GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dark Souls II

+11
Nofear
TBJ.Production
Bat
Corti
SylvainCL
Neo-Binks
YAD
oya-tama
L'Céd
Pipasrei
Steeve
15 participants
Steeve
Akram master
Akram master

Dark Souls II - Page 24 Empty Re: Dark Souls II

Jeu 9 Oct 2014 - 9:21
Oui exactement.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2014 - 9:31
Parfait !

Toujours un plaisir, le built full guerrier fait mal, par contre j'augmente un peu ma pyro car certains boss sont très difficiles au CAC.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Jeu 9 Oct 2014 - 9:34
Yeap.
Moi je me suis fait un full guerrier / pyro pour le jour ou je me déciderai a faire les DLCS. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2014 - 9:42
Je compte faire les DLC lors de ce run Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 9 Oct 2014 - 14:01
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Oct 2014 - 8:46
J'ai fait toute la zone de la forteresse oubliée et je suis devant le boss de feu qui m'a massacré 2/3 fois, je le tue ce soir et j'aurai enfin accès aux zones du DLC Smile

Level 103, j'ai pour le coup un peu augmenté ma magie. Le Cac ne suffisant pas pour certain boss

PS -> Oui l'article est excellent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 10 Oct 2014 - 9:18
Tu vas enchainer direct sur le DLC ou tu vas d'abord finir le jeu et attaquer les DLCS après?
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Oct 2014 - 9:31
Steeve a écrit:Tu vas enchainer direct sur le DLC ou tu vas d'abord finir le jeu et attaquer les DLCS après?
J'enchaine direct sur le DLC puis je terminer le jeu! Hâte d'être à ce soir ❤
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Oct 2014 - 16:13
Bon j'ai récupéré l'anneau du roi et je peux aller combattre la reine mais je vais attendre un peu j'ai plusieurs items à récupérer et je vais voir si je peux obtenir un maximum de magie dans ma 1ere partie! Puis bon cette fois ci je compte bien vaincre Vendrick et le Kalaamet.

J'ai également pu terminer le premier DLC et bordel que ça fait plaisir ce genre de temple avec multiples raccourcis, que ce soit les ennemis, les embranchements tout est très bon. Ah oui et c'est assez hardcore par moment... il faut vraiment bien explorer afin de ne pas se faire laminer trop rapidement  Smile  

Puis il offre pour le moment un des boss les plus difficiles du jeu, je ne spoilerais pas mais ça fait du bien de voir ce genre d'ennemis récurrents de la série se bonifier avec le temps dans les patterns.

Je continue!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2014 - 9:37
Bon j'ai terminé l'histoire principale hier en un peu plus de 30h! J'ai terminé les mémoires de géants et je compte par contre vaincre Vendrick et Kalaamet que je n'ai pas vaincu lors de mon 1er run.

-> DLC 1: Done en 8h environ (en aidant 4/5 joueurs sur le dernier boss) avec mon avis au dessus.
-> DLC 2: en cours et c'est également très bon, ça joue bien sur la verticalité du niveau avec des passages qui m'ont donné le vertige Smile ! Pas de boss rencontré pour le moment mais il y a vraiment du très bon dans les DLC, rien à jeter.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 13 Oct 2014 - 9:41
Cool tu confirmes bien que les DLCS sont presque supérieurs au jeu original en terme de level design.
Vivement que je les fasse.
8h, ca donne une durée de vie.
T'as fait les boss en solo ou en coop?
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2014 - 9:51
Le premier en solo (très simple avec de la chance à un moment), le second à 3 mais avec deux invocations de PNJ mais l'un des persos est mort 30 secondes après le combat.

Par contre j'ai remarqué qu'après les MAJ, la pyromancie fait vraiment moins mal mais le built foi peut être dévastateur passé les 40, je me fais laminer lorsqu'un built foi m'envahit.

Sinon oui c'est assez hardcore, même les ennemis de base font très mal, et tu te retrouves très vite avec 4/5 ennemis à combattre si tu joues en mode opération suicide Laughing . Du coup tu avances pas par pas, et ce n'est pas plus tu stresses assez rapidement, du bon Dark Souls.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2014 - 16:15
Plutôt surpris de voir Elana dans le top, je l'ai trouvé plutôt simple, par contre Sinh c'était certain.
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-ii-les-boss-les-plus-mortels-A139399.html
+ La source: http://uk.ign.com/articles/2014/10/09/the-final-word-on-dark-souls-2s-toughest-boss
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2014 - 21:38
Ah oui... le niveau du dernier boss du second DLC est assez hallucinant. Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Mar 14 Oct 2014 - 9:03
J'ai terminé hier soir le second DLC et putain même en invoquant une personne on en a chié, sans une bonne défense Sir Alonne peut te one shooter, vraiment très bon!

Le donjon est excellent, très difficile en solo avec des passages de partout et une vraie utilisation de la verticalité, une leçon de game design.

Puis sérieusement, en fouinant bien chaque DLC peut offrir en premier Run 10h de jeu, surtout que j'aide toujours 4/5 personnes sur les boss c'est vraiment du lourd!

Ah oui et tu as du loot à gogo Smile bien utile pour augmenter la puissance des armes.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Oct 2014 - 19:13
Le dernier DLC est vraiment génial, le premier boss une claque niveau Design, un des plus beaux de la série (à défaut d'être difficile) Eleum la glaciale c'est du très haut de gamme niveau Game Design, un mixe entre Dark Souls et Demons Souls avec cette neige qui apporte vraiment quelque chose!!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 25 Nov 2014 - 10:42
Bon ben comme prévu:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076027-dark-souls-2-annonce-sur-one-et-ps4.htm

Je me tate maintenant à me faire les DLCS maintenant ou quand arrivera la mise à jour.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 25 Nov 2014 - 12:29
J'me tâte même à finir le jeu du coup car ça me fait chier d'avance j'avoue de tout recommencer Smile. Dark Souls je trouve ça très intéressant, et même si j'ai terminé les deux premiers, j'ai pas réussi à trouver l'envie de continuer ma partie que j'ai laissé de côté depuis plusieurs mois.

Tous les "souls" me font ça en fait. Si je lâche à un moment le jeu pour un autre, c'est très difficile d'y revenir car ça n'est pas franchement ce que je préfère. Ca serait beau de pouvoir récupérer sa sauvegarde PS3 pour passer en version PS4.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Masculin Age : 34
Http://discutons-geek.com

Mar 25 Nov 2014 - 23:12
Bon, une bonne occasion de me le faire.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Age : 39
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Jeu 27 Nov 2014 - 12:34
Moi j'ai toujours pas finit les 2 derniers DLC Sad
Anonymous
Invité
Invité

Mer 3 Déc 2014 - 21:22
Les Dlc sont à 20€ pendant 48h
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 3 Déc 2014 - 22:57
Bon...
Kawaii
Kawaii
Gamer
Gamer
Féminin Age : 32

Ven 5 Déc 2014 - 16:58
Je viens de l'avoir reçu, c'est un jeu très sombre et solitaire bon après être tuée (par des espèces de cochons je ne sais pas quoi^^)
j'ai hâte de m'y remettre j'attends la tombée de la nuit pour m'y remettre à ma partie oui il faut une certaine atmosphère pour ce mettre dans l'ambiance du jeu ^^"
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 14 Déc 2014 - 1:57
Putain. c est moi ou le premier dlc est hyper hardcore.
Entre les ennemis qui frappent hyper fort, des feux introuvables... et un premier boss qui t invoquent des ennemis hyper balezes... Même en invoquant je me fais one shooter. XD

y a pas un feu pres de ce boss d ailleurs? Impossible d en trouver un.

Sinon level design ca defonce toutes les maps de dark souls 2. c est brillant..
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Déc 2014 - 10:08
Elana ? si oui tu vas en chier en solo, il faut au moins invoquer une personne et avoir un peu de chance, sinon tu as un feu caché dans la pièce que tu dois descendre, au fond (avant de toucher le sol) il y a un mur caché qui dévoile un feu!

Sinon ouai le premier Dlc défonce niveau level design, j'ai pris cher à certain moment.

Tu vas voir, le boss juste derrière est assez hardcore aussi et ce ne sont pas les plus difficiles Laughing

T'as déjà KH2 de côté Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 14 Déc 2014 - 10:16
Merci Akram.
J ai fini Kh 2 Peur

Edit: