GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

+31
YAD
Rain
Steeve
Twinsunnien
Grahf
Anansi
MiNo
GrimmJow
Cloud78
Mafuto-san
moguri
Cygnus Absinthe
Didi
Ekty
*Temary*
mindgame_max
L@spirateur
Belial
Gothic Neclord
Ultimate Kuja
Pumpk
X-Fab
porkepik
Mogfa
Pipasrei
Edward Carnby
Iverson
SelamiRPG
Moggy
Magus
Knobie
35 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 14 Mai 2007 - 17:20
oui mon capitaine !

vous l'aurez meme vendredi ou samedi je pense !

plutot Vendredi ! la ponctualité est mon dada, mon capitaine, kupo ! Very Happy
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 14 Mai 2007 - 17:53
Dark Inquisitor a écrit:Surtout que la démo jouable est dispo sur le marketplace Jap (full english la démo). Pkus qu'à espérer que le temps de rentrer chez moi la DL, ils aient pas bloqués les comptes européens comme ils prévoient de le faire (pas encore totalement sûr il parait, tout du moins vers le Japon, pour les US c'est différent, la faute aux Majors du Cinéma qui râlent ... sans commentaires).


leur blocage c'est du flan comme leur nouveaux systeme pour detecter les CD graver ^^




et je le jeu est une TUERIE un truc de cinglé de la gachette je surkiffe a fond les bannanes les combats sont mortelle

les graphisme tue tout ce sont les plus beau que j'ais vu sur la console

et les zik sont sublime

apres faut voir la version fini mais pour le moment je suis amoureux ❤
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 14 Mai 2007 - 18:10
j y joue chez toi ce week end obligé ! kupo ❤
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 14 Mai 2007 - 21:17
L@spirateur a écrit:et je le jeu est une TUERIE un truc de cinglé de la gachette je surkiffe a fond les bannanes les combats sont mortelle

Donc la version djeunes tout excité ça, c'est fait :twisted: ! Vu que je viens de finir la démo qui dure 20-25 mn sans trop traîner (une tite forêt, un p'tit village, une forêt lugubre et un boss), bilan :

- Graphiquement c'est somptueux. C'est propre, c'est vivant, c'est super lisse, c'est coloré comme il faut sans jouer de mauvais goûts. Franchement j'adore. Seul regret : les caméras sur rail un peu sèche en transition, et pas de Full 3D car si j'avais un point de comparaison en tête, c'était Star Ocean III version Next Gen, mais figé du coup. Pour les animations c'est du tout bon également. Fluide, nombreuses, expressions des perso réussies, ça pulse.

- La bande son me plaît beaucoup. Je connaissais déjà le thème des combats mais l'ensemble chatouille les oreilles sans jamais agresser. Beau et efficace.

- La balade dans le village permet de se familiariser avec quelques commandes de base et de constater que les temps de chargement sont inexistants. Mais là dessus je prends des pincettes car la démo est sur le HDD donc forcément, ça va plus vite qu'un DVD.

- Les combats fonctionnent en gros comme un mix de Star Ocean III et Skies of Arcadia avec de très jolies transitions sans temps de chargement. Déjà, On voit les ennemis sur la carte, et ça, j'aime. Ensuite, on a une arène de combat délimité, des ennemis que l'on peut prendre par suprise et profiter de tours supplémentaires d'attaque, et on agit directement pour frapper/soigner/lancer un sort/etc. Une jauge de temps nous indique le temps qu'il nous reste, puis c'est au perso suivant indiqué par un NEXT de jouer. Il faut donc se déplacer vite, et bien s'orienter pour ne pas taper dans le vide. Quand on se fait attaquer à notre tour, on peut se mettre en garde quand une icône GUARD apparaît juste avec le coup. Ca limite considérablement les dégâts. Au final, j'ai pas encore tout tout compris (genre les photos à prendre), mais c'est dynamique, clear, un brin old school, et efficace. Pas de soucis de ce côté, c'est du classique et du solide.

- Les déceptions : mine de rien, si on oublie la très jolie forme et esthétique du jeu, ça reste très classique dans le fond et ça manque d'innovation de ce qu'on en voit. Aucune prise de risque, on a là un RPG qui mix pas mal de choses d'autres jeux, et propose une vitrine très alléchante. Ca n'en fera pas un mauvais jeu car je pense que son ambiance ratrappera le tout (plus que Lost Odyssey pour l'instant), mais il ne faudra pas s'attendre à une révolution du genre.

- Conclusion : vivement la sortie européenne... voir US si le jeu est "free region" Smile. Moi j'adore.

EDIT FROM GAMEKULT (parce qu'ils ont l'oeil chez GK... enfin un bon dossier de presse bien détaillé je vois :p)
Le système (de combat) se distingue également par la présence de zones d'ombre et d'autres éclairées sur le champ de bataille. Lorsqu'elle est en pleine lumière, la petite Polka déclenchera par exemple un sort de soin, tandis que plongée dans la pénombre, son attaque spéciale deviendra un sortilège offensif.
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 14 Mai 2007 - 22:11
Ah ah, interessant tout ça Smile Merci Dark Inquisitor. On attends plus que la petite moguette : D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 15 Mai 2007 - 9:14
Barre TT ? TT comme tété ? Nénés, nichons, seins ? Ou rien à voir... faudrait que je regarde Polka de plus près alors :p. Pour la sortie PS3 du jeu, sans doute... mais bon. Si c'est pour y jouer fin 2008 avec MGS 4 en mars 2008 et FFXIII en 2009, perso je ne vois pas pourquoi acheter la PS3 et non la X360 maintenant, quitte à revendre cette dernière pour une PS3 le jour venu car d'ici là, ben j'ai beau être patient faut pas pousser. Genre ça vallait le coup d'attendre Enchanted Arms version PS3 ou Oblivion ? Ben non j'crois pas.

PS : exact Selami pour la démo en jap. Un collègue me l'a indiqué ce matin aussi. Sinon arrête la drogue... hé ouais hé ouais hé ouais Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 15 Mai 2007 - 14:28
Belial a écrit:Ah ah, interessant tout ça Smile Merci Dark Inquisitor. On attends plus que la petite moguette : D

t inquietes je te ferai mon compte rendu, kupo Cool




tiens Darky a aimé...


et selami, on sait pas trop... enfin si il ma dit que c etait plus chouette que blue dragon... tant mieux, j accroche pas des masses au style de blue dragon... deja Toriyama ça bloque (sauf Dragon quest Cool

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Jeu 17 Mai 2007 - 18:25
mindgame_max
mindgame_max
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Guilty Gear XX: Accent Core/Melty Blood: Act Cadenza/Dead of Alive 4/ trop de RPG
http://www.myspace.com/mindgame_max

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Jeu 17 Mai 2007 - 21:44
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Mai 2007 - 0:11
jviens de terminer la demo et ce jeu butte... et a l air bien plus allechant que blue dragon, kupo Very Happy

aahh les musiques .... !!!!!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Mai 2007 - 1:16
pourquoi ?

ah ! je sais c est parce que t as lu toi aussi le spoiler sur la fin de Chopin ? kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Mai 2007 - 18:00
oohh t as pas mis "spoiler", kupo Very Happy


et tu te couches trop tard Very Happy

et polka est si mimi ! plus que la fille de blue dragon.

et les combats me font furieusement penser a star ocean III quand les persos gueule systematiquement les attaques qu il font.

bien entendu, le fait de se deplacer sur l ere en 3D aussi fait penser a SO

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 8 Juil 2007 - 12:05
J'ai pu tester trusty Bell, à la Japan Expo, et il est vraiment génial. Comme je l'avais vu sur les vidéo. Le fait de l'avoir tester confirmé les vidéos.

Les combats sont génials, et les graphismes ainsi que le design sont magnifiques

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 8 Juil 2007 - 12:51
parfois le malheur des gens fait qu'ils n'ont pas de Xbox360 ni le pouvoir de se rendre par téléportation au japan pour l'essayer!snif... Sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 12 Sep 2007 - 6:29
toi ! t es un vrai ! kupo
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 12 Sep 2007 - 7:28
Ba avec ça , la PS3 marque quelques points sur sa concurente car niveau exclu RPG la Xboite n'a plus que les titres de Mistwalker à present.
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 12 Sep 2007 - 10:30
+ Kingdom Under Fire + Mass Effect Trologie + Fable 2... moi ça me suffit déjà comme exclues pour garder une X360 Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 4 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum