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Dark Souls II

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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Mar 29 Avr 2014 - 14:55
Ha le syndrome de la parade nuptiale est encore plus prononcé sur ce jeu... Je sens que je suis pas près de le faire.
SylvainCL
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Mar 29 Avr 2014 - 15:13
C'est quoi le syndrome de la parade nuptiale ?
Pipasrei
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Mar 29 Avr 2014 - 15:47
C'est une technique que j'ai nommé.

En gros, quand un ennemi est plus puissant que toi en terme de vie, et de défense, mais qu'il est aussi très con, tu réalises une boucle de pattern de sécurité. Tu tapes l'ennemi, et quand tu sais que l'ennemi va attaquer tu te places à une distance de sécurité, une fois l'attaque terminée, tu reviens à l'assaut, tu t'écartes, tu reviens, et ainsi de suite. Un technique de combat, long et chiant, mais efficace à 100% si on est tout simplement calme.

Et dans dark souls, sauf les endroits minuscules (mais dans le pire des cas, tu attires l'ennemi vers une zone plus grande) notamment pour les chevaliers noires. Tu maintiens une certaine distance en tournant autour d'eux, un peu comme une parade nuptiale, et tu les attaques quand ils ont fini leur attaque. Bref, dès le début du jeu, je m'étais frotté sans soucis aux chevaliers noirs, c'était des combats qui prenaient des plombes car j'avais aucune puissance (j'ai dû gérer comme un manche mon évolution), mais qui via cette technique ne me posait aucun souci.

Dark soul n'est certes pas le seul jeu qui propose cette technique à la con, mais comme ce n'est pas un jeu très dynamique, et qui est à mon gout abusé sur certaines caractéristiques ennemis, ça rend la stratégie longue et peu passionnante.
Perso, j'aurai préféré que les ennemis possèdent un poil moins de vie, mais avec une IA, ou certaines pattern plus aléatoire.

Alors, certes, on est pas obligé de fracasser la gueule à tout le monde dans le jeu. Et je suis certainement passé complètement à coté de l’intérêt du jeu.
Et si dark inquisitor parle de cette stratégie en pire dans le 2, ça va me faire chier.
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Mar 29 Avr 2014 - 16:09
ah ah excellent Pipa.  Laughing 
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Mer 30 Avr 2014 - 7:15
Dark Inquisitor a écrit:Je trouve hélas, que bien que cela soit assez ponctuel, le jeu perd l'une de ses grandes forces : reste juste dans la difficulté. Un piège qui ne peut pas être anticipé, ni contrer, ça n'est jamais juste... ok c'est un piège, mais c'est injuste.

.

c'est surtout blasant  Crying or Very sad 

Dark Inquisitor a écrit: Le dernier boss pénible que j'ai affronté, il était 3 ennemis majeurs et une dizaine de mobs autour (déjà qu'un peut te tuer potentiellement).


celui ci (si c'est bien celui derrière la cascade) faut juste pas taper tout le monde en même temps et ça passe tranquille


Dark Inquisitor a écrit:De fait, il est effectivement très difficile de garder un oeil sur tout le monde alors comme souvent, je cherche une planque pour restreindre le champ de vision et concentrer les ennemis sur une zone plus facile à maîtriser. En coop à 3, même nombre d'ennemis, même difficulté = là c'est fail. Dans un Borderlands, la difficulté varie avec le nombre de joueurs, c'est déjà plus équitable. Là non. T'es seul, t'en chie un max. T'es 3, c'est largement plus facile, largement.

là je pense que t'as pas du faire gaffe mais en fait la barre de vie du boss est proportionnelle au nombre de gens présent, c'est particulièrement visible sur le boss avec plein de pattes du désert, ça puissance n'est pas affectée ( heureusement ^^), mais là ou seul on enlève 1 cm de barre de vie, à trois on enlève plus que 0,3 à peu près (vous voyez l'idée quoi), là ou c'est plus facile c'est que le boss se focalise sur une personne et laisse aux deux autres le temps de spamer l'attaque ou les sorts (d'ailleurs faut quasiment tout le temps au moins invoquer un tank pour le cac, et si possible pas un bot car ils ont l'intellect d'un bigorneau :banghead: .)

quant à ce que les développeurs poussent à invoquer je crois que c'était une de leur volonté: pousser le coop
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Sam 3 Mai 2014 - 18:54
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Lun 26 Mai 2014 - 10:56
Toujours en plein NG+ et faut avouer que c'est un VRAI NG+. Rien à voir avec le NG+ de Dark Souls.
Le jeu est clairement plus difficile. Les ennemis font beaucoup plus mal et sont surtout plus nombreux. Je prends un pied monstre.


Spoiler:


Je viens d'arriver


Spoiler:


Niveau 198, toujours en build force / foi
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Mar 27 Mai 2014 - 8:31
En plein sanctuaire d'Amala et je suis entrain de péter un cable.
Cette zone était horrible en NG mais en NG+ c'est l'enfer. Je me demande vraiment comment je vais faire pour la passer.
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Mer 4 Juin 2014 - 21:24
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Jeu 4 Sep 2014 - 17:13
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Lun 6 Oct 2014 - 8:41
J'ai recommencé hier le jeu en NG+... Shocked mais c'est quoi ce niveau de fou, impossible de vaincre le second boss je lui tourne autour pendant 20 minutes et j'ai réussi à lui supprimer uniquement la moitié de sa vie. 😓

Puis je ne sais pas si c'est parce que j'ai tué tout le monde à Majula lors de mon 1er run mais impossible d'invoquer quelqu'un pour m'aider...
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Lun 6 Oct 2014 - 8:58
Ah oui t'as vu. Pas évident le NG+. Smile
De quel boss tu parles?
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Lun 6 Oct 2014 - 9:06
Le second dans le château, avec sa grosse épée, le servant je crois.

En Solo ça va me gaver.
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Lun 6 Oct 2014 - 9:08
En NG+, je l'ai fait en coop... comme la plupart des boss supra relous. Sinon tu peux utiliser les arbaletes mais c'est compliqué/
Ce boss n'est pas indispensable. Je te conseille d'aller ailleurs et d'y revenir plus tard en étant plus fort.
Mais c'est vrai que c'est galère de trouver quelqu'un en coop pour ce boos là. J'ai jamais trop compris pourquoi.
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Lun 6 Oct 2014 - 10:09
Je vais partir ailleurs, (ou je ne sais pas ^^) mais oui c'est saoulant et a priori lorsque tu as tué un PNJ il est plus compliqué de pouvoir invoquer... la merde...

Je vais jouer ce soir si c'est encore aussi difficile d'invoquer je refais un built.
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Lun 6 Oct 2014 - 10:17
Va là ou il y a les nouveaux Laurel et Hardy. C'est assez facile et ca te permettra aussi d'arriver à la forteresse oubliée.
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Lun 6 Oct 2014 - 14:08
J'ai été dans le quoi de Laurel et Hardy pendant une heure à midi...

Je n'ai pas réussi à arriver jusque Laurel... et Hardy. Des qu'il y a deux trois ennemis je me fais violer comme jamais, puis c'est quoi ces monstres en plus rouges :evil:
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Lun 6 Oct 2014 - 14:14
NG+ power !!!!
En revanche, si tu bas les monstres rouges ils n'apparaissent plus.
Je t'avais dit que le NG+ était pas évident.
Du vrai Dark Souls. ^^

Il est ou le Dark Souls master ??? Peur
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Lun 6 Oct 2014 - 14:18
Nan mais je vais la torcher rapidement cette partie mais la différence de niveau est assez surprenante.

Par contre après Bloodborne j'ai ressenti de suite la lenteur des mécaniques, et de ce côté j'apprécie l'effort sur Bloodborne puis agréable à manier.
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Lun 6 Oct 2014 - 14:20
Ouais rien à voir avec le NG + du premier Dark SOuls.
Ce qui est bien avec ce NG+, c'est que ca renouvelle l'experience du jeu... même sur certains boss.
Anonymous
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Lun 6 Oct 2014 - 20:02
Bon, à priori j'ai trop péché et je ne peux plus invoquer personne, je ne vais pas me compliquer la vie, je vais refaire le jeu et je ferais un NG+ sans tuer personne afin que l'invocation soit dispo dans mes éventuels NG+
Anonymous
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Mar 7 Oct 2014 - 9:22
Nouvelle partie:
-> Le dernier géant done.
-> Ce satané survivant done.
-> Les sentinelles done.
-> J'ai aidé 5/6 personnes.
-> Level 53, full guerrier.
Anonymous
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Dark Souls II - Page 23 Empty Re: Dark Souls II

Jeu 9 Oct 2014 - 8:44
J'ai bien avancé,
-> J'ai récupéré une partie du stuff de pyro
-> Toute la zone de Laurel & Hardy + le port
-> Caverne de Tseldoras et la grosse araignée done.
-> 3 'prime feu' done

par contre je ne sais plus ou aller Peur
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Jeu 9 Oct 2014 - 8:56
Dans le puit Smile
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Jeu 9 Oct 2014 - 9:17
on le trouve ou l'année qui réduit les dégâts ? c'est le chat qui le vend non ?
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Jeu 9 Oct 2014 - 9:21
Oui exactement.
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