GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Steeve
Akram master
Akram master

Dark Souls - Page 15 Empty Re: Dark Souls

Dim 8 Jan 2012 - 15:01
Ben moi j'en bave contre les 2 couillons. Sur toutes mes tentatives, j'ai réussi qu'une fois à tuer le petit. Et ensuite le gros m'a démonté en 2 -2 sans que je puisse commencer le combat. Mais je les aurai.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 17:48
Demon's Souls est globalement moins difficile mais le fait de devoir faire des aller retour ds le nexus pr sav bah ca complique un peu le tout ds le sens ou il y a beaucoup moins de feu et le parcours à se taper est beaucoup plus long en cas d'échec (surtout face à un boss). J'ai tué bien plus de boss en un week end qu'en une semaine sur DS ^^après bon vu l'expérience de jeu sur DS ca m'aide bcp

Après le fait d'avoir des herbes quasi illimité facilite grandement le jeu, dans Dark Souls tu te bas avec 5 voir 10 fioles maximum.

Sinon le monde tient bien la route, on voit indéniablement d'ou vienne les bases de Dark Souls, pr le moment mention spéciale à la prison avec les putains d'adversaires magiciens à tête de poulpe!

Grand jeu indéniablement, vivement le prochain!!!!!!

@Steeve: je pense qu'en solo ce boss doit être très difficilement gérable...

Ps: désolé de parler de demons souls ici mais bon tant qu'à faire!

Dernière édition par Akram le Dim 8 Jan 2012 - 18:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 18:31
J'avais pas vu la question mais perso, Dark Souls m'a pris deux fois plus de temps que Demon's Souls à terminer la première fois. J'ai joué nettement plus en solo dans Demon's Souls car j'ai fait tous les boss de Demon sans l'aide de personne. Voilà ce que je peux dire.

Quant au duo de boss dans Dark Souls, j'en connais qui les ont passé en solo mais ils avaient souvent abusé du farming avant et passé pas mal d'heures à monter en level pour y parvenir. Je me suis pas pris le chou, je me suis fait invoqué, et j'ai fait tout le chemin avec deux autres joueurs jusqu'aux boss que j'ai plié du premier coup.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 19:12
De mon côté je trouve bien plus facilement du monde sur Demons Souls que sur DS ... Donc j'en profite même si pr le moment j'ai du faire deux boss en coop, ca m'aide ds l'exploration des mondes
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Dim 8 Jan 2012 - 19:27
bah la je commence a saturer. J'ai du essayé 30 fois sans succès. J'arrive a en battre un (le petit) de temps en temps mais y'a toujours un moment ou je flanche. Je vais persévérer.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 21:40
Pourquoi tu ne veux pas les tenter en coop ? C'est tellement plus simple et marrant avec des potes d'un combat. Un pour occuper l'un des deux, deux qui s'acharnent sur l'autre et BIM ... avec du bol personne ne meurt et le dernier, BIM.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 22:25
Clairement, surtout que ds Dark Souls c'est pas de la coop "facile" mais plus de la coop "utile" ! Ce boss est quasi injouable seul si t'as pas farmer à mort... et encore je suis sur qu'il y a moyen qu'il te fasse bien mal.

De mon côté, plus de 20h ds de jeu ds Demons Souls, perso level 57 ... J'ai pas mal avancé, complété un monde (le second) avec un combat contre un dragon pas compliqué mais j'ai mis du temps à comprendre la façon pour le fight...

Plaisant, je profite plus et stresse moins que durant ma partie de DS grâce à l'expérience et je gére bien mieux les combats, ds tt les cas ce jeu est très grand.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 8 Jan 2012 - 22:47
Dark Inquisitor a écrit:Pourquoi tu ne veux pas les tenter en coop ? C'est tellement plus simple et marrant avec des potes d'un combat. Un pour occuper l'un des deux, deux qui s'acharnent sur l'autre et BIM ... avec du bol personne ne meurt et le dernier, BIM.

J'ai toujours pas pris de forfait sur 360. Si j'avais su, j'aurai pris le jeu sur PS3.
J'ai invoqué 2 fois la chevalier solaire. La première fois, j'ai merdé. La deuxième fois il a préféré se battre avec les 2 gros au dehors plutot que venir m'accompagner. Quel con!!!!
En fait, je bloque apres avoir tué le petit.
J'ai failli les battre (il restait plus qu'une demi barre au dernier) mais là j'abandonne. Je vais aller me balader ailleurs, histoire de changer d'air. Vais aller dans le tableau et continuer a explorer la foret. Faut aussi que je trouve la clef qui me permettrait de monter et descendre dans Sen (parce que c'est relou de tout se retaper)
40h de jeu. je crois que je vais battre mon record d'heures sur ce jeu si je le continue.

Akram: Le level de ton perso est plus élévé que le mien alors que j'ai joué 2 fois plus de temps. Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Dim 8 Jan 2012 - 22:49
Il semble que le jeu soit beaucoup moins long que Dark Soul d'ou l'Xp qui monte bcp plus vite, j'ai un sacré niveau et peu d'heures et pourtant j'ai pas farmé des heures comme sur Dark Soul Smile

Au passage les boss sont beaucoup plus simple ds Demons Souls que dans Dark Soul, enfin c'est pr le moment mon ressenti!

Edit: Jsuis level 60!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 12:52
Pour reminder (from mon site) :

Demon's Souls : terminé en 48h30 - level 84 (95% du jeu en solo)
Dark Souls : terminé en 92h - level 88 (70% du jeu en solo ... surtout hors boss pour l'explo, of course)

Donc oui, on monte beaucoup plus vite en level dans Demon's Souls que dans Dark Souls puisque le premier se finit deux fois plus vite avec en gros le même level final.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 12:58
je zieute pas mal ton site Dark, d'ailleurs c'est toi qui a conditionné mes achats de Jade Empire, Morrowind, Oblivion et les deux fallout Smile

c'est une belle liste avec note (et pr le coup je te fais confiance) pr savoir quels jeux j'ai pu rater et hormis Valkyrie Chronicle j'aurais fait tt les jeux 6* de ta liste (Hormis Divinity 2 que j'ai lâché, j'ai eu du mal à accrocher durant les 5 premières heures, il faudrait que je réessaye)

Va falloir que je me penche sur les Ar Tonelico, les Kotor et les Shadow hearts un jour quand j'aurais le temps :p

Sinon Steeve tu as deux solutions pr la suite, soit leveler un peu et continuer à en chier tt de même face au boss... soit l'abo live et tu le tueras en même pas 15 minutes avec un voir deux acolytes!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 13:22
Gaffe quand même, c'est une liste purement subjective et les notes sont le reflet de mon impression une fois le jeu terminé. En aucun cas une notation objective. Donc Divinity II - The Dragon Knight saga s'y trouve en meilleur place que la version de base (plus bas dans ma liste mais que j'ai terminé aussi à l'époque), car mieux finit, plus complet et toujours aussi plaisant à jouer. Vraiment ce jeu m'a plu pour sa fraicheur et sa simplicité mais on s'égare. Reste que quand je me relis parfois, je trouve mon classement foireux

Genre Dark Souls au même niveau que Demon's Souls même si fait dans l'ordre à leurs époques respectives, si j'étais cohérent je baisserais sans doute d'un point Demon's Souls. Sauf que Demon's Souls à sa sortie méritait sans pb cette place au sommet de mes jeux ultimes (Je m'étonne de pas avoir foutu le premier Monster Hunter au somment d'ailleurs, car avec le décalage entre la mise en place de ma page et le jeu, il y a des mois qui se sont écoulés).

Pour ce pb de boss et d'abo, tu devrais profiter des offres de compte Gold gratos pendant 1 mois. On en trouve dans pas mal de jeux (ou alors plus du tout), et au pire, tu peux acheter des pts XBL sur le net pour te prendre 1 mois (le prix est du coup assez infime).
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 14:36
Je peux m'y fier ds le sens ou la plupart des jeux notés 6* sont des jeux qui sont ds mon top! (VP, Dark Souls, Resonance of fate, les deux Mass effect...) ça limite la prise de risque.

Après évidemment que chaque joueur a son propre ressenti et je fuck profond l'objectivité.

@Steeve de tte façon si tu ne les passes pas tu auras le sentiment d'avoir raté ta vie donc but Laurel et Hardy.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 22:12
eh ouai il fallait bien que je tombe sur un marécage 0 .... l'endroit le plus chiant de Dark Souls semble également être l'endroit le plus chiant de Demons Souls ... Empoisonnement, espace grand à si perdre... Spectre noir (le même que ds Dark Souls nan?) enfin je l'ai battu facilement mais je ne m'y retrouve pas, je retourne ds le Nexus histoire de tt recommencer parce que la ca me donne le tournis ^^
Anonymous
Invité
Invité

Lun 9 Jan 2012 - 23:41
Bon bah 25h de jeu sur Demons souls, Level 70 (enorme au vu du nombre d'heure de jeu) je viens de battre très facilement le boss du marais (monde 3-2) (merci mes boules de feu) et la partie de plaisir continue, à ce rythme je pense avoir terminé le jeu d'ici vendredi soir Smile

Je bats tout les boss en solo ce qui fut loin d'être le cas sur Dark Souls, je persiste à dire que Demons Souls est bien plus facile grâce au nombre d'herbe quasi illimité.

Sincérement désolé pr le triple post
Anonymous
Invité
Invité

Mar 10 Jan 2012 - 12:44
Anonymous
Invité
Invité

Mar 10 Jan 2012 - 12:55
Eh oui. De manière surprenante, les boss les plus durs dans Demon's Souls n'étaient pas les derniers, loin de là. Tu me diras... les gargouilles dans Dark Souls ça peut aussi être le cas du boss plus relou que ses potes d'après.

Quant au DLC, j'attends de voir et qu'ils confirment mais ça me ferait rejouer au jeu... ou pas car j'avais recommencé une partie qui est encore assez peu avancée -_-'. Pffff.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 10 Jan 2012 - 20:44
je trouve ouf le nombre de boss que tu peux tuer à distance via l'arc ds Demons Souls sans qu'il t'attaque... même pas marrant donc je vais au corps à corps...

Sinon 26h de jeu, level 74 j'ai complété pas mal de monde je continue mon périple.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 10 Jan 2012 - 23:06
Oh putain je viens d'en chier pour tuer le Roi des Tempêtes...
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 35
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Mar 10 Jan 2012 - 23:37
Bonne chance pour ton run de Demon's Souls, je ne sais pas si tu as déjà passé le combat contre les chimères dans la tour de Latria, mais tu risques de bien t'amuser si tu n'utilises pas directement l'astuce du niveau ^^

Autrement c'est génial pour la news du DLC, sans compter l'éventuel portage du jeu sur PC linké par Céd dans le topic des news. A ce rythme je n'aurai sûrement pas l'occasion de me mettre au jeu avant au moins 3 mois et ça me dégoûte profondément, mais ça fait plaisir de voir que la communauté en redemande et que la série continue à bien vivre tout en faisant continuellement parler d'elle. J'espère que From Software supportera son bijoux encore longtemps et qu'on aura droit à de nouvelles formules à l'avenir.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2012 - 7:43
Les chiméres? j'ai tué le premier boss de la tour de Latria (la Prison) et c'est pr le moment un de mes endroits préférés même si j'ai bien galéré face aux Poulpes ^^.

Sinon 30h de jeu, Level 82 et je sens que la fin est proche, par contre j'ai lu hier qu'il y avait des tendances Noires et blanches ds les mondes et que ca apportait de nouveau truc, du coup je vais peut être tous me les refaire histoire d'allonger la durée de vie.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2012 - 17:34
Non mais t'as speedé là sur Demon's Souls quand même... 30h pour le finir ça me semble assez court quand même. Quant aux tendances, le pbs c'est qu'il faut jouer offline car c'est le serveur qui décide la tendance et écrase celle que tu avais initié. C'est franchement relou car vu que tu dois faire certaines choses bien précises pour inverser une tendance, quand le serveur écrase, tu perds tout. Et jouer Full Black en 2ème partie avec le même perso, c'est velu.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Jan 2012 - 23:23
bon eh bien il me reste le dernier monde à traverser et normalement je termine le jeu. (j'en suis à 32h de jeu Level 85).

Globalement le jeu est beaucoup plus cour que Dark Souls, mais plus facile je ne sais pas, le fait d'avoir des herbes illimités facilite grandement les choses par contre il y a beaucoup moins de feu et à la moindre erreur bah tu dois te retaper l'ensemble de la map.

l'histoire est plus intéressante que celle de Dark Souls même si peut inexistante encore une fois on mise tout sur l'ambiance est c'est réussi (un peu moins tt de même que Dark Souls dans lequel j'étais pris ds le monde pdt plus de 110h de jeu sans me lasser). le monde est cohérent et le fait de pouvoir le faire ds l'ordre qu'on souhaite c'est une très bonne chose ca donne un sentiment de liberté même si ds le fond tu ne l'es pas ^^

On ressent également que pas mal de map de Demons Souls ont servi de base à celle de Dark Souls! les boss sont bien plus easy et la moitié tu peux les battre sans combattre, un bon arc et tu te caches... Grand jeu, j'espere vraiment que From Software vont nous offrir un 3eme opus sur cette génération de console, c'est indéniablement une de mes séries préférées et deux expériences de jeu comme j'en ai rarement eu.

Bon je termine le jeu et continue Skyrim (plus d'un mois et demi après) je vais ds un premier temps faire la quête principale puis faire tte les guildes et ce que je pourrais une fois le jeu terminé histoire de ne pas trop bugguer...)

@Steeve, t'as disparu??
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 12 Jan 2012 - 10:15
Non je suis de retour. J'étais en déplacement pour le taff en Espagne.
Je viens de lire un peu tes posts. Je suis assez impressionné par la vitesse à laquelle tu as terminé le jeu. Peut etre un jour je m'attaquerai a Demon Souls.
Pour le moment, je continue tranquille Dark Souls sans me presser. (j'ai pas eu le temps de jouer vu que j'étais en déplacement)
Je vais aller me promener ailleurs histoire de leveler un peu. Car mes nombreuses tentatives ont été sans succès.
Hate de m'y remettre ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 10:35
En gros une fois terminé Dark Souls je pense que DMs passe comme un
bon café crème surtout que le jeu semble deux fois moins long.

J'ai aussi eu la chance de tomber des le debut sur un des meilleurs endroits pr leveler! Par contre les boss sot bcp plus simple en solo je les ai presque tous tué du 1er coup.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 13:23
Oui. Dark Souls étant plus dur que Demon's Souls, quand tu passes de l'un à l'autre tu sais à quoi t'attendre, et tu sais comment From Software pense ses boss, donc t'es moins surpris que moi à l'époque de Demon je pense.

M'enfin je comprends pas comment tu as pu battre aussi facilement les boss j'avoue. Certes j'étais encore un tank à l'époque, mais j'ai jamais entendu dire autour de moi que les boss c'était du p'tit lait qu'on one-shot sans faire gaffe.

Même si comme pour Dark Souls, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont de plus en plus difficiles car à part certains bien précis, plutôt au milieu des mondes, plus j'avançais moins j'éprouvais de difficulté à les battre. Au contraire, plus j'avançais plus la première rencontre avec un boss était aussi sa dernière avec moi.
Contenu sponsorisé