GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

+31
YAD
Rain
Steeve
Twinsunnien
Grahf
Anansi
MiNo
GrimmJow
Cloud78
Mafuto-san
moguri
Cygnus Absinthe
Didi
Ekty
*Temary*
mindgame_max
L@spirateur
Belial
Gothic Neclord
Ultimate Kuja
Pumpk
X-Fab
porkepik
Mogfa
Pipasrei
Edward Carnby
Iverson
SelamiRPG
Moggy
Magus
Knobie
35 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Juil 2008 - 22:53
Star Ocean 3 oui et non. Déjà la caméra et les arènes en vraies 3D changent la donne sur un Tales Of où tu ne comprends rien parfois. Mais ouais, ça pouvait devenir tendu. Pas plus qu'un FFXII cependant je trouve car tu pouvais mettre le jeu en pause tout le temps. M'enfin tu pointes là le second bon point du jeu pour moi, les combats (avec le design).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Ven 18 Juil 2008 - 23:05
Par contre c'est un poil bourrin par moment les combats, mais punaise, j'veux dire, sans y avoir joué, sans connaitre le système de combat, ni avoir lu de didacticiel, ben au bout de 10mn de jeu, je commençais à prendre mon pied, à faire des enchainements tout ça quoi..... extra, c'est ça que j'attends d'un RPG .... seul défaut, les arènes sont parfois assez vastes, et on ne repère pas l'ennemi de suite, à moins qu'il y ai un moyen pour le faire, j'ai pas pu expérimenté.

Après scénaristiquement, j'ai pas vraiment de scénar dans la démo....

Le design est MA GNI FI QUE.....
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Sam 19 Juil 2008 - 21:41
Twinsunnien a écrit:Hey mais il déchire en fait ce jeu, mais pourquoi on m'avait caché ça?
sans y avoir joué, sans connaitre le système de combat, ni avoir lu de didacticiel, ben
Pourtant t'as un battle mecanism dans le Role Playing Game de cet été sur Eternal Sonata... Shila va pas être contente...

Dark Inquisitor a écrit:Star Ocean 3 oui et non. Déjà la caméra et les arènes en vraies 3D changent la donne sur un Tales Of où tu ne comprends rien parfois.
Je suis pas trop d'accord, mais je suppose que tu n'évoques que les systèmes des Tales of en scrolling horizontal non ? Le système de combat de Tales of the Abyss ou Tales of the World Radiant Mythologie (en 3D), sont selon moi bien plus lisibles et complets que celui de SO3, ne serait-ce qu'an niveau des combos réalisables. Par contre, le système de Eternal Sonata ne se révèle que beaucoup trop tard pour moi, car il permet quelques beaux combos bien sympas mais seulement au niveau 5 (et surtout au 6).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 21 Juil 2008 - 16:16
X-Fab a écrit:
Twinsunnien a écrit:Hey mais il déchire en fait ce jeu, mais pourquoi on m'avait caché ça?
sans y avoir joué, sans connaitre le système de combat, ni avoir lu de didacticiel, ben
Pourtant t'as un battle mecanism dans le Role Playing Game de cet été sur Eternal Sonata... Shila va pas être contente...

Le pire c'est que c'est cette article + la démo sur XBOX live qui 'mont donné envie quoi..... Very Happy

Je l'ai acheté, j'espère le recevoir en fin de semaine, j'ai hâte.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 21 Juil 2008 - 16:40
Tu verras qu'il n'est pas si bien que ça à la longue passée la découverte graphique, mais je te laisse te faire ton avis. Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 21 Juil 2008 - 16:42
bin pas d accord. jusqu a la fin du jeu j etais à fond dedans, kupo Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 21 Juil 2008 - 16:52
X-Fab a écrit:Tu verras qu'il n'est pas si bien que ça à la longue passée la découverte graphique, mais je te laisse te faire ton avis. Smile

Ben c'est pas trop les graphismes qui me l'ont fait acheter, c'est le système de combat plaisant plutot, pis ça fait un moment que je le veux.

J'aime pas trop le chara design des persos, trop retro selon moi (enfin c'est normal, l'époque de Chopin n'est pas recente quoi Laughing ).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 23 Juil 2008 - 18:59
Après avoir fini ME, je viens de m'acheter aujourd hui Eternal Sonata... Le design m'interessait pas mal et le scenario aussi... J'attaque ce soir je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 23 Juil 2008 - 22:07
Je m'avance un peu mais après Mass Effect, le retour à la réalité du RPG jap risque d'être par moment sévère Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 23 Juil 2008 - 22:13
Je viens de survoler le topic la car j'avais pas vu vos commentaires sur le jeu... J'aurai du peut etre... Ca change de ME c'est vrai Dark.

Je viens d'y jouer une petite heure...

Coté positif:
- Une belle claque graphique. Beaucoup de couleurs... Tout est beau.
- Le systeme de combat dynamique. Vous dites que le jeu est trop facile mais le premier boss m'a fait consommé tous mes objets... Y'a un truc que je dois pas comprendre dans le systeme de combat peut etre... Je fais le bourrin en fait !!


Coté négatif:
- Bon ca fait qu'une heure que je joue mais les cuts scenes sont trop longues a mon gout et ca parle surtout pour rien dire... Le scenar est pour le moment byzarre. On sait pas trop ou ca va et difficile de vouloir continer en fait.

J'attends de voir la suite mais mon avis est pour le moment mitigé. Clair qu'apres la claque que je suis pris hier avec la fin de ME, ca fait un choc...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 28 Juil 2008 - 11:45
Apres 5 petites heures de jeu, j'apprecie de plus en plus. Le scenar commence a se dessiner mais ne casse pas trois pattes a un canard pour le moment (mais pas une patte d'ailleurs)
Les graphismes sont vraiment magnifiques et certains décors éclatent la rétine.

En revanche, je suis dans une sorte de labyrinthe (fermata ou un truc dans le genre) ou il faut déplacer des leviers et je me suis perdu... trop relou!!!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 30 Juil 2008 - 5:08
Roh lala. Ca y'est, après des mois sans avoir touché au jeu, je me suis fait violence et l'ai bouclé à l'instant, là. Et donc forcément, une question vient :

Mais c'est quoi cette fin de MERDE ?

Wow, les gars ils ont passé 25h à nous lourder à coup de philo de maternelle, d'états d'âmes à la con et de message au ras des pâquerettes ("la vi c konpliké mé akroch toa, lol"), mais il se sont quand même sentis OBLIGE de TOUT nous répéter encore une fois, au cas où on serait VRAIMENT trop cons.
"alors là vous avez vu, ce personnage il a paniqué un moment dans le jeu, et il a fui devant ses responsabilités, mais il l'a regretté après. ça veut dire que c'est pas bien de fuir comme ça, enfin c'est ce qu'on a voulu dire par là. C'est à dire que imaginons : la fille elle est trop in love du gars, mais ce gars est déjà trop fou d'une autre gonzesse... Là du coup y'a baston d'amour, et faut pas fuir, tu vois faut pas lâcher l'affaire, mec ! toi aussi accroche-toi comme l'autre pucelle ! la vie c'est moche mais c'est beau aussi, fait briller ton coeur, let the sunshine in..."

WOW, STOP ! on s'en BRANLE de tout ça, c'est de la MERDE votre morale à deux balles, les gars. On s'amuse pas à finir des RPG pour se taper les loooooongs monologues tout bidons des personnages sur fond noir ! Et puis accessoirement, c'est pas non plus dans le RPG qu'on va chercher un sens à la vie.

Et je parle même pas du scénario général du jeu, totalement inexistant durant 24 heures, et salement aberrant dans la 25ème. Rien ne rime à rien, les non-sens abondent, bref, ça n'a aucun sens. Toutes les pistes un tant soit peu intéressantes que l'on aurait pu imaginer voir le jeu emprunter suite à son point de départ, dans le cul. Non non, c'est tellement mieux de partir en délire sur l'amour et le continuum espace temps, et de condenser tout ça en 30 minutes.

Alors là ouais, je suis révolté. Non mais ils avaient pas le droit de faire ça à chopin. j'veux dire le mec il a rien demandé, il a juste révolutionné le monde du piano et de la musique en général, et faut qu'on lui colle un RPG tout moisi, aussi profond qu'un roman de Marc Levy... Ou qu'un morceau de Richard Clayderman. Tiens voila, il aurait juste fallu foutre le grand Richard à la place de Chopin, et là au moins on aurait pas été trompé sur la marchandise, et puis ça aurait été un parfait petit "Clayderman : ma vie mon œuvre."

Et dire que j'attendais ce jeu comme un fou y'a pas si longtemps. Non mais y'avait tous les ingrédients pour faire une tuerie, et y'a juste un gars quelque part à un moment donné qui a décidé de tout niquer. Chapeau l'artiste.


GRAH Mad
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 30 Juil 2008 - 9:07
moguri a écrit:Mais c'est quoi cette fin de MERDE ?
Beh ouais.
Comme je le disais dans un de mes posts précédents : y a-t-il quelqu'un qui a compris ou ont voulu en venir les scénaristes ? Parce que perso, je crois bien que je n'ai rien compris au scénario, au message qu'il est censé faire passer, qu'est-ce que symbolise Polka (pourquoi la métempsychose ?), etc... Bref, fait chier quoi. J'ai bien essayé de passer outre la philosophie à deux balles pour réellement réfléchir sur la signification profonde de l'ensemble, de me replacer dans le rêve/l'inconscient de quelqu'un qui va bientôt décéder, mais j'y arrive pas. Sad Je me refuse à croire que ce RPG cherche seulement à faire passer un message tel que "vas-y mec accroche-toi au steack et profite de ta life". Ou alors c'est vraiment pourri.
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mer 30 Juil 2008 - 9:47
Oh je pense qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi sur Polka. Mais la fin est tellement pénible qu'on s'en fout presque à vrai dire et que toute la réflexion qui tourne autour de son personnage devient presque futile. Perso j'y ai vu une banale projection de Chopin mais je n'ai pas plus réfléchi que ça au personnage car à force de proposer des trucs débiles fumés et sortis du néant, les jap me gavent, tout simplement.

Mais de manière globale le scénario est bel et bien pourri et masque juste un RPG classique. L'utilisation de la musiques est bidon, les "cinématiques" entre chapitres sont soporifiques et sans intérêt. Faire un jeu sur Chopin pour arriver à ce résultat d'une triste banalité, c'est bien dommage. Et c'est marrant car j'ai dans l'idée que dans les mains de développeurs occidentaux, ce RPG eut été complètement différent et plus osé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 4 Aoû 2008 - 20:52
Bon, je viens de l'attaquer, 1h30 de jeu, et bon, comme je m'y attendais c'est mou du bulbe, heureusement que les combats sont bien vénère quoi, et le système ombre/jour j'aime bien aussi, enfin bon, c'est loin d'être une tuerie, et les phases de dialogues sont chiantes, mais je prends mon pied à me bastonner quoi :-D
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 25 Aoû 2008 - 22:36
10h de jeu...j'adore ! Toute cette innocence...c'est beau ^^

Nan franchement je suis a fond, c'est calme, reposant, c'est beau, les combats sont sympas (mais tres répétitif), pour l'instant l'histoire est toute gentille, et je ne m'attends pas de gros rebondissements qui cassent tout, les musiques sont belles, les persos sont mignons...

Bref un RPG qui ne casse pas la baraque mais qui donne le sourire, ca fait du bien de jouer a des jeux comme ca = )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 9 Sep 2008 - 13:14
Bon ben j'ai un peu avancé le jeu. J'en suis a 18h de jeu au chapitre 6.

Je viens de passer les ruines de Coda et je viens d'assister a une scene un peu speciale qui sort complétement du scénar que l'on suit avec une vieille... Bref, un passage mysterieux qui s'expliquera j'espere par la suite.

Sinon, le jeu est vraiment tres bon. J'accroche de plus en plus. Meme si le scenar est bateau, je m'attache beaucoup aux persos. Je compte le finir prochainement si tout se apsse bien.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 9 Sep 2008 - 19:31
Ouch, j'ai totalement décroché, depuis un gros mois, voir plus même.... :-D
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 9 Sep 2008 - 21:38
Bah moi j'accroche, j'accroche, j'accroche, j'accroche, j'adore !!! Very Happy
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Mar 9 Sep 2008 - 23:34
'tain j'avais pas vu le message de Moguri >.>

ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul....
Eternal Sonata c'est comme la Cantatrice Chauve de Eugène Ionesco c'est l'apothéose du non-sens total, sauf que c'est pas voulu XD

Bref va falloir que j'arrête de m'acharner sur ce jeu >.>
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 28 Sep 2008 - 21:10
Voila je viens de finir le jeu, eh bah...on y comprend rien mais qu'est ce que c'est beau *_* Comme un reve quoi = )

D'ailleurs je n'approuve pas du tout les avis de ceux qui disent que le jeu fait preuve d'un non-sens total, puisque le titre repose sur le theme du "reve"...Certes c'est pas une raison pour faire n'importe quoi mais voila = )

Bref donc j'ai trouvée la fin tres belle.

Pour résumé, un beau jeu, simple, sans prise de tete, qui fait voyager, qui donne envie de rever tout simplement. Les musiques sont sublimes. Bref un bel œuvre ! Techniquement ca claque, le gameplay simple et efficace. UN TRES BON JEU pour conclure ^^
Anonymous
Invité
Invité

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 28 Sep 2008 - 21:33
Tu tu tu... sous prétexte d'un rêve on pourrait faire n'importe quoi dans un jeu et avoir un scénario sans queue ni tête ? Ah oui mais non alors. Un rêve reste très souvent plus structuré qu'on ne veut le croire car tout à un sens dans un rêve, qu'il soit compris ou non. Donc dire "on y cromprend rien mais c'est beau", ouais ... mais non.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Dim 28 Sep 2008 - 22:54
Spoiler:

Bref par contre, je maintiens en disant que ca reste toujours beau, on croirait une fin à la FFX mais sans aucun sens...mais ca veut pas dire pour autant que j'ai été décu ou quoi^^

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 29 Sep 2008 - 12:53
Je me le suis pris ce midi. On verra ce que ça donne dès ce soir. Je pourrais ainsi patienter jusqu'à la sortie de fable 2.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 29 Sep 2008 - 13:41
Pareil, je me le suis pris neuf pour une vingtaine d'euros sur le net.
On verra, même si j'ai un a priori mitigé (déjà!) sur ce jeu.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Lun 29 Sep 2008 - 20:37
LDD a écrit:Pareil, je me le suis pris neuf pour une vingtaine d'euros sur le net.
On verra, même si j'ai un a priori mitigé (déjà!) sur ce jeu.

Nan nan nan, il est magnifique ce jeu = ) Pas le plus grand RPG de tous les temps, mais rien de mieux pour passer du bon temps, pour rêver également :-)
Contenu sponsorisé

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo - Page 8 Empty Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum