Dark Souls II
+11
Nofear
TBJ.Production
Bat
Corti
SylvainCL
Neo-Binks
YAD
oya-tama
L'Céd
Pipasrei
Steeve
15 participants
- SteeveAkram master
Re: Dark Souls II
Lun 24 Mar 2014 - 13:55
ah ouais moi j'ai 8 .
Vous avez trouvé un moyen d'enchanter ou de mettre la magie sur votre arme comme dans Dark Souls premier du nom? Le forgeron de Majula ne semble pas le faire....
Vous avez trouvé un moyen d'enchanter ou de mettre la magie sur votre arme comme dans Dark Souls premier du nom? Le forgeron de Majula ne semble pas le faire....
- TBJ.ProductionGamer
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD
Lun 24 Mar 2014 - 16:31
Si tu n'as pas d'attaque à distance, ou de sort de discrétion: oui, tu vas en baver ! (Moi-même avec des attaques à distance, j'en ai bavé )Steeve a écrit:Niveau avancéeJ'en bave grave.
- Spoiler:
Je viens de battre le chevalier miroir et je suis dans une zone infame plein de magiciens.
Pour le battre:Steeve a écrit:Concernant les boss optionnels, je n'ai toujours pas réussi à vaincreIl tape super fort le bougre.
- Spoiler:
le gros chien enragé
- Spoiler:
- tue les petits avec une attaque à distance, et fait-toi le gros comme si tu te battais contre Sif
Pour enchanter une arme, il faut une pierre élémentaire et une arme non-enchantée ! (quel que soit le niveau de l'arme, tu ne perds rien, à l'enchanter)Steeve a écrit:Vous avez trouvé un moyen d'enchanter ou de mettre la magie sur votre arme comme dans Dark Souls premier du nom? Le forgeron de Majula ne semble pas le faire....
Tu peux acheter ces pierres avec la fille que tu rencontres dans la Vallé des Récoltes, retrouver à Majula (si tu lui parles beaucoup, après la zone terminé).
Sinon tu peux trouver ces pierres
- Spoiler:
- dans la dernière zone du jeu visité, avec tout plein de dragons partout :-)
Oui. Tout comme la foi, si je ne me trompe pas. Lorsque tu augmentes de niveau, tu vois les lignes en surbrillance qui sont concernées, par tel ou tel aptitude.Steeve a écrit:Est ce que l'int a une influence sur la puissance du pyro?
Pas à ma connaissance, mais tu peux en acheter à la fille délivrée de son état de statut avant les bois de l'ombre (une fois retourner à Majula).Steeve a écrit:Et on peut dropper quelque part des graines de feu?
Tu parles d'une autre zone que lui ! Il parle de la zone en dessous du château avec les filles qui chantent. Toi des catacombes (encore plus loin).Akram a écrit:il suffit de casser les statuettes comme ça aucun magicien ne viendra t'embêter !
Moi je veux bien que tu me spoil, car même après l'avoir délivré, je n'ai rien trouvé de "particulier" à faire.Akram a écrit:Tu l'as trouveras plus loin une fois passé le château mais je ne te spoile pas... par contre j'ai encore énormément de porte que je ne peux pas ouvrir.
C'est le quel, dont tu parles ?Akram a écrit:j'ai vaincu le boss en question seul et ce fut bien épique par contre je farme des âmes en ce moment en me faisant invoquer à fond justement pour aider d'autres à vaincre ce boss.
- Spoiler:
- _ Le dragon ancien
_ Le roi Vendrick
_ le Rôdeur Sombre
Le second ne me semble pas difficile, je le ferais en dernier, tranquillement.
J'ai remarqué qu'il me rester 4 choses à faire (à ma connaissance) !
_ Savoir QUI est Thomas le Bouffon (j'en ai entendu parler, mais JAMAIS vu) !
_ Connaitre toutes les fins alternative (si elles existent. Ce n'est pas un spoil, puisque je n'ai pas eu de confirmation pour ça)
_ Avoir le serment bleu au final -quand on est invoqué on est bleu- (difficile... j'y comprends rien à celui-là) (et pour le trip peut-être le serment solaire, pour être "jaune" )
_ Testé le jeu en NG+ et ++ (et +++)
Je ne m'intéresse pas au succès pour le moment.
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Lun 24 Mar 2014 - 16:40
TBJ: Merci pour tes réponses.
Sinon pour le boss, je tue les petits dès que j'arrive mais pour le reste, il me fait tellement mal qu'en 2 coups il me tue. :/
- Spoiler:
Y'a forgeron dans la forteresse oubliée???
Sinon pour le boss, je tue les petits dès que j'arrive mais pour le reste, il me fait tellement mal qu'en 2 coups il me tue. :/
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2014 - 16:49
yup il fait très très mal au CAC, essaye
Sinon à TBJ, le boss dont je parle c'est
Quand j'y repense, c'est assez fou le nombre de boss, même si au final beaucoup de combats se gagnent de la même façon.
- Spoiler:
- de te mettre rapidement derrière lui d'utiliser chair d'acier et de frapper non sto, je ne te cache pas que sans la pyro je ne sais pas si la victoire aurait été possible.
Sinon à TBJ, le boss dont je parle c'est
- Spoiler:
- Le dragon Ancien, un dragon rouge dans un enclos.
Quand j'y repense, c'est assez fou le nombre de boss, même si au final beaucoup de combats se gagnent de la même façon.
- TBJ.ProductionGamer
Lun 24 Mar 2014 - 17:32
@Steeve: De rien ^^
Pour découvrir ce feu de camp:
PS: Allumes le flambeau au bout de la salle, tu pourras ouvrir tous les coffres.
Pour le boss dont tu parles :
INFO:
Je parle de lui:
Oui. Juste à côté du second feu de camp de la zone.Steeve a écrit:
- Spoiler:
Y'a forgeron dans la forteresse oubliée???
Pour découvrir ce feu de camp:
- Spoiler:
- Tu prends le premier feu de camp, tu suis la route normalement (pas de truc à gauche ou à droite), au bout tu arrives à une grille fermé (sauf si tu l'as ouverte de l'autre côté) avec 3 chiens (dont un de l'autre côté). Juste avant cette grille, tu as un faucheur (me souviens plus du nom du monstre) avec un baril de poudre explosif au dessus des escaliers ! Tu vois là où je veux en venir ?... tu pousses le baril, et avec un peu de chance il va tout droit et explose le mure en bas des escaliers.
PS: Allumes le flambeau au bout de la salle, tu pourras ouvrir tous les coffres.
Pour le boss dont tu parles :
- Spoiler:
- le gros rat
INFO:
- Spoiler:
- J'ai remarqué qu'une fois les aceste de feu utilisé (me souvient plus du terme exacte. Le truc pour augmenter le niveau des adversaires par zone), certains coffres de zone se referme et on peut y redécouvrir des truc ! J'ai découvert un bouclier papillon de lune comme ça (dans un coffre qui m'avait donné de la merde, juste avant).
ok, je comprends. Mais je parles pas de lui, ou du moinsAkram a écrit:le boss dont je parle c'est
- Spoiler:
Le dragon Ancien, un dragon rouge dansun enclos.
- Spoiler:
- pas de ce dragon
Je parle de lui:
- Spoiler:
- SteeveAkram master
Mar 25 Mar 2014 - 8:57
Ok merci TBJ. J'irai faire un tour.
J'ai vécu un calvaire hier dans le santuaire d'Amala. Mais c'est passé. J'ai du y passer 2h.
J'ai finalement tracé et j'ai vaincu le boss au bout. Pas trop dur si on analyse ses patterns.
Je viens d'arriver dans
40h de jeu, niveau 121.
J'ai vécu un calvaire hier dans le santuaire d'Amala. Mais c'est passé. J'ai du y passer 2h.
J'ai finalement tracé et j'ai vaincu le boss au bout. Pas trop dur si on analyse ses patterns.
Je viens d'arriver dans
- Spoiler:
la cripte des morts vivants.
40h de jeu, niveau 121.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 9:10
La fin du sanctuaire d'amala est un vrai calvaire! Le Boss de la crypte des morts vivants est super classe (mais assez facile une fois bien analysé ses patterns), tu verras
Dans tout les cas j'ai trouvé le sanctuaire magnifique
De mon côté j'ai réussi à atteindre le maximum du serment solaire! j'ai eu quelques armes en bonus!
Je suis dans la zone après la crypte,
Dans tout les cas j'ai trouvé le sanctuaire magnifique
- Spoiler:
- le jeu de lumière bleu avec l'eau
De mon côté j'ai réussi à atteindre le maximum du serment solaire! j'ai eu quelques armes en bonus!
Je suis dans la zone après la crypte,
- Spoiler:
- le château d'Aldia, je ne sais pas encore si je dois libérer le PNJ enfermé, il a l'air sacrément fou
- SteeveAkram master
Mar 25 Mar 2014 - 10:19
Perso, si les ennemis ne disparaissaient pas à force de mourir dans la première partie du sanctuaire, j'y serai encore je pense dans le sanctuaire. je suis rarement autant mort dans un endroit.
- TBJ.ProductionGamer
Mar 25 Mar 2014 - 14:32
quand je vois un levier, j'appuis je découvre après son effetAkram a écrit:Je suis dans la zone après la crypte,
- Spoiler:
le château d'Aldia, je ne sais pas encore si je dois libérer le PNJ enfermé, il a l'air sacrément fou
- Spoiler:
- Moi je l'ai libéré, sans savoir que je le libérer. Et depuis, je ne l'ai pas revu... alors bon.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 14:59
- Spoiler:
- Je pense qu'il va s'amuser à décimer les habitants de Majula
- SteeveAkram master
Mar 25 Mar 2014 - 15:23
AU fait, hormis un endroit pour le moment, je n'ai pas eu besoin de la torche;
On nous avait vendu ca comme indispensable pourtant.
Vous avez le même sentiment que moi?
On nous avait vendu ca comme indispensable pourtant.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 15:46
La torche n'est pas indispensable par contre elle embellit vachement le jeu je trouve, du coup dans certains endroits peu éclairés je l'ai pas mal utilisé rien que pour le rendu mais effectivement tu peux faire le jeu sans.
- SteeveAkram master
Mar 25 Mar 2014 - 15:56
Tiens j'avoue que j'y avais pas pensé.
Vu que j'ai plus d'une heure de torche, je vais un peu m'en servir comme tu le fais. ^^
Vu que j'ai plus d'une heure de torche, je vais un peu m'en servir comme tu le fais. ^^
- L'CédGameOnien
Mar 25 Mar 2014 - 16:30
Je n'étais pas trop chaud pour le faire rapidement, mais l'activité par ici me fait envie. M'enfin vous l'aurez tous déjà fini 2 fois quand je le lancerai:p
- SteeveAkram master
Mar 25 Mar 2014 - 16:32
Perso, je ne ferai pas un second run direct. J'attendrai un mois je pense. Je le referai peut etre quand tu te lanceras avec un mage et avec l'aide du multi aussi.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 16:46
Je ferais Infamous puis je reprendrais certainement mon perso en NG+.
- L'CédGameOnien
Mar 25 Mar 2014 - 16:47
D'ici là j'ai le temps de jouer à autrechose. Dès que mon gros PC sera de nouveau connecté au net, je serai bien tenté de faire un run du 1 en mode Foi ou magie, histoire de tâter un peu de la version PC et du DLC où je n'ai jamais mis les pieds, déjà.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 17:03
Le DLC faut impérativement le faire avant le 2, déjà parce qu'il te donne beaucoup d'éléments sur le background du 1er et aussi parce que les boss sont un parfait exemple de ce qui va t'attendre dans le 2.
- L'CédGameOnien
Mar 25 Mar 2014 - 17:17
Ok ok Merci pour le conseil
- TBJ.ProductionGamer
Mar 25 Mar 2014 - 17:54
OuaisSteeve a écrit:AU fait, hormis un endroit pour le moment, je n'ai pas eu besoin de la torche;
On nous avait vendus ça comme indispensable pourtant.
Akram a écrit:
- Spoiler:
Je pense qu'il va s'amuser à décimer les habitants de Majula
- Spoiler:
- J'ai terminé le jeu après l'avoir secouru (enfin... bien après des trucs) et je n'ai toujours rien constaté !
Je l'ai terminé une fois, et je continue quelques boss optionnels avant le NG+L'Céd a écrit:Je n'étais pas trop chaud pour le faire rapidement, mais l'activité par ici me fait envie. M'enfin vous l'aurez tous déjà fini 2 fois quand je le lancerai:p
J'ai aussi commencé un run "guide", un autre "speedRun", et un autre "coop avec un pote".
Dark Souls c'est l'un de ces jeux ou tu peux recommencé infiniment le jeu, avec toujours autant de plaisir !
+1 !Le DLC est vraiment un gros + dans l'univers Dark souls !Akram a écrit:Le DLC faut impérativement le faire avant le 2, déjà parce qu'il te donne beaucoup d'éléments sur le background du 1er et aussi parce que les boss sont un parfait exemple de ce qui va t'attendre dans le 2.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 20:14
Ce troll de FromSoft, je retourne dans la Forteresse oubliée et...
- Spoiler:
- ce n'est pas un ni deux ni trois ... mais 5 gargouilles à combattre...
- TBJ.ProductionGamer
Mar 25 Mar 2014 - 20:46
Vous savez pourquoi on peut combattre le poursuivant plusieurs fois (plusieurs endroits) ?
- NofearGamer
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4
Mer 26 Mar 2014 - 7:31
je sais pas, sur la plateforme, je suis pas arrivé à le battre de toute façon
dites:
dites:
- Spoiler:
- quelqu'un sait à quoi sert la termite géante du dépotoir?
- InvitéInvité
Mer 26 Mar 2014 - 8:13
J'ai essayé de refaire les quelques zones ou il me manque des feux et à ma plus grande surprise il y a vraiment des raccourcis assez surprenants
Par contre c'est moi ou
Je vais essayer de faire le tour de toutes les map puis je devrais terminer le jeu une première fois d'ici fin de semaine.
Par contre c'est moi ou
- Spoiler:
- deux boss sont quasi imbattables, le dragon ancien et Vendrick
Je vais essayer de faire le tour de toutes les map puis je devrais terminer le jeu une première fois d'ici fin de semaine.
- SteeveAkram master
Mer 26 Mar 2014 - 8:38
TBJ.Production a écrit:Vous savez pourquoi on peut combattre le poursuivant plusieurs fois (plusieurs endroits) ?
Aucune idée. Je l'ai revu hier soir a la forteresse de fer alors que je l'avais déjà tué. Il rapporte peu d'ames par rapport à la longévité du combat.
Il porte bien son nom.
Pour ma part,
- Spoiler:
J'ai terminé la cripte des morts vivants. J'ai adoré. Plus simple que le sanctuaire d'Amala.
Ca fait du bien.
Et c'est bien le roi qu'on voit en tant que mort vivant à la fin de la cripte?
J'ai pris le dernier chemin et j'arrive de nouveau au fameux chateau des trailers avec le gros squelette qui t'attaque au début.
Et surtout un mec qui te demande de tuer un marchand. Je ne sais pas qui c'est.
Le jeu est hyper long... plus long que le premier j'ai l'impression.
J'espere pouvoir le finir ce week end.
Petite question:
- Spoiler:
Il est ou Vendrick?
- InvitéInvité
Mer 26 Mar 2014 - 8:40
- Spoiler:
- Bah Vendrick c'est le roi déchu qui tourne en rond dans la salle du fond imbattable pour ma part, pour ma part j'hésite à tuer sa femme!