GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Assassin's Creed Unity

+6
L'Céd
Iemitsu
Jimeo
Bat
Mogfa
Steeve
10 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 8:50
Aucun pb de chauffe pour ma part alors que j'ai du faire parfois des sessions de 1h30 - 2h.
C'était plutot The Evil Within qui faisait chauffer la console perso.

A noter que AC Initiates est ENFIN en phase de réparation. Il affiche au moins les données d'Unity, par contre les autres jeux, c'est toujours pas ça. Bel effort en espérant qu'ils torchent enfin ça pour que tous les parasites autour du jeu qui plombent l'expérience à divers degrés, soient enfin résolus de ce côté là.

C'est quoi l'interet de AC Initiates?
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 20:11
Là, ça en devient ridicule...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 21:08
C est moche. Tu peux pas annuler?
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 21:14
Je n'ai plus de nouvelles d'auchan depuis le début de semaine et quand j'appelle ils me répondent que je recevrai un mail sous 48h.
Toujours rien reçu, ni mails, ni jeu
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 22:55
Bon, faisons le tour des "à côté" made in Ubisoft. Perso je trouve que ça fait trop, c'est relou et dans ACU c'est le pompon jamais atteint à ce jour en terme de trop de trop. Mais reprenons.

Dans Unity, t'as des coffres (et portes) verrouillés par... ton skill en lockpick (de 1 à 3). Rien de plus normal dans un sens.

T'as des coffres UPlay qui t'imposent de connecter ton compte UPlay. Dans un sens, c'est pas la mort, ça me sert surtout à faire le suivi de mes jeux Ubi et comme on peut dépenser les points UPlay dans n'importe quel jeu, c'est pas si pire et ça commence à être assez fluide sur PS4.

Ensuite t'as l'application mobile qui rapporte des trucs dans Unity et vice-versa (les points nomades dans Unity), sauf que t'es obligé de t'en servir pour débloquer les COFFRES NOMADES (là déjà, je trouve ça pénible comme contrainte que d'imposer de jouer à une appli qui me sert surtout de carte).

Enfin, t'as AC Initiates version 2. A la base c'est un site internet (ça l'est toujours d'ailleurs) qui sert à suivre tout ce que tu fais dans tous les AC que tu as joué. C'est lié à ton compte UPlayn et la permière version affichait plein d'infos sur tes parties, le nombre d'heures, etc. C'est LE site pour les fans d'Assassin's Creed.

La version 2 change tout le design, comporte nettement moins d'infos qu'avant (un comble), est en chantier un peu partout et synchronise mal avec UPlay car typiquement, je suis Level 7 et ACI me dit que j'ai juste "débuté" chaque histoire dans tous les AC (donc 500/2500XP), alors que j'ai terminé tous mes AC joués.

Sur le fond, c'est un site sympa pour les fans, mais cette nouvelle version est creuses, incomplète et du coup, comme certains coffres d'Unity sont liés à ton level ACI, ben tu l'as dans l'os selon que tu aies activé UPlay ou non, et vu qu'en plus la synchro est foireuse.

Ca commence à faire beaucoup de contraintes même si sincèrement, je trouve le jeu très bon. J'en suis à la séquence 4 ou 5, j'ai fait pas mal de trucs à côté, et rien que les Failles, ça apporte une diversité étonnante à un boulot déjà conséquent de base (bon ok, c'est fait par un autre studio, je sais...).
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 23:04
Sérieux qu'est ce qu'on en a rien à faire de Dl un application de merde afin de pouvoir ouvrir des coffres 'bleu et or' ... ça ne fait rien il reste les coffres rouges et blancs qui te donnent 250 crédits au max...

C'est tout de même un gros point noir, voir une honte d'obliger ses joueurs à créer un compte sur un délire de merde (Uplay) afin d'obtenir plus d'items et d'argents... un des gros loupé du jeu pour ma part.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 21 Nov 2014 - 23:10
L'Céd a écrit:Pour moi ce qui sera intéressant, c'est la réaction d'Ubi au moment du prochain AC. Parce que si l'attitude pour le prochain épisode est: "pour cette fois nous avons vraiment fait des efforts du point de vu historique, venez-voir comme on a fait crédible, sans anachronisme, etc..." alors ça signifiera que leur but est bel et bien de faire un trip historique fidèle, et que l'argument du jeu divertissant ne marchera plus. J'espère vraiment qu'il n'essaieront pas de retourner leur veste ou de s'en servir comme argument de com pour le prochain, parce que ça voudra vraiment dire que la seule position qu'ils ont c'est d'attirer un max de monde, au lieu d'assumer pleinement que leur série ne s'adresse pas à ceux qui chechent de la fidélité historique.
J'attends impatiemment la campagne de com du prochain épisode sur ce point. Rustine ou assomption d'une philosophie (qui sert de défense pour Unity en ce moment: "nous divertissons").

Je n'ai pas vu des milliers d'interviews autour du jeu avant sa sortie mais je n'ai jamais entendu un seul développeur aspirer à la fidélité historique. Maintenant peut être suis-je passé à côté, auquel cas j'accepte que l'on me démontre le contraire.

Mais en attendant, je ne comprends pas bien la polémique ni même l'intérêt d'attendre le prochain AC pour connaitre la communication d'Ubi car elle n'a aucune raison de changer. Ce qui n'empêchera pas ses détracteurs de crier à l'alibi et de relever le moindre détail qui n'a rien à foutre là et qui parle seulement à une minorité de personnes parce que "on a beau ne pas viser la fidélité historique, c'est quand même la moindre des choses de savoir que la rue trucmuche a été créée durant le second empire, bordel à culs".
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 22 Nov 2014 - 13:05
Bon, Auchan est efficace sur le remboursement, c'est déjà ça.
Colis perdu. Très sympathique au téléphone par ailleurs. Remboursement effectué ce matin. J'espère qu'ils en ont dans les magasins près de chez moi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 22 Nov 2014 - 13:55
Cool. Enjoy!!!
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 23 Nov 2014 - 16:00
Dispo pour un coop les gars ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 23 Nov 2014 - 18:11
Bon le mutli est pas encore au top.
Entre Akram qui n'arrive pas à se connecter et les différents lags et bugs, y'a du boulot. On a réussi juste à faire une mission à 2 et une mission à 3. C'est dommage. Pour une fois qu'on était tous les 3 dispos.

Sinon j'arrive à la fin de l'aventure. Pus qu'une séquence. Et même si le scénario est moyen et surtout mal raconté, il y a super taff sur les missions principales et aussi sur les missions 5 étoiles. L'infiltration est primordiale.

Il me reste en revanche plein de trucs à faire sur la map.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 23 Nov 2014 - 21:08
Après faut savoir que quand je ne suis pas dans le salon, j'ai une connexion en mousse. Faudra qu'on essaye quand je serai connecté en ethernet.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Lun 24 Nov 2014 - 12:12
Pour le coup, je trouve l'article Chieze très en phase avec ce que je pense de cette polémique sur le coté historique mais aussi sur ce que représente le jeu à mes yeux.

http://www.gameblog.fr/chronique_808_assassin-s-creed-unity-et-le-piege-de-la-surmediatisation

Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Lun 24 Nov 2014 - 12:48
C'est tout de même Gameblog qui a lancé les 1ers articles critiquant les bugs du jeu (des top 10 etc), revenir en arriére et essayer de relativer après avoir débiter autant de merde sur le jeu est assez arriviste. Au lieu de faire des news à cliques ils auraient du attendre, la on se rend compte qu'avec le patch day one les bugs sont quasi inexistants et on arrête le Unity bashing... Insupportable, limite Gameblog donne du crédit à un site comme jv.com tant leur taf frôle maintenant l'amateurisme. De toute façon plus le temps passe et plus je trouve Gameblog répugnant.

Sinon oui AC Unity est très bon et hormis les micros paiements je ne vois pas grand chose à critiquer.

PS -> j'ai bugué hier donc quand vous le pouvez pour une autre session qui j’espère sera plus opérationnelle Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Lun 24 Nov 2014 - 13:56
Demain soir et mercredi soir, je serai opé! Faut que je finisse aussi le jeu car j'ai une grande envie d'attaquer MGS aussi.

Sinon je suis moins catégorique (du moins plus mesuré dans les propos) que toi sur gameblog (même si il y a un fond de vérité dans ce que tu dis).
Ca frole le ridicule à l'excellent. Faut juste allez piocher là ou il faut.

Gamekult avait fait de même avec l'article que tu avais posté sur l'autre page. Ils avaient voulu le faire genre intello mais le fond était le même, ie une critique facile sans fondement. Et au final, le jeu est clairement différent du sensationalisme qu'on a pu voir de partout.
D'ailleurs tu dis qu'ils bashent AC unity mais il a eu une excellente note dans le test écrit.
J'ai d'ailleurs écouté le podcast de Gameblog sur AC unity et il est d'excellente facture. Il résume parfaitement l'essence du jeu. Ils l'encensent beaucoup tout en expliquant les défauts du titre.

Moi ce que je rapproche à Gameblog, c'est clairement leur ligne éditorial. Les news à cliques dont tu parles sont le fléau de l'internet. Mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas le choix pour pouvoir continuer à vivre. Ils n'ont pas la chance comme Gamekult ou jc.com d'avoir des actionnaires qui les paient.
Et pourtant c'est ce qui leur permet de vivre.

L'article de Chieze est très bon et je trouve çà dommage de ne pas en profiter.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 26 Nov 2014 - 14:06
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 26 Nov 2014 - 21:19
Tu m'étonnes... 2.7Go pour un patch + la taille qu'il prend sur le HDD de base + le prochain (et a priori dernier) patch à sortir bientôt (pour "Dead Kings" notamment), ça devient lunaire.

J'ai terminé la séquence 9, commencé à épuré pas mal de trucs annexes (pfiou cette masse de choses à faire), j'apprécie toujours autant le jeu mais là quand même c'est relou. D'ailleurs, avec la Villa à fond, et la thune qui rentre plutôt bien, l'appli mobile devient très secondaire... sans compter les temps de mission de 12h et plus à présent. Déjà qu'elle l'était pas mal.

Quant à l'histoire principale, ça se laisse suivre, c'est plutôt sympa dans l'ensemble mais comme pas mal de RPG, il faut aller taper dans les quêtes annexes pour que ça prenne parfois plus d'ampleur, au moins sur le plan historique (résoudre le meurtre de Marat), au pire sur les délires type Failles.

M'enfin pour l'instant, je trouve que ça reste un très grand AC malgré ses bugs dont je n'ai toujours rien eu de très violent sur PS4. Cet épisode est d'une richesse architecturale incroyable et l'impression de vie qui se dégage de Paris défonce n'importe quel autre open world où t'as 15 clampins qui se baladent au mieux (je caricature).

Je ne compte plus le nombre d'intérieurs modélisés tant ça semble être le fait le plus marquant avec cette génération je pense. Avant, à quelques exceptions près comme Fable, il était impensable d'avoir l’extérieur et l'intérieur sans chargement (Bethesda n'y arrive toujours pas). ACU montre qu'à présent on peut visiter une tonne d'intérieurs et même les sous-sols, le tout sans aucune transition. Ca déboite... le dernier que j'ai vu le faire pour l'instant, mais je n'en suis qu'au début, c'est Dragon Age Inquisition, et encore, ça n'est pas comparable.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 7:48
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 8:59

J'ai reçu le mail pour ma part.
Je trouve l'initiative vraiment excellente de la part d'Ubi. Chapeau bas!
Surtout qu'à titre perso, je n'ai rencontré que quelques bugs pas trop gênants. Après je ne suis pas sur de faire le DLC, même gratuit. J'ai du mal à revenir sur un jeu une fois fini. En esperant qu'il sorte dans pas trop longtemps.
Pour le patch, je l'ai installé mais je n'ai pas trop vu de différence perso.

Sinon jeu terminé en une trentaine d'heures je pense. (toujours pas trouvé le compteur)
Du moins j'ai terminé le scénario principal. La dernière mission est ultra cool. Il me reste encore quelques missions solos... qui n'apparaissent pas sur la carte. J'imagine qu'il faut débloquer en se baladant dans la rue. Pas sur d'avoir la volonté de le faire.

Pour résumer et pour me faciliter la vie,

Les points positifs:
- L'évolution du gameplay qui se tourne vers l'infiltration, qui rend la jouabilité beaucoup plus intéressante, plus stratégique et donc plus fun que les précédents opus. Impossible de se la jouer bourrin car le systeme de combat est beaucoup plus punitif. On utilise enfin tous les ressorts de l'infiltration que nous propose le jeu. Après, tout n'est pas parfait mais on est sur la bonne voie à ce niveau là.
- Graphiquement, la première claque sur cette génération. Paris est modélisée à la perfection. Il y a quelques soucis de framerate, mais rien de bien génant pour la jouabilité.
- Se balader dans Paris pendant la révolution. En bon français que je suis, c'était un gros gros souhait de ma part et Ubi me l'a servi sur un plateau... moyennant 55 euros.  Razz
- Certains missions annexes sont cools: Les enquêtes de meurtre, les récits parisiens, les missions café théâtre ..
- Une méta histoire en retrait qui permet une meilleure immersion dans le Paris de la révolution.
- Les failles. Surtout une spécifiquement qui m'a fait bien bien kiffer.
- Les compétences à débloquer au fur et à mesure qui donnent un petit aspect RPG vraiment sympa.
- Les missions coop. Enfin du jeu en ligne intelligent qui demande de la vraie coopération avec ses potes... au moins avec les missions 4 et 5 étoiles. Génial.
- L'encyclopédie. Une mine d'informations historiques qui s'écrit au fur et à mesure de nos découvertes. Passionnant.


Les points négatifs

- Le scénario. Il se laisse suivre mais rien de transcendant. Sympa mais vite oublié. J'ai bien aimé la fin en revanche. Dommage car si le scénario était plus interessant, le titre aurait pu etre culte.
- Les coffres et surtout le fait qu'on ne peut pas tous les ouvrir avant d'avoir débloqué la dernière compétence. Frustrant et sans grand interet. Trop de coffres au final qui n'ont pas d'utilité au final étant donné qu'on gagne suffisamment sa vie avec la villa. J'ai mon équipement max en ayant ouvert juste 10% des coffres. Et puis ludiquement, c'est assez nul en fait.

Pour résumer
Surement le meilleur AC, surtout au niveau du gameplay. Tout n'est clairement pas parfait mais on part sur de très bonnes bases pour cette génération.
Vivement le prochain donc.
Entre AC3 qui nous proposait une foret de fou à parcourir, un AC Balck Flag qui nous proposait d'etre un pirate (surement le AC le plus immergeant pour ma part) et un AC Unity qui revient aux sources avec un Paris juste magnifique, je trouve qu'Ubi ne se fout clairement pas de notre gueule. Ils arrivent toujours à nous plonger dans un nouvel univers fantastique à parcourir.

Plus qu'à bosser le scénario. (peut etre arreter avec cette histoire de templiers et assassins) J'ai l'impression qu'à cause du titre, ils sont obligés de nous parler que de çà. ON tourne trop en rond avec cette histoire et ca lasse.

Pour le reste, chapeau bas et un des meilleurs jeux de l'année pour ma part.

Sinon opé ce week end pour du coop si il y a des motivés.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 10:51
Steeve a écrit:

J'ai reçu le mail pour ma part.
Je trouve l'initiative vraiment excellente de la part d'Ubi. Chapeau bas!
Surtout qu'à titre perso, je n'ai rencontré que quelques bugs pas trop gênants. Après je ne suis pas sur de faire le DLC, même gratuit. J'ai du mal à revenir sur un jeu une fois fini. En esperant qu'il sorte dans pas trop longtemps.

Mon petit doigt me dit que ça dépend de ta notion de "pas trop longtemps" ... Smile. Mais Ubi n'est pas Bethesda, ni Rockstar. Les DLC sortent en général assez vite... quoique Watch Dogs me fait mentir je crois.

Quant à l'histoire des templiers VS Assassins, c'est comme remettre en cause les Jedis et les Siths. Ca me semble difficile d'ignorer les bases même de l'existence de la licence, à savoir l'affrontement de ces deux factions qui ont une vision du bien être de l'Humanité radicalement différente. A ce niveau c'est viscéral, et a priori éternel comme affrontement.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 10:55
Début de la séquence 9 pour ma part et c'est toujours au top niveau gameplay, j'ai juste un petit problème avec Paris, alors oui c'est beau, mais je trouve que ça manque d'aura, c'est cool de se balader mais j'ai pris trop peu de claque dans la gueule:
-> dans le 1 c'était l'arrivée dans la 1ere ville à dos de cheval ou bien dans le 3 la transition dans la forêt m'avait mis une sacrée claque.

Unity manque de moments épiques qui restent en mémoire, il remplit parfaitement le cahier des charges d'un AC en le peaufinant parfaitement au niveau du gameplay mais il manque ce petit truc pour que je puisse dire que c'est mon AC préféré, enfin j'attends de le terminer. Pour le moment j'ai un super feeling sur les missions de la quête principale mais tout les à côté sont moyens.

Je n'ai quasi pas fait de missions coop pour m'exprimer sur le online, mais je sens que ça a du potentiel, surtout en furtif.

Par contre c'est plutôt dommage de ne pas avoir le temps passé sur le jeu :/ bad point Ubisoft.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 11:01
@Dark: Oui mais çà empéche le script d'évoluer.
Ils se sont un peu trop enfermés avec cette confrontation je trouve. C'est bien dommage car on est jamais surpris sur le scénario avec les AC. Templiers contre Assassins et voilà.

Sinon pour pas trop longtemps, j'aurais dit avant noel Very Happy
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 11:46
Ce weekend à priori c'est bon pour moi pour de la coop. (une fois que mon père soit passé à la maison essayer le jeu).
Sinon question histoire j'ai très peu avancé, par contre j'ai terminé les missions du café-théâtre. Là je rénove 2-3 autres café avant d'aller au boulot.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 14:13
Jamais surpris ? Je ne vais pas spoiler mais rien que ACIII a un début plus qu'étonnant. Black Flag montrait un mec qu'en avait rien à foutre de base de cette petite guerre. L’idylle entre Arno et Elise qui représentent les deux factions dans Unity. Ou AC Rogue, où les rageux ont encore passé du temps à insulter Ubi pour avoir osé émettre l'idée de jouer un Assassin devenu Templier. Bah quand même.

Clair que ça ne sera pas du niveau d'un truc fumé à la jap à base de démons sortis d'un vortex magique, mais dans un contexte qui se veut relativement réaliste, chui pas assez bon scénariste pour faire mieux que ces croisements récents. Ce conflit de fond ne m'a par ailleurs jamais empêché d'apprécier les AC... et le futur pourrait nous réserver encore quelques surprises Smile (sans dec').
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 14:50
ACIII a un début plus qu'étonnant

Ok mais c'est tout. C'est sûrement le meilleur passage d'AC scénaristiquement parlant.

Pour le reste c'est du réchauffé, toujours basé sur des trucs de vengeance et toujours lié aux templiers contre assassins.
Question de point de vu peut etre mais les assassins creed ne brillent pas pour leur scénario. Je ne m'en souviens d'aucun d'ailleurs.
Et ne parlons pas de la méta histoire qui malgré un fond interessant, est raconté avec les pieds. (narration à la noix) La fin du 3 est d'ailleurs une des plus décevantes fin que j'ai vu pour une saga de cette envergure.  

Après j'apprécie le reste mais je suis incapable de défendre la licence sur ce point. C'est moyen, sur la plupart des épisodes, ce qui empêche la licence de devenir une licence culte pour ma part.


Bat a écrit:Ce weekend à priori c'est bon pour moi pour de la coop. (une fois que mon père soit passé à la maison essayer le jeu).

Oki doki. Tiens moi au courant.
J'ai plus que du coop a faire sur le jeu perso.
Smile
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 20:46
D'un autre côté, il parait que TLOU c'est une tuerie de scénario alors que je trouve ça du même niveau que la plupart des AC. C'est dire si je suis expert en la matière Smile.

P'tête qu'un jour je tenterai de comprendre ce qui fait qu'un scénario est génial ou pas, mais comme toujours, c'est probablement le point d'un jeu auquel j'accorde le moins d'importance tant que ça n'est pas pathétique à l'extrême. Même chose pour les films... même chose pour les livres ... ah non, je ne lis pas c'est vrai.
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Unity - Page 6 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum