GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Assassin's Creed Unity

+6
L'Céd
Iemitsu
Jimeo
Bat
Mogfa
Steeve
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 27 Nov 2014 - 20:46
D'un autre côté, il parait que TLOU c'est une tuerie de scénario alors que je trouve ça du même niveau que la plupart des AC. C'est dire si je suis expert en la matière Smile.

P'tête qu'un jour je tenterai de comprendre ce qui fait qu'un scénario est génial ou pas, mais comme toujours, c'est probablement le point d'un jeu auquel j'accorde le moins d'importance tant que ça n'est pas pathétique à l'extrême. Même chose pour les films... même chose pour les livres ... ah non, je ne lis pas c'est vrai.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 28 Nov 2014 - 9:20
Y'a pas etre expert ou non. Question de sensibilité.
Je suis d'ailleurs avec toi pour TLOU. Le scénario est assez bateau. Ce sont plutôt les personnages qui sont interessants dans TLOU.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 29 Nov 2014 - 18:32
Bat: on a essayé de t inviter avec mon pote pour du coop a 3 mais il semble que tu te sois deco.

Sinon on a enchaîné au moins 7 missions coop cet aprem et il y avait du bon et du moins bon. Pas evident de tout faire en infiltration. il faut une bonne dose de patience et prendre sin temps, ce qu on a pas forcément fait. xD
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 29 Nov 2014 - 20:19
Bizarre, j'ai joué toute l'aprèm.
Je suis dispo toute la soirée si vous voulez.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 29 Nov 2014 - 20:46
J'arrive.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 29 Nov 2014 - 21:08
Bat: je t ai invité quand tu m as invité. mais t es de suite parti.

plutot apres 23h pour moi cr soir si vous y êtes encore.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 29 Nov 2014 - 21:12
C'est bon pour moi (si ça marche, là avec Akram on arrive pas à se rejoindre)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 30 Nov 2014 - 8:41
2 grosses missions niveau 4 et 5 bien bien sympas... qu on bien su géré avec Bat.
A remettre dans l aprem si vous avez des dispos.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Lun 22 Déc 2014 - 22:25
Tiens, sur le site Uplay.com, j'ai trouvé le compteur de temps pour ACU dans les statistiques des jeux joués. J'en suis à 54h ... "et c'est pas fini". Hier j'ai terminé les enigmes Nostradamus. J'ai déjà fait toute les cocardes, mais je mets le jeu en pause jusqu'à Dead Kings qui arrive bientôt. En pause car je vais faire AC Rogue en attendant Smile.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 25 Déc 2014 - 11:53
C'est drôle, toute la presse critique le rythme des AC mais si la situation était différente, ils devraient se passer d'articles comme celui-ci pour combler leurs périodes de creux.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 27 Déc 2014 - 22:56
"L'inquiétude viendrait-elle de l'évolution de son scénario, élément crucial pour bon nombre de fans ?"

AH AH AH AH ... là je me marre mais d'une force. Tout autour de moi, et je suis plutôt bien placé a priori pour en parler, je ne connais pas une seule personne qui ne joue et apprécie les AC pour leurs scénarios. En fait, en général, tout le monde (dans mon entourage), s'en branle. Certes, on a bien noté que dans ACU ils avaient réduit au minimum le côté "hors simulation" mais on le voyait venir depuis un moment quand même... depuis ACIII j'ai envie de dire, et encore plus dans Black Flag, même si cela prenait une place importante (et coûteuse en développement, pour un retour il semble très mitigé sur cette tentative de FPS au sein d'Absergo Corp).

Y a un moment, va falloir aussi comprendre que Desmond, il était là pour justifier les bases d'un peu tout, et que finalement, si demain on jour à un AC via Occulus Rift, on n'aura fait que franchir ce léger gap qui existe entre le simulateur d'Helix d'ACU, et le fait que NOUS soyons le cobaye par excellence, possédant chacun un fragment de réponses qui aiderait les assassins à contrer les templiers.

Quant au final sur GTA V, je me marre d'autant plus car en jouant à ce jeu, après tant d'années MA déception fut d'autant plus grande de me demander ce qu'ils branlent chez Rockstar pendant tout ce temps pour ressortir un jeu tellement semblable aux autres que je m'en suis lassé en un rien de temps.

Au final, le seul réel problème pour moi qui n'ai quasi aucun problème avec ACU, c'est la communication chez Ubisoft qui a réellement du plomb dans l'aile. Il faut arrêter de montrer des trailers contenant des promesses qui n'existent PAS dans le jeu final. Mais sortir des jeux de cette qualité, avec autant de contenu et de richesse en matière d'Histoire et mine de rien un boulot dantesque sur l'univers même, j'en redemande et à ce jour, personne d'autre qu'Ubi ne sait le faire.

D'ailleurs, plutôt que de critiquer la sortie de ACRogue sur old gen et ACU pour next gen, ils devraient plutôt louer le fait que plutôt que de délaisser immédiatement la PS360, Ubi offre quand même un AC certes très inspiré de Black Flag (c'est quand même une sorte de suite hein). Et pour la current gen, c'est ACU qui s'y colle. Les deux jeux ayant été développé par différents studios (Ubi Sofia pour ACRogue et Ubi Montréal pour ACU)... je ne vois donc pas où est le problème et ce qui fait chier les journalistes.

Déjà qu'Ubi est le seul à s'intéresser à la WiiU quant tous les autres occidentaux chient dessus en gros, maintenant on reproche au seul éditeur qui a des burnes d'en avoir trop. Merci le journalisme scolaire pour cette brillante analyse.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 28 Déc 2014 - 11:23
Je suis d'accord, absolument plus personne ne s'intéresse au scénario en dehors de l'animus depuis AC III. Avoir un bon fil rouge aurait été un sacré point positif pour le joueur chevronné qui suit la licence depuis sont premier opus mais pas forcément pour Ubi. Opter pour des épisodes indépendants, c'est la garantie de toujours viser un public aussi large et de permettre à tout le monde de prendre le train en route. Ce n'est pas une mauvaise stratégie commerciale et au delà de ça, je pense que tout le monde peut s'y retrouver, d'autant que cette problématique n'a rien à voir avec celle du rythme de sortie constamment mis en avant.

En dehors de ça, je me demande encore à quoi sert le comparatif avec Lost. Non parce que faire un parallèle, d'accord, mais l'expliquer en un peu plus d'une phrase, c'est mieux (là ça m'a juste fait penser à Steeve Peur).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 28 Déc 2014 - 13:21
Qu est ce que j ai dit???? 😓
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 28 Déc 2014 - 13:44
Steeve a écrit:Qu est ce que j ai dit???? 😓

Rien, c'est juste que l'auteur de l'article dont on parle avec Dark compare AC à Lost pour mettre en avant le fait que l'on ne comprend plus rien au scénario. Et dans mon esprit, Lost = Steeve.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 28 Déc 2014 - 23:16
Non mais surtout, on le comprend le scénario global des AC. Ou alors c'est moi qui me fait des films hein ? C'est pas ce qui existe de plus compliqué tellement je trouve ça basique et donc limpide. Comment peut-on dire qu'on ne pige plus rien au scénario après avoir joué tous les AC dans l'ordre ? Là c'est moi qui ne comprends pas car je suis justement quelqu'un qui s'en fout un peu des scénario dans les jeux, et j'ai pourtant une vision assez claire de toute l'histoire de la licence AC "hors simulation".

La partie Desmond, les Précurseurs de la Première Civilisation et leur histoire jusqu'à notre époque, les motivations des Templiers et des Assassins, les récentes évolutions depuis Black Flag en explorant Abstergo et l'aboutissement d'Helix en version commerciale grand public. Sérieux, c'est quand même simple à suivre non ?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Lun 29 Déc 2014 - 0:24
Je ne suis qu'au début d'AC III mais pour l'instant, ça va, d'autant plus qu'ils te calent une cinématique récapitulative à chaque nouveau jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 15 Jan 2015 - 12:41
Pour ceux qui comptent faire Dead Kings (dispo et gratuit), ce trailer défonce :

Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Unity - Page 7 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum