GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dark Souls II

+11
Nofear
TBJ.Production
Bat
Corti
SylvainCL
Neo-Binks
YAD
oya-tama
L'Céd
Pipasrei
Steeve
15 participants
Steeve
Akram master
Akram master

Dark Souls II - Page 26 Empty Re: Dark Souls II

Dim 21 Déc 2014 - 14:40
Ok merci. Si déjà il arrete d'invoquer c'est plus pareil.
Peut etre qu'un jour je retenterai mais là j'ai ma dose...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 21 Déc 2014 - 15:07
Euh non tu le termines rapidement ce dlc ne fait pas le looser Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Dim 21 Déc 2014 - 15:43
J ai une impression de déjà lu Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 23 Déc 2014 - 9:59
Bon j'ai tout de même continué rapidos hier et je suis tombé sur

Spoiler:

Ils sont fous chez From software XD.
Bon j'y suis mort bien évidemment. Y'a d'ailleurs un gardien par ici?

Je reprendrai surement ma partie à mon retour de vacances.
Je voulais le finir avant les vacances mais j'avais oublié à quel point un Dark Souls demande de la patience et de l'investissment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mar 23 Déc 2014 - 23:03
J'ai battu le dernier roi... je pleure de joie. :batman: :batman:
Le level design du dernier DLC est hallucinant en tout cas.

Je crois que je vais arrêter là maintenant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 5 Jan 2015 - 14:33
Un bon gros dossier sur la série des Souls Very Happy

http://www.grospixels.com/site/souls01.php

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 9 Fév 2015 - 12:31
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Masculin Age : 49
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Jeu 2 Avr 2015 - 12:19
Remontée de topic

J'ai dl la version xb1, le film d'intro semble plus fin que dans mes souvenirs, en jeux aussi ça fait plus propre mais c'est pas non plus flagrant, c'est un peu plus nerveux. Ils ont rajoutés des mobs et changé certains de place, exemple: le premier vrai lieu, la forêt, il a été ajouté un troll dans la rivière et le type qui avant était à sa place est maintenant en embuscade à l'entrée
Plus d'infos quand j'aurai mieux avancé
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer

Ven 3 Avr 2015 - 7:11
oula, c'est plus dur aussi ou alors je me suis trompé dans ma création de perso, je me suis fait défoncer plein de fois rien qu'à l'entrée du château après la foret des géants
il y a aussi plein de chevaliers blancs qui ont été ajoutés au début de la tour de heide
et j'ai pris des réflexes sur bloodborne qui sont foireux ici *_*'
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer

Mar 21 Avr 2015 - 8:21
combo triple post \o/

j'arrive vers la fin dans l'histoire principale, j'en suis après le dernier rêve. Tout a vraiment changé, les zones non bien sûr, mais les placements de mobs, les trésors, la difficulté est changée, il est beaucoup plus dur au début puis prend un rythme de croisière (mais faut attendre d'avoir pris 15 à 20 lvl), les boss n'ont pas étés changés ce qui les rend plus facile.
j'ai choisi un run chevalier léger tout en force, dex et int, presque pas de points en vie, stamina et vigueur (niveau 17 pour les trois et niveau 40 en force dex et enfin 30 en int) certaines zones sont rendues très difficile (marais, forteresse du dragon ancien et le tombeau du roi, ce dernier vraiment galère). Il y a beaucoup plus d'invasion scriptées ce qui fait que parfois on se retrouve avec un pack de mobs plus un fantôme rouge et c'est la misère pour en sortir vivant.
attention vrais spoil:
Spoiler:

Faut aussi faire gaffe à l'usure des armes car, pour vous donner un exemple, la zone de la forêt des géants une arme avec 40 d'usure arrive à la moitié et se brise donc faut soit avoir des résines toujours sur soi ou jongler avec 4 ou 5 armes boostées

il y a de nombreux freezes sur xb1 (un au moins par jour) très souvent à un feu et une ou deux fois sur un boss)

graphiquement c'est plus fin et plus fluide par contre par rapport à bloodborne ça fait jeu tout mou, c'est marrant.

je suis rendu lvl 135/140 et je vais attaquer les dlc ou d'ailleurs on n'a plus les clés pour les portes, donc faut les trouver in-game

franchement si vous avez bien aimé la première version celle ci vaut le coup au moins pour le plaisir de l'avoir sur next-gen, par contre si vous avez pas fait le normal il est beaucoup plus intransigeant et punitif
Anonymous
Invité
Invité

Dim 5 Juil 2015 - 18:51
En plein dans mon run l'edition Scholar of the first sin... 18h de jeu level 105! je veux bien qu'il ait bien plus d'ennemis, mais FromSoft a totalement craqué pour le coup, mettre des dragons ici et la sans aucun but juste histoire de rendre le tout plus compliqué ^^

Du coup en surlevel, je vais faire les DLC avec un pote (le même avec qui j'ai fait Bloodborne 2 fois + les donjons calices)!

C'est dans l'ensemble bien plus joli, bref c'est cool.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 8 Juil 2015 - 13:48
Finalement Akram, quand on a fini 5 fois Dark SOuls 2, elle vaut le coup cette édition?
J'hésite à me le refaire. (sans DLC en tout cas, je suis pas maso)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 8 Juil 2015 - 15:44
Bah c'est plutôt cool de se replonger dans le jeu c'est juste plus beau et les ennemis sont souvent en surnombre donc t'as l'impression que c'est plus difficile alors que non c'est juste un petit peu plus dangereux. Je suis level 130 après 21h de jeu...

J'approche de la fin je compte faire les dlc je ne peux pas dire qu'il soit indispensable, à 25 euros oui ou pour la collection collection. J'étais en manque de Souls mais je ne le referais pas avant longtemps ensuite
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Mer 8 Juil 2015 - 17:49
Ok merci. Donc pas une priorité donc.
Les mecs ont pas pensé à rééquilibrer les ames récupérées sur les ennemis? Je trouve çà assez fou pour le coup. Alors peut etre qu'il faut un peu plus haut niveau pour survivre au nombre plus important d'ennemis!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Juil 2015 - 12:03
Bon bah jeu terminé en 40h, j'ai pris beaucoup de plaisir et les souls sont vraiment des jeux sur lesquels je peux passer des dizaines d'heures sans me lasser.

J'ai pu tester la fonction invoquer un ami et c'est du quasi instantané, ce qui est bien cool histoire de se farcir les boss à deux surtout ceux des DLC! J'ai d'ailleurs pu pour la 1ere fois vaincre Vendrick et récupérer son âme!

Je ferais un NG+ avant la sortie de Dark Souls 3 histoire de!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 19 Sep 2016 - 9:27
J'ai profité des réductions psn pour me prendre la version Scholar of the first sin.
C'est quoi cette version? 😓
Ils ont doublé le nbre d'ennemis dans chaque zone, te mettent des soldata blancs qui repopent, un dragon dès le début du jeu. C'est n'importe quoi XD. J'arrive même pas à récuperer l'anneau qui empéche de perdre plus d'un quart de sa vie quand tu meurs; En esperant qu'il soit toujours au même endroit;
D'un coté, on redécouvre le jeu mais je trouve le tout bien difficile pour un début et très mal équilibré; Ca ressemble pas du tout çà un souls. J'imagine meme pas les gars qui commencent direct par cette version.  Cette boucherie.

EN coté positif, on le framerate constant et une version HD super jolie comparée à la version PS3.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Sep 2016 - 9:40
Ouai le jeu est magnifique sur PS4, avec ce délire du nombre d'ennemi je crois que j'étais level 100 en 20h un truc comme ça Laughing
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Lun 19 Sep 2016 - 10:03
Ha je savais pas qu'il y avait cette différence Steeve, c'est peut être pour ça que j'ai fini par abandonner haha!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 19 Sep 2016 - 10:09
ah ben tu m'étonnes. Si j'avais commencé le jeu comme çà, j'aurai pété un cable!!!
Quelle idée stupide. B

De mon coté, vu que je connais un peu le jeu, ca rend le tout plus difficile et je rage comme quand j'ai découvert Dark Souls 1.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 26 Sep 2016 - 9:59
Fini le jeu en 22h , niveau 158. 😓
Aucun level up done.
Autant le début est très difficile, autant la suite se passe plutot bien. On continue de mourir en boucle mais moins qu'avant, du fait aussi que je connais les lieux et ou sont placés les feux.
Je sais pas si mon build était cheaté dans Dark Souls 3, mais le 2 est bien plus difficile. En revanche, hormis les derniers boss, je les trouve très en deçà du 1 et surtout du 3. Trop de boss, pas de mise en scène et certains qui se torchent en trois coups d'épée.
J'en ai profité aussi pour tuer le dragon ancien. Vu qu'il y a moins de mobs pour l'atteindre, c'est passé niquel après 2 tentatives. Suffit juste de bien prédire son attaque de feu qui peut te one shot.

J'ai enchainé le premier DLC. Et oh miracle, j'ai réussi à tuer Elena sur ma seconde tentative à un contre un (ou plusieurs vu qu'elle invoque). Je suis plutot satisfait de mon build. Gros bourrin, grosse épée. Les DLCS sont vraiment réussis niveau level design. Surtout le DLC 2.
Je viens d'arriver devant le dernier boss d'ailleurs et c'est toujours autant l'enfer. Je l'avais battu en coop à l'époque, difficilement, mais là y'a plus personne à invoquer. Sa seconde phase est horrible. Heureusement que le feu n'est pas loin.

Et je tenterai Sir Alonne, si j'arrive à le retrouver mais le feu est vraiment trop loin donc ca démoralise.
Pour le 3ieme DLC, on verra. Le dernier boss est tellement un enfer.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 26 Sep 2016 - 11:19
Bon courage pour Sir Alonne en solo Laughing

Sinon ouai, tu me rappelles que je n'ai jamais vaincu le dragon Ancien!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 26 Sep 2016 - 11:38
Ben déjà, l'autre gars en bas en solo, il est horrible. Pas sur que j'y arrive.
Et sir Alonne, me taper toute l'armada avant d'y arriver, je risque de criser. Ils sont cons de pas avoir mis le feu un peu plus proche. :/

Le dragon ancien, dans cette version, c'est une broutille.

En tout cas, je l'aime bien cette version au final. Elle me permet de redécouvrir le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 26 Sep 2016 - 11:57
J'aime beaucoup DS2 perso. Les DLC sont excellents, j'espére que ceux du 3 seront dans la même veine.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 26 Sep 2016 - 12:20
Yeap moi aussi. Surtout les DLCs en fait. Un plaisir à parcourir et une grosse maitrise du level design. Dommage que le jeu n'ait pas été construit sur ces bases.
Après le coup de la fiole d'estus qui met 3 plombes à se recharger, c'est tout de même super génant. Ca rend le jeu encore plus difficile pour pas grand chose. Surtout que les boss du DLC sont super rapides.

Mais bon je prends beaucoup de plaisir à le reparcourir en tout cas.

J'ai pas trop relevé mais Legy qui abandonné Dark Souls 2. On peut le traiter de looser non? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lun 26 Sep 2016 - 14:22
Steeve a écrit:
J'ai pas trop relevé mais Legy qui abandonné Dark Souls 2. On peut le traiter de looser non? ^^
Clairement
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Lun 26 Sep 2016 - 19:23
Le pire c'est que vraiment je m'en sortais pas et même pas sur des boss mais dans deux zones que j'arrivais vraiment pas à passer haha! Et pourtant j'ai pas mal persevéré, mais c'est quand même assez bizarre vu que le 3 jusqu'aux derniers boss j'ai pas eu de difficulté et le 1 une fois que j'ai assimilé les souls ça passait très bien.. Donc ça m'étonne que tu ai rushé aussi facilement Steeve
Contenu sponsorisé