Dark Souls II
+11
Nofear
TBJ.Production
Bat
Corti
SylvainCL
Neo-Binks
YAD
oya-tama
L'Céd
Pipasrei
Steeve
15 participants
- InvitéInvité
Re: Dark Souls II
Mer 26 Mar 2014 - 8:40
- Spoiler:
- Bah Vendrick c'est le roi déchu qui tourne en rond dans la salle du fond imbattable pour ma part, pour ma part j'hésite à tuer sa femme!
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Mer 26 Mar 2014 - 8:42
Mais il a pas de barre de vie?
J'ai essayé de le taper mais ca fait rien.
J'ai essayé de le taper mais ca fait rien.
- InvitéInvité
Mer 26 Mar 2014 - 8:50
Euh
- Spoiler:
- j'ai essayé de le frapper et je me suis fait battre comme jamais sur un Souls... j'ai du lui enlever 19 pdv après 5 minutes, je pense qu'il doit y avoir quelques choses à faire, mais c'est bizarre parce que je ne pense pas que Vendrick soit le dernier boss, c'est plus un boss optionnel
- SteeveAkram master
Mer 26 Mar 2014 - 8:56
- Spoiler:
Bizarre. Je l'ai frappé et il continuait à tourner sans voir que j'étais là.
Je pense aussi que c'est optionnel.
Et puis il est déjà mort le pauvre.
Tu me fais penser qu'il faut que je retourne voir sa femme.
D'ailleurs elle est à combien ta main pyro? Moi à +8 mais c'est pas trop le top encore.
- InvitéInvité
Mer 26 Mar 2014 - 9:02
Pyro + 10 (le max je crois) et INT 40. la tempête du chaos fait très très mal tout comme le linceul, le probléme pour ce dernier c'est que tu as uniquement deux utilisations.
EDIT: J'ai reçu le guide collector, 500 pages , le guide est magnifique et d'une qualité assez folle pour 25€ j'ai commencé à zieuter, rien que la partie sur les PNJ est très instructive!
- Spoiler:
- Savoures les 2/3 zones que tu vas visiter je n'en dis pas plus mais elles sont FANTASTIQUES (en plus d'être bien hardcore)
EDIT: J'ai reçu le guide collector, 500 pages , le guide est magnifique et d'une qualité assez folle pour 25€ j'ai commencé à zieuter, rien que la partie sur les PNJ est très instructive!
- TBJ.ProductionGamer
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD
Mer 26 Mar 2014 - 17:04
Il faut continuer de le frapper, jusqu'à ce qu'il te prenne pour ennemis.Steeve a écrit:
- Spoiler:
Bizarre. Je l'ai frappé et il continuait à tourner sans voir que j'étais là.
C'est en Français ? Si oui, je me le prends. Je ne suis pas allergique à l'anglais, seulement intolérant*(je le digère mal)Akram a écrit:EDIT: J'ai reçu le guide collector, 500 pages , le guide est magnifique et d'une qualité assez folle pour 25€ j'ai commencé à zieuter, rien que la partie sur les PNJ est très instructive!
En réalité, il y aAkram a écrit:Par contre, c'est moi ou
- Spoiler:
deux boss sont quasi imbattables, le dragon ancien et Vendrick
- Spoiler:
- 3 bosses " imbattables" sans une bonne pratique du jeu.
_ Le roi Vendrick
_ Le Dragon Ancien
_ Le Rôdeur Sombre
Pour battre
- Spoiler:
- _ Le roi Vendrick
1) Il tue d'un seul coup avec son épée. Donc il faut se coller à lui, à sa cuisse gauche.
2) Plus tu détiens d'âmes de Géant et plus tu es susceptible de lui faire mal !
J'ai 5 âmes de géants, et je lui fait presque rien perdre avec mon grand éclair de foudre.
Je ne l'ai pas encore tué, je m'intéresse d'abords au Rôdeur Sombre
Pour battre
- Spoiler:
- _ Le Dragon Ancien
1) Il faut une GRANDE endurance et connaitre la technique pour courir -presque- infiniment.
2) Il faut savoir éviter son attaque de flamme, après ça c'est bon.
Je ne l'ai pas encore tué, je m'intéresse d'abords au Rôdeur Sombre
Pour battre
- Spoiler:
- _ Le Rôdeur Sombre
1) Il faut résoudre la quête du serment des ténèbres (Rencontrer le vieux trois fois : bois de l'ombre / Ravin noir / Châteaux de Drangleic)
2) Dépenser des effigies humaines (on en trouve sur le squelette du manoir de Majula, utilisé un ascète de feu pour le faire réapparaitre +1 autre)
3) Il vous faudra un personnage en béton dans une catégorie (la magie, c'est plus simple) pour réussir à allumer les "3 flambeaux".
4) Pour rencontrer le bosse, après les 3 flambeaux allumé, tombé dans un des trou avec de la fumé et une fois contre le bosse: Bonne chance
Il n'a rien de particulier, il es juste balèze comme les 30 autres
En ce qui me concerne :Akram a écrit:
- Spoiler:
Bah Vendrick c'est le roi déchu qui tourne en rond dans la salle du fond imbattable pour ma part, pour ma part j'hésite à tuer sa femme!
- Spoiler:
- Je ne sais pas pourquoi, mais la femme de Vendrick à disparu (je ne la vois plus). J'aurais dû "essayer" de la tuer avant (ou dans ma prochaine partie "perso")
Encore une question, que je vais devoir résoudre. :-P (je kiff Dark Souls 2 rien que pour tout ces trucs. Pour une fois qu'un jeu nous assistes pas, c'est vraiment chiant, mais aussi plaisant quand on résout l'énigme)Nofear a écrit:
- Spoiler:
quelqu'un sait à quoi sert la termite géante du dépotoir?
Je n'ai pas essayé l'anneau pour entendre les voix des ennemis, peut que... Sinon faut voir dans le guide
*: Intolérant dans le sens médicale, pas le sens commun.
EDIT:
Ha oui, et j'ai une TRÈS GROSSE question pour le porteur du Guide Dark souls 2
Existent-ils les Serpents Géants
- Concernant Dark Souls:
- (Les Anciens qui manipulaient le héros dans Dark Souls)
Image ici
Et
- Spoiler:
- Si oui, comment faire pour les trouver, car malgré mes partis, je n'ai rien vu (et ça fait partie de l'une de mes déceptions, concernant le jeu)
- PipasreiGameOnien
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Mer 26 Mar 2014 - 19:42
- TBJ.ProductionGamer
Mer 26 Mar 2014 - 22:27
Je me corrige:
@Pipasrei: Effectivement, c'est une version officiel américaine (ou un truc du genre) ? Parce que ça fait un peu "il va rien voir, on lui carotte le boitier et à la place on met un truc pourrave".
Je viens tout juste de faire le lien ! Il a effectivement fait quelque chose. Il aTBJ.Production a écrit:quand je vois un levier, j'appuis je découvre après son effet.Akram a écrit:Je suis dans la zone après la crypte,
- Spoiler:
le château d'Aldia, je ne sais pas encore si je dois libérer le PNJ enfermé, il a l'air sacrément fou
- Spoiler:
Je l'ai libéré, sans savoir que je le libérer. Et depuis, je ne l'ai pas revu... alors bon.Akram a écrit:
- Spoiler:
Je pense qu'il va s'amuser à décimer les habitants de Majula
- Spoiler:
J'ai terminé le jeu après l'avoir secouru (enfin... bien après des trucs) etje n'ai toujours rien constaté!
- Spoiler:
- tué un marchant de Majula, mais seulement 1. Qui est Licia de Lindelt (celle qui vend des sort de Foi. A côté du mécanisme de la tour). On pourra seulement venger ça mort grâce à l'oeil machin chose écraser, qui permet d'envahir le monde d'un joueur et se venger
- Spoiler:
- je le libère et juste après je le tue 8-)
@Pipasrei: Effectivement, c'est une version officiel américaine (ou un truc du genre) ? Parce que ça fait un peu "il va rien voir, on lui carotte le boitier et à la place on met un truc pourrave".
- PipasreiGameOnien
Mer 26 Mar 2014 - 22:41
Non, c'est une version "Not For sale" que j'ai eu via les points de fidélité du cinéma de ma ville. J'aurai préféré une vraie version boite, mais je vais pas pleurer vu que j'ai pas débourser un centime pour le jeu (enfin pas directement vu que j'ai été au ciné).
- SteeveAkram master
Jeu 27 Mar 2014 - 8:31
Fini
Je viens d'arriver à la zone suivante
- Spoiler:
Le chateau avec un super combat contre le dragon au cac. Le plus dur étant d'éviter ses flammes.
Mais quelle galère les gros mobs d'avant. J'ai préféré les éviter car trop relou.
J'ai aussi battu le gros rat. Effectivement, avec la pyromancie, ca passe tout seul. J'avais oublié à quel point avoir un pouvoir à distance aidait.
Je viens d'arriver à la zone suivante
- Spoiler:
l'aire du dragon.
- InvitéInvité
Jeu 27 Mar 2014 - 8:42
T'as battu le dragon
EDIT -> c'est bon je me suis trompé, on ne parle pas du même
Sinon Aldia est magnifique, l'avant boss et le fond sont magnifiques... et l'arrivée dans l'aire du dragon je ne t'en parle même pas, décrochage de mâchoire mon ami.
EDIT -> c'est bon je me suis trompé, on ne parle pas du même
Sinon Aldia est magnifique, l'avant boss et le fond sont magnifiques... et l'arrivée dans l'aire du dragon je ne t'en parle même pas, décrochage de mâchoire mon ami.
- SteeveAkram master
Jeu 27 Mar 2014 - 8:44
LE dragon gardien oui. T'es obligé de passer par lui pour avancer.
Je pense pas qu'on parle du même dragon.
D'ailleurs il est ou le dragon dont tu parles?
Je pense pas qu'on parle du même dragon.
D'ailleurs il est ou le dragon dont tu parles?
- InvitéInvité
Jeu 27 Mar 2014 - 8:57
Tu verras, mais je pense lâcher l'affaire contre ce dragon, Boss Optionnel.
Pour ma part j'ai fait le tour des zones hier, et je suis devant le dernier boss mais je ne compte pas y aller de suite, j'ai trouvé des raccourcis un peu partout et il me manque un seul feu de camp à allumer mais je n'ai pas la clé de la porte qui me donnera l'accès!
Je me rends compte qu'il y a des raccourcis partout, c'est assez bien pensé d'ailleurs, par ex dans le château de Drangleic je suis passé à côté de deux feux...
Bref toujours un plaisir, au passage je viens de passer level 164, fiole d'estus 11 + 4
Pour ma part j'ai fait le tour des zones hier, et je suis devant le dernier boss mais je ne compte pas y aller de suite, j'ai trouvé des raccourcis un peu partout et il me manque un seul feu de camp à allumer mais je n'ai pas la clé de la porte qui me donnera l'accès!
Je me rends compte qu'il y a des raccourcis partout, c'est assez bien pensé d'ailleurs, par ex dans le château de Drangleic je suis passé à côté de deux feux...
Bref toujours un plaisir, au passage je viens de passer level 164, fiole d'estus 11 + 4
- SteeveAkram master
Jeu 27 Mar 2014 - 9:32
Y'a déjà des speeds runs en 1h44 et des speeds runs all boss en 3h15.
C'est ouf!
Le speed run all boss, ca doit etre hallucinant à voir.
Et ca fait que 2 semaines que le jeu est sorti.
C'est ouf!
Le speed run all boss, ca doit etre hallucinant à voir.
Et ca fait que 2 semaines que le jeu est sorti.
- InvitéInvité
Jeu 27 Mar 2014 - 9:39
Les mecs sont des génies! Sérieux finir le jeu en 1h30 faut vraiment être très fort.
Dans tout les cas savoure les deux dernières arènes parce que graphiquement c'est impressionnant.
Tu auras un truc super intéressant à faire ensuite mais totalement optionnel, si tu as besoin d'aide dis moi je t'indiquerais la marche à suivre.
Dans tout les cas savoure les deux dernières arènes parce que graphiquement c'est impressionnant.
Tu auras un truc super intéressant à faire ensuite mais totalement optionnel, si tu as besoin d'aide dis moi je t'indiquerais la marche à suivre.
- SteeveAkram master
Jeu 27 Mar 2014 - 9:56
Ok Merci.
Ce jeu me hante autant que le premier; Faut que je le finisse pour reprendre une vie un peu plus normale. ^^'
Ce jeu me hante autant que le premier; Faut que je le finisse pour reprendre une vie un peu plus normale. ^^'
- TBJ.ProductionGamer
Jeu 27 Mar 2014 - 12:22
tu as les liens (je les trouves pas) ? ça m'intéresse.Steeve a écrit:Y'a déjà des speeds runs en 1h44 et des speeds runs all boss en 3h15.
- SteeveAkram master
Jeu 27 Mar 2014 - 13:17
C'est sur twitch je crois; Ce sont des mecs sur un autre forum qui me l'on dit.
Je pense que si tu vas sur les chaines youtubes ou twitch des speeds runners de Dark Souls, tu vas trouver ton bonheur. (santzo par exemple)
Je pense que si tu vas sur les chaines youtubes ou twitch des speeds runners de Dark Souls, tu vas trouver ton bonheur. (santzo par exemple)
- PipasreiGameOnien
Jeu 27 Mar 2014 - 13:26
- SteeveAkram master
Ven 28 Mar 2014 - 8:35
Dernière ligne droite je pense pour ma part
Me reste plus que la dernière porte à priori au chateau. j'avoue que je sais pas trop quoi faire sinon.
- Spoiler:
J'ai enchainé l'aire du dragon et le sanctuaire draconique. (quelle plaie la dernière montée avec tous les gros mobs)
One shooté par le dragon ancien. xD
Je crois que j'ai rencontré le dragon dont tu parles; Vu que tu m'avais dit qu'il était optionnel, je suis allé voir l'autre porte noire dans la foret des géants et j'ai vaincu le géant dans le passage en noir et blanc.
Me reste plus que la dernière porte à priori au chateau. j'avoue que je sais pas trop quoi faire sinon.
- InvitéInvité
Ven 28 Mar 2014 - 9:31
Tu es à la fin!
Jeu terminé pour ma part hier soir, tout les feux allumés, je vais continuer à avancer un peu tout en commencant Infamous puis me lancer dans un second run
- Spoiler:
- Tu as plusieurs souvenirs des géants à faire 4 de mémoire, j'ai trouvé ces passages intéressants pour ma part.
- Spoiler:
- Tu peux essayer Vendrick une fois que tu auras quelques âme de géant, ce sont elles qui permettent de le vaincre! Je lui ai enlevé la moitié de sa vie puis il m'a one shoot... Il y a aussi le dragon ancien mais quasi intouchable pour ma part... le vrai challenge du jeu
Jeu terminé pour ma part hier soir, tout les feux allumés, je vais continuer à avancer un peu tout en commencant Infamous puis me lancer dans un second run
- SteeveAkram master
Ven 28 Mar 2014 - 9:36
Ok merci. Bon ben je vais chercher.
J'imagine que le boss final est
J'imagine que le boss final est
- Spoiler:
au chateau.
En gros, toute la montée au sanctuaire draconique n'était pas indispensable pour finir le jeu?
- InvitéInvité
Ven 28 Mar 2014 - 9:49
Oui ce n'était pas indispensable pour la quête principale, mais
- Spoiler:
- l’enchaînement Château + Aire du Dragon + Château du Dragon = CULTE pour ma part.
- SteeveAkram master
Ven 28 Mar 2014 - 9:49
Idem
- InvitéInvité
Ven 28 Mar 2014 - 10:28
D'ailleurs j'apprécie pas mal l'histoire, on en reparle plus tard mais je trouve le tout légèrement plus explicite que DSI mais le background s'annonce une fois de plus très épais.
- SteeveAkram master
Ven 28 Mar 2014 - 11:25
Ca va etre dur d'en reparler car j'ai à peu prés rien compris. xD
Va falloir que j'aille lire quelques trucs autour.
Va falloir que j'aille lire quelques trucs autour.