
Contenu sponsorisé

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 2 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum