GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Sam 28 Jan 2012 - 19:20
YAD a écrit:C'est vrai que fallout 3 a été assez injustement descendu par une partie des joueurs un peu après sa sortie. En partie pour ses quêtes justement.
Alors que FNV a été grandement encensé. Même si j'admets sans problème que le second est meilleur que fallout 3 en ce qui concerne les choix et l'intérêt des quêtes, je n'ai pas l'impression qu'il y'a un tel fossé entre les deux jeux, à tel point que certains adorent le second et détestent le premier.

Pas mieux... ponctuellement certaines quêtes déchirent et même sans les quêtes, certains lieux à explorer sont juste déments. FNV n' fait qu'améliorer encore tout le côté exploration.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 0:56
16h de jeu, level 8 (bientôt 9) je prends mon pied, j'ai peur de le dire, j'ai fait la quête de la tenpenny tower (en fait un goule m'a demandé d'aller tuer 4 types), je suis arrivé à la tour, récupéré une mission ou je devais aller tuer deux trois goules avec qui j'aurais pu négocier mais comme j'avais pas envie de négocier j'ai buté tt le monde.

De retour ds la tenpenny tower, jme suis également fait un malin plaisir de tuer ce vieux con de Tenpenny et j'ai pr le coup récupérer un sniper avec 300 balles Smile !

J'ai ensuite passé une heure sur river city a cherché un type sur qui récupérer une clé pr cette fameuse quête! il m'en reste donc deux, je continuerais demain mais bon, je prends tjs mon pied!
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 10:38
ah oui et j'ai des contrats sur ma tête! que j'en suis fier Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 11:52
Oh putain, j'entre ds un hopital infesté de mutant et une radio est allumée... il y passe la plus grande chanteuse de Jazz aka Billie Holiday (je suis fan de la miss)! oh putain l'ambiance est les situations ds lesquelles je me retrouve sont grandes, j'adore!!!

c'est un petit détail mais le genre de détail qui compte
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 12:35
C'est ce qui est beau dans un jeu Bethesda et qui démonte toute la concurrence : les ambiances. C'est ce qui fait que je coupe immédiatement les musiques du jeu qui sont en trop car les ambiances sont largement assez puissantes pour donner un ton. Le ton de l'immersion, du fait que tu y crois, que tu te sens bien à fond dans ton expérience. J'ai hâte qu'ils annoncent Fallout 4...
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 16:16
Bon j'ai pas mal joué et j'ai terminé la quête de Crowley et récupéré les trois clés! mais je ne sais pas si je vais retourner le voir, je pense aller faire un tour du côté du fort Constantine une fois que je l'aurais trouvé!

Sinon j'ai eu une mission avec un choix intéressant à faire, les négriers m'ont demandé de trouver le chef des esclaves qui lui m'a demandé de tuer les négriers pr venir vivre du côté du Lincoln memorial! j'ai pris parti pr les esclaves et tué tt les négriers!

Je viens de dépasser les 20 de jeu et je suis level 10!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 16:22
L'augmention de niveau ralenti au fur et à mesure, tout de même. Mais tu arrives au niveau 20 assez tôt sans les DLC, malheureusement.

Par contre, tu traces bien.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 16:25
bah pourtant j'ai même pas découvert 20 % de la carte, j'espére le terminer en une 100taine d'heures puis enchainer sur FNV
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 17:34
100H pour finir le jeu ? Tu fais donc le choix de zapper un paquet de trucs non ? Il m'a fallut plus de 200h, DLC inclus, pour faire le tour de F3 une première fois. Si t'arrives à faire la même chose en 100h, je dis chapeau Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:01
nan mais moi ce sera sans les DLC à 800 points chacun faut arrêter de prendre les gens pr des cons.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:22
Dark Inquisitor a écrit:100H pour finir le jeu ? Tu fais donc le choix de zapper un paquet de trucs non ? Il m'a fallut plus de 200h, DLC inclus, pour faire le tour de F3 une première fois. Si t'arrives à faire la même chose en 100h, je dis chapeau Smile.

Faut pas oublier que t'es long toi. Very Happy
Perso en 80 h j'avais le tour de la carte. (sans les DLC)
Et je pense avoir fait l'essentiel du jeu dans mes 80h. Quand tu auras rendu les clefs à Crowley, viens nous dire ce que tu as fait Akram. Le passage juste après que j'ai décidé de faire m'a vraiment marqué.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:38
je pense que je ne vais pas lui rendre et aller à Fort COnstantine seul, encore faut il que je trouve le fort!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:45
Il m'a aussi fallu environ 200 heures (avec les DLC, environ 150 sans) pour faire le jeu à peu près à fond donc j'ai quand même doute sur le fait que tu es fait l'essentiel du jeu. J'ai beau être aussi un joueur lent, ça me semble juste impossible en 80 heures, même avec la compétence qui t'indique l'emplacement des lieux sur la carte.
Je penses que tu as quand même du raté des trucs.

Sinon Akram, pour les DLCs, essayes au moins Point Lookout et The Pitt. Par contre, inutile que tu claques ton fric dans Mothership Zeta et Operation Anchorage. C'est de la daube. Seul Dark te dira le contraire. Very Happy
Et sans être mauvais, Broken Steel est loin d'être indispensable non plus. Il apporte quelques nouvelles zones, armes et élève le niveau maximal au niveau 30 mais les quêtes associés ne sont guère palpitantes comme l'extension de la quête principale. Mais Point Lookout et The Pitt, ce sont vraiment des DLCs de qualité et valent à mon sens largement leur 800 points. L'ambiance y est vraiment dépaysante par rapport au jeu de base et Point Lookout propose facilement 15-20 heures de jeux supplémentaires à lui tout seul. The Pitt est un peu moins fourni (j'ai dû le finir en 8 heures environ).
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:58
ok je prendrais ces deux DLC! dans environ 3 semaines donc Smile

sinon je viens de terminer la quête De Crowley je l'ai joué subtile, il m'a dit ou se trouve fort Constantine, je lui ai remis les clés puis je l'ai suivi sortir d'Underworld et hop une balle ds la tête pr récupérer les clés :roll:

J'ai également récupéré une mission ou je dois secourir une équipe sur un toit, je la ferais plus tard, la je vais tourner un peu sur la map !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 18:59
Bien évidemment que j'ai raté des trucs. J'ai juste dit que j'avais vu l'essentiel. du jeu. Je ne suis pas du genre a vouloir faire un jeu a 100%. J'ai visité tous les lieux en tout cas et fais un nbre de quetes assez important. Et je me répète, c'est un exploit pour moi de dépasser les 60h dans un jeu... Quoiqu'il arrive, j'ai toujours un moment ou un autre envie de changer d'univers et de jeu.

Akram: concernant Crowley
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 20:05
ce genre de détail c'est ce qui fait la différence aujourd'hui entre les rpg occidentaux et japonais et jamais j'aurais pu penser autant apprécier des jeux occidentaux et aujourd'hui je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir fait Oblivion, Morrowind & FNV!

Sinon j'ai fait une mission sympa avec une femme déguisée en fourmi et un mecano qui se chamaille j'ai réglé ca facon direct, j'en ai tué un des deux Smile et j'ai été plus conciliant avec la femme déguisée en fourmi!

La je suis en plein ds l'hotel pr sauver l'équipe de Reilly je vais voir ce que ca donne mais bordel que je kiffe le VATS et mettre des bastos ds la tête des mutants et voir tt le corp exploser
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 20:21
Sans doute l'âge... j'ai beau toujours apprécier les JRPG ponctuellement, leurs scénarios convenus à base de dialogues puériles et chiant, je peux plus. Sans compter le manque de liberté, l'obligation de lire les dialogues le plus souvent, ne pas voir mon matos acquis avec sueur, etc. Tout un tas de détails devenus indigestes et qui font que FFXIII-2, je m'en carre l'oignon actuellement, mais d'une force...

Pour le temps de jeu, clairement j'ai fait le jeu à 100% tellement j'étais à fond dedans, mais je reste perplexe sur la possibilité de voir TOUS les lieux de la carte et les explorer à fond en si peu de temps. Oui je suis lent, mais on parle de x2 là au moins...

Pour les DLC, j'ai envie de dire qu'il y a la GOTY il me semble et qu'il eut été bon d'en profiter. Pour les DLC "pourraves", forcément je ne suis pas d'accord. Je suis fan de F3. Opération Anchorage ? Une mise en situation d'un point de l'histoire de Fallout = je prends. Sans compter ses bonus en matos dément à la fin et qui ne m'ont plus jamais quitté (l'armure quoi). Mothership Zeta ? Même réponse. OK c'est très orienté action, et le vaisseau trop simpliste... mais là encore, en explorant à fond, j'ai trouvé que ça n'était pas si naze que ça.

Un DLC de merde, c'est Honest Heart pour New Vegas... là ouais c'est de la merde, c'est vide, c'est chiant et ça n'apporte presque rien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Dim 29 Jan 2012 - 20:39
Encore une fois, je n'explorais pas tous les lieux a fond vu que je n'ai pas fait le jeu a fond. Voir le lieu, y faire un tour prend carrément moins de temps que de l'explorer comme tu dois le faire. En revanche, les principaux lieux, je les ai exploré à fond.

Akram; La mission dont tu parles pour aller sauver les mecs sur le toit est la mission qui m'a fait dire que ce jeu était énorme. Je l'avais fait assez rapidement cette mission et j'étais carrément en sous level pour les mutants. j'ai passé cette mission avec un stress énorme. Je me retrouvais sans medicat et peu de munitions avec plein de mutant autour. Un grand moment du jeu vidéo pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 12:16
j'ai terminé hier soir la mission, mais bon vu que j'avais un bon niveau et pas mal de munitions elle fut plutôt simple, d'ailleurs je pense jouer en Difficile à partir de ce soir histoire d'avancer moins vite.

Sinon la quête principale occupe combien de temps?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 12:48
Très peu. Je ne sais même pas si ça dépasse les vingt heures de jeu en fait.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 12:50
Question magique pour moi qui comme toujours, n'est porté mon attention que sporadiquement sur la quête principale, selon les lieux où j'étais. 20h tant que ça Smile ? Ils s'améliorent chez Bethesda puisque j'ai lu 35h pour Skyrim.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 12:58
Ok bah j'ai fait aucune mission de la quête principale encore, j'ai donc le temps de voir venir Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 13:06
De toute façon, ne t'attends pas à quelque chose d'intéréssant. C'est vraiment l'aspect du jeu que Bethesda a limite passé à la trappe et c'est l'un des aspects qui a fait que le jeu a été boudé par certains fans des deux premiers opus.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 13:11
N'ayant pas fait Fallout 1 & 2 ca devrait déjà limiter la décéption!

Ds tt les cas l'histoire de base (le pere qui se casse de l'abri et le fils qui essaye de le retrouver) est pas mal.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Lun 30 Jan 2012 - 13:18
Perso, j'avais bien aimé les scènes du fil rouge. (tout comme toi, je n'ai pas fait le 1 et le 2 pour comparer donc ca doit aider à l'apprécier) Y'avait des moments vraiment bien trouvés et intéressants. Clair que le scénar n'était pas hyper interessant mais suffisait pour vouloir connaître le fin mot de l'histoire. Mais en 15 - 20h, tu peux facilement y arriver au bout. (peut etre moins car c'était assez dilué avec les quetes annexes)
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Ven 3 Fév 2012 - 23:07
30h de jeu et contrairement à Skyrim aucun bug de quête et ca, ca fait bien plaisir (et 0 freeze!!) j'ai eu un probléme sur une quête de Moira ou je devais visiter le SuperDartMart et y trouver de la bouffe... j'avais déjà visité l'endroit et pris la bouffe j'ai remis ds le frigo des chips et boum quête débloqué ce qui était impossible ds Skyrim donc j'en déduis donc que le jeu n'est "pas fini à la pisse" comme dirait Piparei Laughing

plaisant, j'ai du visiter à fond 1/3 de la carte (surtout le côté Est avec River City toussa) J'y retourne! je vais terminer les quêtes de Moira et essayer de désamorcer ensuite la bombe.
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 18 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum