GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 6 Fév 2012 - 19:08
Si je dois te raconter tous mes déboire, va falloir que je me prenne des congés en plus du week end xD.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 7 Fév 2012 - 1:36
Double post, grâce a vous, j'ai pu me défaire de cette malédiction très handicapante pour pouvoir continuer ma progression :

Spoiler:

Je trouve hallucinant la capacité qu'a ce jeu d'être très orienté exploration, sans pour autant être un sandbox, sans compter que certaines zones permettent une vrai contemplation de son environnement. Toujours avec son level design de folie. Une vrai bombe ce jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 7 Fév 2012 - 7:51
t'avances à une vitesse Shocked
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 7 Fév 2012 - 8:41
J'avoue. C'est assez impressionnant. J'ai mis 2 semaines pour arriver là ou il en est !!!!
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 7 Fév 2012 - 10:30
Ha, pourtant j'y vais plutôt pépère, en enchainant d'assez nombreuses morts ^^'.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 9 Fév 2012 - 12:26
@Steeve, si tu fais un jour Demons Souls, tiens moi au courant je ferais un nouveau perso histoire de faire le jeu avec toi, enfin si on arrive à se capter avec toi.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 9 Fév 2012 - 12:39
Faut voir le compteur d'heures en fait. Car entre jouer 8h/j et 2h/j, ça fait une petite différence quand même Smile.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 9 Fév 2012 - 13:48
Aussi, j'ai pas joué ces deux derniers jours, mais je dois bien avoir une quinzaine/vingtaine d'heure au compteur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 9 Fév 2012 - 14:00
Akram a écrit:@Steeve, si tu fais un jour Demons Souls, tiens moi au courant je ferais un nouveau perso histoire de faire le jeu avec toi, enfin si on arrive à se capter avec toi.

Yeap, avec plaisir.
Je compte le faire dans les 4 prochains mois, apres ff13-2, ME3 et Deus Ex. (ou entre certains de ces jeux)
Je te tiens au courant dès que je commande le jeu. Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 9 Fév 2012 - 16:31
Tu me donnes envie Oya. L'ennui là c'est que je ne peux pas trop me permettre d'acheter un jeu avant le mois prochain. Parce que j'ai déjà épuisé mon stock de jeux revendables pour me payer un neufXD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 12:03
Bon ben je commence Demon Souls ce soir. Trop hate d'en baver. Je vais avoir besoin de votre aides les zamis !!! Smile
Je vais peut etre créer un topic dédier histoire de pas tout pourrir ici.

SInon Oya t'en es ou? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 12:16
Bah j'ai parlé de mon avancé ici, puis ca fait vivre le topic celui de la série Smile Si t'as besoin d'aide je suis la, par ex pr ta deuxiéme partie faudrait qu'on fasse le jeu ensemble ca ira bcp plus vite ca peut être marrant
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 12:20
Pas vraiment avancé dernièrement, ayant surtout joué a dynasty warriors 7 parce que j'avais besoin de me défouler un peu, et que j'ai bien trop peu de temps libre a mon actif pour profiter pleinement du jeu. Mais comme je me prendrais bientôt une semaine de vacances, je pense pouvoir bien rentrer dans le jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 13:24
okidoki.

Bon je viendrai en parler ici alors, (si cela ne dérange personne) sinon je créerai un topic dédié. (voir ce que pense les modos)
Ok Akram avec plaisir.

Je vais en plus le faire sur le live avec la PS3 donc je vais peut etre user des aides alors !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 23:04
Bon ben j'ai commencé. Ca change le Nexus.
J'ai fait l'initiation et j'ai commencé par le premier monde. J'ai battu le premier boss. L'exploration est toujours au rendez vous et je trouve les mondes assez grands. Vu qu'il n'y a pas de point de sauvegarde dans les mondes, ca va etre galère de tout explorer je sens.
Sinon j'ai pas encore trouvé comment monter de niveau. j'avais 3000 ames sur le dos et je suis tombé par mégarde et suis donc mort comme un couillon en rejoingnant la porte du boss. J'ai donc direct attaqué le boss apres ma mort et suis retourné au Nexus par la suite.

Et puis joué en Live aide vraiment. Les marques au sol m'ont évité quelques petites galères.

Petite quesstion: Est ce que ma tache de sang est toujours dispo, même si on retourne au Nexus?
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Lun 20 Fév 2012 - 23:24
pour monter de niveau il faut que tu reviennes ds le Nexus et que tu parles à la personne dont les yeux sont cachés par un bandeau (elle a aussi un baton, j'ai adoré sa voix au passage)!

Je crois que tu peux récupérer tes âmes même si tu reviens ds le Nexus et surtout tu peux faire les mondes dans l'ordre qui te plaira, de mémoire j'ai fait beaucoup de level up ds ce que j'appelais le 4-1 avec des gardes squelettes qui t'attaquent des le début en te essayant de te rouler dessus! ca a été précieux et m'a permis d'avoir un level correct assez rapidement (et de faire le jeu sans invoquer grand monde)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 21 Fév 2012 - 21:43
Bon ben grosse déverouillé contre le boss suivant, avec 2500 ames sur le dos. Je suis deg.
Bon j'avance plus facilement que dans le début de Dark Souls. Y' a pas photo même. Je meurs moins souvent. En revanche, il faut tout se retaper pour arriver au boss donc t'as plus la pression contre eux. Je préfèrais que le concept de Dark Souls qui proposait un level design plus aisé pour les boss. En revanche, le reste c'est du tout bon. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 21 Fév 2012 - 21:51
en faite j'ai eu la chance d'avoir accés à la magie des le début du jeu via le perso que je me suis built donc ca m'a beaucoup aidé de pouvoir lancer des boules de feu pr commencer et j'ai tué le premier boss très facilement!

Tu parles de quel boss vu qu'on ne fait pas les mondes ds un ordre défini?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 21 Fév 2012 - 22:06
Le deuxieme boss en fait du premier niveau toujours (j'ai pas encore commencé les autres), la gros molosse géant avec les archers autour.
Il doit pas etre si dur mais le chemin pour y aller est un poil long je trouve.
Je veux retrouver mes boules de feu de Dark Souls mais je n'ai encore rencontré personne qui me proposait de la magie pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mar 21 Fév 2012 - 22:20
tu tues les archers ce sera déjà bien plus simple ensuite tu vises ses pieds et il mourra rapidement.

Je l'ai fait beaucoup plus tard ce boss ds ma partie ce boss! pr la magie bah c'est con que tu l'ai pas des le départ, le perso que je m'étais built l'avait et ce fut fort utile! surtout au début du jeu.


Dernière édition par Akram le Mer 22 Fév 2012 - 12:37, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Mer 22 Fév 2012 - 7:06
Je les ai tué mais j'ai pas tenu 2 secondes.
Tant pis pour la magie. On verra si je peux au moins récupérer des boules de feu plus tard. Je vais aller explorer ailleurs. Je suis juste niveau 10 pour le moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Jeu 23 Fév 2012 - 21:56
Bon j'ai continué ma partie ce soir et j'ai pas du tout avancé. J'ai un peu levelé (niveau 15 je crois) et j'ai fait un petit tour dans les 5 mondes.
Y'a en 2 que je ne pense pas tenter avant un moment (dont un avec lequel on peut un peu leveler). Sinon 2 autres (dont un qui ressemble au hameau de Dark Souls dans son level design mais je n'ai guere avancer)

Bref, même avec 4 mondes de dispo, va falloir y aller tranquille. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Ven 24 Fév 2012 - 22:22
Bon j'avance tranquillement dans le second monde (celui du feu pour moi)
Je trouve l'exploration encore plus sympa que dans Dark Souls. L'exploration est tout de même plus facile pour le moment. Les ennemis sont plus faibles. (pas de gros baleze qui te défoncent rapidement)
En revanche, je viens d'arriver contre le second boss et j'ai pris une branlée sans pouvoir le toucher. Décidemment, je sens que je vais galérer avec les boss. Smile
Je trouve d'ailleurs le level design vraiment bien foutu.

Sinon petite question:

Depuis un moment, je me balade avec une barre de vie réduite de moitié. C'est normal? Ca simplifie pas la vie contre les boss. J'ai l'impression d'etre tout le temps maudit comme dans Dark Souls.

Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Ven 24 Fév 2012 - 22:36
Mmh tu peux normalement acheter un item pr te soigner nan?
Sinon contre les boss bah bizarrement j'ai pas eu trop de mal exception faite de un qui demande de la patience et un cheminement bien précis ^^no spoile

les boss je les ai fait d'ailleurs presque tous en solo et souvent de loin à l'arc comme un bon lâche Smile

Tu parles de l'araignée? si oui bah très bon exemple, je me suis mis tt au bout du tunnel et le combo arc+ fléche aura eu sa peau assez facilement. quand tu seras vers le level 80 fais moi signe je me connecterais afin de voir si tu peux m'invoquer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Ven 24 Fév 2012 - 22:43
Yeap c'est bien l'araignée. Moi je deteste l'arc. Je suis un gros bourrin.
Je vais essayer de retenter le gros mastondonte du premier monde ou sinon aller visiter d'autres mondes, histoire de leveler tout en explorant.

Ok pour niveau 80, si je l’atteins un jour. Je suis que niveau 16 donc y'a le temps.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Ven 24 Fév 2012 - 22:53
je me rends compte que pour demons Souls j'ai direct fait du level up, beaucoup trop même des le début du jeu ds le monde ou tu as les squelettes qui t'attaque en roulant, j'ai bien passé 5h à faire que du level up... c'est peut être pr ca aussi que le jeu m'a ensuite paru bien plus simple que dark Souls, en plus je connaissais les mécaniques du jeu, des ennemis ca aide

sinon oui je te confirme que la plupart des boss (pas tous) sont beaucoup plus charismatique que ds Dark Souls, d'ailleurs l'histoire est bien plus intéressante ici malgré qu'il y ait beaucoup de non dit, tu peux te faire une vraie idée niveau scénario. (même si ce n'est pas fameux c'est tt de même supérieur à Dark Souls).
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 20 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum