GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 18:48
Akram a écrit:En NG+ ce qui fait bien plus mal c’est le bestiaire, les boss c’est une formalité, tous vaincu du 1er coup, par contre je suis mort bien plus de fois en me baladant ici et la


Ben c'est même la sensation que j'ai eue pendant toute ma partie normale. Les combats de boss (à part les 2 zouaves) c'est une sorte de récompense : joli, épique et facile. Récompense acquise pour les heures de progressions et de Die&Retry exigeantes nécessaires pour arriver jusqu'à eux.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 22:44
Bon Izalith done. Il me reste le tombeau des géants puis le boss final et j'en aurais fini de Dark Souls, un des rares jeu que j'aurais terminé 3 fois.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Mer 16 Jan 2013 - 23:48
Bon bah le tombeau des géants done. j'ai été voir le dernier boss je lui ai enlevé 1/3 de sa vie puis il m'a vaincu il attaque plus régulièrement qu'en 1er run j'ai l'impression

PS: j'ai découvert le sort chair d'os que j'ai jamais utilisé et c'est certainement le sort le plus cheaté du jeu... encore heureux que le sort ne soit pas actif très longtemps...

PS2: il m'aura donc fallu trois soirées pour refaire le jeu en NG+ un peu moins de 10h de jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 12:35
bon je peux terminer le jeu ce soir mais je pense me refaire le DLC avant Smile

Edit: hier soir 1 000 000 d'âmes après avoir vaincu un gars... les types qui font du pvp ne doivent rien faire d'autres de leur vie, parce que bon 1 million d'âmes faut vraiment avoir rien d'autre à faire...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 14:00
Quand tu bats un gars en PVP, tu récupéres les ames qu'il porte sur lui?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 14:52
Oui lorsque tu te fais invoquer tu ne peux avoir que du bonus si tu meurs tu ne perds rien tu retournes au dernier feu de camp et basta par conte si tu réussis à vaincre un gars tu récupères un de ces objets (titanite etc etc) plus toutes les âmes qu’il porte sur lui.

En général ca tourne entre 15 000 / 50 000 âmes, mais hier soir j’ai eu le gros lot un gars qui avait sur lui plus d’un million d’âmes O_o … le genre de gars qui te tue en 2 coups bah hier soir j’ai eu de la chance en esquivant bien, c’est d’ailleurs bien plus difficile de vaincre les gars en pvp que la plupart des boss mais 1 000 000 d’âmes c’est juste fou…

Pas besoin de farmer, il suffit de faire du pvp.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 15:19
A priori en New game+ (x1) avec l'anneau de récoltes d'âmes, au spot du tombeau, on peut se faire 1000 000 en moins de 3h, ou un truc du genre.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 15:37
bah la j'ai eu 1 000 000 en moins de 5 minutes Smile avec le facteur chance bien evidemment, je pense faire pas mal de pvp ce soir vu que je suis devant le boss final pour mon NG+ avant de le terminer definitivement
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 15:42
Incroyable d'avoir un million d'ames sur soi. :O
J'ai jamais eu plus que 80000 ames et je m'empressais d'aller les utiliser. Smile
Y'a des fous quand même.

Je ne connaissais pas l'anneau de récolte d'ames tiens!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 15:59
1 000 000 c'est tout de même gros, les gars doivent faire que ca, pvp sur pvp et sont très fort voir quasi imbattable (pr certains au cac je leur enleve rien alors que j'ai depassé le level 150 donc bon...)

Moi ce n'est pas un anneau de recolte que j'utilise mais le casque qui te fait avoir une tête de coffre. Si tu ne vois pas je te posterais une photo ce soir, oui je l'utilise lors du pvp Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 16:04
Oui je l'avais dans ma besace ce casque. Tu le récuperes en tuant un coffre je crois.
J'ai jamais osé le mettre tellement il était laid. J'ai tendance parfois à privilégier l'esthetique que la performance, sauf contre les boss ou l'esthetique ne fait pas tout. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 16:23
En fait en normal j'ai farmé 2-3 heures avec l'anneau de récolte d'âmes, là où t'as les bébés squelettes qui respawn indéfiniment. Je me suis fait genre 400 000 âmes.
Donc t'as dû croiser un mec qui finissait une petite session farm en new game+ voire New game++. Ce qui fait que 1 millions d'âmes ne représente pas tant que ça.

Moi quand je farmais les chevaliers d'argents à Anor Londo, là où tu en as 4 près du feu en bas, ça m'est arrivé de m'arrêter en portant 500 000 âmes environ (la joie de distribuer tout ça d'un coup Very Happy ). Donc j'imagine sans peine que la même session de farm en New game+ et au-delà ça doit te faire des paquets de 1000k voire 2000k sur toi quand tu t'arrêtes.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 16:33
En fait j'ai jamais fait de seances de farm intensives sur Dark souls faire trois heures non stop de level up à un moment ca m'aurait saoulé...

c'est aussi la que je me rends compte que le pvp est intéressant parce que tu peux obtenir des âmes avec un véritable challenge, sinon je vais essayer le coin de farm du tombeau des géants juste histoire de savoir combien d'âmes tu peux avoir en 1h.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 16:48
Alors mon ratio c'était : Anor Londo=> les 4 chevaliers près du feu. Avec l'anneau de récoltes d'âmes et en faisant des parades (tu gagnes plus d'XP si tu tues avec un coup critique) => 1200-1400 par chevaliers. Un cycle de farm = 1min45 environ. ça faisait environ 210 000 âmes en 1h. En partie normale.

Pour le spot de farm du Tombeau des géants, c'est particulier. C'est impossible à faire sans l'anneau qui te redonne de la vie quand un ennemi meurt. Vu que ça respawn à l'infini est que le feu est loin, quand tu vas là-bas c'est pour toute la durée de ton farm sans te reposer à un feu. Du coup je n'ai réussi à farmer efficacement là-bas qu'en portant l'anneau de récoltes d'âme/l'anneau qui redonne de la vie par ennemi tué/le bouclier de l'araignée car ils empoisonnent ces petits salopiauds.
Et là je ne me rappelle plus vraiment du ratio. Je pense que je devais tourner autour de 250 000âmes par heure (je n'y suis allé qu'une fois en fait).Ce qui ne fait pas un gros écart entre les 2 spots de farms. Il paraît qu'en New Game+ l'écart est plus important entre les 2 spots. De toutes façons l'avantage des bébés squelettes c'est qu'ils te filent en plus des humanités en pagaille.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 16:59
Dans la forêt de Noiresouche en NG+ si tu tues les 4 types pas loin du chat tu peux te faire 21 000 âmes en moins de deux minutes.

Mais je vais tester le spot de farm du tombeau des géants histoire de...

EDIT: jamais un topic aura été aussi vivant sur Gameon 8-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 17:11
Mais la farm ca sert à rien dans Dark Souls. Vous avez rien compris....
On peut finir le jeu SL1.


Smile



Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 21:33
Bon bah j'ai terminé le jeu en NG+ pour en 4 jours en moins de 10h c'est raisonnable. Par contre je ne pense pas le retoucher avant ... bien longtemps.

Dans tout les cas je le répéterais jamais assez, meilleur jeu de cette gen de console. Vivement Dark Souls 2
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Jeu 17 Jan 2013 - 22:59
Steeve a écrit:Mais la farm ca sert à rien dans Dark Souls. Vous avez rien compris....
On peut finir le jeu SL1.


Oui, c'est mon prochain défi. Si l'un d'entre vous est intéressé on peut se lancer dedans en parallèle.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 11:16
je suis accroc au jeu mais pas à ce point...

par contre je pense faire un second run sur Demon souls d'ici fin fevrier
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 11:33
Pareil. Je galère déjà en montant de niveau. :/
Je suis très mauvais pour esquiver.
Ils sont toujours ouverts les servers de Demon Souls d'ailleurs? Ils comptaient les fermer l'année dernière mais ca avait été reporté.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 11:48
bah sur Demon j'ai du utiliser le mode online une ou deux fois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 11:54
Perso, j'avais pas tout compris à comment ca fonctionner. Je m'étais retrouvé un fois un mec avec moi sans trop comprendre.

Ce qui était cool surtout:

Spoiler:
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 15:44
Les serveurs sont toujours ouverts, j'ai été envahi une ou deux fois lors de mon run ces deux dernières semaines, et j'ai attaqué deux trois mecs également. Par-contre j'ai l'impression qu'on ne peut plus aider en se faisant invoqué. J'ai pas réussis en tout cas !
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 16:45
Si ça vous tente, on peut ptêt essayer de se synchroniser pour s'aider éventuellement. Je pensais ptêt essayer de faire enfin un second run (en trichant pour le moment :p )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 19:40
En trichant?
Si je fais une second run, ca sera plutot dans 2 ou 3 mois.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Ven 18 Jan 2013 - 20:22
Corti a écrit:Si ça vous tente, on peut ptêt essayer de se synchroniser pour s'aider éventuellement. Je pensais ptêt essayer de faire enfin un second run (en trichant pour le moment :p )

En TRICHANT ? Hérésie !
On peut se trouver si tu a besoin d'aide, mais j'ai le sentiment que ça passe comme dans du beurre tellement je l'ai fini ce jeu.
Pour revenir à Dark Souls, ma magicienne envoi du steak ! J'arrive à exploser des mecs avec 2-3 attaques d'orbes noires. C'est abusé comment les magiciens deviennent balaises avec un peu d'expérience (j'ai opté pour du CAC de sorts, ça surprend généralement le joueur en face et c'est imparable).
Sinon, je galère vraiment face aux 4 Rois dans mon NG+3 (avec un lvl 186), même à deux on s'est fait battre malgré plusieurs essais... Je dois avoir raté quelque chose parce-que avant ça passait et là ça veut pas. Aurais-je perdu ma technique ?
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 6 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum