GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Invité
Invité

Dark Souls - Page 13 Empty Re: Dark Souls

Mar 13 Déc 2011 - 23:22
la forêt est dense et c'est apprend lige feu l'endroit le plus connecté avec les autres lieux.

Tu as un boss obligatoire qui te remettra un item pr l'un des trois derniers donjons du jeu:
Spoiler:
, tu as l'hydre qui une fois vaincu te donne accés sur la gauche à un marchand (que tu dois libérer) vraiment utile, d'ailleurs l'hydre est assez simple il suffit de foncer et de te caler sur la droite de l'écran tu as un petit endroit ou il ne peut pas te toucher tu le laisses attaquer tu le frappes et il est rapidement vaincu, du moins c'est comme ca que je l'ai eu.

Je serais toi j'essayerais au moins une fois la Forteresse de Sen histoire que tu nous fasse rire un peu Laughing

Dis toi que tu as encore pas mal de chemin à faire et c'est tant mieux tu vas encore pouvoir savourer le jeu pas mal de temps.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Déc 2011 - 0:21
J'ai trouvé les hydres complètement à chier dans ce jeu... de loin elles font très mal, de près si tu fais pas gaffe, effectivement tu tombes dans le vide. Et de près à bonne distance, elles ne te touchent plus jamais tellement leur animation est rigide. Du coup, suffit de foncer et après de prendre son temps pour se faire les têtes les unes après les autres. A priori, tu prends plus de coups une fois sous son nez, un comble pour ce jeu d'avoir laissé un fail aussi béant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Ven 16 Déc 2011 - 18:04
Akram a écrit:la forêt est dense et c'est apprend lige feu l'endroit le plus connecté avec les autres lieux.

Tu as un boss obligatoire qui te remettra un item pr l'un des trois derniers donjons du jeu:
Spoiler:
, tu as l'hydre qui une fois vaincu te donne accés sur la gauche à un marchand (que tu dois libérer) vraiment utile, d'ailleurs l'hydre est assez simple il suffit de foncer et de te caler sur la droite de l'écran tu as un petit endroit ou il ne peut pas te toucher tu le laisses attaquer tu le frappes et il est rapidement vaincu, du moins c'est comme ca que je l'ai eu.

Je serais toi j'essayerais au moins une fois la Forteresse de Sen histoire que tu nous fasse rire un peu Laughing

Dis toi que tu as encore pas mal de chemin à faire et c'est tant mieux tu vas encore pouvoir savourer le jeu pas mal de temps.

J'ai vaincu l'hydre dans ma dernière partie avant de partir en vacances. Assez simple oui quand on connait l'astuce.
Ca m'a fait découvrir d'ailleurs une grande échelle qui amene à une nouvelle étendue de la foret Shocked
J'y suis mort d'ailleurs... mais ca devient monnaie courante dans ce jeu.

Sinon, je voulais pas vous le dire mais j'ai juste fait un test dans Sen. Je suis rentré et j'ai recu 2 flèches coup sur coups qui m'ont tué direct.... Même pas eu le temps de rentrer vraiment... Neutral
Je ressaierai à mon retour de vacances.

Ce jeu me manque déjà. C'est fou.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Déc 2011 - 18:39
Laughing j'ai failli pleurer de joie une fois le sommet de la Forteresse atteint!

Y'a des passages à devenir fou et le pire c'est que le moindre faux pas tu dois te retaper tout depuis le début (un seul feu dispo juste avant le boss ...)

bref bonnes vacances, de mon côté il me reste quelques jours pr terminer Xenoblade et début janvier je me lance ds Demon Souls
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Jeu 22 Déc 2011 - 11:56
Rebelote. ça fait plus de 2 semaines que j'ai reçu l'email de confirmation que mon envoi a été réexpédié, et toujours que dalle. Putain de site de merde. Qu'est ce que ça m'emmerde de pas avoir touché à Dark Souls avant la fin d'année Mad
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 22 Déc 2011 - 12:44
C'est laid... limite tu devrais demander un refund du blé et l'acheter ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 22 Déc 2011 - 13:09
D'accord avec Dark. Je te l'avais déjà dit mais si tu peux annuler ta commande, fais le. C'est bien dommage que tu ne puisses pas y jouer...
Et puis on aurait pu le faire en parallèle. Je me serai senti moins seul à en chier. Smile
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Masculin Age : 44
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

Ven 23 Déc 2011 - 22:08
Ced, c'est quoi le site en question ?

Perso je l'ai pris sur Zavvi.com à sa sortie et je l'ai eu en 5 jours à 45€ édition collector. Mais si c'est un import, peut être qu'avec les grèves aériennes y'a des problèmes de transport ?
En tout cas lorsque tu l'auras tu vas kiffer mon salaud ! Jouissif ce jeu, surtout avec un pote ou deux pour co-op (en persévérant on y arrive)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien

Ven 23 Déc 2011 - 22:22
Je parle bien de Zavvi. Et je suis presque choqué tellement mes premières transactions avec eux se sont déroulées nickelXD
Cameh
Cameh
Gamer
Gamer
Masculin Age : 44
Jeu(x) du moment : Dark Souls, DXHR
http://www.gamedevourer.com

Sam 24 Déc 2011 - 18:13
T'es donc mal tombé (fêtes, grèves, etc). Au pire ca fait rien tu l'auras pour Janvier Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 3 Jan 2012 - 21:18
Bon je crois que je vais faire une pause de Dark Souls. Le break m'a tué. Je viens de passer une heure sur le début de la forteresse de Sen. C'est juste horrible.

J'ai besoin de jouer a autres choses avant de reprendre ma partie car là la motivation m'a complétement laché. Les fetes font mal.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Jan 2012 - 21:42
Jsais pas si c'est un jeu sur lequel on peut revenir facilement...

Après la forteresse de Sen est l'endroit le plus pénible du jeu à mes yeux... ca doit pas t'aider :/
Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Jan 2012 - 21:45
Ah ça, effectivement ça pardonne pas. Quand j'ai recommencé Demon's Souls après un long break, je suis reparti du début en fait tellement j'étais largué et dépassé. Le jeu se veut tellement progressif dans un sens, que couper les ponts pour faire autre chose de totalement différent, ça opère une sorte de reset mental... bon après, un petit tour en partant du début, ça devrait aider à te remettre dans le bain.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Jan 2012 - 22:05
le pire c'est qu'il a même pas fait un tiers du jeu Laughing
c'est clair que l'expérience Dark Souls doit se vivre d'une traite... ca facilite et ca permet d'être à 100% dans sa partie, chose quasi obligatoire pour ce genre de titre.

Il me tarde de me lancer ds demons Soul
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 3 Jan 2012 - 22:29
Ouais, je crois que les vacances n'ont pas été profitable pour le coup Neutral

J'étais à fond dedans avant de partir mais là, le fait de passer un heure à éviter des pièges m'a vite saoulé.

Je le reprendrai plus tard, surement du début comme vous le préconisez.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 13:05
nan mais Steeve, tu ne peux pas ne pas finir le jeu, j'ai presque mal dormi en y repensant, fais pas l'enfant, continue, bats toi, fais du level up, termines ce jeu jeu incroyable et puis c'est tout.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 4 Jan 2012 - 13:23
Tu me mets la pression :/
et je suis désolé de presque t'avoir fait mal dormir.
Bizarrement c'est pas le level up qui me géne ou je suis, ce sont ces foutus pièges. C'est juste horrible.
Bon je vais reessayer ce dimanche tranquillement, en etant un peu moins fatigué. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 14:05
Dis toi que oui cette forteresse est le moment le plus relou du jeu mais une fois en haut tu pleureras de joie surtt que la Zone suivante est en plus MAGNIFIQUE!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 4 Jan 2012 - 14:18
J'imagine.
Je vais peut etre mater une aide sur youtube parce que je bloque presque au tout début, au moment ou je dois passer une seconde fois des grosses haches encore plus rapprochées qu'au début avec un mec au bout qui me balance des arcs électriques. J'ai pas envie d'utiliser l'arc surtout que je vais sûrement le faire plusieurs fois car je suis pratiquement sur de mourir au piège d’après. (et inutile de te dire que j'évite soigneusement les 2 grosses brutes du début)

Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 14:54
Nan mais je sais de quoi tu parles je suis devenu fou durant la forteresse surtt que le seul feu dispo est pas loin du boss cad tt en haut...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 15:56
Tu dois pas être au level j'ai envie de dire. Le deux premiers lézards je les démontais arrivé dans cette zone. Ensuite, avec une bonne résistance et une course entre les haches, ça passe. C'est velu mais ça passe. Seul le boss m'aura réellement gavé et aura nécessité que je le fasse en coop.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 4 Jan 2012 - 16:06
Je suis niveau 51. Ca devrait suffire je pense. c'est pas qu'ils sont difficiles mais vu que je meurs super vite juste derrière, j'évite de les ré affronter à chaque fois. (un peut être tué avec le piège de la dalle et des fléches)

Le plus dur, c'est la course entre les haches et les mecs qui te balancent des arcs électriques en même temps.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Jan 2012 - 17:02
Le mec en haut est relou mais ac un arc il tombe vite... En haut de la forteresse tu as aussi une suite de hache bien relou... Mais bon ça en vaut la peine ! Je me répète mais j'ai vraiment adoré le monde suivant
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 4 Jan 2012 - 22:29
Bon j'ai fait moitié moitié ce soir. 1 h tranquille dans Skyrim et 1 h à en chier dans Dark Souls.
J'ai passé ces foutus haches, réussi à passer la première roulante mais me suis fait avoir avec la seconde qui prend le tournant.
Je commence un peu a reprendre le rythme mais je vais y aller mollo. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 5 Jan 2012 - 22:54
Putain, j'étais à 2 cm du feu, au bord de la falaise pour y accéder... et ce gros mastodonte de loin m'a tué a petits feu.
Je suis dégouté. Sad

Bon en fait c'est pas si dur. J'ai trouvé une petite astuce pour passer plus facilement (enfin je meurs moins souvent) les haches. Je crois que je suis bel et bien reparti dans le jeu.... mais jusqu'a quand Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Jan 2012 - 7:10
tu as trouvé le feu seul ou zieuté des vidéos sur le net? parce qu'il est bien caché !! sinon pr le boss si tu ne fais pas avec quelqu'un je te souhaite bon courage! et encore le suivant est je pense difficilement "battable" seul.
Contenu sponsorisé