Dark Souls II
+11
Nofear
TBJ.Production
Bat
Corti
SylvainCL
Neo-Binks
YAD
oya-tama
L'Céd
Pipasrei
Steeve
15 participants
- SteeveAkram master
Re: Dark Souls II
Dim 14 Déc 2014 - 10:16
Merci Akram.
J ai fini Kh 2
Edit:
Bordel. J'ai rencontré un autre boss en me balandant.*
J ai fini Kh 2
Edit:
Bordel. J'ai rencontré un autre boss en me balandant.*
- Spoiler:
Ils sont 3 donc Havel. Ils me one shoot en 2 secondes
J'ai presque plus d'effigie humaine.
En fait mon pyro est tout pourrie.
J'hésite à rebuilder mon perso là.
Car je fais pas assez de dégats au cac... et encore moins avec mon gant pyro.
- InvitéInvité
Dim 14 Déc 2014 - 10:34
C'est un boss optionnel n'y perd pas ton temps pour le moment. Concentre toi sur Elana.
Et profite de ces DLC parce que c'est du très bon, bien que les boss soient très difficiles en solo voir quasi infaisable pour le dernier.
Et profite de ces DLC parce que c'est du très bon, bien que les boss soient très difficiles en solo voir quasi infaisable pour le dernier.
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Dim 14 Déc 2014 - 12:32
bon vaincu elena tout seul mais un coup de chance incroyable.
elle a merdé pendant son invocation et a invoqué trois petits monstres ridicules XD
Le jeu a du voir que j en pouvais plus...
edit: ok le boss suivant...
elle a merdé pendant son invocation et a invoqué trois petits monstres ridicules XD
Le jeu a du voir que j en pouvais plus...
edit: ok le boss suivant...
- InvitéInvité
Dim 14 Déc 2014 - 12:46
Le Boss suivant je l'ai vaincu avec les deux PNJ que tu peux invoquer, l'IA est pas très opé mais j'ai pu attaqué pendant qu'il les tuait, une fois les patterns en tête il est plutôt simple même s'il fait très mal, faut faire patient et se mettre le plus loin possible puis courir sur lui etc.
- SteeveAkram master
Dim 14 Déc 2014 - 12:51
ouais il a l air faisable en solo.
je prefere les combats un contre un. C est plus équitable er plis sympa a jouer.
edit: vaincu. Youhou. Super combat. Je retrouve l'épique qu'on avait dans Dark Souls premier du nom dans ce dernier combat.
bon je reprendrai les 2 derniers dlcs en janvier je pense. Trop souffert la.
Je crois qu'Elana est rentré dans mon panthéon des 3 boss les plus difficiles de Dark Souls J'ai horreur de ces combats ou tu pas plus d'un adversaire... surtout qu'elle a le mérite de te blesser a distance et de se téléporter. Horrible ce boss.
Quant à l'autre boss, je verrai si je m'y mets. Je le trouve pas intéressant pour un sous.
En tout cas super DLC au niveau du level design. Dark Souls 2 aurait du etre comme çà.
je prefere les combats un contre un. C est plus équitable er plis sympa a jouer.
edit: vaincu. Youhou. Super combat. Je retrouve l'épique qu'on avait dans Dark Souls premier du nom dans ce dernier combat.
bon je reprendrai les 2 derniers dlcs en janvier je pense. Trop souffert la.
Je crois qu'Elana est rentré dans mon panthéon des 3 boss les plus difficiles de Dark Souls J'ai horreur de ces combats ou tu pas plus d'un adversaire... surtout qu'elle a le mérite de te blesser a distance et de se téléporter. Horrible ce boss.
Quant à l'autre boss, je verrai si je m'y mets. Je le trouve pas intéressant pour un sous.
En tout cas super DLC au niveau du level design. Dark Souls 2 aurait du etre comme çà.
- SteeveAkram master
Lun 15 Déc 2014 - 17:28
Akram a écrit:Plutôt surpris de voir Elana dans le top, je l'ai trouvé plutôt simple, par contre Sinh c'était certain.
http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-ii-les-boss-les-plus-mortels-A139399.html
+ La source: http://uk.ign.com/articles/2014/10/09/the-final-word-on-dark-souls-2s-toughest-boss
Tiens je viens de revoir ce top là que tu avais posté.
Autant Elana, je l'ai trouvé horrible (j'y serai encore si elle n'avait pas merdé son invocation), cf mon post plus haut, autant Sinh ne m'a posé aucun pb, une fois les patterns connus, je l'ai battu sans aucun pb en solo.Et j'étais peut etre moins stressé car le feu était juste devant.
Moi j'ai vraiment l'impression que la difficulté dépend surtout du build qu'on a.
A titre perso, je le répéte, mais les boss basaient sur un surnombre, c'est juste de la difficulté facile, voir artificielle, plus frustrante qu'autres choses.
- Spoiler:
- Un boss qui invoque un autre boss.
Ou trois boss d'un seul coup qui courrent plus vite que toi, qui ne sont pas freiné par l'eau et qui te font des dégats de malade
Contrairement aux boss du DLC de Dark Souls premier du nom, qui étaient tous, tout seul et dont les combats se basaient vraiment sur leur patterns. Sinh est juste superbe par exemple. Ca m'a rappelé Khalameet en plus simple.
J'espere sincérement, que dans les autres DLCs, les autres boss seront tout seul et pas à plusieurs. C'est beaucoup plus fun à jouer.
Et puis les feux cachés derrière un mur, sérieux, il faut qu'ils arretent. C'est plus de l'exploration. Je me vois mal froler tous les murs en appuyant betement sur X pour trouver un potentiel feu.
Je sais pas si tu l'as trouvé seul le feu juste avant Elana Akram, mais je trouve ca quasi impossible à trouver.
Si tu ne me l'avais pas dit, j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas, vu le temps que j'ai passé à en chercher un dans ce temple.
Sinon malgré mon coup de gueule, je me suis régalé sur ce DLC ^^
J'ai trouvé les phases d'exploration plus difficiles que dans le jeu original.
- Spoiler:
J'ai galéré avec les soldats invisibles que seule la magie blessait.
Je n'arrivais pas à trouver leur corps naturel à détruite pour qu'ils deviennent tuables plus facilement.
Certains feux sont cools à trouver. Je les ai pas tous trouvé d'ailleurs.
Bref, si ils font un Dark Souls 3 un jour (c'est même certain), je veux ce genre de level design intelligent et hyper immersif. ^^
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2014 - 17:38
J'ai regardé sur le net pour le feu proche d'Elana. Sinon oui Sinh est plus simple que Khalameet, une fois les patterns en tête tu tournes tu cours tu frappes tu repars etc.
Sinon tu risques de devenir fou sur le dernier boss du 3eme DLC.
Sinon tu risques de devenir fou sur le dernier boss du 3eme DLC.
- SteeveAkram master
Lun 15 Déc 2014 - 17:40
Le feu est proche ou loin de ce boss?
Mine de rien, ca joue sur ma motivation de faire du die and retry.
Pour Dark Souls 1, j'ai passé 2 soirées, soit 4heures, pour tuer Laurel et Hardy. ^^
Mais le feu était proche.
Si ce boss est "des boss", oui je vais péter un cable.
Mine de rien, ca joue sur ma motivation de faire du die and retry.
Pour Dark Souls 1, j'ai passé 2 soirées, soit 4heures, pour tuer Laurel et Hardy. ^^
Mais le feu était proche.
Si ce boss est "des boss", oui je vais péter un cable.
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2014 - 18:00
Tu verras, je ne vais pas te spoiler. Le feu est par contre à côté.
- SteeveAkram master
Sam 20 Déc 2014 - 11:25
Petite question Akram: y'a des boss dans le second DLC.
3h que je l'arpente et que je trouve de multiples feux, mais pas de boss.
Sinon c'est encore du haut niveau le level design. On s'y perd facilement.
Et y'a des passages bien bien difficiles. Ces foutus mages vont très mal idem que les géants.
3h que je l'arpente et que je trouve de multiples feux, mais pas de boss.
- Spoiler:
Je viens de récupérer le sceptre de feu qui débloque les ascenseurs centraux.
Sinon c'est encore du haut niveau le level design. On s'y perd facilement.
Et y'a des passages bien bien difficiles. Ces foutus mages vont très mal idem que les géants.
- InvitéInvité
Sam 20 Déc 2014 - 11:32
Oui tu as des boss mais ils sont tous à la toutes fin du niveau (ou presque). Le second DLC est hallucinant dans l'exploitation de la verticalité! C'est incroyable. Les deux boss de ce DLC font incroyablement mal au CAC.
- Spoiler:
- Sir Alone en solo ça doit être bien ardu
- SteeveAkram master
Sam 20 Déc 2014 - 11:37
Merci Akram.
Ouais ils ont fait très fort sur ce level design.
Pour le moment, malgré mes petites réticenses sur certains aspects (feu caché ou des pasasges un poil trop hardcore) ces DLCS sont excellents et surpassent le jeu d'origine.
Ouais ils ont fait très fort sur ce level design.
Pour le moment, malgré mes petites réticenses sur certains aspects (feu caché ou des pasasges un poil trop hardcore) ces DLCS sont excellents et surpassent le jeu d'origine.
- SteeveAkram master
Sam 20 Déc 2014 - 15:39
j ai trouvé 2 boss et 2 déculottées.
edit: demon fondeur battu apres un nbre incalculable d essais. comme d hab je me suis mis a poil et arme a 2 main. Combat d anthologie.
edit 2: taillants du fondeur trouvés mais boss toujours aussi horrible
Edit 3: C'est l'enfer ce boss.. Autant je gere la première partie, autant quant il a son épée de feu, je meurs direct. J'ai l'impression qu'avec mon build ca sera mission impossible. Et si j'invoque c'est encore pire je trouve.
- Spoiler:
y a un feu pres du demon fondeur?
l autre boss se regenere grace a la magie autour de l arene et je n ai plus d objets pour enlever la magie. y a moyen d en trouver autre part?
edit: demon fondeur battu apres un nbre incalculable d essais. comme d hab je me suis mis a poil et arme a 2 main. Combat d anthologie.
edit 2: taillants du fondeur trouvés mais boss toujours aussi horrible
Edit 3: C'est l'enfer ce boss.. Autant je gere la première partie, autant quant il a son épée de feu, je meurs direct. J'ai l'impression qu'avec mon build ca sera mission impossible. Et si j'invoque c'est encore pire je trouve.
- InvitéInvité
Sam 20 Déc 2014 - 18:35
Comment ça si tu invoques c'est encore pire?! Certains boss sont indéniablement fait pour être vaincu à plusieurs, après si tu veux essayer à t'en dégoûter...
- SteeveAkram master
Sam 20 Déc 2014 - 18:43
ben les 2 pnjs que tu invoques font pas long feu... resultat lr boss a plus de vie et je me retrouve seul... il faudrait que je trouve des vrais mecs bien balezes... mais on dirai qu'il n'y a plus personne..
- InvitéInvité
Sam 20 Déc 2014 - 19:37
Si tu n'es pas en NG+ je peux venir t'aider ?! Dis toi que 3 des 4 prochains boss sont bien plus difficiles... Reste à côté d'un feu pour invoqué sinon, c'est parfois plus simple.
- SteeveAkram master
Sam 20 Déc 2014 - 21:29
J'abandonne...
Personne a invoquer et tout seul c'est impossible.
J'ai plus d'effigie en plus !!!
Personne a invoquer et tout seul c'est impossible.
J'ai plus d'effigie en plus !!!
- InvitéInvité
Sam 20 Déc 2014 - 22:45
Mais non tu ne vas pas abandonner, tu vas certainement lâcher l'affaire pour ce soir mais tu vas te faire ce boss demain for sure. Et dis toi que ce n'est pas le plus difficile Sir Alone et le tout dernier boss c'est indécent en solo.
- SteeveAkram master
Dim 21 Déc 2014 - 9:55
Battu graca a une brutasse et en ayant changé de build.
j en peux plus. ..
ok sir alonne. j imagine qu il n y a pas de feu a côté:/
j en peux plus. ..
ok sir alonne. j imagine qu il n y a pas de feu a côté:/
Dim 21 Déc 2014 - 13:15
Il est bien là le problème des DLC de DS2, c'est leur difficulté. Tout seul c'est quasi impossible de s'en sortir. J'ai toujours combattu les boss seul, et m'en suis toujours sorti, mais là c'est n'importe quoi. Ca m'a gonflé, et si c'est pour invoquer des gens qui le tue à ta place, ou l'occupe pendant que tu le charcutes, c'est quoi l'intérêt ?
- SteeveAkram master
Dim 21 Déc 2014 - 13:34
Je plussoie a 100%
Le dernier boss du DLC 3 est impossible. C'est du n'importe quoi. C'est insensé de proposer un boss comme çà.
Même a trois, il faut avoir une chance de fou. Ca fait 5 tentatives que je teste et on arrive même pas à lui enlever la moitié de sa vie. Sans compter les autres mini boss qui lui tournent autour.
Je passe mon tour...
Autant c'est un plaisir d'explorer (le DLC 3 a une atmosphère de dingue), autant les boss n'ont aucun interet. Ils te butent en 2 coups.
Les boss en coop, je trouve pas super plaisant et bien moins gratifiant. Et même en coop les boss sont difficiles -_-'
J'espere que bloodborne proposera des boss qu'on pourra faire en solo. Ca m'a démotivé à préco le jeu. J'attendrai les tests.
Le dernier boss du DLC 3 est impossible. C'est du n'importe quoi. C'est insensé de proposer un boss comme çà.
Même a trois, il faut avoir une chance de fou. Ca fait 5 tentatives que je teste et on arrive même pas à lui enlever la moitié de sa vie. Sans compter les autres mini boss qui lui tournent autour.
Je passe mon tour...
Autant c'est un plaisir d'explorer (le DLC 3 a une atmosphère de dingue), autant les boss n'ont aucun interet. Ils te butent en 2 coups.
Les boss en coop, je trouve pas super plaisant et bien moins gratifiant. Et même en coop les boss sont difficiles -_-'
J'espere que bloodborne proposera des boss qu'on pourra faire en solo. Ca m'a démotivé à préco le jeu. J'attendrai les tests.
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2014 - 14:08
Pour le dernier boss as-tu ouvert toutes les portes qui vont te permettre d'invoquer deux gardiens ? parce que si non oui c'est impossible, si oui c'est faisable (avec deux autres types, l'entraide c'est un peu le but de ce boss d'ailleurs)
Après je ne vois pas trop ou est le problème, ces DLC mettent en avant la coop' je trouve la démarche intéressante surtout que même à trois la plupart des boss sont très difficiles, ce n'est pas comme si ça rendait les boss facile, Sir Alone ou le dernier boss ce sont les boss les plus difficiles de la série du coup l'entraide intelligente est primordiale est je trouve ça vraiment bien.
De la à ce que ça te démotive pour Bloodborne... come on son...
Après je ne vois pas trop ou est le problème, ces DLC mettent en avant la coop' je trouve la démarche intéressante surtout que même à trois la plupart des boss sont très difficiles, ce n'est pas comme si ça rendait les boss facile, Sir Alone ou le dernier boss ce sont les boss les plus difficiles de la série du coup l'entraide intelligente est primordiale est je trouve ça vraiment bien.
De la à ce que ça te démotive pour Bloodborne... come on son...
Dim 21 Déc 2014 - 14:21
"Après je ne vois pas trop ou est le problème" -> Ben pour ceux qui ne veulent pas faire de coop, ils sont bloqués aux boss et ne peuvent découvrir la suite du DLC ? Que ce soit pour les boss optionnels, ça ne me dérange pas, mais bon le premier boss du 3e DLC est complètement craqué, faut pas abuser non plus.
- SteeveAkram master
Dim 21 Déc 2014 - 14:25
T'as pas vu le second !!!! (et peut etre le dernier)
Akram: Je ne pense pas avoir ouvert toutes les portes. J'ai juste un gardien avec moi mais il fait pas long feu.
Le truc, c'est que je trouve pas la coop intelligente dans Dark Souls. Elle ne sert qu'a attirer le boss sur un des mecs et les 2 autres sont la pour bourriner. Je trouve ca pas super intelligent et fun.
Tu vois les patterns de chaque boss sont cools dans chacun des boss mais ils font trop mal. T'as pas le droit a l'erreur en gros. Ce sont en plus des sacs de PV.
Bref, j'arrete là pour les DLC.
Excellent au niveau de l'exploration mais pas cool niveau boss.
Akram: Je ne pense pas avoir ouvert toutes les portes. J'ai juste un gardien avec moi mais il fait pas long feu.
Le truc, c'est que je trouve pas la coop intelligente dans Dark Souls. Elle ne sert qu'a attirer le boss sur un des mecs et les 2 autres sont la pour bourriner. Je trouve ca pas super intelligent et fun.
Tu vois les patterns de chaque boss sont cools dans chacun des boss mais ils font trop mal. T'as pas le droit a l'erreur en gros. Ce sont en plus des sacs de PV.
Bref, j'arrete là pour les DLC.
Excellent au niveau de l'exploration mais pas cool niveau boss.
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2014 - 14:37
Bah je ne sais pas j'ai toujours fait les Souls en utilisant le coop donc ça me convient bien surtout que je le trouve parfait pour le style du jeu. Après ouai ces dlc en solo sont infaisables mais c'était annoncé, très voir trop difficile dans tout les cas j'ai pris mon pied.
Après steeve tu as 3 portes pour 3 gardiens et sans, le boss continue sans cesse d'invoquer, tu n'as donc pas tout découvert! Une fois les trois gardiens invoqués ce sera bien plus simple.
Après steeve tu as 3 portes pour 3 gardiens et sans, le boss continue sans cesse d'invoquer, tu n'as donc pas tout découvert! Une fois les trois gardiens invoqués ce sera bien plus simple.
- SteeveAkram master
Dim 21 Déc 2014 - 14:40
Ok merci. Si déjà il arrete d'invoquer c'est plus pareil.
Peut etre qu'un jour je retenterai mais là j'ai ma dose...
Peut etre qu'un jour je retenterai mais là j'ai ma dose...