Dark Souls II
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- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls II
Lun 26 Sep 2016 - 19:23
Le pire c'est que vraiment je m'en sortais pas et même pas sur des boss mais dans deux zones que j'arrivais vraiment pas à passer haha! Et pourtant j'ai pas mal persevéré, mais c'est quand même assez bizarre vu que le 3 jusqu'aux derniers boss j'ai pas eu de difficulté et le 1 une fois que j'ai assimilé les souls ça passait très bien.. Donc ça m'étonne que tu ai rushé aussi facilement Steeve
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 26 Sep 2016 - 22:19
Non mais Legy. J avais deja fait le jeu au moins 3 fois avant. C est normal que ca passe plus facilement. Dans cette nouvelle version, y a plus d ennemis. Surtout au debut du jeu. L avantage dans darks souls 2, c est qu au bout de X morts, les ennemis disparaissent. Je comprends qu on en bave... mais pas qu on abandonne.
Bon j etais on fire ce soirt. J ai battu le chevalier fumerolle et surtout sir alonne en un contre un. J étais tellement heureux que j ai enregistré via le bouton share tout le combat contre sir alonne. (Et les combats précédents ou je prend cher) Elle est cool cette fonction en fait. Je crois que je vais m ouvrir une chaîne youtube perso ah ah. Histoire de sauvegarder des événements importants videoludiqument parlant.
Bon j etais on fire ce soirt. J ai battu le chevalier fumerolle et surtout sir alonne en un contre un. J étais tellement heureux que j ai enregistré via le bouton share tout le combat contre sir alonne. (Et les combats précédents ou je prend cher) Elle est cool cette fonction en fait. Je crois que je vais m ouvrir une chaîne youtube perso ah ah. Histoire de sauvegarder des événements importants videoludiqument parlant.
Re: Dark Souls II
Mar 27 Sep 2016 - 16:28
Alors moi j'ai abandonné Dark Souls 2 au bout de 4h... Justement trop d'ennemis, difficulté mal dosée.Steeve a écrit: L avantage dans darks souls 2, c est qu au bout de X morts, les ennemis disparaissent. Je comprends qu on en bave... mais pas qu on abandonne.
Pourtant, je suis en train de refaire Dark Souls (abandonné à cause d'une connerie à l'époque) et j'en suis très content.
(et j'ai fini Demon's Souls, pour info)
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Mar 27 Sep 2016 - 17:21
Tu as joué à quelle version? La première?
Parce que la permière était beaucoup plus équilibré.
Et comme je l'ai dit plus haut, ce sont les 6 ou 7 premières heures qui sont mal équilibrés sur la version Sotfs. Le reste, ca passe niquel!
Parce que la permière était beaucoup plus équilibré.
Et comme je l'ai dit plus haut, ce sont les 6 ou 7 premières heures qui sont mal équilibrés sur la version Sotfs. Le reste, ca passe niquel!
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Mar 27 Sep 2016 - 21:44
Admirez le skill
Ce boss, cette musique et ce lieu, c'est quelques choses.
Blague part, c'est assez bien foutu sur PS4. On peut rogner la vidéo et garder les moments interessants. Bon c'est très grossier mais pour juste garder des passages marquants, c'est niquel. Ca me motive a prendre fifa et garder les buts que je mettrais à Akram ou Legy ^^
Niveau avancée je viens de tuer le premier boss du troisieme DLC. Je dois etre niveau 180. C'est n'importe quoi.
Et j'ai libéré un des soldats. Je vais essayer d'aller tuer les 2 gros chiens que je n'avais pas tué lors de ma partie précédente.
Ce boss, cette musique et ce lieu, c'est quelques choses.
Blague part, c'est assez bien foutu sur PS4. On peut rogner la vidéo et garder les moments interessants. Bon c'est très grossier mais pour juste garder des passages marquants, c'est niquel. Ca me motive a prendre fifa et garder les buts que je mettrais à Akram ou Legy ^^
Niveau avancée je viens de tuer le premier boss du troisieme DLC. Je dois etre niveau 180. C'est n'importe quoi.
Et j'ai libéré un des soldats. Je vais essayer d'aller tuer les 2 gros chiens que je n'avais pas tué lors de ma partie précédente.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Dark Souls II
Mar 27 Sep 2016 - 23:19
Merci Vidok je me sens moins seul :p
Re: Dark Souls II
Mer 28 Sep 2016 - 10:46
vidok a écrit:
Pourtant, je suis en train de refaire Dark Souls (abandonné à cause d'une connerie à l'époque) et j'en suis très content.
(et j'ai fini Demon's Souls, pour info)
Ah ben ça fait plaisir ça. Bien Demon's Souls ?
Steeve > "Ca me motive a prendre fifa"
Ah mais c'est PES cette année
Re: Dark Souls II
Jeu 29 Sep 2016 - 7:58
Je n'ai que la seconde. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'intérêt d'acheter la version vanilla puisque la version complète sort deux ans après en boîte. Donc, à part Demon's Souls et Dark souls, achetés day one, j'ai acheté Dark Souls 2 Scholar of the first Sin et Bloodborne Game of the Year Edition "récemment". Et j'attends la même chose pour le 3. Du coup, il faudrait que je me prenne la version normale ?Steeve a écrit:Tu as joué à quelle version? La première?
Parce que la permière était beaucoup plus équilibré.
Oh oui, mais ce n'est pas tout neuf : http://www.archaic.fr/critiques/playstation-3-demons-soulsSylvainCL a écrit:
Ah ben ça fait plaisir ça. Bien Demon's Souls ?
Et tu en étais déjà témoin.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Jeu 29 Sep 2016 - 9:18
Du coup, il faudrait que je me prenne la version normale?
Disons que la version normale est mieux équilibré. T'as pas beaucoup moins de mobs surtout dans les premières zones.
Après t'as les dlcs à acheter. En revanche, je crois que la version Scholar sur PS3 propose la version vanilla avec les DLCs.
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Re: Dark Souls II
Jeu 29 Sep 2016 - 19:22
SylvainCL a écrit:
Steeve > "Ca me motive a prendre fifa"
Ah mais c'est PES cette année
Ah mais non. Clairement non.
Motives toi à prendre Fifa Steeve qu'on se rencontre un peu
Re: Dark Souls II
Jeu 29 Sep 2016 - 20:08
vidok a écrit:Oh oui, mais ce n'est pas tout neuf : http://www.archaic.fr/critiques/playstation-3-demons-soulsSylvainCL a écrit:
Ah ben ça fait plaisir ça. Bien Demon's Souls ?
Et tu en étais déjà témoin.
Je pensais que c'était récent. Tant mieux alors
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Re: Dark Souls II
Dim 2 Oct 2016 - 21:37
J'ai enfin commencé DS2 version de base pour voir ce que ça donnait. L'ambiance est vraiment excellente.
D'habitude je suis plutôt perso avec épée ou masse, mais là je suis parti sur un sorcier. Après 2h je pense que je vais changer parce que je pleure du sang sur les premiers gros chevaliers de la Tour de flamme de Heide. Je les chatouille avec la dague et la flèche d'âme est trop peu puissante, je craque une réserve sur 3 ou 4 mobs et je n'ai plus rien pour le boss...
Je pense que ce type de classe n'est pas trop adaptée pour un premier run, surtout que tant que tu ne sais pas quel stuff tu vas looter et donc que tu vas vouloir équiper, c'est risqué d'investir dans des stats que tu pourrais regretter plus tard. Et puis j'ai la flemme d'attendre de savoir où je pourrai acheter plus de sorts,etc... Donc je pense que je vais recommencer avec un autre perso moins dépendant de tout ça.
Je regrette toujours un peu les débuts bancals des classes de magie dans les JdR comparés aux guerriers avec lesquels tu peux avancer sans te prendre la tête avec le stuff de base. Et avec Dark Souls le système de stats qui sont des prérequis est ultra intelligent, mais à double tranchant : quand tu ne sais rien de ce qui t'attends, c'est stressant de dépenser des âmes à l'aveuglette. Mais en même temps si tu capitalises tu risques de les perdre,etc...
En tout cas l'ambiance prend aux tripes comme toujours.
EDIT : bon à priori je suis en train d'insister dans une zone où je ne devrais pas être pour commencer...
D'habitude je suis plutôt perso avec épée ou masse, mais là je suis parti sur un sorcier. Après 2h je pense que je vais changer parce que je pleure du sang sur les premiers gros chevaliers de la Tour de flamme de Heide. Je les chatouille avec la dague et la flèche d'âme est trop peu puissante, je craque une réserve sur 3 ou 4 mobs et je n'ai plus rien pour le boss...
Je pense que ce type de classe n'est pas trop adaptée pour un premier run, surtout que tant que tu ne sais pas quel stuff tu vas looter et donc que tu vas vouloir équiper, c'est risqué d'investir dans des stats que tu pourrais regretter plus tard. Et puis j'ai la flemme d'attendre de savoir où je pourrai acheter plus de sorts,etc... Donc je pense que je vais recommencer avec un autre perso moins dépendant de tout ça.
Je regrette toujours un peu les débuts bancals des classes de magie dans les JdR comparés aux guerriers avec lesquels tu peux avancer sans te prendre la tête avec le stuff de base. Et avec Dark Souls le système de stats qui sont des prérequis est ultra intelligent, mais à double tranchant : quand tu ne sais rien de ce qui t'attends, c'est stressant de dépenser des âmes à l'aveuglette. Mais en même temps si tu capitalises tu risques de les perdre,etc...
En tout cas l'ambiance prend aux tripes comme toujours.
EDIT : bon à priori je suis en train d'insister dans une zone où je ne devrais pas être pour commencer...
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Lun 3 Oct 2016 - 8:48
Effectivement, tu as une zone plus simple que celle de Heide.
Même si cette zone est faisable avec un gros bourrin.
Et plus tard dans le jeu, tu auras la possibilité de réassigner tes stats si nécessaire.
Même si cette zone est faisable avec un gros bourrin.
Et plus tard dans le jeu, tu auras la possibilité de réassigner tes stats si nécessaire.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Lun 3 Oct 2016 - 21:17
La réattribution des stats est pour le coup l'évolution majeure qu'il manquait. C'est donc une très bonne nouvelle.
J'ai avancé jusqu'au 2ème feu de la zone que tu m'as conseillé, et j'ai looté tout les recoins qu'il m'a été possible de fouiller.
J'avais oublié l'addiction des Souls... Après là c'est un peu particulier, je suis morts mais genre 50 fois en 2h, et je n'arrive pas bien à expliquer pourquoi. Enfin je veux dire au niveau dosage de la difficulté je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange. Je comprends que certains critiquent, parce que je ne sais pas, le placement des ennemis, leurs patterns,etc... J'ai senti le côté "faisons le plus vicieux possible" qui est un peu mieux caché dans les débuts de DS 1. Et comme je suis pour l'instant avec un sorcier qui encaisse très mal les coups, je ne me prononce pas plus que ça.
Ah et sinon, les combats contre des mobs de bases où tu meurs 20 fois juste parce que ça se passe sur un échafaudage de 20cm de large, ça fera partie de la marque de fabrique même dans DS3??
Bon à part ça, j'adore toujours. Je trouve que le côté "difficile", c'est surtout le moyen d'immersion dans l'aventure le plus puissant que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu. Tu as vraiment l'impression d'être dans un univers qui prend "corps". Bref je suis dans mon beurre. J'ai encore l'appréhension de l'équilibrage de la difficulté qui forcerait à faire des boss absolument en coop, là où ça ne m'intéresse pas du tout. On verra.
Pour l'instant la direction artistique, les musiques et les graphismes me prennent vraiment aux tripes. Le portage PC est sublime.
J'ai avancé jusqu'au 2ème feu de la zone que tu m'as conseillé, et j'ai looté tout les recoins qu'il m'a été possible de fouiller.
J'avais oublié l'addiction des Souls... Après là c'est un peu particulier, je suis morts mais genre 50 fois en 2h, et je n'arrive pas bien à expliquer pourquoi. Enfin je veux dire au niveau dosage de la difficulté je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange. Je comprends que certains critiquent, parce que je ne sais pas, le placement des ennemis, leurs patterns,etc... J'ai senti le côté "faisons le plus vicieux possible" qui est un peu mieux caché dans les débuts de DS 1. Et comme je suis pour l'instant avec un sorcier qui encaisse très mal les coups, je ne me prononce pas plus que ça.
Ah et sinon, les combats contre des mobs de bases où tu meurs 20 fois juste parce que ça se passe sur un échafaudage de 20cm de large, ça fera partie de la marque de fabrique même dans DS3??
Bon à part ça, j'adore toujours. Je trouve que le côté "difficile", c'est surtout le moyen d'immersion dans l'aventure le plus puissant que j'ai jamais vu dans aucun autre jeu. Tu as vraiment l'impression d'être dans un univers qui prend "corps". Bref je suis dans mon beurre. J'ai encore l'appréhension de l'équilibrage de la difficulté qui forcerait à faire des boss absolument en coop, là où ça ne m'intéresse pas du tout. On verra.
Pour l'instant la direction artistique, les musiques et les graphismes me prennent vraiment aux tripes. Le portage PC est sublime.
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Re: Dark Souls II
Mar 4 Oct 2016 - 8:27
C'est à priori normal de mourir souvent, surtout au début. Et pourtant tu as la version la plus "simple".
DS3 est bien plus facile. Mieux équilibré je sais pas car comme tu dis, la mort est un énorme moyen d'immersion.
Pour les boss, certains sont cotons mais sont tous faisables en solo, surtout avec un mage bien costaud je pense.
Profite bien en tout cas.
DS3 est bien plus facile. Mieux équilibré je sais pas car comme tu dis, la mort est un énorme moyen d'immersion.
Pour les boss, certains sont cotons mais sont tous faisables en solo, surtout avec un mage bien costaud je pense.
Profite bien en tout cas.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Mar 4 Oct 2016 - 20:04
Bon j'ai peu avancé en 2h. J'ai surtout farmé pour pouvoir m'équiper des épées que j'avais à disposition. La difficulté du jeu est tellement exagérée sur ce début, qu'en mage avec dague pour le corps à corps et les flèches d'âmes pour la distance ça marche pas du tout. Donc farm et stuff.
Je commence à comprendre les critiques, parce que ce début de partie dans la Forêt des Géants n'est vraiment pas fun et presque ridicule sur les dégâts des ennemis, leurs patterns dans lesquels tu peux pas rentrer, et le tracking exagéré qui fait que les mecs de lockent à 360 degré parfois même sur des coups pas verticaux.
Après je sais que je suis en sorcier avec la robe de base, la moitié de la barre de vie,etc... Mais je trouve ce début très déséquilibré, et je comprends la mauvaise expérience des gens.
Je n'ose pas imaginer la version apparemment qui rend le début de partie plus difficile. ça doit être complètement ridicule.
Heureusement que ma passion de Dark Souls est toujours là, et que je prends autant mon pied à farmer et builder mon perso qu'à avancer . Je sais être patient devant ces jeux-là. Mais quand même, l'atmosphère et la direction artistiques sublimes sont un peu gâchés par un début de parcours complètement pété sur les dégâts des ennemis, leur fréquence et surtout le tracking.
Alors toi tu dois bien te placer, mais des voleurs zombis de base de la forêt eux te lockent et tournent genre Michael Jackson pendant leurs attaques. Ce n'est pas très "juste" dans l'équilibrage je trouve.
Wait&see!
Je commence à comprendre les critiques, parce que ce début de partie dans la Forêt des Géants n'est vraiment pas fun et presque ridicule sur les dégâts des ennemis, leurs patterns dans lesquels tu peux pas rentrer, et le tracking exagéré qui fait que les mecs de lockent à 360 degré parfois même sur des coups pas verticaux.
Après je sais que je suis en sorcier avec la robe de base, la moitié de la barre de vie,etc... Mais je trouve ce début très déséquilibré, et je comprends la mauvaise expérience des gens.
Je n'ose pas imaginer la version apparemment qui rend le début de partie plus difficile. ça doit être complètement ridicule.
Heureusement que ma passion de Dark Souls est toujours là, et que je prends autant mon pied à farmer et builder mon perso qu'à avancer . Je sais être patient devant ces jeux-là. Mais quand même, l'atmosphère et la direction artistiques sublimes sont un peu gâchés par un début de parcours complètement pété sur les dégâts des ennemis, leur fréquence et surtout le tracking.
Alors toi tu dois bien te placer, mais des voleurs zombis de base de la forêt eux te lockent et tournent genre Michael Jackson pendant leurs attaques. Ce n'est pas très "juste" dans l'équilibrage je trouve.
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- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Mer 5 Oct 2016 - 11:07
Pour information, et je pense que ca t'aidera, tu peux trouver l'anneau qui permet d'etre à 75% de ta vie et non 50%, du coté de Heide. Ca te simplifiera la vie; C'est invivable d'etre à 50%. C'est con mais c'est l'anneau qu'on garde avec soi la totalité du jeu.
En revanche, l'anneau se situe tout au bout du chemin de gauche!
En revanche, l'anneau se situe tout au bout du chemin de gauche!
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Mer 5 Oct 2016 - 19:25
Ok, c'est cool. Bon premier boss vaincu; en one shot. Comme dans DS1, mais en version exagéré, après une zone difficile le boss est là comme un cadeau, facile, gratos. Du coup j'ai pu avoir plus d'emplacements de sorts, et je pense que mon run est enfin en vitesse de croisière.
- SteeveAkram master
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Jeu(x) du moment : God of War
Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 8:43
Ca fait plaisir a lire.
Bon courage pour la suite. Tu devrais etre mieux armé pour Heide maintenant. !
Cool de lire ton avancée en tout cas.
J'aurai 1000 conseils à te donner mais vaut mieux rien dire, de peur de te spoiler.
Bon courage pour la suite. Tu devrais etre mieux armé pour Heide maintenant. !
Cool de lire ton avancée en tout cas.
J'aurai 1000 conseils à te donner mais vaut mieux rien dire, de peur de te spoiler.
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 12:39
Je suis arrivé devant le bosse de Heide. Je l'ai presque buté la seconde fois mais j'ai dû arrêter. Il n'est pas dur mais à 20% de sa vie un coup supplémenraire est apparu dans l'enchaînement qui a beaucoup de portée et ça m'a surpris.
Sinon pour la suite le conseil dont j'aurais besoin sans que ça soit trop du spoil c'est concernant le build sorcier. J'ai toujours la robe de base et c'est vraiment léger. Est ce que j'aurai accès en loot sans trop tarder à du stuff sorcier ou bien est ce que ça vaut la peine de farmer pour améliorer la stat qui me permet de porter une armure décente genre chevalier d'élite etc...
Le jeu favorise le build en mage full intell+ robe ou bien on finit tous en armure avec un minimum de vigueur pour porter des sets intéressant?
Dans DS1 mon full pyro cheaté avait qd même terminé en armure...
Autre détail: est ce que le fait de mettre un feu lvl 2 fait aussi repop les items à looter? Genre si je monte le feu de la tour cardinale,est ce que ça me permettrait d'avoir une autre grande flèche d'âme? Ce qui vaudrait carrément le coup!
Sinon pour la suite le conseil dont j'aurais besoin sans que ça soit trop du spoil c'est concernant le build sorcier. J'ai toujours la robe de base et c'est vraiment léger. Est ce que j'aurai accès en loot sans trop tarder à du stuff sorcier ou bien est ce que ça vaut la peine de farmer pour améliorer la stat qui me permet de porter une armure décente genre chevalier d'élite etc...
Le jeu favorise le build en mage full intell+ robe ou bien on finit tous en armure avec un minimum de vigueur pour porter des sets intéressant?
Dans DS1 mon full pyro cheaté avait qd même terminé en armure...
Autre détail: est ce que le fait de mettre un feu lvl 2 fait aussi repop les items à looter? Genre si je monte le feu de la tour cardinale,est ce que ça me permettrait d'avoir une autre grande flèche d'âme? Ce qui vaudrait carrément le coup!
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 13:21
Concernant les sorts, je crois que rien ne repop, ça repopera en NG+ uniquement, ce sera trop facile sinon !
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 13:39
En revanche, les fragments d'estus repopent je crois! (si ca n'a pas été patché!)
Pour ta question sur les mages, aucune idée. Je n'ai jamais joué cette classe!
Mais bon en général, les robes de sorcier ne sont jamais super résistantes. Donc si tu veux bien supporter les coups, une armure plus grosse serait clairement un plus.
Tu joues avec un bouclier ou tout en esquive?
Pour ta question sur les mages, aucune idée. Je n'ai jamais joué cette classe!
Mais bon en général, les robes de sorcier ne sont jamais super résistantes. Donc si tu veux bien supporter les coups, une armure plus grosse serait clairement un plus.
Tu joues avec un bouclier ou tout en esquive?
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 14:12
Je me suis acheté un bouclier, mais je me rends compte qu'il ne sert presque pas. Je n'ai trouvé aucin bouclier qui bloque 100% des dégâts physiques pour l'instant. Du coup parer un coup c'est perdre un peu de vie et de l'endurance, ce qui est très peu rentable. Ce qui explique mon calvaire en temps que mage en papier depuis le début du jeu.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 14:17
Pas de bouclier a 100%? Normal que tu galères. Tu as ouvert l'atelier du forgeron? Il en vend peut etre un?
Quand j'ai refait mon run le mois dernier, j'avais trouvé un bouclier à 100% de dégat assez rapidement mais je sais plus ou :/
Quand j'ai refait mon run le mois dernier, j'avais trouvé un bouclier à 100% de dégat assez rapidement mais je sais plus ou :/
- L'CédGameOnien
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 14:58
J'en acheté un à 90% juste avant d'arrêter. C'est le mieux que j'ai trouvé. Au pire je farmerai pour me monter un stuff décent. C'est quand même pas mal d'arriver là où je suis avec le stuff de base sorcier et l'épée de flammes. Mais je dois pouvoir me permettre un minimum d'erreur face aux boss. Dès que j'aurai battu le boss je vais voir si y a moyen de farmer en ligne. Je vois plein de joueurs circuler.
- SteeveAkram master
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Re: Dark Souls II
Jeu 6 Oct 2016 - 15:04
L'épée de flamme est assez cool, surtout pour un sorcier; Elle doit bien faire le job. Je l'avais gardé un moment tout le début du jeu, jusqu'a ce que j'ai l'épée de Drangleic.
Concernant le boss, tu es allé à droite ou a gauche à Heide?
Sinon pour information, tu peux maintenant ouvrir une certaine porte là ou tu etais avant.
Aussi, une gros conseil, si tu comptes jouer avec des roulades et pas trop au bouclier, essaie de monter aussi l'adapatabilité. Cette stat te permet de boire plus rapidement les estus mais aussi améliore les esquives de roulades.
Concernant le boss, tu es allé à droite ou a gauche à Heide?
Sinon pour information, tu peux maintenant ouvrir une certaine porte là ou tu etais avant.
Aussi, une gros conseil, si tu comptes jouer avec des roulades et pas trop au bouclier, essaie de monter aussi l'adapatabilité. Cette stat te permet de boire plus rapidement les estus mais aussi améliore les esquives de roulades.
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