GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Sam 12 Jan 2013 - 20:08
Bon je suis face au boss d'Izalith, j'irais ensuite tuer tout les PNJ puis vaincre le dragon du DLC et enfin terminer le jeu.

J'ai redecouvert le jeu et certains de ces aspects et je me rends compte que bien que non dite explicitement, pas mal de choses de l'histoire de Dark Souls sont très intéressantes, le level design du jeu est dément mais la façon dont on séme ici et la les élements de l'histoire est vraiment très intéressante, alors oui le jeu gagnerait à être plus clair mais après avoir refait le jeu j'ai decouvert certains éléments l'histoire du jeu.

Enrichissant donc ce second run ou j'ai été à 50% pyro 50% CAC alors que dans mon 1er Run j'avais privilégié la magie. Enrichissant aussi parce que j'ai fait beaucoup de pvp et j'ai aidé énormément de personne à vaincre les boss (d'ou mon niveau de 131), enrichissant aussi parce que j'ai fait le jeu dans le désordre en comparaison de mon 1er run (mon arrivée dans les marais et sur la fin j'ai été au feeling et j'ai fait la New Londo, les catacombes puis Izalith alors que ca avait été le contraire lors de mon 1er Run)

Enrichissant également parce qu'on ce rend compte que Dark Souls est pas difficile, c'est exigeant lors de certains passages mais c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que j'ai refais le jeu et je sais que je le terminerais une 3eme fois avant la sortie du 2 (d'ici la fin de l'année Inch'allah)

Pour ma part ca confirme aussi que c'est le meilleur jeu de cette gen de console.

Edit: Le boss d'Izalith vaincu, j'ai également obtenu le succès 'obtenir toutes les sorts pyromancie' 8-)
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Dim 13 Jan 2013 - 10:54
Bon dragon vaincu, tout les PNJ vaincu j'ai obtenu l'arme ultime de foudre, brut, Divine... il me faut une tablette de titanite bleu pour avoir le bouclier magique uploader à fond et le succès qui va avec mais pas envie de me prendre la tête dans la caverne de cristal.

Je vais vaincre le boss et je pense essayer de faire un speed run ou du moins terminer le jeu le plus rapidement possible, on verra tout dépendra de ma motivation
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Dim 13 Jan 2013 - 12:30
J'ai tenté le speedrun mais je me suis essouflé j'avoue. J'ai préféré prendre du recul et laisser le jeu au chaud pour le refaire une dernière fois avant la sortie du 2. Smile

Bien joué pour le dragon. Un des pls difficiles combats du jeu pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Lun 14 Jan 2013 - 0:00
#NG+ lancé, vaincu: demon taureau, sif, le papillon, les gargouilles en moins de 40 minutes...
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Lun 14 Jan 2013 - 13:06
Ah oui, dans ce NG+ j'ai l'intention d'obtenir le serment de Nito ainsi que celui situer à New Londo histoire d'avoir tous les succès liés aux serments.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Lun 14 Jan 2013 - 13:08
T'as l'air motivé pour le NG+, c'est cool. T'es un chasseur de trophés? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Lun 14 Jan 2013 - 13:22
nan je ne suis pas un chasseur de succès mais les jeux que j'apprécie j'aime bien en avoir un max, et la ca me permet aussi d'approfondir ma connaissance du jeu. Mon but pour le coup est de rapidement faire la forteresse de Sen et d'aller tuer les 4 rois, j'ai déjà obtenu le serment de Nito dans le tombeau des géants.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Lun 14 Jan 2013 - 23:16
Demon capra vaincu, Dragon béant vaincu, Queelag vaincu et je suis au sommet de la forteresse de sen. petite soirée sympathique ma foi.


je précise tous vaincu alone, et pour le coup c'est pas aussi facile que je le pensais (quand tu vois que les simples carcasses peuvent t'enlever un tiers de ta vie...)

Marrant également de voir que les gars t'attendent en pvp en haut de la forteresse de sen... ils doivent être surpris de me fort rusher sur eux comme un malade et ne pas flipper Very Happy j'ai bien fait de faire du level up lors de mon 1er un avec ce perso.

Edit, voila arrivé à Anor Londo 8-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 13:21
Bon courage pour Laurel et Hardy. j'en avais bavé pour les vaincre en NG+. Je me suis juste arreté après les avoir vaincu d'ailleurs. J'étais que niveau 100. Smile)))))
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 13:37
Steeve a écrit:Bon courage pour Laurel et Hardy. j'en avais bavé pour les vaincre en NG+. Je me suis juste arreté après les avoir vaincu d'ailleurs. J'étais que niveau 100. Smile)))))

ah ouai t'as fait un NG+ ? quand ca ?

Je suis devant laurel et hardy je pense les vaincre ce soir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 13:55
Je l'avais commencé suite à ma première partie mais abandonné en cours de route juste après Laurel et Hardy.
J'avais fait une overdose, surtout que le premier run m'avait pris 70h.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 14:02
Mon premier run m’a pris 110h, mon second 70h… et je ne suis clairement pas en overdose

Par contre après avoir terminé ce troisième run (vu la vitesse à laquelle j’avance je pense le terminer entre 7/10h max) je ne toucherais plus le jeu avant pas mal de temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 14:14
Le second m'a pris juste 30h dont 5h de DLC. Division par 2 mais je n'ai pas touché au live comme tu l'as fait.
Je prendrai Dark Souls 2 sur PS3, histoire d'en profiter mais j'ai peur de trop l'utiliser. Mine de rien, le fait de ne pas voir recours au live (donc ne pas voir d'aide exterieur) te force à etre meilleur et à analyser au mieux l'ensemble des patterns du boss et l'environnement.
La combat contre Laurel et Hardy dans mon premier run a été un des plus grands moments du jeu. Idem pour les boss du DLC dans le second run.

En revanche, je suis à la fois en overdose et surtout ce jeu est un bouffe temps incommensurable. En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est pour moi le meilleur jeu de cette génération.

Pétard, vivement Dark Souls 2 en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 14:29
Bah en gros le mode online te servira pour les boss et rien que ca la découverte des mondes tu es systématiquement seul, enfin dans mon cas ce serait n'importe quoi d'être accompagné tout le temps.

Au passage je me suis rendu compte que les ennemis deviennent plus fort lorsque tu invoques quelqu'un et au final ce n'est pas plus mal d voir la difficulté augmenter.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 16:31
Ils sont plus forts? Tu m'en apprends une tiens!!!!!
Heureusement tu me diras. A 2, le combat est complétement différent.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 17:23
Dans mon NG+ c'est juste hallucinant le nombre de types qui attendent pas loin des points clés pour t'envahir et essayer de te tuer, je pense même qu'il y a des gars qui font que ca de leur vie...
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 19:22
Akram a écrit:Dans mon NG+ c'est juste hallucinant le nombre de types qui attendent pas loin des points clés pour t'envahir et essayer de te tuer, je pense même qu'il y a des gars qui font que ca de leur vie...

Je confirme ! J'ai passé quelques journées a faire que du PVP, en tant qu'envahisseur ou simple "victime".

Au passage, j'avoue que là j'en ch!e contre les Quatres Rois en NG+3... avec mon personnage le plus balaise pourtant.
Sinon je laisse de coté la magie, c'est vraiment trop cheaté. Les Boss battus en 4-5 attaques, c'est abusé.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 22:09
C'est limite insupportable les gars level 200 qui t'attendent pour t'envahir à la porte d'un boss...
Sinon, J'avoue que j'en chie aussi contre les 4 rois, un calvaire en NG+ Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 22:24
Même avec le sort chair d os?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mar 15 Jan 2013 - 22:39
Vaincu alone et sans chair d'or. 8-)

EDIT: Soirée intéressante, Laurel et hardy Done, les 4 rois Done et je suis à la fin des archives du duc, au dernier feu pour être précis et il me reste à traverser la caverne de cristal pour vaincre Seath l'écorché mais pas le courage ce soir, ce sera pour demain.

C'est assez surprenant de voir comment le level du bestiaire augmente, j'ai limite plus de mal à avancer jusqu'au boss que contre les boss eux même
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 16:18
Bien joué pour les 4 rois. Pour avoir lu pas mal de commentaires sur le NG+, il semble que c'est le boss le plus difficile. du jeu. Bien galère.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 17:11
En NG+ ce qui fait bien plus mal c’est le bestiaire, les boss c’est une formalité, tous vaincu du 1er coup, par contre je suis mort bien plus de fois en me baladant ici et la

J'espere terminer le jeu avant vendredi histoire de me concentrer sur un autre jeu des ce Week end neigeux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 17:18
Tu mens, t'as perdu contre les 4 rois. :-P
En revanche, si t'as battu Laurel et Hardy du premier coup, chapeau. C'est le seul boss qui me donne du fil à retordre + les boss du DLC maintenant). Je suis persuadé que j'en baverai encore si je refais le jeu. :/

Personnellement, en NG+, tu meurs parce que les mobs sont plus forts mais aussi parce que tu es moins attentif.
Je me rappelle que je me sentais surpuissant. Je suis arrivé devant les gargouilles et sans faire trop attention, une m'a pris par derrière (en tout bien tout honneur) et m'a tué en 3 coups... J'y suis retourné, un peu plus méfiant et c'est passé en 15 secondes.
Dans Dark Souls, que ce soit en NG ou NG+, l'attention est primordiale je trouve.

T'as prévu quoi comme autre jeu?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 17:24
Steeve a écrit:Tu mens, t'as perdu contre les 4 rois. :-P
En revanche, si t'as battu Laurel et Hardy du premier coup, chapeau. C'est le seul boss qui me donne du fil à retordre + les boss du DLC maintenant). Je suis persuadé que j'en baverai encore si je refais le jeu. :/

Personnellement, en NG+, tu meurs parce que les mobs sont plus forts mais aussi parce que tu es moins attentif.
Je me rappelle que je me sentais surpuissant. Je suis arrivé devant les gargouilles et sans faire trop attention, une m'a pris par derrière (en tout bien tout honneur) et m'a tué en 3 coups... J'y suis retourné, un peu plus méfiant et c'est passé en 15 secondes.
Dans Dark Souls, que ce soit en NG ou NG+, l'attention est primordiale je trouve.

T'as prévu quoi comme autre jeu?
en étant invoqué pas dans ma partie, dans ma partie je les ai tous battu seul, je pense que le niveau d'invocation était du NG++ vu comment il faisait mal
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 17:44
Ah ah j'avais pas vu mais on dépassé les 69 pages de topic. Un nouveau topic "Dark Souls" est apparu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 18:48
Akram a écrit:En NG+ ce qui fait bien plus mal c’est le bestiaire, les boss c’est une formalité, tous vaincu du 1er coup, par contre je suis mort bien plus de fois en me baladant ici et la


Ben c'est même la sensation que j'ai eue pendant toute ma partie normale. Les combats de boss (à part les 2 zouaves) c'est une sorte de récompense : joli, épique et facile. Récompense acquise pour les heures de progressions et de Die&Retry exigeantes nécessaires pour arriver jusqu'à eux.
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum