GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

+25
moguri
Ogami Itto
nero angelo
Kobalt
Kessiere
Edward Carnby
Steeve
Pipasrei
Ash
L@spirateur
Ekty
Yougad
X-Fab
Tikkal
SniperZwolf
Pi
Mogfa
Spike
Grahf
Pumpk
Magus
Ultimate Kuja
Anansi
Light Cloud
Moggy
29 participants
Aller en bas
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 3 Mai 2008 - 20:05
Bon ben je l'ai enfin terminé! J'ai même battu Lucifer! C'était mon premier MegaTen et ça m'a bien donné envie d'en faire d'autres!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 3 Mai 2008 - 20:10
J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à battre lucifer. J'avais d'autres jeux sur la planche, et ça ne me disais rien de faire du level up pour ne pas me faire démonter.

Si t'as bien aimé, je te conseille les digital devil saga. C'est peut-être ce qu'il y'a de plus proche dans l'ambiance et le système de combat.
C'est vrai que cette saga est de qualité. J'ai quasiment enchainé le 5 à la suite.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 4 Mai 2008 - 2:47
En fait t'as pas réellement besoin de faire du level-up. Suffit juste d'avoir un skill préçis.
J'ai eut Lucifer du premier coup et il n'est pas extrémement difficille en fait.
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 5 Mai 2008 - 22:11
Ouais, pour Lucifer il faut percée pour passer à travers sa défense. Je l'ai eu du second coup...Le level-up n'est pas indispensable mais j'ai quand m^me du en faire pour pouvoir fusionner certains démons.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 5 Mai 2008 - 22:31
Je ne sais plus vraiment ce que j'avais comme démon sur la fin. J'avais abaddon, Surt et deux trois autres costaud, mais je n'avais pas été jusqu'à avoir Shiva et le reste de la troupe.

Et surtout j'ai fini les derniers kalpa à l'aide d'une soluce, ce qui ne m'a pas vraiment motivé à aller jusque Lucifer. J'ai préféré plier l'histoire normallement tant que j'étais encore bien dans le jeu.
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 6 Mai 2008 - 21:51
Bon sinon j'ai DDS 1 et Devil Summoner que j'ai acheté y a longtemps mais que je n'ai toujours pas commencé. Vous avez une idée sur celui que je devrais commencer en premier? Vu que j'ai pas forcément super le temps de jouer (J'ai du mettre 5-6 mois à finir Lucifer's Call) je pensais me faire Devil Summoner qui est relativement court d'après ce que j'ai pu lire...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 6 Mai 2008 - 22:27
C est sur qu il est plus court, mais trés répétitif. Et puis faire DDS1 sans le 2 ensuite, ça va etre bien frustrant. Donc Devil summoner.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 6 Mai 2008 - 22:47
C'est vrai que Devil summoner est plus court que digital devil saga. Par contre je ne l'ai pas trouvé vraiment répétitif, j'ai plutôt apprécié d'ailleurs. Alors il n'a pas la profondeur des DDS, mais change tout de même pas mal, rien que pour son ambiance.

Après les DDS restent un sacré investissement. Quand t'as fait le premier, il ne faut pas manquer le second. La durée de vie des deux ajoutés dépasse un peu celle de lucifer's call. Donc tu en as pour un moment si tu te lances dans l'aventure. Malgré tout, elle vaut le coup.
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Jeu 8 Mai 2008 - 21:25
OK merci pour vos conseils. Là je me suis lancé dans Okami. Je partirai ensuite probablement sur Devil Summoner histoire de voir si j'accroche ou pas.
Contenu sponsorisé

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 12 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum