GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

+31
YAD
Rain
Steeve
Twinsunnien
Grahf
Anansi
MiNo
GrimmJow
Cloud78
Mafuto-san
moguri
Cygnus Absinthe
Didi
Ekty
*Temary*
mindgame_max
L@spirateur
Belial
Gothic Neclord
Ultimate Kuja
Pumpk
X-Fab
porkepik
Mogfa
Pipasrei
Edward Carnby
Iverson
SelamiRPG
Moggy
Magus
Knobie
35 participants
Aller en bas
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Sam 22 Mar 2008 - 16:38
Bon, je rejoins pas mal Darky sur son avis de Trusty Bell, surtout au niveau des interlude photos vraiment bâclés et chiants à mourrir (contrairement au passages romancés de LO).
Je suis bientôt à la fin, et plus j'avance, plus je commence à me réjouir de la durée de vie assez courte du jeu.
J'aime moyennement le rythme assez lent du titre, et les persos pas assez travaillés. Par contre, graphiquement, c'est mortel, et le système de combat reste très intéressant. A voir si la fin me motive plus, mais dans l'ensemble, il s'agit d'un RPG sympa, mais sans plus.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Sam 22 Mar 2008 - 16:45
Bon ben contrairement à ce que j'ai écrit dans un autre topic tout à l'heure, je ne le ferai pas avant Enchanted Arms, je pense meme ne pas le faire du tout. Déjà que j'ai de plus en plus de mal avec la niaiserie dans les j-rpg, avec celui là je sens que je ferais rapidement l'overdose.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 12:01
Un conseil : n'y joue jamais.
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 20:21
De quel jeu parles tu Mino?
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 20:23
De Eternal Sonata, avec lequel j'ai beaucoup de mal.
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 20:24
Ah ouai ^^
j'ai failli l'acheter hier ! Mais j'ai préféré prendre Blue Dragon va savoir pourquoi ... (enfin 20€ ce n'est pas cher)

Tu as du mal par rapport à quoi? j'en connais un sur ce forum qui m'a vivement conseillé le jeu c'est bien d'avoir différent avis !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 20:49
j ai deja donnez mon avis sur ce titre mais bah histoire de faire genre contre attaque avec un post plus haut:


un conseil: achete le, kupo

trusty est bien superieur a blue dragon selon moi. flemme de tout reexpliquer...

Very Happy

tu connais mon avis sur ce jeu krakram.

au pire teste la demo. moi j ai totalement adhéré à ce soft, peut etre trop court et trop simple.
mais perso c est mon coup de coeur sur 360 !
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 23 Mar 2008 - 23:09
Après avoir fait les démos de Blue Dragon et Eternal Sonata, j'ai quand même choisi ce dernier. Y a des trucs dans la vie, à force on y devient hermétique... l'ethétique de Blue Dragon, ses crottes à combattre, son méchant tout rose qui s'appelle Néné je crois, ça en fait partie. Je ne garantis pas que j'ai fait le meilleur choix, mais autant Eternal Sonata j'étais curieux, autant Blue Dragon j'en ai rien à cirer.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 24 Mar 2008 - 1:59
Autre grosse déception sur ce jeu : le fait de devoir le recommencer une fois pour tout découvrir, et profiter de sa team de bourrin... Pourquoi les japonais s'acharnent-ils à nous faire refaire cinquante fois le même jeu pour rien ??? -_- Là j'ai une équipe niveau 55, je suis dans le donjon optionnel le plus dur, et je me ballade pour chopper des armes de ouf... Mais je viens de me rendre compte qu'il faudra que je refasse tout dans la prochaine partie pour les utiliser contre des boss de cinglé (en repartant du niveau 1 sans mon équipement final bien sûr, avec des ennemis de bases beaucoup plus forts) !!! C'est vraiment n'importe quoi ça...
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 24 Mar 2008 - 2:32
X-Fab a écrit:Pourquoi les japonais s'acharnent-ils à nous faire refaire cinquante fois le même jeu pour rien ???

Enfin quelqu'un qui se réveille sur cette réalité Smile. Ca plus le fait de devoir jouer avec une solution sous le pif pour profiter des trucs lunaires d'un jeu et totalement hors de porté de l'esprit humain + encore le niveau technique assez médiocre des jap dans les RPG (c'est pas pour rien qu'ils sont tout en 3D non temps réel... ce sont des burnes les japs... suffit de voir Lost Odyssey utilisant l'Unreal Engine 3 et infoutu d'avoir des ombres projetés dans le décor ni les intérieurs, vive la loose). Bref... si t'arrêtais aussi de vouloir faire tous les jeux à 100% hein Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 24 Mar 2008 - 11:19
Dark Inquisitor a écrit:Bref... si t'arrêtais aussi de vouloir faire tous les jeux à 100% hein Smile.
Ca non par contre, c'est ma religion qui l'impose.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 24 Mar 2008 - 20:50
Bon, 38 heures de jeu, et j'ai bouclé le premier cycle dans son intégralité. Le dernier boss dans l'unison mystérieux était quand même bien chaud au niveau 70 environ.

Par contre, faudra que je trouve quelqu'un pour discuter de la fin, et du message typiquement japonais "Qui suis-je, ou vais-je, dans quel état j'ère?" du jeu dans sa globalité, car je ne suis pas certains d'avoir tout pigé.

Spoiler:

Sinon la fin m'a beaucoup touché, malgré le début ultra casse-couille de la cinématique...
Spoiler:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Jeu 27 Mar 2008 - 23:06
Je me suis amusé à recommencer le jeu pour voir si je capte mieux le scénar lors de ma deuxième partie, et pour relever les dernier défis du jeu. Et que dire si ce n'est que c'est carrément dur >.> Alors à tout ceux qui trouvent le jeu trop facile, je vous invite à le recommencer en new game +, vous allez pleurer. Very Happy Les boss me mettent minables assez souvent, et les petits ennemis possèdent parfois des attaques supplémentaires qui peuvent one shoter n'importe lequel de nos mecs si l'on ne se protège pas...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 1 Avr 2008 - 0:44
donc finalement t es satisfais de ton achat ? kupo Very Happy

t avais l air moyennement convaincu... jsais pas
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 1 Avr 2008 - 11:29
Ben j'ai toujours été satisfait, bien que déçu en ce qui concerne la profondeur des personnages et du scénario quand même.
Là j'en suis à 13 heures de jeu dans ma deuxème partie, et je démarre le 5ème chapitre. J'avance vite, mais me prend régulièrement des game over sur les boss qui sont redoutables. Le pire reste Dolce et ses deux pirates, qui sont horriblement durs. J'ai recommencé au moins dix fois chaque combat (dans le bateau et la caverne de lave) car elle peut ressusciter ses acolytes, et chacun de ces trois bourrins frappent à environ 6000 de dégats sur des coups standards... et mes bonhommes ont 5000 Hp en tout >_< Autrement, protection obligatoire sinon game over garanti. Et même avec la protection, les persos perdent au moins 2000 HP... Dur dur. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 4 Avr 2008 - 1:46
Bah... 19h et toujours dans le 4ème chapitre (1ère partie of course). J'ai repris ma partie il y a peu, et heureusement que les combats sont pêchus et le design puissant parce que qu'est-ce que je me fais chier dans les cinématiques. Non mais c'est un truc de malade de voir à quel point avec un ensemble aussi beau, ils ont réussis à faire des échanges aussi mous, lents, morts, pénibles, ennyeux, soporifiques, inintéressants, fastidieux, pénibles... qu'on finit par zapper. Je ne regarde même plus les épisodes intermédiaires à base de photo tellement c'est naze. Je m'endors presque à chaque cinématique. Quel gâchis.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 4 Avr 2008 - 2:19
X-Fab a écrit:Je me suis amusé à recommencer le jeu pour voir si je capte mieux le scénar lors de ma deuxième partie, et pour relever les dernier défis du jeu. Et que dire si ce n'est que c'est carrément dur >.> Alors à tout ceux qui trouvent le jeu trop facile, je vous invite à le recommencer en new game +, vous allez pleurer. Very Happy Les boss me mettent minables assez souvent, et les petits ennemis possèdent parfois des attaques supplémentaires qui peuvent one shoter n'importe lequel de nos mecs si l'on ne se protège pas...

Tin tu fais chier, c'est tout à fait le genre de truc qui me fait envie tout de suite, je peux faire abstraction de ce que je vais probablement trouver être de la niaiserie permanente dans le scénar si derriere il y'a un gameplay solide proposant un challenge fun et motivant. Mad

edit: Je viens de regarder les succes c'est marrant y'en a un qui vaut 321 points :p


Dernière édition par Grahf le Ven 4 Avr 2008 - 2:42, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 4 Avr 2008 - 2:39
c est curieux , contrairement à Dark, je ne me suis pas endormis une seule fois pendant le jeu, kupo Smile


faut avouer que les sequences presentant des bribes de la vie de Chopin sont chiantes.
c est un jeu que je referrai certainement. c est rare un RPG que je suis tenté de recommencer
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 4 Avr 2008 - 11:11
Grahf a écrit:edit: Je viens de regarder les succes c'est marrant y'en a un qui vaut 321 points :p

Justement, il faut faire le jeu 2 fois pour l'avoir celui-là... je comprends mieux pourquoi X-Fab a recommencé. Sinon, il n'est pas accro aux succès X360, non non Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 4 Avr 2008 - 14:40
Non, je finis le jeu à 100%, nuance. Quand tu arrive au chapitre 7 du deuxième round, tu as de nouveaux boss qui soit disant t'en disent plus sur le scénario. J'attends donc de voir si c'est vrai. J'ai déjà buté la pirate pour la quatrième fois, mais ça m'a rien donné de plus. Par contre, j'ai eu quelques scènes cinématiques bonus. SI ca se trouve, la fin va changer Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 8 Avr 2008 - 11:35
Bon ben terminé ma première partie après un dernier donjon ... de merde, as usual dans les RPG jap. Le fond du trou du cul du monde qui ressemble à rien et qui se répète à l'infini avec plusieurs boss à se retaper, ça devient usant.

Du jeu je retiendrai :
- Son design mortel et des personnages travaillés et beaux.
- Des combats dynamiques et stratégiques qui font bien plaisir
- Une durée de vie qui permet en effet de refaire le jeu deux fois si on aime (31h pour ma partie)
- Superbe bande son

Mais aussi ;
- Une linéarité qui devrait signifier une mise en scène géniale, mais non. Des cutscene molles, chiantes, et des interludes hors contexte et ultra pénible (j'ai zappé tous les derniers sérieux).
- Une fin en deux parties : la première à chier mais d'une force.... de la morale pendant une plombe mais une plombe : on sort tout ce qui existe, on fait un truc hideux, et hop... et une seconde partie superbe avec un final très poétique. Alors c'est p'tête l'âge qui fait que, mais j'en peux plus des discours sans fin sur la vie, les choix, la persévérance, etc.
- Les coffres... ou comment trouver les armes ultimes du jeu au fond d'une impasse presque immanquable. Bravo pour l'imagination des développeurs.
- Les partitions : plus pénible et incohérent tu meurs. Parfois tu joues un truc sympa et tu te prends un F. Parfois tu joues un truc immonde et tu prends un S ou A. Et entre, on te sors du menu à chaque fois. Honteux

Au final. Je le classe juste au-dessus de Enchanted Arms car y a des "bien", mais y a aussi pas mal de "moins bien" voir "nul". A faire si on a une trentaine d'heure à tuer. Ceci dit je suis content de voir que pour le contexte du jeu (Chopin et sa mort), les jap arrivent encore à se sortir le doigt du cul de FFVII et cie.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 8 Avr 2008 - 23:34
Ben pour rigoler, je t'invite à recommencer le jeu jusqu'au premier voire deuxième boss (meme pas une heure de jeu), histoire de bien montrer aux gens comme le jeu est carrément plus dur en deuxième partie Very Happy
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Jeu 12 Juin 2008 - 21:07
Comment t'as fait X-Fab pour finir ce jeu deux fois et à 100 % ? oO
Je viens de le finir à l'instant en reprenant ma save qui se trouvait dans le dernier donjon (que je savais même pas que c'était le dernier donjon XD) et j'ai vraiment été sur le cul....
J'ai jamais vu une vue une fin pratiquer le non-sens à ce niveau, tout ce qui s'y passe s'enchaine sans aucun lien :
Spoiler:
et puis c'est pas émouvant pour un sous franchement, c'est juste mal fait...
Bref j'ai encore plus détesté la fin que le reste du jeu c'est pour dire... Du coup j'ai du mal à comprendre comment-t'as pu t' acharner à ce point sur ce jeu ?^^

Par contre musicalement ça arrache la gueule sur la fin et la petite fable avec l'escargot et la chenille est vraiment jolie : elle arrive à nous faire comprendre simplement le message du jeu que celui ci s'est évertué à nous transmettre sans succès en plus de 20 heures de phases de gameplay inintéressantes et en cinématiques soporifiques.

Perso je le considère comme l'un des jeux les plus mauvais que j'ai pu finir, j'ai jamais joué à un jeu bourrés d'idées aussi mal exploitées, qui pratique le non-sens continuellement en utilisant une prose pseudo-philosophique nauséabonde pour essayer de cacher tant bien que mal le néant total qui caractérise le jeu.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Jeu 12 Juin 2008 - 22:26
Je suis totalement d'accord avec toi, et justement j'espérais que le new game + eclaircisse les points assez flous... Mais en fait non Sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Juil 2008 - 22:48
Hey mais il déchire en fait ce jeu, mais pourquoi on m'avait caché ça? J'adore trop le système de combat, mi action, mi tour par tour, avec une gestion indépendante par le joueur des persos quoi, pas comme un Tales où tu dirige un perso et les autres sont gérés par l'IA, et tout le monde se fout sur la gueule et t'as pas le temps de calculer quoi (il me semble que Star ocean c'est à peu près pareil), bordel, fô que je me le trouve au plus tôt, parce que là je sens que c'est un jeu que je pourrai finir (et ils sont rares pourtant Very Happy ).

Ouais je viens juste d'essayer la démo, ouais je suis à la bourre de presque une année, mais j'm'en fout, j'suis conquis. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Juil 2008 - 22:53
Star Ocean 3 oui et non. Déjà la caméra et les arènes en vraies 3D changent la donne sur un Tales Of où tu ne comprends rien parfois. Mais ouais, ça pouvait devenir tendu. Pas plus qu'un FFXII cependant je trouve car tu pouvais mettre le jeu en pause tout le temps. M'enfin tu pointes là le second bon point du jeu pour moi, les combats (avec le design).
Contenu sponsorisé

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 7 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum