Dark Souls
+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
- InvitéInvité
Re: Dark Souls
Jeu 12 Jan 2012 - 13:23
Oui. Dark Souls étant plus dur que Demon's Souls, quand tu passes de l'un à l'autre tu sais à quoi t'attendre, et tu sais comment From Software pense ses boss, donc t'es moins surpris que moi à l'époque de Demon je pense.
M'enfin je comprends pas comment tu as pu battre aussi facilement les boss j'avoue. Certes j'étais encore un tank à l'époque, mais j'ai jamais entendu dire autour de moi que les boss c'était du p'tit lait qu'on one-shot sans faire gaffe.
Même si comme pour Dark Souls, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont de plus en plus difficiles car à part certains bien précis, plutôt au milieu des mondes, plus j'avançais moins j'éprouvais de difficulté à les battre. Au contraire, plus j'avançais plus la première rencontre avec un boss était aussi sa dernière avec moi.
M'enfin je comprends pas comment tu as pu battre aussi facilement les boss j'avoue. Certes j'étais encore un tank à l'époque, mais j'ai jamais entendu dire autour de moi que les boss c'était du p'tit lait qu'on one-shot sans faire gaffe.
Même si comme pour Dark Souls, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont de plus en plus difficiles car à part certains bien précis, plutôt au milieu des mondes, plus j'avançais moins j'éprouvais de difficulté à les battre. Au contraire, plus j'avançais plus la première rencontre avec un boss était aussi sa dernière avec moi.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 14:37
Attention je ne dis pas que je les One shot mais que je suis bien plus fourbe que ds Dark souls, souvent je me suis caché et j'ai utilisé l'arc par ex et ça fonctionne à merveille! Sinon j'ai pas plus de pb que ça au corps à corps vu que j'ai 30 herbes de chaque style...
Le seul boss m'ayant fait chier c'est le roi des tempêtes et tt les trucs qui volent autour j'ai du m'y reprendre 10 fois mais c'est effectivement le seul alors que ds Dark Souls...
Enfin bon le jeu sera j'espère terminé demain mais jenchainerais pas sur un new game + du moins pas de suite.
Le seul boss m'ayant fait chier c'est le roi des tempêtes et tt les trucs qui volent autour j'ai du m'y reprendre 10 fois mais c'est effectivement le seul alors que ds Dark Souls...
Enfin bon le jeu sera j'espère terminé demain mais jenchainerais pas sur un new game + du moins pas de suite.
- L'CédGameOnien
Jeu 12 Jan 2012 - 14:52
Ben en fait j'ai assisté au Speedrun en live de Demon's Soul la semaine dernière, et outre le fait que le mec connaissait par coeur les parcours donc il traçait, et bien il n'a pas utilisé de cheat. Il a optimisé un sort (les boules blanches qui apparaissent et qui foncent sur l'ennemi) et bien optimisé aussi des anneaux (dont 1 qui maxe les dégâts quand t'as pas beaucoup de vie, ou un truc comme ça). En tout cas j'ai été surpris des dégâts qu'il faisait aux boss, et s'ils arrivait à faire des 1S ou des 2S, j'avais l'impression qu'un joueur moins autiste du jeu aurait simplement besoin de 5 ou 6 shot si le tout est moins optimisé. Après je me trompe peut être, mais le jeu a paru moins impressionnant avec ce mage et ce build là.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 15:07
J'use pas Mal de la magie mais j'ai construit mon built en étant axé sur la force et la magie, très peu augmenté ma vitalité par ex.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 20:07
oula j'en chie face au boss final bien plus que sur Dark Souls ...
- AltraumHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Jeu 12 Jan 2012 - 20:20
Le boss final ? Tu veux dire le False King plutôt ? Car le véritable boss final se torche en 3 coups et ne bouge presque pas (mais c'est justifié).
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 20:59
Oui oui le False King qui en plus vient de me faire perdre 3 level ...
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 21:20
Intéressant, lui ne m'a pas trop emmerdé. Il m'a piqué un level pendant le combat l'enfoiré, mais je l'ai plié en deux.
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Jeu 12 Jan 2012 - 21:41
Boss tué les amis. Je me suis allégé un max histoire de mieux éviter les coups du gros balours. Mais dans ce cas là, on a pas droit à l'erreur. J'ai passé le combat le plus dingue de ma vie de joueur. J'en sors à l'instant pour partager ma joie et j'en tremble encore. Sérieux. un truc de dingue.
Putain ca change tout d'etre léger.
Non mais ce jeu.
Ca fait longtemps que j'avais eu ce genre de sentiments en jouant à un jeu vidéo.
- Spoiler:
- Je me suis allégé un max en enlevant ma seconde arme. Je ne me sers que de mes boules de feu. Le combat devient super facile jusqu'au moment ou j'ai épuisé mes boules de fin et ma combustion. Il ne lui reste plus qu'un quart de vie au gros. J'ai plus de fiole. j'utilise une première humanité pour me guérir (ca me coute) et j'essaie d'aller en plein combat dans mon inventaire chercher une arme. Je panique car je vois plus la fenetre de combat et je prends la première arme qui me vient (bien evidemment j'avais rien rangé) et c'était la première arme du jeu qui fait 20 points de dégats XD
Je continue le combat, utilise une seconde humanité et arrive au final a le tuer à petit feu (mais sans les boules de feu)
Putain ca change tout d'etre léger.
Non mais ce jeu.
Ca fait longtemps que j'avais eu ce genre de sentiments en jouant à un jeu vidéo.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 22:01
chapeau parce que bon battre en solo Laurel et hardy !!! il te reste tout de même pas mal de chose à faire (en gros 3 mondes à explorer et pas n'importe lesquels) mais tu as fais plus de la moitié du jeu !
Sinon j'ai tué le False king en tenant mon épée à deux mains sisi i'm a bosssssss jeu fini ce soir :-D cad moins d'une semaine après l'avoir commencé en un peu moins de 35h 8-)
Sinon j'ai tué le False king en tenant mon épée à deux mains sisi i'm a bosssssss jeu fini ce soir :-D cad moins d'une semaine après l'avoir commencé en un peu moins de 35h 8-)
- SteeveAkram master
Jeu 12 Jan 2012 - 22:50
Bien joué mec. Mais tu vas super vite.
Bon
Bon
- Spoiler:
On peut maintenant se téléporter. Ca c'est la classe. Ca simplifie pas mal les choses vu l'immensité des mondes.
Je suis allé voir le serpent et plein de mondes se sont ouverts. Plein de choses à faire j'ai l'impression. Je suis pas pret de voir le bout.
Je me suis promené un peu dans les jardins et c'est bien sympa et super vaste.
Bref, je sais pas trop ou commencer. Je vais peut etre essayer d'aller voir la peinture a AL, voir ce qu'il y a derrière.
Je vais aussi essayer d'améliorer mon gant pyro au max. (il est +10 là ) et faut aussi que j'augmente mes armes car là je stagne depuis quelques heures.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 22:59
Il te reste 3 parties de la map à explorer, dont une vraiment chiante...
ca te fais combien d'heure de jeu au passage?
Sinon pour Demon's Souls, j'ai beaucoup joué le week end dernier (presque 20 heures entre vendredi et Dimanche soir...). le jeu est beaucoup plus cour que Dark Souls et si tu termines Dark Souls c'est une expérience obligatoire! c'est tt aussi prenant et tu comprends vite que toutes les bases du second opus ont été reprise du 1er en agrandissant un peu le truc, tu retrouves les dragons, le marais empoisonné ^^ le monde de Dark Souls est plus cohérent et relié ici tu as 5 maps à part! l'histoire est plus travaillée (sans être exceptionnelle dommage) les persos secondaires plus intéressants mais Dark Souls est mes yeux meilleur ds sa globalité, plus long, plus difficile (hum) enfin bon ce sont deux très grand jeux et c'est certainement la série la plus surprenante sur cette génération de console avec mass effect (avis personnel)
Enfin bon je vais reprendre demain ma partie de Skyrim et terminé le jeu avant la sortie de FFXIII-2
- Spoiler:
- (Le tombeau des géants)
ca te fais combien d'heure de jeu au passage?
Sinon pour Demon's Souls, j'ai beaucoup joué le week end dernier (presque 20 heures entre vendredi et Dimanche soir...). le jeu est beaucoup plus cour que Dark Souls et si tu termines Dark Souls c'est une expérience obligatoire! c'est tt aussi prenant et tu comprends vite que toutes les bases du second opus ont été reprise du 1er en agrandissant un peu le truc, tu retrouves les dragons, le marais empoisonné ^^ le monde de Dark Souls est plus cohérent et relié ici tu as 5 maps à part! l'histoire est plus travaillée (sans être exceptionnelle dommage) les persos secondaires plus intéressants mais Dark Souls est mes yeux meilleur ds sa globalité, plus long, plus difficile (hum) enfin bon ce sont deux très grand jeux et c'est certainement la série la plus surprenante sur cette génération de console avec mass effect (avis personnel)
Enfin bon je vais reprendre demain ma partie de Skyrim et terminé le jeu avant la sortie de FFXIII-2
- SteeveAkram master
Jeu 12 Jan 2012 - 23:18
J'en suis a a plus de 40h (donct bien 3h30 a essayer de tuer les 2 couillons) et pour le moment pas du tout lasser malgré le fait que j'ai voulu 2 fois abandonner.
Pour Demon Souls, je le ferai bien plus tard surement. J'enchainerai sur ff13-2 apres Dark souls mais je doute le finir avant sa sortie.
et pour skyrim et Batman, je reporte.
Je pensais pas en commençant DS que cela me prendrait autant de temps.
Pour Demon Souls, je le ferai bien plus tard surement. J'enchainerai sur ff13-2 apres Dark souls mais je doute le finir avant sa sortie.
et pour skyrim et Batman, je reporte.
Je pensais pas en commençant DS que cela me prendrait autant de temps.
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 23:22
Sur les trois derniers mois j'ai fait 3 jeux!
Dark Souls en octobre: 110h de jeu + j'ai débuté un NG+
Skyrim: 88h de jeu, quasi rien fait mais les bugs auront eu raison de ma patience ...
Xenoblade 110h de jeu !
T'as encore pas mal de chose à faire ds Dark Souls mais je pense que d'ici 30 heures au moins tu pourras terminer le jeu, (quoique...)
Dark Souls en octobre: 110h de jeu + j'ai débuté un NG+
Skyrim: 88h de jeu, quasi rien fait mais les bugs auront eu raison de ma patience ...
Xenoblade 110h de jeu !
T'as encore pas mal de chose à faire ds Dark Souls mais je pense que d'ici 30 heures au moins tu pourras terminer le jeu, (quoique...)
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2012 - 11:12
Te plains pas, sur les 6 derniers mois j'en ai fait 5 (mais tous terminés).
- Xenoblade
- Space Marine
- Dark Souls
- Driver
- Skyrim
Saints Row 3 que j'ai eu je l'ai à peine touché donc j'achète plus rien pour l'instant... et j'ai même emprunté Deus Ex que je vais faire une fois Skyrim terminé.
- Xenoblade
- Space Marine
- Dark Souls
- Driver
- Skyrim
Saints Row 3 que j'ai eu je l'ai à peine touché donc j'achète plus rien pour l'instant... et j'ai même emprunté Deus Ex que je vais faire une fois Skyrim terminé.
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2012 - 12:53
Il est surtout à 20 euros chez Auchan j'ai vu . C'est un défouloir intéressant, durée de vie moyenne j'ai lu, et déjà trop de DLC payant alors que les données sont sur le disque. Mais c'est amusant... fin du hors sujet (ah si, jouer une bombasse à forte poitrine, ça m'intéresse toujours plus ou moins dans un jeu, donc dans SR3, c'est banco).
- SteeveAkram master
Ven 13 Jan 2012 - 23:11
Content ce soir. J'ai l'impression d'avoir bien avancé
La victoire d'hier m'a donné des ailes.
La victoire d'hier m'a donné des ailes.
- Spoiler:
J'ai buté le loup du second coup au fond de la foret. La musique du combat était magnifique et voir a la fin le loup en baver m'a un peu attristé.
J'ai aussi farmé un peu mon perso + mon gant pyro jusqu'a +12. Je n'utilise que lui en fait. En revanche, je ne trouve aucun Gr. titanite pour monter mes armes après +5. J'ai une tonne de titanite bleu, démon,... etc + des braises mais je ne peux rien en faire pour le moment. C'est rageant.
Sinon je me suis lancé dans les archives du duc. Super sympa et pas trop dur. Je viens d'arriver dans la caverne de cristal mais là je galère un peu. Je ne sais pas trop ou aller. J'ai compris qu'on pouvait marcher dans le vide mais j'ai pas encore trouve le chemin.
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2012 - 23:54
T'es à la fin des archives en une soirée ... bien joué, par contre t'as réussi à libéré le magicien parce que tu as les sorts les plus efficaces du jeu ds cette partie du jeu juste avant de rejoindre la caverne de cristal!
C'est avec ces sorts et une magie upgrade que j'ai tué le dernier boss en deux/trois coups
C'est avec ces sorts et une magie upgrade que j'ai tué le dernier boss en deux/trois coups
- SteeveAkram master
Sam 14 Jan 2012 - 0:24
Le magicien? En fait, j'ai trouvé une clef dont je ne me suis pas servi. Je pensais m'en servir pour la grille verrouilé dans la grande salle. Mais je n'y suis pas retourné pour le moment. J'essaie d'avancer la caverne.
Mais j'y retournerai si c'est bien là qu'est le magicien.
Mais j'y retournerai si c'est bien là qu'est le magicien.
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2012 - 1:00
en fait c'est le magicien que tu libéres ç la forteresse de Sen qui ensuite est piégé aux archives du Duc, une fois libre il te vend les meilleurs sorts du jeu puis tu le tues pr avoir le meilleur talisman pr jeter les sorts qu'il vient de te vendre
La fourberie, ca paye toujours
La fourberie, ca paye toujours
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2012 - 8:46
Pourtant facile la caverne de glaces.. surtout quans t'es online et vois tous les messages qui flottent dans le vide, tu comprends vite comment ça marche.
- SteeveAkram master
Sam 14 Jan 2012 - 9:36
Oki Akram. Ben j'ai pas trouvé la clef a Sen donc je ne le verrai pas dans les archives. Mais je n'utilise que ma pyromancie ou mon arme et mon build est focalisé la dessus donc pas grave pour la magie.
Bah je joue toujours offline donc je vois pas les messages.
Mais bon c'est pas difficile en fait. Rien à voir avec Sen. Faut juste que je trouve mon chemin.
D'ailleurs dans les archives y'a un super moyen de farmer de l'humanité Je m'en suis pris 5 en 10 minutes.
Sinon vous savez ou je peux farmer des Gr titanite qui permettent d'aller à +10? Parce que ca me saoule de pas pouvoir créer des super armes et de rester à +5. J'ai des titanites scintillant mais bon... et puis c'est normal de ne pas pouvoir monter certaines armes? (genre j'ai une épée vraiment cool que je ne peux pas forger c'est normal?)
Bah je joue toujours offline donc je vois pas les messages.
Mais bon c'est pas difficile en fait. Rien à voir avec Sen. Faut juste que je trouve mon chemin.
D'ailleurs dans les archives y'a un super moyen de farmer de l'humanité Je m'en suis pris 5 en 10 minutes.
Sinon vous savez ou je peux farmer des Gr titanite qui permettent d'aller à +10? Parce que ca me saoule de pas pouvoir créer des super armes et de rester à +5. J'ai des titanites scintillant mais bon... et puis c'est normal de ne pas pouvoir monter certaines armes? (genre j'ai une épée vraiment cool que je ne peux pas forger c'est normal?)
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2012 - 9:44
la pyromancie c'est du petit caca par rapport aux sorts d'âmes !
- SteeveAkram master
Sam 14 Jan 2012 - 15:37
Ben sans la pyro, j'aurai abandonné le jeu. Vraiment.
Là je viens de battre le boss de la caverne après 4 essais. Heureux je suis. (il m'avait maudit le con !!!!)
Là je viens de battre le boss de la caverne après 4 essais. Heureux je suis. (il m'avait maudit le con !!!!)
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2012 - 20:59
Les Green Titanite de mémoire, ce sont les grosses larves dans un coin du marais empoisonné... coin qui mène à une zone totalement optionnelle mais géniale du jeu. Si tu ne l'as pas déjà visitée, tu devrais y faire un tour.