GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 30 Juil 2013 - 20:11
Pour Info, la version collector de Prepare de die de Zavvi est en français Smile vu comment la package est magnifique... pour 25 euros c'est cadeau.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mer 31 Juil 2013 - 7:44
Bon bah quelques heures de jeu...
-> Built force brute commencé
-> Demon Taureau vaincu.
-> Epée draconique recupérée.
-> Gargouille done.
-> Pvp dans le jardin de noirsouche intensif hier soir.

Par contre c'est hallucinant le nombre de gars qui t'envahisse des le village des morts vivants... puis surtout dans la paroisse avant d'aller vaincre les gargouilles... on sent un esprit un peu plus putassier sur PS3 que sur 360.

Enfin quel jeu, une fois de plus je sais que je vais y passer une cinquantaine d'heure. Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Ven 2 Aoû 2013 - 9:01
-> Papillon vaincu
-> Demon Capra
-> Dragon Béant vaincu et quelques fois à aider des gars à le vaincre.
-> Queelag vaincu et quelques fois à aider des gars à la vaincre.
-> 30 humanités done au serment du chaos et donc la meilleure pyromancie obtenue!

Je me fais ce soir la Forteresse de Sen Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Sam 3 Aoû 2013 - 0:16
-> Forteresse de Sen Done.
-> Anor Londo Done.

Qu'est ce qu'il est facile ce jeu....
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Dim 4 Aoû 2013 - 8:22
-> Sif le loup done.
-> Hydre bassin de noiresouche done.
-> Lac Cendré done.
-> Ariamis done et j'y ai passé une bonne partie de ma soirée hier (à me faire invoquer)

Sinon j'ai décidé d'utiliser toutes les âmes des boss pour la forge et je me rends compte que niveau built les possibilités sont immenses! Je me suis fait un espadon avec l'âme de Sif, pouah dans aucun des mes runs je frappé aussi fort Smile 

Dark Souls est je pense mon jeu préféré toute gen confondue, c'est assez fou le plaisir que je prends même après 5 runs.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Lun 5 Aoû 2013 - 8:36
-> Les catacombes done.
-> Le tombeau des géants à Nito done.
-> Les archives du Duc done + Logan libéré et toutes les magies obtenues.
-> Je peux accéder au DLC mais je me le garde pour la dernière ligne droite.
-> Forge enfin assimilé, meilleure arme de foudre, divine, brut obtenue + Espadon d'Astoria (via l'âme de Sif) et Bouclier de cristal (via l'âme du Papillon)
-> Beaucoup de pvp ou aide à Anor Londo. Hallucinant le level de certains joueurs.

BGE.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 8:23
@Steeve je ne sais pas si tu as remarqué, mais le premier pont du DLC c'est exactement le même endroit que tu prends pour aller combattre Sif (mais tu le prends de l'autre côté).

Je m'en suis rendu compte hier, en gros l'entrée de la forêt du DLC, c'est le passé de la zone de la forêt de Noiresouche! Ce jeu arrive encore à me surprendre.

Sinon j'ai avancé un peu dans le DLC, je suis arrivé au dernier feu de camp, j'ai vaincu le 1er Boss, la sorte de chèvre/Serpent qui saute dans tout les sens et Artorias... j'ai ensuite tué Ciaran histoire de récupérer son set d'arme/armure Smile puis j'ai visité quasi toute la zone.

L'ambiance du DLC est vraiment incroyable et les boss offrent du challenge, ça change. Peur Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 10:01
Ah je pensais qu'on en avait déjà discuté.
Oui je m en suis aperçu des que je suis arrivé dans cette foret. L'histoire du DLC est d'ailleurs superbe.

D'ailleurs, dans les abyss, tu peux rencontrer sif plus jeune. Si tu le sauves, il peut t'aider contre le boss des abyss.
Et si tu le sauves avant d'aller le tuer dans le présent, tu auras une scène supplémentaire au début du combat dans le présent.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 10:17
Pour Sif je savais, mais je n'avais pas tilté pour le pont.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 10:34
D'ailleurs, l'article de Zeus/Sylvain sur l'histoire de Dark Souls avait été édité avec l'ajout de l'histoire du DLC. Je sais pas si tu l'avais lu mais ca remettait les idées en place. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 10:53
Je ne sais plus ^^

Au passage, c'est dommage que tu ne joues pas en ligne parce qu'au final tu passes à côté de pas mal de feature! Je suis assez surpris par le built de certain gars, j'ai du rencontré des joueurs Level 300 tellement il frappe fort et encaisse bien.

J’espère vraiment que Dark Souls II pourra être fait avec un pote, ce serait un plus indéniable pour moi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 11:25
C est vrai. Je ferai dark souls 2 en ligne assurément. Mais je veux essayer de faire le jeu tout seul dans un premier run. Et si j ai l aide en ligne j ai peur d'être tenté.
Mais c est clair que faire le jeu a 2 serait un plus de dingue.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 6 Aoû 2013 - 11:49
Je me suis rendu compte de la richesse du online surtout lors de mes runs 3/4 et celui ci le 5eme! Ou j'aide en plus pas mal, la communauté se respect énormément et remercie en humanité assez régulièrement lorsque tu les aides, j'ai même un gars qui m'a filé l'âme du Papillon en cadeau Laughing 

J’espère vraiment que le online sera peaufiné dans le II histoire de profiter encore plus du jeu après le premier run.

Ah oui mon nouveau délire, réussir à récupérer Avelyn et l'upgrade à fond histoire de faire un 6 eme run 100% arbalète Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mer 7 Aoû 2013 - 8:44
-> Magus et Kalameet done.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Aoû 2013 - 22:46
-> Izalith done et toutes les pyromancies récupérées.
-> Espadon d'Astorias m'a permis d'aller à new Londo sans malédiction fugace, ça me permet de One shot tout les spectres et d'avoir terminé la new londo en même pas 20 minutes, il me reste les 4 rois comme ultime boss avant Gwen mais je me le réserve pour demain soir.

Comme ça je terminerais le jeu ce WE juste avant de partir en vacances. Smile 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Aoû 2013 - 22:59
Tu vas vite. Very Happy
J'avais aussi recommencé un run avant de partir en vacances mais j'avais pas pu le terminer. Je m'étais arreté au boss de Sen.

Maiis vivement le 2. :happy: 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Aoû 2013 - 23:16
yup ca va vite et encore je passe énormément de temps en ligne à aider les autres (la moitié de ce run en gros)

Au passage je trouve qu'un perso orienté CAC fait bien plus de dégâts que la magie qui commence vraiment à être utile à level 50... avec une bonne arme forgée au préalable via une âme de boss tu peux faire très mal, je kiffe bien mon Espadon d'Astorias.

Je crois bien que c'est mon jeu préféré toute gen confondue, je ne m'en lasse pas alors que je le connais déjà par coeur, j'apprends à le parcourir à chaque fois différemment, par ex dans ce run je suis resté pas mal de temps dans le monde d'Ariamis à farmer des âmes sur les ennemis en cercle avec des lances au milieu du monde, en 1 heure je me suis fais ... 1 millions d'âmes avec le symbole d'avarice et le pire c'est que j'y prends du plaisir...
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Ven 9 Aoû 2013 - 9:28
Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Sam 10 Aoû 2013 - 23:14
Bon bah je suis à la fin du jeu, je fais durer le plaisir en faisant du Pvp histoire de ne pas commencer un autre jeu avant mon départ en vacances jeudi matin Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Dim 11 Aoû 2013 - 13:51
Je viens de croiser un gars level 900 :banghead: un gars qui ont utilisé le glitch certainement... je ne comprendrais jamais ce genre de tricheur, s'investir dans son perso c'est ce qu'il y a de plus motivant...

bref ce fut moche il m'a OneShot. Je termine le jeu dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Dim 11 Aoû 2013 - 19:35
Je viens d'arriver à Anor Londo en moins d' 1h30! Je suis chaud je suis chaud !!!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Lun 12 Aoû 2013 - 7:18
Anor Londo done, après un combat epique contre Laurel et Hardy (25 minutes en tête à tête avec Le grand à tourner autour d'un pilier Smile ) Puis j'ai enchainé sur la New londo mais je me suis fait détruire facilement par les 4 rois, je recommence ce soir.
Et pourquoi pas terminer le jeu ce soir une sixième fois Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mar 13 Aoû 2013 - 8:21
Vaincu en solo les 4 rois hier en NG+. J'en ai chié, encore plus que face à Kalaamet :banghead: hallucinant le niveau de ce boss je crois bien qu'il devient le plus difficile du jeu en NG+.

Ce soir les Ruines démoniaques et le tombeau des géants Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Mer 14 Aoû 2013 - 8:17
NG+ -> Ruines demoniaques et Le Tombeau des Géants Done + la moitié des archives du Duc.

Si tout se passe bien je termine ce NG+ ce soir en moins de 6h. Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Jeu 15 Aoû 2013 - 0:47
NG+ done en 6h. Je ne toucherais certainement plus le jeu avant la sortie de Dark Souls II, mais quel jeu bordel !!!

Je peux prendre mon avion demain l'esprit tranquille Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Ven 1 Nov 2013 - 19:58
Premier contact avec Dark Souls.

Je suis morte 5 fois, j'ai gueulé, j'ai sué. Bref ça va être quelque chose. Là j'essaye de prendre du recul et de me dire que je peux le faire...mais je ne sais pas si mon caractère peut être compatible avec ce type de jeu. Je baisse les bras facilement, je me sens dépassée facilement, je m'énerve facilement.

Disons que c'est le premier jeu auquel je suis confrontée dans lequel mourir ne veut pas dire subir un simple petit temps de chargement et hop c'est repartit. C'est tout nouveau pour moi, et je suis une joueuse toute fraîche.

Attention, je ne vais pas le laisser tomber pour autant ! J'ai énormément accroché à l'univers, j'ai adoré la cinématique d'intro et le gameplay est juste excellent. Je comprends tous vos louanges...

Maintenant va falloir s'accrocher à son slip. Et essayer de rien casser dans l'appart...
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 9 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum