GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Aller en bas
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/06/2011
http://www.archaic.fr

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Jeu 13 Oct 2011 - 19:57
Altraum a écrit:J'espère recevoir ma version aujourd'hui, parce que là je commence à trouver ça louche qu'il ne soit toujours pas dans ma boîte... T_T
Commandé chez Amazon non ?
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Jeu 13 Oct 2011 - 20:07
Chez Zavvi, pourtant les dernières fois où j'ai commandé ça s'est bien passé :/
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Jeu 13 Oct 2011 - 21:58
Altraum a écrit:Chez Zavvi, pourtant les dernières fois où j'ai commandé ça s'est bien passé :/
En général, un jeu met près d'une douzaine de jours pour m'arriver depuis Zavvi. Par contre, j'attends toujours mon Dark Souls d'Amazon. Envoyé jeudi dernier mais toujours pas arrivé. Statut du colis : "retard dans l'expédition", depuis l'entrepôt. :/
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Ven 14 Oct 2011 - 14:51
Le premier Chevalier Noir qu'on croise dans le jeu... Un combat trèèèèès long à cause de mon faible level, mais j'ai vaincu !!! (toutes les fioles de soin y sont passées cependant...) !
Yeaaaah !!!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Sam 15 Oct 2011 - 23:23
Yo tt le monde!

Je suis en plein ds le jeu, j'aime beaucoup et c'est certainement un des meilleurs Rpg (action Rpg) auquel j'ai joué, rien est laissé au hasard vraiment prenant comme jeu, j''ai 40H un level 51 et bcp bcp de mal malgré mon level
je suis à
Spoiler:

je joue sur xbox, si quelqu'un est opé pr jouer en coop (ce qui pourrait être pas mal vu la difficulté du jeu) bah je suis la
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 17:10
J'en suis qu'à 10h environ et la progression est bien tendu depuis un moment. Je me suis résolu à aller explorer les tréfonds vu que je stagnais en peu sur les hauteurs avec se sale duo de boss et mon équipement qui ne résiste pas à leurs attaques. Superbe ambiance d'ailleurs quand on débarque de le "Darkwood".

Good luck pour faire du coop même s'il semble que l'astuce de rester dans une zone et faire des invits que l'on annule si les autres joueurs "amis" ne la voit, semble fonctionner. Tant que ça respecte le 10% d'écart de level bien sûr.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 18:02
Tiens une vidéo d'un Jap qui termine Dark Souls en 1h30 :
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 19:40
Les japonais sont fou ...

Sinon Dark Inquisitor, t'en ai ou précisément? de mon côté j'ai pas mal avancé, j'ai bcp fouiné aujourd'hui et pas mal fait de level up! la difficulté du jeu ne va qu'empirer... le truc c'est que From Software a été malin en ajoutant des phases de plateforme (du moins assimilé plateforme) qui corse un peu le tt
Spoiler:
et je te confirme que l'ambiance du Bois est génial, encore plus une fois la porte à 20 000 âmes ouverte!

Sinon oui le mode Coop semble bien relou mais bon c'est histoire de corser un peu plus le jeu, par contre t'es heureux quand tu tombes sur un type qui vient t'aider pr certains Boss

Ds tt les cas n'ayant pas fait Demon Souls, ma surprise n'en est que plus grande, plus je joue plus j'aime, rarement un jeu m'a autant marqué
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 21:19
Bah j'en suis à :
Spoiler:
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 21:19
Je suis dégoûté de n'avoir toujours rien reçu... Apparemment ma commande a été expédiée le 5, du coup si je n'ai toujours rien dans ma boîte d'ici la fin de semaine prochaine ça va barder pour Zavvi :hate:
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 22:25
Jimeo a écrit:Tiens une vidéo d'un Jap qui termine Dark Souls en 1h30
Han le jeu de N00b !
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Dim 16 Oct 2011 - 23:19
#Dark

Spoiler:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 10:59
C'est ce que je me suis dis. Je comprend pas les gens qui galèrent alors qu'à côté, t'as un mec qui le termine en un peu plus d'une heure ! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 12:52
@Akram : non pas besoin ... et en fait je sais même pas comment faire ce que tu dis Smile. Actuellement je suis level 21 (13h de jeu), et je comme je commençais à tourner en rond, je me suis dit "autant y aller cash alors on va tenter deux trucs, plutôt trois".
1. J'ai exploré une partie de la forêt et récupérer en mode rush avec plein d'ennemis au cul, une armure plus mieux bien que la mienne.
2. Je suis allé tout en bas de la forêt pour voir mais arrivé au fond, j'ai vite fait demi-tour vu le niveau de malade des ennemis et l'énorme boss derrière eux. J'ai pu en tuer un avec de la ruse mais j'en ai chier.
3. Je suis passé en mode Monster Hunter sur le Dragon Rouge et après plusieurs morts violentes, j'ai pu passer derrière en lui coupant la queue (Rathalos inside) et du coup, épée de ouf in ze pocket.

Avec tout ça, je me suis motivé à retourner défoncer le duo du toit... mais même avec ça, ce fut tendu et j'ai du refaire le combat plusieurs fois avant d'y arriver, le tout étant de vite massacrer la première (pas évident), avant de passer à l'autre, le tout en évitant de se faire cramer.

Cela étant, pour avoir discuté avec des collègues plus avancés, le jeu a clairement perdu de sa superbe en on-line. Plusieurs bugs aidant, on me dit que beaucoup de joueurs sont montés en level en flèche et sont déjà dans les level 60+ ou 99 pour faire simple. Du coup, alors que dans Demon's Souls du début à la fin j'avais l'impression de voir du monde, de pouvoir jouer en coop, là c'est la misère, mais un truc de dingue.

J'ai posé une requête devant le boss du toit, et 15mn plus tard, rien. A croire que personne n'a besoin de rien ni d'aide. Donc on m'a expliqué que les Covenants (Guildes), verrouillent beaucoup le online en rajoutant des restrictions fortes + les bugs et cheats qui font que les joueurs font ce combat au level 60 plutôt que 20 + les 10% d'écart qui font que si tu joues normalement à ce jour, t'es largement en sous-level comparé aux autres joueurs.

Ca plus le fait que Dark Souls n'est pas WOW et qu'il n'y a pas des millions de joueurs connectés, ça rend juste les serveurs déserts pour moi et du coup, l'expérience de jeu nettement moins intéressante à ce niveau que Demon's Souls. Too bad. Bref... du coup j'irais bien taper le "Papillon de Lumière" (Cyndie inside :p), mais vu comment il m'a fait chier la dernière fois à rester une plombe à distance, ce qui ne m'arrange pas moi qui mise tout sur l'attaque frontale dans la tronche, j'ai un doute encore.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 13:20
J'ai eu une question à la con. J'ai lu que parfois il fallait se retaper des passages de 20 minutes juste pour aller se retaper un boss et qu'il faut parfois le faire plusieurs fois, du fait que le boss est super dur à battre.
Cela vous est arrivé?
Est ce si dur que çà?

J'avoue que je commence à me poser bcp de questions sur ce jeu mais vu que j'ai horreur de la difficulté gratuite, j'ai peur d'abandonner rapidement, surtout si on doit se retaper 20 minutes pour juste allez botter les fesses à un boss (ou se les faire botter plutôt étant donné la difficulté)

J'ai un peu regardé sur youtube l'univers et ca a l'air vraiment génial au niveau de l’atmosphère.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 15:00
Je le répète et le répèterai toujours, mais la difficulté sur laquelle reposent Demon's Souls et Dark Souls est tout sauf une difficulté gratuite, c'est une simple question d'attention, d'étude de l'environnement, et de réflexes dans une certaine mesure lorsque les patterns ennemis ont été assimilés. Ensuite je ne saurai dire pour l'histoire des 20 mn, mais il y a des chances pour que ce soit comme Demon's Souls, à savoir que les joueurs relativement peu doués ont tendance à pas mal exagérer. Je sais qu'avant pour revenir d'un checkpoint au boss qui m'avait tué, il me fallait 10mn à tout casser car j'avais mémorisé le trajet la première fois, et avec quelques petites subtilités ou autres raccourcis il y avait parfois moyen de réduire ce temps.

Dans tous les cas, pour ce jeu plus que pour d'autres, il ne faut clairement pas trop se fier aux avis qu'on peut trouver, le mieux étant vraiment de se lancer soi même et de voir si on arrive à trouver ses marques par rapport à la courbe de progression.

Sinon concernant le mode online c'est vraiment dommage cette histoire de cheat et compagnie, cela dit le mode en ligne de Demon's Souls n'était pas spécialement moins hostile ou mieux équilibré en fait, sachant que toute la stratégie des parties reposait finalement sur l'utilisation du sort Fire Storm et l'acquisition de l'item permettant de caster magie blanche/noir sans changer de type de baguette. Même chose pour le co-op, sachant qu'au final on en avait pas franchement besoin, et que c'était surtout l'occasion d'appeler un ami pour s'amuser. Au final le plus intéressant restait les messages disséminés un peu partout et les invasions de black phantom qui font toujours flipper (et qui étaient souvent loin d'être loyales, mais c'est ça qui était bon aussi), mais c'était déjà bien suffisant pour l'ambiance et ça ne m'avait pas empêché d'apprécier le système.

Sur ce j'espère avoir ma version en rentrant, car là ça fait trop envie...
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 15:54
Tu te manges 20mn si t'as fait n'importe quoi ouais... le jeu est pensé de manière intelligente qui fait qu'en étant un minimum observateur, tu trouveras toujours un point de respawn non loin des boss. Ça ne veut pas dire que tu seras à côté, mais en quelques coups d'épée tu seras à ses pieds. Le dernier que j'ai croisé et qui me pose problème, je peux même tracer du feu de camp jusqu'à lui sans taper personne. Ça me prend 1mn environ et aucune chance qu'un ennemi me touche car même si je suis lente avec mon tank, je suis assez rapide pour les garder à distance le temps de rejoindre le boss.

Avant cela, pour les boss d'avant, j'avais trouvé en général des raccourcis pour revenir aux premiers feu de camps de manière sécurisée, et du coup, quelques marches et un ascenseur plus loin et j'étais à quelques ennemis d'eux. A force, on s'en débarrasse tellement vite des ces obstacles mineurs que ça ne compte limite pas. Donc tout est question de prudence et de prendre son temps (à part les malades qui rushent le jeu en 1h30 bien sûr Smile, mais eux connaissent le jeu et les ennemis par coeur).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 16:23
Merci.
Bon ben je mettrais peut etre courant de l'année prochaine... Si c'est pas trop frustrant, faudra un jour que je prenne mon courage à demain.
Je le mets en haut de la liste en cas de période creuse. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 20:30
Steeve a écrit: faudra un jour que je prenne mon courage à demain.
Je le mets en haut de la liste en cas de période creuse. Smile

C'est sûr que c'est pas pour tout de suite alors. Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, mais toi je t'aime bien :-D
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 20:40
Ayant enfin reçu ma version (yeah !) je compte m'y mettre quelques heures ce soir, mais ça m'embête de penser que je ne pourrai pas en profiter sur de longues sessions comme à l'époque de Demon's Souls T_T
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 21:02
@Steeve, tu te tapes rarement 20 minutes à refaire en général ca tourne autour des 5 minutes! le truc c'est qu'il faut gérer son level, ses armes et chaque boss demande une technique bien précise! je trouve la map et les raccourcis vraiment bien pensé

Le jeu est corsé mais bordel que c'est bon tu es fier de toi à chaque 100 metres passé c'est une sensation devenu trop rare ds le jeu vidéo je te conseille vivement Dark Souls

Sinon n'ayant pas fait Demon Souls, DARK, tu me le conseilles? c'est obligatoire parce que bon j'adore l'expérience Dark Souls et jme dis que je devrais peut être me le procurer?
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 21:08
Je ne suis pas Dark, mais je te conseil vivement Demon's Souls pour y avoir passé près de 300h au total. L'aventure te paraîtra possiblement moins riche, et du coup un peu plus simple que celle de Dark Souls, mais si tu as aimé cette expérience il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas celle de Demon's Souls. Qui plus est les développeurs ont décidé de garder les serveurs actifs jusqu'en 2012 du coup tu pourras encore profiter des fonctionnalités online de ce premier jet. De toute manière, les jeux comme ça sont tellement rare que ça ne se refuse pas ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Lun 17 Oct 2011 - 22:25
L'Céd a écrit:
Steeve a écrit: faudra un jour que je prenne mon courage à demain.
Je le mets en haut de la liste en cas de période creuse. Smile

C'est sûr que c'est pas pour tout de suite alors. Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, mais toi je t'aime bien :-D

Oups j'ai honte...
mais j'écris quand je suis au boulot donc j'ai une excuse!!!!
C'est un lapsus révélateur de la peur que j'ai de ce jeu. :wahoo:

Akram; Ok très bien. Merci. Je vois tout de même que cela demande de l'investissement et du temps, donc je laisse le flot de jeux de ces prochains mois et y'a de grandes chances que je tente l'aventure après.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Mar 18 Oct 2011 - 0:25
Altraum a écrit:Je ne suis pas Dark, mais je te conseil vivement Demon's Souls pour y avoir passé près de 300h au total. L'aventure te paraîtra possiblement moins riche, et du coup un peu plus simple que celle de Dark Souls, mais si tu as aimé cette expérience il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas celle de Demon's Souls. Qui plus est les développeurs ont décidé de garder les serveurs actifs jusqu'en 2012 du coup tu pourras encore profiter des fonctionnalités online de ce premier jet. De toute manière, les jeux comme ça sont tellement rare que ça ne se refuse pas ^^

Pas mieux.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Mar 18 Oct 2011 - 7:28
hello
alors pour ma part, j'en suis à 50 heures de pure exploration ( en fait je suis toujours embourbé dans un hameau de biiip ( comprenne qui pourra)) du coup je vais faire d'autres choses en attendant l'inspiration et je suis monté lvl 52, je rencontre des boss tous plus énervés les uns que les autres
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Mar 18 Oct 2011 - 18:56
Level 52 au Hameau ouahou t'as farmé comme un fou
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 3 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum