GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bioshock

+25
Rain
LDD
Shila
Korea
X-Fab
Dante
SelamiRPG
YAD
Pi
Twinsunnien
mindgame_max
Jimeo
piotr47
Yougad
L@spirateur
nero angelo
porkepik
Azertoc
cyanh
Grahf
Pumpk
Knobie
Anansi
Mogfa
Moggy
29 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Jeu 8 Nov 2007 - 0:08
ouais Dark t as deja fracassé un mec dans Yakuza car il a dit "lol"... enfin je crois, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Jeu 8 Nov 2007 - 2:23
Tu m'étonnes...
Bioshock - Page 10 Yakuza06
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 4 Déc 2007 - 17:54
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023497-de-nouveaux-plasmides-pour-bioshock.htm

Héhéhé va falloir que j'installe le patch et que je recommence le jeu moi :O
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Ven 1 Fév 2008 - 19:28
Bon je me le suis pris aujourd hui et...pinaise! Je viens d arriver aux trésors de Neptune, et j en chie en difficulté normale. Faut dire que je suis tellement en train de baver devant l écran que j oublie souvent de sauvegarder, et aussi de tirer au but (j ai viré le ciblage auto, faut pas déconner).
En bref j en prend plein la tronche, Rapture est déja un lieu mythique pour moi, je me suis forcé a arréter pour savourer le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Ven 1 Fév 2008 - 20:16
Il était temps que tu découvres cette merveille dis donc Smile. Faudrait que je me refasse une partie d'ailleurs pour voir les nouveaux plasmides offerts sur le live.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Ven 1 Fév 2008 - 21:11
enfin Ana... tu decouvres un des seuls FPS que j ai apprecié, kupo.

non mais j avoue c est un des jeux de l année 2007 car avec le recul, j en garde un excellent souvenirs, meme si je continue à penser que la fin est baclé selon moi et y a trooop de combats à la fin.
mais sinon l ambiance est totalement DEMENTIELLE !
joue y doucement Ana. jte conseille vraiment Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 2 Fév 2008 - 11:21
Ben vu le temps que je passe a regarder chaque détail, a écouter tous les enregistrements et a tout fouiller, je suis dessus pour un moment. Sans compter que je le referais a coup sur (j ai décidé de sauver les petites soeurs, je vais me sentir obliger de voir ce que ça fait quand on décide de les tuer).
Mais c est sur que c est une claque. Me manque plus que Mass effect et j aurais les jeux que je désire sur 360 (a part Katamari et, trés au conditonnel, Devil may cry 4, aucune sortie future ne me branche vraiment).
PS: Jim joue a une contrefaçon chinoise, Bioskok.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Lun 4 Fév 2008 - 12:10
J en suis a la forteresse folatre. Qu est ce que je peu dire? En plus le jeu s enrichit avec l appareil photo et les inventions. C est grand, c est beau, c est bio.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Lun 4 Fév 2008 - 23:26
Comment tu sais anansi?

Bon j'ai repris ma partie et là je suis arrivé à Arcadie. Toujours aussi prenante cette ambiance ❤
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 5 Fév 2008 - 1:36
t en ai que la jim ?

t es nul quand meme, kupo Very Happy

tu veux que jte le fasse la pochaine fois qu on se voit ? Very Happy


meuuhh naaann je rigoooooolllle (genre je precise ^^)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 5 Fév 2008 - 18:34
Bon j approche déja de la fin. Faut dire que c est tellement immersif que j ai un mal de chien a le lacher. Par contre le manque de diversité des ennemis commence a ce faire sentir.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 5 Fév 2008 - 19:52
Sur ce plan, il pèche un peu face à un Metroid ou un HalfLife2, mais le reste est tellement bon qu'on y prète pas forcément attention. Si ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 5 Fév 2008 - 20:04
Ben un peu quand meme. Le simple fait que certains chrosomes utilisent des plasmides, ils auraient pu varier leurs pouvoirs. Et j avoue que je m attendais a croiser des abominations, des expériences ratées...Mais bon, c est un "petit" reproche, le jeu reste énorme.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 6 Fév 2008 - 11:59
Fini hier soir. Ben je suis un peu déçu par la fin. Pas la fin en elle meme (j ai eu la fin "sauveur de petites soeurs"), courte mais touchante, mais par le dernier niveau et le fight final. Trop banal ce combat, et le niveau du musé est trés beau, mais j aurais aimé qu il soit plus développé, qu on est plus de choses a y faire.
Alors ça reste un jeu exceptionnel, mais je le trouve un poil trop court, voir presque baclé pour la fin. J aurais bien vu un niveau "parc d attraction" (fallait bien qu ils s amusent un peu a Rapture) et un autre type égouts ou catacombes, avec des chrosomes monstrueux qui auraient été reclus la. Bon a prés j ai toujours tendance a inventer des trucs quand j ai fini un jeu que j ai adoré.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 6 Fév 2008 - 12:40
Anansi a écrit:J aurais bien vu un niveau "parc d attraction" (fallait bien qu ils s amusent un peu a Rapture)

Marrant... moi c'était plus un grand nightclub/bordel à "demoiselles de charme" que j'aurais vu Smile, mais pour la même raison que tu cites. M'enfin ouais, un parc d'attraction ça a toujours la côte dans les survival (Silent Hill approved, Forbidden Siren Approved,...).
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 6 Fév 2008 - 15:51
Bon je viens de me remettre a Bioshock, (J'avais joué un peu jusque mi septembre) et c'est vraiment un de meilleurs jeux que j'aie joué ces 10 dernières années. Je viens de terminer le farmerr's garden et j'ai hâte de pouvoir retourner a la maison y jouer ce soir. Je me demande encore pourquoi j'ai pas terminé le jeu en septembre.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mar 15 Avr 2008 - 19:42
Il fut animé ce sujet!

Comme d'hab Akram et son 1 an de retard joue au jeu en ce moment même
Je Suis
Spoiler:

Que dire, je n'aime pas du tout les FPS, c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais il faut bien reconnaître que Bioshock est tout simplement enorme!!! J'attendais d'avoir l'ecran Lcd pour y jouer et c'est vraiment magnifique parfois je m'arrête histoire de regarder autour de moi, c'est juste Hallucinant! j'ai hâte de voir ce que cache le scénario, dans tout les cas la mise en scéne la montée en pression lors des combats c'est du trés trés trés haut vol !

Je prends pas mal de plaisir mais j'i joue pas trop d'un coup pour deux raisons, la premiere c'est que je ne veux pas plier trop rapidement vu mon temps de jeu restreint je fais durer le plaisir mais également le fait que si j'i joue plus d'une heure 30 bah j'ai mal à la tête ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 17 Mai 2008 - 1:31
Je viens de le commencer aussi. Autant PGR 4 et gran theft auto sont des beaux jeux, autant bioshock m'a mis une claque énorme. c'est probablement le plus beau jeu que j'ai vu aujourd'hui. Il faut dire que je suis loin d'avoir fait le tour des jeux next-gen, mais ça déboite tout de même pas mal pour un "vieux" jeu.
Alors la vidéo en projo est énorme, mais le son en 5.1 l'est tout aussi. C'est bien simple, l'intro fait penser à un film interactif. Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que je sorte de l'ascenseur. On ne peut pas dire que je sois trop rassuré.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 17 Mai 2008 - 2:57
Taaaaa je crois que ce sera le PREMIER jeux que je ferais sur 360. on dit qu'il faut garder le meilleur pour la fin....

Sauf que moi les proverbes là, je les emmerde !!! :twisted:

T'ain La un simili Citée des Enfant Perdu croisé avec le look retro futuriste et vielle musique d'un Fallout.

Ouai ouai Bioshock ça doit tué !!!

Systeme Shock 2 tue aussi (sauf que depuis le temps il est devenu assez cubique) mais bon c'est comme Deus Ex, ça vieillit mais c'est toujours aussi bon !

Et apres j'me ferais Mass effect, il faut connaitre ses priorités :-D
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 17 Mai 2008 - 3:30
YAD a écrit:Je viens de le commencer aussi. Autant PGR 4 et gran theft auto sont des beaux jeux, autant bioshock m'a mis une claque énorme. c'est probablement le plus beau jeu que j'ai vu aujourd'hui. Il faut dire que je suis loin d'avoir fait le tour des jeux next-gen, mais ça déboite tout de même pas mal pour un "vieux" jeu.
Alors la vidéo en projo est énorme, mais le son en 5.1 l'est tout aussi. C'est bien simple, l'intro fait penser à un film interactif. Bon, c'est pas tout ça, mais il va falloir que je sorte de l'ascenseur. On ne peut pas dire que je sois trop rassuré.

La premiere heure est sûrement l'un des meilleurs débuts de jeu que j'ai vus, j'ai dû la refaire 20 fois et à chaque fois je suis ébahi par le travail ahurissant fourni sur l'univers, surtout qu'elle est riche en scripts qui arrachent la tronche et en effets de mise en scène géniaux. Content que ca te plaise en tout cas (et que tu ais pris une 360 ^^). Et je te rassure, sur de nombreux points BioShock est toujours l'un des softs les plus impressionants graphiquement aujourd'hui (son esthétique y étant pour beaucoup).
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 17 Mai 2008 - 10:58
J'ai finit Arcadie juste avant la sortie de GTa, va falloir que je le continue tiens !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 21 Mai 2008 - 17:23
Je m'y suis remis hier soir. C'est terrible, quand je suis sur ce jeu, je ne vois plus le temps défiler. Je suis également à Arcadie, que je trouve encore plus magnifique que le reste. Ce qui n'est pas peu dire.

Je ne me fais plus trop dessouder, ce qui change du début du second chapitre du jeu. J'ai bien du recommencer 5-6 fois du point de résurrection au tout début du niveau. Il faut dire que les protecteurs m'ont donné un peu de fil à retordre. Pour 3 petites soeurs sauvées, il a fallu que j'en tue 5.

Les FPS, ce n'est pas vraiment mon truc, et je suis pour ainsi dire presque nul à ce genre de jeu. Mais là j'avance bien, et je commence à avoir un stock de trousse de survie conséquent. Je viens donc de récupérer

Spoiler:

Je me remets ça ce soir, entre 23 heures et 2 heures comme ces derniers jours.
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 21 Mai 2008 - 20:37
Surtout que tu peux faire tout le jeu sans tirer une seule balle si tu veux, tout à la clé à molette et en stealth.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Mer 21 Mai 2008 - 20:41
Bah franchement c'est souvent beaucoup plus facile à la clé, en hard il faut parfois vider un chargeur sur un ennemi qui saute dans tous les sens alors qu'1 ou 2 coups de molette max suffisent, si on est équipé des bons plasmides.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Sam 24 Mai 2008 - 16:36
En tout cas j'avance tranquillement dans ce jeu. D'autant que vu ma façon de jouer, je passe tout de même pas mal de temps dessus. Je n'ai pas comptabilisé les heures, mais je passe presque deux heures par soirées dessus depuis que j'ai la 360. C'est le jeu que je lance avant de me coucher, à la manière d'un survival.
D'autant que je le trouve beaucoup plus flippant que RE4 par exemple.

Bon, je suis arrivé à :

Spoiler:

Pas de problème non plus pour libérer les petites soeurs maintenant. Si les deux-trois premiers protecteurs étaient coriaces à corriger, ça se facilite dès que le lance-grenade est disponible, ainsi qu'un petit stock de trousses de soin.

Bref je m'y replonge probablement en fin de soirée.
Contenu sponsorisé

Bioshock - Page 10 Empty Re: Bioshock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum