Dark Souls
+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Dim 11 Déc 2011 - 18:44
tu dois ds tt les cas passer par le marais empoisonné mon pote! tu arrives en bas et c'est à droite à l'opposer des trois types qui te jettent une grosse pierre des qu'ils te voient. longe le mur vers la droite et tu finiras par trouver le feu
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Dim 11 Déc 2011 - 19:34
Merci.
Il s'est passé un truc de dingue en ré allumant le jeu à l'instant. Je pensais repartir du feu... ben non je suis reparti de la ou j'étais mort avec juste une fiole. Et devine quoi? j'étais à 2 pas de la grotte avec le feu.
Je viens de l'allumer.... C'est pas la première fois que cela le fait. De l''enervement, j'ai du éteindre avant que ma partie soit rechargé et c'est la dernière save auto qui a été prise en compte.
'
Il s'est passé un truc de dingue en ré allumant le jeu à l'instant. Je pensais repartir du feu... ben non je suis reparti de la ou j'étais mort avec juste une fiole. Et devine quoi? j'étais à 2 pas de la grotte avec le feu.
Je viens de l'allumer.... C'est pas la première fois que cela le fait. De l''enervement, j'ai du éteindre avant que ma partie soit rechargé et c'est la dernière save auto qui a été prise en compte.
'
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 19:39
maintenant que tu es pas loin du Boss de la zone bah bon courage
- SteeveAkram master
Dim 11 Déc 2011 - 19:48
Je me suis promené et c'est encore plus dur et grand. XD.
edit: Ok le boss. Bon ben je vais faire des essais.
edit: Ok le boss. Bon ben je vais faire des essais.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 11:27
Disons que le marais, il faut y aller bien équipé... ou courir vite. Si tu traces vers le fond, t'as des zones où les moustiques viennent pas. Bien sûr, t'es pas seul pour autant. J'ai exploré à fond cette zone assez tard dans le jeu, et y a un "truc" assez inattendu dans un coin, surprenant, qui mène à une zone optionnelle mais géniale.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 11:40
Ouai une des plus belles zones du jeu je valide à 100%
le mieux c'est d'y aller après AnorLondo puis d'utiliser ensuite la teleportation
le mieux c'est d'y aller après AnorLondo puis d'utiliser ensuite la teleportation
- SteeveAkram master
Lun 12 Déc 2011 - 11:49
Y'a de la téléportation après? Cool.
J'ai un peu exploré en y allant à la bourrin et j'ai rencontré quelques vers assez sympas qui me donnaient des Gr. fragments titatine, bien utile pour forger... En revanche, je ne sais plus comment j'y suis arrivé. Et y'avait plus de moustiques effectivement. Clair qu'il y a moyen de bien se faire plaisir dans ce domaine, mais faut que je sois plus fort.
Sinon j'ai lutté hier mais j'arrive toujours pas à vaincre le boss. Je lui enlève presque rien à chacun de mes coups et le combat est interminable. Y' toujours un moment ou je prends sont gros souffle qui fait très très mal. Je vais peut etre remonter a la surface histoire, soit de forger une autre arme, soit récupéré l'arme draconique histoire de taper plus fort... Pis j'ai toujours pas trouver un chemin qui me permet d'arriver sans etre empoisonné. Ca aide pas.
J'ai un peu exploré en y allant à la bourrin et j'ai rencontré quelques vers assez sympas qui me donnaient des Gr. fragments titatine, bien utile pour forger... En revanche, je ne sais plus comment j'y suis arrivé. Et y'avait plus de moustiques effectivement. Clair qu'il y a moyen de bien se faire plaisir dans ce domaine, mais faut que je sois plus fort.
Sinon j'ai lutté hier mais j'arrive toujours pas à vaincre le boss. Je lui enlève presque rien à chacun de mes coups et le combat est interminable. Y' toujours un moment ou je prends sont gros souffle qui fait très très mal. Je vais peut etre remonter a la surface histoire, soit de forger une autre arme, soit récupéré l'arme draconique histoire de taper plus fort... Pis j'ai toujours pas trouver un chemin qui me permet d'arriver sans etre empoisonné. Ca aide pas.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 12:20
saches que tu es obligé de passer par le marais empoisonné pr arriver au boss le meilleur c'est de contourner par le côté gauche ou aucun des gros monstres ne t'attend.
Au feu utilise une humanité et redevient humain, tu vas être envahi, bats celui qui t'envahi et tu pourras l'invoquer devant la salle du boss, il est assez utile et occupes le boss ce qui te permet de le vaincre plus facilement.
Au feu utilise une humanité et redevient humain, tu vas être envahi, bats celui qui t'envahi et tu pourras l'invoquer devant la salle du boss, il est assez utile et occupes le boss ce qui te permet de le vaincre plus facilement.
- SteeveAkram master
Lun 12 Déc 2011 - 12:22
Oki, mais faut que je trouve 1 humanité alors... ce qui n'arrive pas souvent.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 12:44
Ce boss je l'ai battu avec deux autres joueurs invoqués par mes soins. Pour ça que j'insiste sur cet aspect du jeu qui me semble assez incontournable car Dark Souls est plus dur que Demon's Souls que j'avais fait à 95% en solo. Là ça serait plutôt 60% en solo dans Dark Souls, voir 50% (pour les boss hein).
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 12:46
l'humanité tu peux la farmer sur les rats ds les égouts!
- SteeveAkram master
Lun 12 Déc 2011 - 21:14
Putain je l'ai tué, à l'instant, tout seul, comme un grand. J'ai rarement vécu un combat aussi intense dans un jeu vidéo. J'ai en ai des frissons.
Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit reposé jeudi soir.
edit: 2ième cloche sonnée. Je pleure de joie.
Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit reposé jeudi soir.
edit: 2ième cloche sonnée. Je pleure de joie.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 21:24
va maintenant à la forteress de Sen et... suicide toi
Bon courage mec! je suis content d'avoir été un des membres ayant réussi à te motiver à continuer, un jeu comme celui ci ca se savoure! ca te rend fou mais plus tu deviens fou plus tu savoures!
Bon courage mec! je suis content d'avoir été un des membres ayant réussi à te motiver à continuer, un jeu comme celui ci ca se savoure! ca te rend fou mais plus tu deviens fou plus tu savoures!
- SteeveAkram master
Lun 12 Déc 2011 - 21:42
Yep merci mec et aussi à Dark. Je sais pas si je le finirai mais là j'ai toujours envi de continuer.
C'est si dur que ca la forteresse sen? :oohaw:
La j''essaie déjà de remonter a la surface. j'ai essayé de passer par la vallée drake mais c'est tout bonnement impossible. Je passe un dragon mais le suivant, le dragon electrique m'a one shooté. (je pense que c'est le chemin inverse que Dark conseillait dans un poste précédent) Je vais essayer de revenir par le moyen le plus sur.
C'est si dur que ca la forteresse sen? :oohaw:
La j''essaie déjà de remonter a la surface. j'ai essayé de passer par la vallée drake mais c'est tout bonnement impossible. Je passe un dragon mais le suivant, le dragon electrique m'a one shooté. (je pense que c'est le chemin inverse que Dark conseillait dans un poste précédent) Je vais essayer de revenir par le moyen le plus sur.
- InvitéInvité
Lun 12 Déc 2011 - 23:34
Tu peux remonter au feu principal du jeu et éviter la vallée des Drake, même avec un level 110 je galérais face aux dragons :negatif:
- SteeveAkram master
Mar 13 Déc 2011 - 6:34
ah? ben j'ai pas insisté. je suis remonté par là ou je suis descendu.
En revanche, pour forger au delà de +5, est ce que c'est nécessaire à ce niveau du jeu? Parce que c'est pas évident de trouver des Gr. titatine ou des titanites scintillants.
Bon de toute façon, je tenterai pas Sen avant les vacances. Je vais aller me promener et essayer de tuer quelques mino boss maintenant.
- Spoiler:
Et là grosse surprise, le feu était éteint, le femme derrière le barreau morte, et j'ai rencontré une créature bizarre qui m'a dit d'aller à la forteresse de Sen.
En revanche, pour forger au delà de +5, est ce que c'est nécessaire à ce niveau du jeu? Parce que c'est pas évident de trouver des Gr. titatine ou des titanites scintillants.
Bon de toute façon, je tenterai pas Sen avant les vacances. Je vais aller me promener et essayer de tuer quelques mino boss maintenant.
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 12:56
Pas de chance pour le feu de camp... j'imagine que tu l'as pas vu venir mais perso, vu comment qu'il me parlait mal le mec, je le sentais pas (habitude de Demon's Souls aussi). Du coup je l'ai pulvérisé. Quant à forger toujours plus, bas c'est utile si tu sens que t'en chies.
Et enfin pour Sen's Fortress, good luck ouais ... elle est assez vicieuse dans son ensemble et le boss quand tu joues un tank, il est juste pénible au possible (ne le fait pas seul, c'est mon conseil). Après l'avoir battu, tu ne seras pas déçu je pense mais prend le temps de bien explorer la zone de forteresse, y a plein de choses à découvrir, et plein de morts à la clé aussi.
D'ailleurs si t'as du mal contre les deux premiers ennemis au tout début, n'insiste pas trop, tu perdrais ton temps.
Et enfin pour Sen's Fortress, good luck ouais ... elle est assez vicieuse dans son ensemble et le boss quand tu joues un tank, il est juste pénible au possible (ne le fait pas seul, c'est mon conseil). Après l'avoir battu, tu ne seras pas déçu je pense mais prend le temps de bien explorer la zone de forteresse, y a plein de choses à découvrir, et plein de morts à la clé aussi.
D'ailleurs si t'as du mal contre les deux premiers ennemis au tout début, n'insiste pas trop, tu perdrais ton temps.
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 13:03
après la fortress de Sen je crois bien qu'Anor Londo est mon endroit préféré du jeu!
Sinon ouai la fortress est vicieuse des piéges de partout, un aspect plateforme relou... bref j'ai vraiment failli devenir fou! le boss je l'ai eu en collab également, il fait très mal au corp à corp. le pire c'est que le boss suivant est... encore pire héhé
Sinon ouai la fortress est vicieuse des piéges de partout, un aspect plateforme relou... bref j'ai vraiment failli devenir fou! le boss je l'ai eu en collab également, il fait très mal au corp à corp. le pire c'est que le boss suivant est... encore pire héhé
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 13:34
Clairement, les deux boss à partir de Sen's Fortress, je crois que ce sont les pires que j'ai combattu dans le jeu (en solo j'entends). A partir de Sen's Fortress, j'ai fait la majorité des boss avec d'autres joueurs, sans quoi je fondais sur place je crois.
- NofearGamer
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4
Mar 13 Déc 2011 - 16:41
ne les écoutes pas, le pire c'est après sen's fortress, moi sur le boss de ce lieu d'après j'ai pété ma manette
- SteeveAkram master
Mar 13 Déc 2011 - 20:03
Merci les gars. VOus venez de confirmer que je n'entamerai pas la forteresse avant mes vacances. Je vais me promener dans la foret et voir si je trouve pas d'autres endroits. je vais aussi essayer de tuer le chevalier noir près du dragon du pont... Bref, je vais essayer de moins en chier que ces 2 derniers jours dans le hameau.
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 20:49
Akram a écrit:Tu parles de quel boss?!
Je vote le "duo infernal" qu'il est déjà bien compliqué de rejoindre vu le côté funambule de la zone (et encore une fois, jouer avec d'autres joueurs fut un réel bonus pour ne pas y passer 10 ans). Gérer un boss est déjà assez parfois compliqué, alors plus d'un boss à la fois, ça devient carrément du délire selon ta configuration.
Et encore, y a pire dans un sens quand tu arrives contre un certain boss qui ne reste pas longtemps seul si tu traînes trop... quoique là, le mode gros tank a été payant même si j'ai faillit y passer malgré Iron Flesh qui n'est pas non plus un sort ultime ou miracle qui empêche de prendre des coups, bien au contraire.
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 20:57
on est d'accord Laurel et Hardy sont quasi intouchable en solo et encore à deux tu peux vite te prendre une raclée si tu n'as pas la bonne approche.
C'est vraiment le boss qui m'aura donné le plus de mal, Anor Londo est magnifique mais assez rude niveau ennemi.
C'est vraiment le boss qui m'aura donné le plus de mal, Anor Londo est magnifique mais assez rude niveau ennemi.
- SteeveAkram master
Mar 13 Déc 2011 - 23:00
Petite soirée ou tout s'est bien passé pour une fois.
Je me suis fait 2 chevaliers noirs (ou on récupére des titanite de couleurs, mais je ne sais pas a quoi ils servent) et j'ai tué le gros scorpion près du forgeron.... assez facilement maintenant. Je me suis fait aussi le gros mastodonte de pierre dans la tour du guet.
Sinon j'ai découvert un nouveau passage dans la foret... en descendant avec un feu + liaison à la vallée Drake (ou j'ai encore croisé des dragons pas cools du tout)
J'ai continué et je suis arrivé devant une hydre assez impressionnante. J'ai juste testé 2 fois: une fois elle m'a tué avec des tirs et la seconde fois, je voulais m'approcher via l'eau et j'ai coulé. :grr:
Bref, Dark Souls. :p
Je me suis fait 2 chevaliers noirs (ou on récupére des titanite de couleurs, mais je ne sais pas a quoi ils servent) et j'ai tué le gros scorpion près du forgeron.... assez facilement maintenant. Je me suis fait aussi le gros mastodonte de pierre dans la tour du guet.
Sinon j'ai découvert un nouveau passage dans la foret... en descendant avec un feu + liaison à la vallée Drake (ou j'ai encore croisé des dragons pas cools du tout)
J'ai continué et je suis arrivé devant une hydre assez impressionnante. J'ai juste testé 2 fois: une fois elle m'a tué avec des tirs et la seconde fois, je voulais m'approcher via l'eau et j'ai coulé. :grr:
Bref, Dark Souls. :p
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 23:22
la forêt est dense et c'est apprend lige feu l'endroit le plus connecté avec les autres lieux.
Tu as un boss obligatoire qui te remettra un item pr l'un des trois derniers donjons du jeu:
Je serais toi j'essayerais au moins une fois la Forteresse de Sen histoire que tu nous fasse rire un peu
Dis toi que tu as encore pas mal de chemin à faire et c'est tant mieux tu vas encore pouvoir savourer le jeu pas mal de temps.
Tu as un boss obligatoire qui te remettra un item pr l'un des trois derniers donjons du jeu:
- Spoiler:
- (sif le loup)
Je serais toi j'essayerais au moins une fois la Forteresse de Sen histoire que tu nous fasse rire un peu
Dis toi que tu as encore pas mal de chemin à faire et c'est tant mieux tu vas encore pouvoir savourer le jeu pas mal de temps.