GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fallout 3

+32
elofred17
Kobayashi
Didi
Steeve
Haikkai
Khendal
Shiranui
oya-tama
nero angelo
Cygnus Absinthe
Tim.Monroe
BardieL-SamA
GrimmJow
Mudo
YAD
LDD
Rain
Jimeo
Dante
moguri
MiNo
SelamiRPG
Ogami Itto
Moggy
L@spirateur
Azertoc
cyanh
Medoc
Anansi
Edward Carnby
Grahf
Pumpk
36 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Ven 3 Fév 2012 - 23:07
30h de jeu et contrairement à Skyrim aucun bug de quête et ca, ca fait bien plaisir (et 0 freeze!!) j'ai eu un probléme sur une quête de Moira ou je devais visiter le SuperDartMart et y trouver de la bouffe... j'avais déjà visité l'endroit et pris la bouffe j'ai remis ds le frigo des chips et boum quête débloqué ce qui était impossible ds Skyrim donc j'en déduis donc que le jeu n'est "pas fini à la pisse" comme dirait Piparei Laughing

plaisant, j'ai du visiter à fond 1/3 de la carte (surtout le côté Est avec River City toussa) J'y retourne! je vais terminer les quêtes de Moira et essayer de désamorcer ensuite la bombe.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Sam 4 Fév 2012 - 1:15
Est-ce que tu as visité le centre et en particulier "the mall" ? C'est le coin que j'ai trouvé le mieux foutu dans le jeu, mais aussi le plus stressant.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Sam 4 Fév 2012 - 9:44
Yup j'y ai d'ailleurs fait pas mal de chose entre la visite d'Underworld, la liberation des esclaves (j'ai tué tt les négriers) et les combats avec les super mutants ce fut un des passages les plus intéressants, d'ailleurs il me reste le capitole à faire, je n'y suis même pas entré!!
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Sam 4 Fév 2012 - 22:06
Je viens d'arriver ds une zone Nord Est ds la map et ce fut epique! il y avait des ecorcheurs partout, j'ai du me poser et les tuer au snip (merci le VATS) ce fut long j'ai du bien me cacher mais ce fut prenant !!

Sinon je ne sais plus qui disait que le phase de shoot était relou mais au contraire je trouve la vue fps bien plus prenante que ds skyrim surtout pr les combats ca colle parfaitement au jeu alors que ds Skyrim j'ai fait 90% du jeu en Third person!

Grand jeu j'approche des 35h tjs pas avancé dans la quête principale, j'ai terminé la quête de moira qui a pu finir son livrei


Dernière édition par Akram le Sam 4 Fév 2012 - 23:07, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Sam 4 Fév 2012 - 22:56
Ca doit être un des coins les plus chauds du jeu. Les écorcheurs sont les pires saloperies de fallout 3 et fallout NV.

Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Dim 5 Fév 2012 - 12:02
J'ai trouvé l'abri 92 (3eme abri du jeu donc il y en a combien ?) par contre qu'est ce que j'en chie contre les fangueux...
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Dim 5 Fév 2012 - 13:33
Bon j'ai pas mal fouillé l'abri 92 tué tt les fangeux et même trouvé un violon... je retourne à Megatron histoire de remplir mes amplettes puis je me ballade pas trop loin et trouve une maison... une vieille femme seule qui comme par hasard aime jouer du violon... je lui offre et boum un succés Smile

J'aime ce jeu, je viens tout juste de passer level 16 après plus de 35h de jeu, une grande partie de la map côté Est a été exploré (voir toute la map côté Est, je vais cette après midi aller au Capitole voir ce que je peux y trouver) puis ensuite explorer la partie Ouest!

par contre Tjs pas avancé une seule quête principale
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 21:52
Je viens de buter un Behemot Super Mutant, je suis content!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 22:22
Un behemot super mutant qui se baladait libre où lié à une quête ?

Parce qu'au début, il vaut mieux être accompagné contre ce genre de bête.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 22:32
Il me semble que la première fois que je l'ait tué, c'était dans la quete principale. On obtenait d'ailleurs un bazzoka si ma mémoire est bonne.

Je me rappelle plus en aovoir croisé librement mais j'ai du oublié.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 22:39
Tu en as 5 ou 6 qui sont disposés à certains endroits. Bien souvent, il y'a du monde pour t'aider à les tuer (amis ou ennemis d'ailleurs). Mais je crois qu'il y'en a un ou deux que tu dois affronter seul.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 22:44
J'ai la mémoire qui flanche !!!!! Je me fais vieux. Very Happy
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Lun 6 Fév 2012 - 22:57
après 41h de jeu j'en ai rencontre 1 seul dans le capitole ou c'était la guerre entre les mutants et les mercenaires, je suis arrivé au milieu et boum un coup de lance missile sur le behemot qui a pas fait long feu (je suis toujours dans la moitié Est que j'estime avoir fait à fond), je vais encore me promener ds The Mall histoire de puis enfin enchainer la partie Ouest avec entre autre le fort Constantine!

Toujours pas avancé ds l'histoire principale, je dois toujours aller chercher mon géniteur mais bon ca ne presse pas je commencerais la quête principale une fois la map bien explorer!
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 8 Fév 2012 - 13:02
Bon après plus de 44h de jeu et un level 18 je pense avoir fait 90% de la moitié Est de la carte je me laisse encore 6h histoire d'arriver au 50 de refaire The Mall de fond en comble avant de me plonger ds la découverte de la moitié Ouest (j'y suis allé seulement pr la Tenpenny Tower) j'ai trouvé un nouvel abri hier soir et je me laisse le plaisir de la découverte pour ce soir!

Tjs pas avancé d'un pas ds la quête principale et je prends tjs mon pied
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 21:07
Bon après une longue pose j'ai repris le jeu avec pour objectif de le terminer et de ne pas tourner à droite à gauche ...

J'ai effectué la mission ou j'ai du partir à la recherche du Padre, ensuite j'ai été transporté via une machine à Tranquillity Lane pr une succession de mission bien assez drôle!

J'ai pu reparler au padre que j'ai suivi jusque River City, assez marrant de faire le chemin avec lui de le voir se defendre etc...

bref j'ai repris Fallout 3.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 21:39
Sans faire forcement toutes les petites missions, ca serait quand même dommage de passer à coté des grosses missions secondaires. (et la visite des autres abris, tous réussis).
Surtout que la quête principale n'est quand même pas transcendante.

Le passage de tranquility lane est bien sympa dans son genre, effectivement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 22:27
Je suis d'accord avec Yad, même si ce n'est pas forcément pas évident de reprendre après 2 mois.
Akram: C'est un comble, j'aurai plus passer d'heures que toi sur un jeu si tu finis fallout 3 en moins de 60h. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 22:33
bah en même temps j'ai déà 50h sur Fallout 3 sans avoir trop avancé dans la quête principale... donc bon Jpense tt de même encore y jouer 20 bonnes heures... Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 22:40
Il doit te rester 2- 3h de quetes principales je crois. (5h max) si mes souvenirs sont bons. :wahoo:
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 22:45
nan bah dans ce cas je vais visiter tout de même la partie Ouest de la Map, par contre je n'ai pas le temps de jouer encore 50h...

The Witcher 2 m'intéresse, je commence Pandoras tower fin de semaine... nan pas le temps malheureusement
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Mer 11 Avr 2012 - 22:52
Akram a écrit:

The Witcher 2 m'intéresse

Si c'est comme le premier, je te conseilles quand même de lire les romans et les nouvelles de Sapkowski avant, en plus de faire le premier épisode justement. Autrement, tu risques de rater pas mal de références. La connaissance des romans, à mon sens, joue énormément dans l'appréciation de l'univers du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Jeu 12 Avr 2012 - 8:18
Mon,Pc est pas assez puissant pr que je puisse jouer dessus... Faudrait que jpense à me prendre une tour digne de ce nom
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Ven 27 Avr 2012 - 19:55
Bon bah j'ai enfin terminé de Fallout 3! du moins la quête principale en une Soixantaine d'heure! j'ai fait à 100% la moitié Est de la carte et il me reste une grande partie de la partie Ouest à faire, j'y reviendrais lors d'une periode creuse (pas tout de suite donc puisque j'ai The Witcher 2 à faire puis Dragon's Dogma puis Mass effect 3)

J'en garderais une expérience Sympathique... bien que le scénario soit finalement peu intéressant... c'est le second jeu Bethesda que je termine (après Skyrim) et c'est du très bon même si à un moment ca devient redondant ce qui m'a poussé à faire une longue pause.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Ven 27 Avr 2012 - 20:59
Oui, c'est le risque d'enchainer deux open world de bethesda d'affilé. Ca devient quand même un peu lassant.

De mon coté pas trop le temps de jouer. J'ai laissé dark soul en pause depuis un moment, alan wake également. Je fais juste un peu de multi de mass effect le soir, en prévision de conclure le jeu un jour.
Anonymous
Invité
Invité

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Ven 27 Avr 2012 - 21:03
Yup je pense que je vais attendre pas mal de temps avant de faire Oblivion! ou FA New Vegas
TBJ.Production
TBJ.Production
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 158
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Sam 22 Fév 2014 - 22:41
Fallout 3 disponible à 5€ sur Xbox live (pour Xbox 360)

Désolé de remonter le topic, après tout ce temps; mais, je me suis senti obligé de donner l'information, pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu !
J'ai dévoré le jeu à l'époque. Si j'ai du temps libre, je m'en referais encore.
Contenu sponsorisé

Fallout 3 - Page 19 Empty Re: Fallout 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum