GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Invité
Invité

Dark Souls - Page 7 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Nov 2011 - 15:27
Ouch. J'ai mis de côté mon NG+ pour me concentrer sur Skyrim mais je pense le finir un jour ou l'autre. Tiens, je remarque que j'ai même pas précisé ici que j'avais terminé le jeu et que la fin était à chier. Excellent jeu, hyper prenant ...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Mar 22 Nov 2011 - 14:12
C'est parti pour le cassage de burnes. N'ayant pas reçu mon exemplaire après quasiment un mois, j'ai écrit au service client de Zaavi. Et là ils m'annoncent qu'ils vont me poster un formulaire à remplir, signer et à leur retourner. Bref j'aurais dû réfléchir avant de céder à une pulsion d'achat. Et au moins c'est dit : ne commandez plus sur Zaavi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Mar 22 Nov 2011 - 17:19
Je l'ai. Je finis AC et je commence...

LCed: Tu as annulé alors? A quoi sert ce formulaire? Remboursement. Je ne connais pas Zaavi mais ce n'est pas la première que je lis que ca merde un peu concernant les envois.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 37
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mar 22 Nov 2011 - 17:23
Bizarre cet histoire de formulaire ced, perso j'avais eu un problème avec mon arcana hearts 3 qui n'arrivais pas, je leur ai signalé ça dans leur espace de communication, j'ai été remboursé une semaine plus tard )=.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Mar 22 Nov 2011 - 17:35
Je suis une quiche en anglais, so help?:p :
"Hi Cedric,
Thanks for getting in touch to let us know your order hasn't arrived.
We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address(...)
I am more than happy to arrange a replacement for you as soon as your self declaration form is returned. You will receive an e-mail when your replacement is on its way.
Scott"
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 22 Nov 2011 - 17:44
Je suis une quiche aussi mais de ce que je comprends.
Tu dois remplir un formulaire qu'ils vont t'envoyer. Tu devras ensuite leur renvoyer.
Quand ils le recevront, je crois qu'ils te remplaceront le jeu (j'ai un doute sur le terme replacement: si ca veut bien dire remplacer !!! parce que rembourser se dit plutot; to give a refund"

Si tu pouvais annuler ta commande, ca serait plus simple je pense. T'as payé d'avance?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Nov 2011 - 17:47
Tu veux une traduction ? Si je résume : "on va vérifier, on envoie un formulaire de réclamation et on renvoir le jeu dès réception du formulaire. Dès que c'est en route, on t'email. On t'aime, t'es génial, merci, bisous." ... en gros :p
Anonymous
Invité
Invité

Mar 22 Nov 2011 - 18:31
bah je ne veux pas te mettre le seum mais Lced tu rates pr le moment mon jeu de l'année Smile
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mer 23 Nov 2011 - 7:43
Carrément. Le panier de tête avec Skyrim, l'une des cerise du top cake, etc.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Mer 23 Nov 2011 - 10:25
M'en fous pour l'instant, tant que je suis sur Deus Ex, il est mon meilleur moment de l'année. Quand je l'aurais fini, le cas Dark Souls deviendra un souci. Pas avant..
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Jeu 24 Nov 2011 - 10:04
Je l'ai terminé le weekend dernier. Un peu déçu quand même par la fin. Par-contre je constate que le NG+ semble vraiment facile comparé à Demon's Souls, le premier à pas tenu 10 secondes...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 10:32
Yup ac le recul c'est tt de même dommage que le scénario pue tellement du cul... Enfin il est inexistant quoi...

Mais l'ambiance est tellement prenante que c'est pardonnable! Je reprendrais mon
NG+ en 2012 trop de jeu à faire la.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 11:05
Le scénario ne pue pas du cul. Il est simple et ne s'encombre pas d'une tonne de chiasse inutile façon FFXIII où les perso parlent pour ne rien dire. C'est une forme d'art que de faire de la narration minimaliste qui place le joueur au centre d'un monde qui l'ignore un max. En cela, Dark Souls est efficace, sauf sur la fin où c'est un peu limite quand même. Qu'est-ce qui pue du cul dans le scénario ?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 11:58
Bah il est quasi inexistant le scenario... Donc bon.. Mais j'ai adoré le jeu jme dis juste qu'avec un scénario potable bah ça serait peut être devenu le jeu le plus marquant auquel j'ai joué. La c'est un des nombreux jeux marquants auxquels j'ai joué et c'est déjà pas mal! Peut être même mon jeu préféré sur cette génération de console.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 12:53
Ca dépend donc des joueurs car perso je m'en fous complètement. Le jeu en lui-même se suffit et son scénario minimaliste me convient. Ils ont mis leur thune là ils pouvaient la mettre et cette absence de scénario dans un sens, c'est ça qui en fait un jeu marquant à mes yeux. L'essentiel en quelques dizaines d'heures de jeu. On pourrait même réduire le scénario de Mass Effect en quelques lignes au final, car beaucoup de choses ne sont là que pour broder et enrober quand on y pense. Mais je suis pas très littéraire dans l'âme donc voilà.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 13:10
Bah Mass effect est certainement ma franchise préférée Next gen et justement c'est par la profondeur de son scénario et de l'univers qui colle parfaitement au délire, j'ai hâte de voir comment termineront les aventures de Shepard
Spoiler:

après il est clair que c'est peut être mieux ainsi pr DarkSOuls mais je suis tt de même déçu de me dire tout ça pour cette fin O_o... parce que bon autant avoir un scénario minimaliste est une chose autant ne pas avoir de fin du tt s'en est une autre c'est tt de même un point négatif du jeu, le plus gros point parce que des défauts il en a très peu.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 14:06
Et inversement je trouve le début de ME2 génial ... désynchro in progress Wink. Mais ok si tu parles de la fin, nous sommes d'accord. Autant l'intro elle envoie sec et fait baver, autant la fin elle fait pleurer dans le mauvais sens du terme. Ca devrait pas être permis de finir un jeu d'une 50/100aine d'heure sur un truc de quelques secondes moisies. Non faut pas.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 14:49
Bah oui le truc est Qu'apres lintro tu t'attends à un truc un peu travaillé... Mais bon je chipote pare que darksouls est un jeu qui mérite d'être acheté deux fois.

Vivement que je me lance ds démons soul
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 35
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Jeu 24 Nov 2011 - 15:02
Vos commentaires à ce sujet m'intriguent, et j'attend fortement de voir cet aspect pour ma part car Demon's Souls avait reçu plus ou moins les mêmes critiques sur le sujet à l'époque, alors qu'elles n'étaient pas tellement justifiées au final. Pas mal de monde avait trouvé la fin (et notamment le boss) moisi alors que c'était finalement assez logique, et le scénario était considéré comme inexistant quand bien même il était toujours présent, soit au travers des décors qu'on arpentait, des quelques phrases de dialogue qui avaient pratiquement toutes leur importance, ou des créatures et PNJ l'on rencontrait au travers des différents monde. Ce qu'il y a, c'est que l'histoire n'était pas donnée de vive voix, mais plutôt suggérée par une multitude de signes, ce qui a poussé les gens à croire qu'il n'y en avait finalement aucune alors qu'en fait la narration passait simplement plus par le visuel ingame que par la parole ou les longues cinématiques hollywoodiennes. Maintenant je ne dis quand même pas qu'on avait affaire à du Xenosaga ou que sais-je encore, mais l'inverse n'aurait pas eu d'intérêt non plus.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 17:55
Disons que dans Dark Souls, tu as deux fins... l'une qui semble archiultra logique et que tu devrais avoir naturellement, qui dure trois fois rien de temps et te laisse carrément perplexe sur ce dénouement. L'autre un peu plus longue, mais faut penser à ne pas faire ce que tu penses logique de faire, et qui offre un dénouement un peu étrange et là aussi t'es perplexe. Au final, Demon's Souls c'était nettement plus limpide pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 18:25
@Altraum je n'ai pas encore fait Demon's Soul mais je pense que Dark Souls ne doit pas être loin niveau scénar, après oui l'ambiance parle d'elle même mais entre ne rien faire parce que l'ambiance est incroyable et trop en faire pr remplir il y a plus de juste milieu... donc la j'ai adoré le jeu je le répéte mais le niveau proche du néant de la fin que j'ai vu (la logique je pense) bah me déçoit parce que rarement je me suis autant investi ds un jeu...

Puis en parlant du Boss final... mouai d'une facilité, il y a des boss bien plus charismatique et intéressant ds le jeu, le dernier donjon aussi (si on peut appeller le niveau un donjon) est trop cour, j'aurais aimé un final comme le reste du jeu, grand beau, long enfin bon je chipote mais le scénar m'a déçu je dis ca parce que j'aurais vraiment aimé un truc plus consistant histoire de ne pas avoir de reproche à faire à ce jeu qui je le répété est à les yeux l'un voir le meilleur de cette génération de console
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Jeu 24 Nov 2011 - 18:52
DEUX fins ? Fichtre, j’étais pas au courant, je vais devoir faire attention lors de mon NG+...

Niveau scénario, Demon's Souls m'a tout de même plus captivé, et j'avais vraiment apprécié la fin. Dans ce jeu j'avais le sentiment de me trouver là par hasard, sans réelle maitrise des évènements (sauf...), avec des mondes et des personnage à une échelle un peu plus "humaine". Alors que Dark Souls à force de ne rien expliquer, m'a donné l'impression d'être un "héros" tout ce qu'il y a de plus classique. Le genre de mec autour duquel tout tourne et qui va, sans aucun doute possible, être celui qui détermine le destin du monde dans lequel il évolue. Un genre de héros comme dans les romans pour ados...
Spoiler:

Bon après c'est juste mon point de vue, et en dehors de l'histoire Dark Souls dépasse son prédécesseur à tous les niveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 24 Nov 2011 - 18:59
l'atmosphère de Dark Souls et le fait de se chier dessus à chaque ennemi rencontré c'est tt de même unique ds le JV d'aujourd'hui, ce jeu est immensément immense par la sensation unique qu'il procure, j'en REDEMANDE, faudrait des DLC pr le coup je paye ahah
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 35
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Jeu 24 Nov 2011 - 19:10
Akram a écrit:après oui l'ambiance parle d'elle même mais entre ne rien faire parce que l'ambiance est incroyable et trop en faire pr remplir il y a plus de juste milieu...

Justement, c'est ça l'idée dans Demon's Souls, l'ambiance sert le scénario et fusionne avec ce dernier en quelque sorte, du coup il y a justement quelque chose qui se fait, mais simplement pas de la même manière qu'on a l'habitude de voir. Après peut-être que cette pratique s'est effectivement perdue dans Dark Souls, ce qui serait alors bien dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 25 Nov 2011 - 13:13
Ceci dit, pour Dark Souls, beaucoup supputent que la "grande dame" comme tu dis plus haut, elle se fout juste de ta gueule car justement, vu ce qu'il se passe à la fin, tu l'as bien profond (et rien que pour sa plastique, elle peut dire ce qu'elle veut je m'en fous en fait :p).

Pour la seconde fin c'est simple,
Spoiler:

C'est ça, la seconde fin. J'ai faillit d'ailleurs avoir cette fin car j'ai hésité un moment ... puis je me suis dit "et si j'allais finir un petit tour de carte avant ? Hum... non, d'abord ça, ensuite je sors". Sauf que "Trop taaaaaaaaaaaaard"
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Sam 3 Déc 2011 - 10:20
Bon j'ai commencé. Je comptais jouer 30 minutes. J'ai joué 2h. C'est hyper addictif. Je suis niveau 5.
J'ai pris un pyromancien. Boulet que je suis, j'ai mis 1h45 pour comprendre comment lancer les boules de feu. -_-'. Rien n'est vraiment expliqué.

Niveau avancée, j'ai battu le premier boss:
Spoiler:

Et l'ambiance est juste oppressante. A chaque nouveau ennemi, tu stresses à mort. Je n'ai pas encore trouvé le jeu hyper difficile mais j'imagine que le pire est devant moi. (d'un coté j'avais maté le début sur youtube pour me faire une idée du jeu donc je connaissais déjà un peu les lieux) J'ai aussi rencontré un vendeur qui me proposait des armes moins puissantes que mon bouclier et ma hache que j'ai trouvé sur le chemin. Mais j'imagine que chaque arme a son avantage. J'ai rien acheté pour le moment. Je garde mes points ramassés pour monter de niveaux.

En revanche, quel est l'avantage d'etre humain? a quoi sa sert d'embraser le feu?

Contenu sponsorisé