Dark Souls
+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Ven 9 Déc 2011 - 12:42
Dark Inquisitor a écrit:oui il y a un feu dans les égouts, au bout d'une ligne droite pleine de "slime" tombant du plafond. Il me semble qu'il faut la clé que porte le gros rat demi-boss pour ouvrir la porte de ce feu. Ensuite tu peux farmer de l'humanité comme un ouf depuis ce point, mais plutôt avec la bague +200 de drop qu'on trouve je ne sais plus où.
Nop le feu est accessible quoiqu'il arrive, la clé ouvre la porte pas loin du gros rat qui te permettra de remonter vers le feu facilement justement!
par contre le feu pas loin des Slims est immanquable
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Ven 9 Déc 2011 - 13:12
oki... en tout cas j'ai la clef vu que j'ai tué le gros rat.
Faut que je continue à explorer sans trop mourir, histoire de rien louper et de connaitre parfaitement les lieux...
et y'a toujours un moment ou je meurs.
Je vais y passer mon week end dessus je sens, avec le temps pourri qu'on a en ce moment.
Faut que je continue à explorer sans trop mourir, histoire de rien louper et de connaitre parfaitement les lieux...
et y'a toujours un moment ou je meurs.
Je vais y passer mon week end dessus je sens, avec le temps pourri qu'on a en ce moment.
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 9:16
Bon j'ai passé 2 h intense dans les profondeurs.... surtout contre les ennemis qui peuvent maudir. J'ai trouvé un feu super bien placé, proche du boss et proche de la sortie. Pour ca le level design est parfait. En revanche, je n'ai pas trouvé le feu immanquable dont tu parles Akram.
J'ai fait quelques essais et morts contre le dragon béant, je pense avoir compris comment le tuer mais a un moment, il m'a lancé une sorte de raz de marée dégueulasse qui m'a brisé toutes armes. Ca m'a déstablisé et je suis mort connement. Va falloir etre concentré. Je retente dans la journée.
Sinon, je garde toutes les armes que je ramasse. Est ce cela me ralenti? car je trouve mon perso super lourd pour avancer. Est ce que je peux les jeter?
J'ai fait quelques essais et morts contre le dragon béant, je pense avoir compris comment le tuer mais a un moment, il m'a lancé une sorte de raz de marée dégueulasse qui m'a brisé toutes armes. Ca m'a déstablisé et je suis mort connement. Va falloir etre concentré. Je retente dans la journée.
Sinon, je garde toutes les armes que je ramasse. Est ce cela me ralenti? car je trouve mon perso super lourd pour avancer. Est ce que je peux les jeter?
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 9:18
lorsque tu arrives ds les bas fonds, au lieu de passer le passage derriére le boucher tu va de l'autre côté et contourne, tu continues à un moment tu arrives ds un couloir ou des Slims tombent des murs! bah tu continues tout droit et le feu est en face de toi.
Immanquable!
tu as été tuer le Boss?
Immanquable!
tu as été tuer le Boss?
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 9:26
c'est ce feu la que j'ai trouvé. Je pensais l'avoir ouvert avec la clef.
Comme dit au dessus, le boss m'a tué souvent même si je pense avoir compris comment le tuer. Mais je trouve mon perso super lent en courant alors je me demandais si c'était pas toutes les armes et armures que je garde depuis le début qui pouvait me ralentir.
Vous jetiez vos vieilles armures et armes vous?
Comme dit au dessus, le boss m'a tué souvent même si je pense avoir compris comment le tuer. Mais je trouve mon perso super lent en courant alors je me demandais si c'était pas toutes les armes et armures que je garde depuis le début qui pouvait me ralentir.
Vous jetiez vos vieilles armures et armes vous?
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 9:33
ce qui te rend lent c'est l'armure que tu portes qui doit être lourde ! (je portais l'armure de Hagel, une des plus lourde du jeu mais une de celle qui encaisse le mieux) après c'est un choix, si tu peux courir c'est que tu peux jouer avec cette armure et que tu n'es pas en surcharge, sinon oui j'ai jeté quelques armures mais pas n'importe lesquelles.
si tu as besoin de conseils pr ce boss demande je te donnerais ma technique, je l'ai trouvé facile d'ailleurs, etj'ai pu le tuer seul, comme le demon capra ou le premier Boss.
si tu as besoin de conseils pr ce boss demande je te donnerais ma technique, je l'ai trouvé facile d'ailleurs, etj'ai pu le tuer seul, comme le demon capra ou le premier Boss.
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 9:39
Oki... je vais retenter aujourd hui. Si je galère, je demanderai demain.
La mienne encaisse bien pour le moment. (j'ai l'armure celeste)
Il n'a pas l'air si dur mais il faut etre concentré et avoir un poil de chance j'ai l'impression.
Mais le fait qu'il m'ait cassé mes armes m'a bien fait chier hier.
La mienne encaisse bien pour le moment. (j'ai l'armure celeste)
Il n'a pas l'air si dur mais il faut etre concentré et avoir un poil de chance j'ai l'impression.
Mais le fait qu'il m'ait cassé mes armes m'a bien fait chier hier.
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 12:08
Plutôt que de jeter, le mieux est de stocker après avoir acheter le bon item qui permet de le faire aux feux de camps. Cela étant, ça sert à rien dans l'idée de stocker vu qu'on ne revend JAMAIS dans ce jeu.
Mais la rumeur veut qu'en laissant des items au sol, cela va faire pousser une "petite graine" qui donnera plus tard un Black Knight qui ira envahir quelqu'un dans l'univers... mais ça semble difficile à confirmer tellement peu de gens l'ont vu de leur yeux (perso jamais).
Mais la rumeur veut qu'en laissant des items au sol, cela va faire pousser une "petite graine" qui donnera plus tard un Black Knight qui ira envahir quelqu'un dans l'univers... mais ça semble difficile à confirmer tellement peu de gens l'ont vu de leur yeux (perso jamais).
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 13:08
oki.. je viens d'ailleurs de récupérer l''item hier soir.
En revanche, là j'ai un sale bug. Depuis que j'ai embrasé le feu des profondeurs, je ne peux plus interargir.... ni avec les PNC ni avec les autres feux. J'espere que ca va disparaitre quand j'aurai vaincu le boss.
Je galère toujours dessus. j'ai une technique qui marche pas forcément à tous les coups.
En revanche, là j'ai un sale bug. Depuis que j'ai embrasé le feu des profondeurs, je ne peux plus interargir.... ni avec les PNC ni avec les autres feux. J'espere que ca va disparaitre quand j'aurai vaincu le boss.
Je galère toujours dessus. j'ai une technique qui marche pas forcément à tous les coups.
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 14:17
Je l'aiiiiiiiiii butééééééééééééééééé ce p*tain de dragon... J'en ai chié mais j'ai enfin trouvé la technique...
Bon j'espere que le bug va disparaitre.
edit: Il m'a donné 25000 ames. Sympa. Niveau 41 atteint.
edit2: o_o le hameau du crépuscule... heu je me fais déchirer par le premier ennemi simple... Bon ben je vais augmenter mes stats et surtout apprendre un peu de magie.
Ce jeu est tout le temps difficile en gros. Pas de moment de répits.
Bon j'espere que le bug va disparaitre.
edit: Il m'a donné 25000 ames. Sympa. Niveau 41 atteint.
edit2: o_o le hameau du crépuscule... heu je me fais déchirer par le premier ennemi simple... Bon ben je vais augmenter mes stats et surtout apprendre un peu de magie.
Ce jeu est tout le temps difficile en gros. Pas de moment de répits.
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 19:00
Bon j'ai avancé. Je suis retourné farmer pour acheter des sorts. J'en ai profité pour tuer le papillon du clair de lune. Magnifique combat avec une musique fantastique. D'ailleurs il m'a laissé un objet qui peut m'aider a faire des armes ultimes il me semble. Je suis allé voir Laurientius près du feu principal et j'acheté tous ces sorts. En revanche, j'avais cru comprendre qu'il pouvait augmenter mon gant pyro... mais il me propose rien de tel?
C'est normal? Je suis un peu deg car j'aimerai bien pouvoir augmenter mes boules de feu.
edit: c'était pas le bon mec en fait. J'en ai trouvé un autre a coté. J'achete le sort Chair d'acier. ^^
C'est normal? Je suis un peu deg car j'aimerai bien pouvoir augmenter mes boules de feu.
edit: c'était pas le bon mec en fait. J'en ai trouvé un autre a coté. J'achete le sort Chair d'acier. ^^
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 21:18
Steeve a écrit:Ce jeu est tout le temps difficile en gros. Pas de moment de répits.
T'as tout compris. Tu peux être à la fin du jeu, foncer sur les ennemis qui te semblent faibles, faire le kéké, et te faire plier en 5 secondes parce que tu as négligé ta garde. Impitoyable.
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 21:51
le hameau du crepuscule est je trouve un des endroits les plus éprouvants du jeu.. après pr les trois gros monstres à l'entrée je te conseilles de te faire courser, de remonter les escaliers et de les laisser tomber ds le vide
alors oui c'est petit mais tu économises de la magie des potions et du temps
Bon courage parce qu'une fois la deuxiéme cloche trouvée... la forteresse de Sen t'attends et la aussi ca va pas être une partie de plaisir
alors oui c'est petit mais tu économises de la magie des potions et du temps
Bon courage parce qu'une fois la deuxiéme cloche trouvée... la forteresse de Sen t'attends et la aussi ca va pas être une partie de plaisir
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 22:02
Ca donne envie.
J'arrete pour aujourd hui. J'ai un peu avancé dans le hameau et me suis fait tué par un petit chien. J'ai pas compris pourquoi. Pour les 3 gros, Bonne idée.
J'utilise pour le moment la magie chair d'os mais il me touche tout de même. -_-'
Mais je me dis. Sans l'astuce pour farmer que vous m'avez donné, j'aurai abandonné le jeu. C'est impossible d'avancer dans ce jeu sans avoir de bonnes armes forgés et de bonnes magies et vu le prix de tout ca, il faudrait farmer pdt des heures. L'astuce que vous m'avez donné permet de gagner un temps précieux.
Là j'ai monté mon gant pyro à +9 mais ca demande un paquet d'ames.
J'arrete pour aujourd hui. J'ai un peu avancé dans le hameau et me suis fait tué par un petit chien. J'ai pas compris pourquoi. Pour les 3 gros, Bonne idée.
J'utilise pour le moment la magie chair d'os mais il me touche tout de même. -_-'
Mais je me dis. Sans l'astuce pour farmer que vous m'avez donné, j'aurai abandonné le jeu. C'est impossible d'avancer dans ce jeu sans avoir de bonnes armes forgés et de bonnes magies et vu le prix de tout ca, il faudrait farmer pdt des heures. L'astuce que vous m'avez donné permet de gagner un temps précieux.
Là j'ai monté mon gant pyro à +9 mais ca demande un paquet d'ames.
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 22:08
dis toi que j'ai fini le jeu en farmant juste sur la fin... mais bon avec le live j'ai eu pas mal d'aide
- SteeveAkram master
Sam 10 Déc 2011 - 22:12
T'as pas farmé au début comme moi? Parce que là je suis déjà niveau 42 je crois.
Ah oui c'est vrai que le live aide bien contre certains boss.
D'ailleurs, contre le dragon béant, j'avais essayé d'invoquer le chevalier solaire... Il ne m'a été d'aucune aide. Je suis mort encore plus rapidement que tout seul.
Ah oui c'est vrai que le live aide bien contre certains boss.
D'ailleurs, contre le dragon béant, j'avais essayé d'invoquer le chevalier solaire... Il ne m'a été d'aucune aide. Je suis mort encore plus rapidement que tout seul.
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 22:48
Nop j'ai pas farmé, et j'ai un peu regretté du moins pas avant
- Spoiler:
- Anor Londo
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 11:34
Farmer on peut clairement s'en passer si on compte avec l'aide d'autres joueurs qui permet de se défaire généralement de n'importe quel boss. Farmer est utile quand tu veux maxer tes armes, ton gant, ou gratter un peu de temps pour monter d'un level et pouvoir porter une arme/armure. Ca reste optionnel dans l'idée selon ta façon de jouer mais le farming est surtout utile si tu joues solo du début à la fin.
- SteeveAkram master
Dim 11 Déc 2011 - 12:30
ah ok... ben vu que je joue seul, je vois tres bien son utilité en tout cas.
- SteeveAkram master
Dim 11 Déc 2011 - 15:56
Oh putain que c'est dur dans le hameau du crépuscule.
Je suis arrivé au premier feu.... mais après, dès que je croise les putains de moustiques, je n'arrive pas à les toucher. C'est l'anarchie en bas!!!!!
Y'a a un moment une grosse bete qui barre un chemin qui me one shoot si je n'utilise pas la magie. Et la magie ne lui fait rien.
Mais ce jeu...
Je suis arrivé au premier feu.... mais après, dès que je croise les putains de moustiques, je n'arrive pas à les toucher. C'est l'anarchie en bas!!!!!
Y'a a un moment une grosse bete qui barre un chemin qui me one shoot si je n'utilise pas la magie. Et la magie ne lui fait rien.
Mais ce jeu...
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 17:13
Ah Blighttown... je devines de quelles bestiolles tu parles mais avec une bonne force de frappe, tu les force un peu à attaquer à distance, tu recules, et tu reviens à la charge comme un forcené. En général ça passe, faut juste pas tomber . Moi je suis tombé une fois, je me suis retrouvé au fond, entouré de plusieurs bestioles, et comme qui dirait, ça c'est plutôt mal passé.
Le plus fort, c'est que tu peux presque éviter Blighttown si tu arrives par la Vallée de Drake (sous Firelink), mais faut rusher pour pas se faire démonter et faut quand même faire bien gaffe car il me semble qu'il n'y a pas de feu de camp entre Firelink et l'après boss si tu prends ce chemin. Donc jouable, mais très chaud...
Le plus fort, c'est que tu peux presque éviter Blighttown si tu arrives par la Vallée de Drake (sous Firelink), mais faut rusher pour pas se faire démonter et faut quand même faire bien gaffe car il me semble qu'il n'y a pas de feu de camp entre Firelink et l'après boss si tu prends ce chemin. Donc jouable, mais très chaud...
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 17:18
Oui c'est jouable surtout en seconde partie mais pas lors de la 1ere partie le fait de passer par la vallée de drake tu te tires une balle ds le pied.
Steeve tu es arrivé tout en bas avec le marais poison ou pas encore? sinon la magie est en générale très utile ds cette zone, je me suis pas mal servi de la magie! surtout que tu sembles déjà être pas loin du level 50. Si ca peut t'aider il y a un feu tt en bas il faut longer vers la droite, second conseil, une fois à ce feu mets toi en humain et tu vas être attaqué, le combattant une fois vaincu te sera utile face au boss de la zone.
Tout ça me donne envie de me faire Demons Souls mais je ne le commence pas avant d'avoir terminé Xenoblade !
Steeve tu es arrivé tout en bas avec le marais poison ou pas encore? sinon la magie est en générale très utile ds cette zone, je me suis pas mal servi de la magie! surtout que tu sembles déjà être pas loin du level 50. Si ca peut t'aider il y a un feu tt en bas il faut longer vers la droite, second conseil, une fois à ce feu mets toi en humain et tu vas être attaqué, le combattant une fois vaincu te sera utile face au boss de la zone.
Tout ça me donne envie de me faire Demons Souls mais je ne le commence pas avant d'avoir terminé Xenoblade !
- SteeveAkram master
Dim 11 Déc 2011 - 17:50
Merci. Là je craque. J'arrive en bas et je ne trouve pas mon chemin. Y'a un marais poison de partout. Et impossible de prendre son temps vu que ces foutus mouches arrivent a foison J'essaie la magie mais elles bougent vite. Insupportable. J'ai du refaire le chemin 10 fois cette aprem et a chaque fois je meurs plus ou moins au même endroit.
Dark: Vu ou je suis, je vais y rester... Si c'est encore plus chaud de passer par la ou tu m'indiques, je passe mon tour. Et puis je me revois pas revenir en arrière là. Je devrais peut etre car mon équipement commence à etre un peu vieux.
Dark: Vu ou je suis, je vais y rester... Si c'est encore plus chaud de passer par la ou tu m'indiques, je passe mon tour. Et puis je me revois pas revenir en arrière là. Je devrais peut etre car mon équipement commence à etre un peu vieux.
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 17:54
lorsque tu arrives ds le marais tu vas vers la droite en longeant le mur, à un moment tu as une entrée avec un feu, qui te permettra de souffler ! j'ai bcp galéré ici également je sais de quoi tu parles
- SteeveAkram master
Dim 11 Déc 2011 - 18:38
Merci. Je vais essayer d'aller voir.
C'est quand tu arrives en bas par le chemin normal, tu pars sur la droite?
J'y suis allé mais y'avait du marais poison.
J'ai rarement joué autant en une semaine. La dernière fois, c'était pour Fallout New Vegas mais j'avais l'impression d'avancer. :wahoo:
C'est quand tu arrives en bas par le chemin normal, tu pars sur la droite?
J'y suis allé mais y'avait du marais poison.
J'ai rarement joué autant en une semaine. La dernière fois, c'était pour Fallout New Vegas mais j'avais l'impression d'avancer. :wahoo:
- InvitéInvité
Dim 11 Déc 2011 - 18:44
tu dois ds tt les cas passer par le marais empoisonné mon pote! tu arrives en bas et c'est à droite à l'opposer des trois types qui te jettent une grosse pierre des qu'ils te voient. longe le mur vers la droite et tu finiras par trouver le feu