GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Assassin's Creed Unity

+6
L'Céd
Iemitsu
Jimeo
Bat
Mogfa
Steeve
10 participants
Aller en bas
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 12 Nov 2014 - 20:35
Surtout que le magasin de jeux près de chez moi le vendais aujourd'hui au même prix.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 12 Nov 2014 - 20:37
Y a au moins un point positif a habiter a paris....
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 12 Nov 2014 - 20:43
Steeve ne va pas pouvoir jouer ce soir, Akram et moi on va squatter sa fonction share.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 12 Nov 2014 - 21:41
L'Céd a écrit:Ce qui m'agace ce sont ces tests qui annoncent comme enjeu "allez on va voir si ce jeu justifie la next gen" (ils l'ont fait pour CoD, Dragon Age et maintenant pour Unity). Genre un jeu n'est pas bon ou mauvais, beau ou moche. Il l'est en fonction de la machine et en fonction de la"gen". N'importe quoi.
Et encore une fois ce sont les journalistes qui inventent des critères et des attentes bidons et qui notent en fonction, faudrait vraiment qu'ils arrêtent.

Pas mieux. Tu as tout compris... on se traîne une génération de pseudo journalistes qui donnent toujours une image à mon sens foireuse de cette profession. On est toujours dans la cours du CP à chercher qui a la plus grosse ce qui contraste étrangement avec la tolérance apportée à des jeux à faible budget. Dès qu'on met de la thune dans le développement d'un jeu, tout doit forcément être parfait.

Pire encore, il faut que TOUT soit parfait, le scénario, la techno, les serveurs, les animations, les cinématiques, sinon on te rate pas au tournant. Pour ça que depuis longtemps je me fous complètement des reviews de jeux pour m'en tenir à mes envies, aux vidéos diffusées, et à quelques avis très vagues pour voir surtout ce que cette presse considère comme foiré dans les jeux qui m'intéressent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 7:56
Bon apres plus d une heure de jeu.
Le jeu est tres beau. La modélisation des apparts de Versailles est magnefique. Le mec bouge super bien. C est tres fluide.
pas de bug pour le moment.
Le système de combat a été simplifié mais demande enfin du skills. Fini le bourrinage. Il peut être repetitif sur la longueur. On verra. En tout cas j ose pas m attaquer a 3 gars en meme temps. Finie aussi la vie qui remonte toute seule
Je n ai pas encore eu la chance de tester l infiltration.
Du bon ac pour le moment.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 9:30
Pour ma part pas de changement de statut de livraison depuis le 10...
"Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste"...

Merci...
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 9:33
Exactement le même message chez moi, tu as choisi la livraison en point relais ?
EDIT -> Pour ma part le colis est arrivé sur le centre de distribution, je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 11:13
Vous n avez pas de magasin fnac pres de chez vous? Depuis que je choisis le mode de livraison en magasin j ai les jeux toujours en avance.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 11:15
Nop pas de fnac, pas envie de faire 50 km à chaque sortie de jeu! Enfin bon je vais recevoir le jeu et ma TV en même temps du coup je sais ce que je vais faire ce WE Smile
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 13:06
Eh bé... Ubi prend cher là pour le coup : http://www.gamekyo.com/newsfr60158_forbes-ubisoft-est-le-nouvel-ea.html ! Cette comparaison me semble déplacée et honteuse, occultant tout ce que fait Ubi à côté, tous les non-AAA comme Valiant Hearts ou The Crew. Je vais faire mon naïf mais je continue de ne pas comprendre ce qu'on reproche au fait de sortir un jeu d'une licence par an.

D'une parce qu'on est pas obligé d'acheter les jeux, de deux parce que j'y trouve toujours mon compte et que justement, j'ai zappé ACIII à l'époque car il ne m'intéressait pas, pour l'emprunter ensuite et le faire par curiosité (et constaté qu'il était pas terrible). Par contre Black Flag (où j'ai eu très peu de bugs), ben je suis content d'en voir une suite avec Rogue. Et ACU, j'ai noté quelques trucs ça et là, mais rien de critique même si je vois pas mal de vidéo hallucinantes avec des bugs surréalistes parfois.

Les arguments avancés, comme le downgrade de Watch Dogs, ça montre l'immaturité des gens qui analysent ça, se basant uniquement sur un discours marketing et une vieille promesse faite à un moment T du développement, plutôt que de se baser sur le jeu lui-même on dirait. C'est aussi ce qui fait que je déteste les communications de ce genre, beaucoup trop prématurée et sur des "envies" plutôt que des faits et du concrets.

Le tout sur fond de pognon, pognon, pognon ... quelle plaie incontournable ce truc.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 13:51
Bah moi cette comparaison ne me surprend pas plus que ça, je trouve qu'Ubi prend les joueurs pour des abrutis depuis quelques temps (cad année).

-> Un AC tous les ans, chaque jeu étant plus ou moins bon que le précédent sans aucun renouvellement de la licence mais tant que les pigeons achétent ne changeons rien.
-> Le cas Watch Dogs... GTAV sort: jeu repoussé de plusieurs mois car Ubi ne tient pas la route après avoir pris une claque monumentale par Rockstar! Mais le mal est fait, jeu moyen et je ne parle pas du downgrade graphique parce qu'à titre perso ça je m'en fou.

Ubi paye sa politique sur plusieurs années Dark, après je ne dis pas que l'entreprise n'a pas fait des efforts cette année: j'ai adoré Rayman Legends, j'ai un avis mitigé sur Child of the light mais je trouve la démarche très bonne!

Après j'ai bon espoir concernant cet AC qui semble renouveler un minimum la formule mais à force de tourner en rond on termine toujours par se mettre son audience à dos.

PS -> J'ai reçu le jeu ce midi Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 14:01
Moi personnellement, j'y vois une connivence qui s'achève dans la douleur.
Pendant des années, les journalistes ont focalisé (et continuent) sur des critères à la con, vraiment pas fondamentaux concernant un jeu vidéo en tant qu'oeuvre (qualité des graphismes, nombre de FPS, graphismes "new gen", j'en passe et des meilleures). Ce qui a habitué un peu la conscience des joueurs à ce type d'attentes aussi.
Sauf que les éditeurs ont largement joué le jeu, en en faisant des éléments marketings. Au lieu de tenir un discours cohérent du type: le propos n'est ni le nombre de pixel, ni le nombre de FPS, ni le fait qu'on soit open world ou pas,etc... Mais de savoir si l'oeuvre est bonne ou pas, avec des développeurs derrière qui ont des intentions en terme d'expérience.
Au lieu de défendre ce discours, les éditeurs jouent le jeu, ce qui conforte une certaine classe de joueurs dans leurs attentes vraiment décalées concernant l'oeuvre, que les blockbusters servent à financer aussi les projets plus risqués,etc...
Du coup ben, quand le résultat ne correspond pas au résultat attendu et promis, ben les journalistes et les joueurs réagissent conformément à ce à quoi ils sont habitués, sans s'occuper de ce que les éditeurs auraient dû tenir à défendre depuis le début: l'oeuvre, le jeu, l'expérience. Peu importe les FPS, 1080p, un downgrade requis pour l'artistique et la technique comme le cas de Watch Dogs,etc...
Donc quelque part l'éditeur, dans ce cas, récolte un peu aussi les fruits d'avoir joué un mauvais jeu parce que ça les arrangeait de profiter de critères bidons "faciles" à avancer au niveau marketing(oui notre jeu va être vraiment "next gen", 60fps, blabla etc...) au lieu de tenir une position solide et d'éduquer un peu le système à des attentes plus proches et dépendantes de l'oeuvre et de l'expérience proposée. C'était leur rôle de faire ça, à personne d'autres.
Du coup ben ceux qui payent et qui sont condamnés (et qui l'ont été jusqu'à maintenant), ben ce sont les développeurs: condamnés à ce que leur oeuvre soit jugée à côté de la plaque, loin de leur vraies intentions artistiques et avec des réalités techniques données.
Je ne vois vraiment pas d'autre angle sur ce qui arrive à Ubi pour le coup.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 16:38
Je ne peux PAS être d'accord quand je lis que les AC ne se renouvellent pas. On a eu ce débat il y a quelques temps je crois en plus, et je n'ai pas envie de relister les corrections, tests, améliorations apportées au fil des épisodes (rien que les bateaux dans Black Flag putain, on peut trouver ça naze mais c'est un putain de taff ce qu'ils ont fait après le premier test dans le III).

Unity c'était censé apporté du full online et on va pas se mentir, le résultat est pour moi minable. Du Full 4 joueurs, on avorte d'un "quelques missions 4 joueurs + exploration libre, le coop en duo, et le solo en solo". Cet objectif fort est complètement manqué pour le coup, faute de temps, de moteur, etc.

Quant à la communication, je ne comprends pas non plus pourquoi on l'ouvre sur les problématiques techniques. Presque tout le monde s'en branle et n'en parle pas chez les autres éditeurs.

EDIT : après recherche par quelqu'un, il semble que l'auteur de la news de Forbe ne soit pas un de leur journaliste mais un mec payé au click... et là on tombe dans la triste plaie du net, à savoir le click-baiting qui se répond comme la peste pour générer un max de click et donc avoir un max de thunes au bout. Triste.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 20:20
Je suis d'accord avec Dark.
Moi j'achete les AC chaque année et en aucun cas, j'ai l'impression d'etre pris pour etre un pigeon.
Les jeux évoluent et proposent des époques toujours différentes et toujours super bien mises en valeur. (seule le revelation m'avait un peu gavé mais c'était plutot l'époque et le lieu qui m'avaient moins plu)
Pour le reste, niveau immersion c'est le top.
AC3 m'a fait vivre la guerre d'indépendance. Un gros kiff.
AC4 est un jeu qui permet une immersion géniale dans la peau d'un pirate. Jamais vu dans un jeu vidéo pour ma part.
Et j'ai bon espoir pour Unity vu qu'il s'interesse a une partie de l'histoire que j'adore et que ca se passe à Paris.

Le travail d'ubi sur chaque opus est assez fou je trouve en terme de retranscription et donc d'immersion. Et niveau historique on apprend plein plein de choses passionnantes je trouve.

Les gens achetent parce qu'ils kiffent point !
Après concernant la fréquence, clair qu'on peut se lasser mais ca c'est une autre question et ca dépend tellement des gens que je ne peux pas juger leur politique. J'ai par exemple préféré faire AC IV 6 mois après sa sortie car j'avais été un peu lassé à l'époque. Et j'étais super content de le faire au printemps dernier.
Et comme l'a si bien dit Dark, si on veut pas on achete pas. Perso je ne ferai pas Rogue car je n'ai pas forcément envie de me refaire un autre jeu de pirate dans la même année. Peut etre l'année prochaine qui sait!!!

Et si on juge la qualité des titres d'ubi, à titre perso, j'ai adoré child of light et surtout surkiffé Soldats inconnus qui est la bonne surprise de l'année pour moi. Rien à voir avec EA je trouve en terme de propositions et de prise de risque.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Jeu 13 Nov 2014 - 21:38
Dark Inquisitor a écrit:

Quant à la communication, je ne comprends pas non plus pourquoi on l'ouvre sur les problématiques techniques. Presque tout le monde s'en branle et n'en parle pas chez les autres éditeurs.
.

Je ne suis pas d'accord. Y a qu'à voir les promesses, réponses et rectificatifs de quasiment tout le monde sur "le prochain trucmuche n°7 sera-t-il en 1080p et 60 FPS sur PS4 et Xbox One?". C'était là le sens de mon poste, les éditeurs n'avaient pas à rentrer sur ce genre de terrain, ni à en faire un élément marketing. Ils auraient dû dire depuis des lustres: "on s'en fout de la technique, profitez pleinement de l'expérience. Point." Dans ce sens, je dis que c'est un retour de bâton quelque part.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 14 Nov 2014 - 8:36
Article très pertinent sur la situation. 11 points en moins pour l'action Ubisoft en deux jours Shocked

http://www.gamekult.com/actu/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-A140659.html
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 14 Nov 2014 - 8:46
Interessant effectivement.

Sinon j'ai joué 2h de plus hier soir et je viens d'arriver à Paris.
Et le taff sur la modélisation de Paris est juste hallucinant. Quel plaisir de parcourir les rues de la ville ou on vit.
Gros point positif aussi, les quetes annexes qui on gagné en interet et en narration. Je vais éviter de spoiler mais la première que j'ai fait hier soir a bien duré 20 minutes et est très sympathique à faire.
Et il semble y en avoir énormément.

Après, il y a toujours les sempiternelles recherhes d'objets et de coffres qui nuisent un peu à l'immersion je trouve. Je pourrai ne pas les faire mais l'aspect complétion reste toujours addictif.
Niveau dédaut, je dirai surtout les temps de chargement et quel petit bug de caméra sur certaines escalades mais rien de bien méchant au final. Ca ne ternit en rien pour le moment l'experience.

J'ai aussi débloqué l'aspect infiltration. Pour le moment c'est assez facile. A voir sur la longueur.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 14 Nov 2014 - 12:07
Pendant ce temps là... Toujours aucune nouvelle de ma commande...
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 14 Nov 2014 - 12:43
Boarf... les actions, ça monte, ça descend ... ça reste toujours aussi incohérent et sans intérêt. Pour le reste, j'ai quand même mis le jeu en pause en attendant les prochains patchs (et le retour du net chez moi aussi). Je dois finir Liberation avant de toute façon.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 15 Nov 2014 - 20:29
Toujours rien reçu à part une réponse d'auchan à ma demande : effectivement, la livraison à du retard...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 15 Nov 2014 - 21:03
Il m'avait fait la même Auchan pour Danganonpa en septembre. Il a eu une semaine de retard.
Désolé pour toi Bat.
Je peux juste te dire que le jeu vaut le coup. Si tu as aimé les précédents nul doute que tu vas surkiffer Unity.

Sinon je dois etre autour 7h de jeu et je n'ai eu AUCUN bug. Je me demande si les critiques ont eu la même version que la notre.  
Et le jeu est vraiment retourné aux sources, c'est à dire les assassinats. Et c'est bel et bien réussi pour le moment. Difficile de lacher la manette tant le jeu te propose des milliers de trucs à faire. Trop peut etre car on perd le fil du scénario principal.

Sinon un gros plus de ce AC, c'est l'aspect RPG qu'il contient. On débloque des compétences au fur et à mesure de l'avancée. Mais on est assez libre de choisir quelle compétence on débloque.

Y'a encore des trucs relous tels que les coffres and co mais niveau annexe y'a des trucs bien cools. Je spoile pas pour vous laisser la surprise.

Vivement qu'on puisse faire du coop tous les 3 avec Akram. Y'a moyen de bien s'éclater.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 15 Nov 2014 - 22:20
Le problème des reviews, c'est qu'elles ont testé le jeu AVANT premier patch. Si ce dernier pèse d'ailleurs 880Mo, c'est pas pour rien hein. C'est pas juste un délire de vouloir gaver de Mo le disque dur des gens, et ça fait toujours chier le développeur en premier une telle merde.

Donc, comme les journalistes testent en général avant l'heure, et avant mise à disposition du patch day one, ils ont hélas une version qui comporte plus de bugs même si en voyant certains screen sur le net, je trouve cela quand même inexcusable s'ils sont avérés sauf qu'ayant appliqué le premier patch, je n'ai rien vu de choquant non plus.

Tu me diras, à l'inverse de ne je sais plus qui, je trouvais Drakengard 3 hyper buggé par certains aspects alors que d'autres n'ont pas eu les mêmes soucis. A ce stade, Skyrim était bien plus buggé pour moi que Unity.

Pour le coop, je tenterai sans doute le coup pour voir ce que donne les attaques de banques car elles demandent justement un maximum de discrétion pour un gain maximal.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Sam 15 Nov 2014 - 23:06
Putain le rêve, le co-op avec Seeve, Akram et Dark
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 16 Nov 2014 - 1:32
Ca se tente... par contre ils font chier. Après UPlay en rade au début, Initiate n'est toujours pas branché. Sur l'ancienne version j'avais un bon level et là, il reste bloqué à 1, baratinant que je n'ai fait aucun des autres AC alors que je les ai tous terminés.

Si ça n'était pas lié à l'ouverture de certains coffres, j'en aurai rien à cirer, mais autant ceux conditionnés par le skill du lockpick, ça a du sens, autant cette idée de merde d'avoir des coffres "Appli nomade" (que j'utilise sur iPad sauf que je ne vois pas encore comment débloquer ces coffres), et en plus des coffres Initiates, ça commence à être franchement débile cet ensemble d'obligations de merde pour pouvoir jouer peinard.

Sinon mon plus gros bug pour l'instant, c'est un mec dans la foule en "T pose" (bras levés, inactif, jargon du milieu) qui glisse sur le sol jusque dans un mur. OMG quelle horreur. Aucun bug de cinématique, de cheveux, de visages manquant ou je ne sais quoi que j'ai vu ça et là. Dingue.

Par contre la qualité de modélisation de Paris, la richesse de la foule, cette densité jamais vue, etc. Ca je l'ai bien vu. Et autant je loue la qualité du travail de Rockstar dans ces GTA (et autant je m'y fais chier), autant l’exigence qu'impose le gameplay des Assassins à grimper partout, m'impressionne nettement plus.

Après avoir zoné dans Versailles, et zoné un peu dans Paris, je ne comprends pas encore l'acharnement des joueurs à vouloir ignorer les qualités du jeu. Ca viendra p'tête ensuite... mais là non, j'vois pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 16 Nov 2014 - 8:23
+1000.
Je trouve le travail de modélisation vraiment fou. Ca fourmille de details de partout. Franchement chapeau bas et je trouve ca pathétique de critiquer le travail d ubi a ce point tant le jeu te propose une expérience extrêmement immersive

Perso ca me degoute un peu de voir un tel travail se faire basher par des mecs  qui ne font que jouer et critiquer de leur vie. Ce sont les règles mais ca me saoule cette mouvance a la con de critiquer a ce point négativement les oeuvres. Au final on ne parle que des bugs et pas du reste qui pour moi est hautement plus intéressant.

Je te rejoins aussi sur les coffres nomades. Relou et n apporte rien a l expérience sauf de la frustration.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Dim 16 Nov 2014 - 9:02
Dark Inquisitor a écrit:
Tu me diras, à l'inverse de ne je sais plus qui, je trouvais Drakengard 3 hyper buggé par certains aspects alors que d'autres n'ont pas eu les mêmes soucis. A ce stade, Skyrim était bien plus buggé pour moi que Unity.

C'était moi pour Drakengard 3 (quasi pas de ralentissement, ou de problème de caméra).


Après, c'est sur que l'expérience et l'appréciation du joueur va changer en fonction des bugs. Des jeux comme drakengard 3, alpha protocol ou fable 2 sont réputés pour être bugué, mais j'ai quasi rien eu (et rien de méchant).
J'ai eu des bugs assez méchant sur fallout 3, new vegas, et Divinity 2 (sauvegarde corrompu, gros bug d'affichage, perso bloqué, quêtes impossible à valider, inventaire qui disparait...), ou bien encore gran turismo 2 (qui n'est pas spécialement réputé pour être bugué), je pouvais avancer droit sur les murs sans être ralenti (ce qui est gênant pour une simulation Peur ). Alors forcément avec ce genre de bug, j'ai clairement pas apprécié les jeux en question.
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Unity - Page 3 Empty Re: Assassin's Creed Unity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum