GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Dark Souls

+12
MiNo
Elhaym
Nofear
vidok
Jimeo
L'Céd
oya-tama
Steeve
Altraum
Neo-Binks
Cygnus Absinthe
Mogfa
16 participants
Steeve
Akram master
Akram master

Dark Souls - Page 30 Empty Re: Dark Souls

Jeu 5 Avr 2012 - 17:07
Je te confirme que tu as fini les ruines démoniaques. Tu as du avoir un calice a priori.
En général, je trouve que tu as vraiment peu de Game Over. Tu dois vraiment avancer très lentement et etre très calme devant certaines situations où moi je paniquais, stressais (contre les boss en général) ou avançais trop vite. Rien que le tombeau des géants, j'ai du avoir énormément de Game Over... idem pour les boss des ruines démoniaques.

Tu es proche de la fin en tout cas. Tu as fait les archives du duc?
Il te reste aussi des mondes "cachés" qu'il faut a tout prix que tu découvres.

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Age : 47
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeu 5 Avr 2012 - 17:21
Non, je n'ai pas fait les archives du duc. Pour les ruines démoniaques, je crois que c'est le niveau où j'ai le plus utilisés l'arc. Tous les ennemis peuvent se dégommer à distance, sans qu'ils ne bronchent vraiment. Ce n'est évidemment pas le cas des boss.
Pas contre je n'ai pas eu le calice. En tout cas je ne crois pas ou je n'ai pas fait attention. Il se récupère après le combat contre un boss où il est entreposé quelque part ?

Pour le tombeau du géant, récupérer le vers luisant a forcement tout changé. En tout cas pour l'instant, je ne suis pas au bout non plus, mais au moins je vois où je vais.
Par contre les espèces de chien / squelette rampant sont un peu lourd. Au corps à corps, ils me démontent. L'avantage, c'est qu'ils mettent du temps à me repérer. J'essaye de leur balancer une flèche et de courir me planquer à l'abri. Une fois sur deux, ils tombent dans le vide. Sinon, ils vont se bloquer dans le décors à un moment ou à un autre, et là je les achève à l'arc.

Sinon j'ai effectivement tendance à avancer lentement, bien faire le bilan de mes armes et de voir comment je peux les améliorer et d'optimiser mon équipement au max de ce que ma charge me permet (c'est à dire un poil moins de 50%).
J'ai aussi fait pas mal d'aller-retour dans certaines zones, afin de choisir d'autres itinéraires, lorsque j'estimais que ça pourrait un peu trop se compliquer.

Contre les boss, j'essaye de passer quelques minutes à juste bloquer leurs attaques pour voir ce que ça donne. Sauf si il y'a moyen de les attaquer à distance directement. Mais je fais attention de ne jamais donner le coup qui va me découvrir, parce que mon perso encaisse évidemment très mal.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Age : 42
Jeu(x) du moment : God of War

Ven 6 Avr 2012 - 9:51
A priori, tu devrais l'avoir automatiquement après avoir défait le boss.
Pour les ruines démoniaques, le lieu rempli de lave et de monstres géants je crois que c'est un des endroits ou je suis mort le plus de fois... Je n'avais pas d'arc et j'ai donc du les éviter en courant. Grosse galère!

Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques sur le nbre de fois ou l'on meurt au cours de sa première partie. A te lire, je pense qu'il y aurait un écart énorme entre nos stats. J'ai du mourir plus de 1000 fois dans ce jeu!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Avr 2012 - 10:56
Vs avez mis combien de temps pr terminer le jeu j'ai l'impression d'avoir été le plus long de ts ici. (90h je crois bien)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 6 Avr 2012 - 11:46
70h pour moi ! Smile
J'ai battu mon record sur un jeu donné.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien

Ven 6 Avr 2012 - 20:28
Je dois déjà être aux alentours de 70. Donc effectivement, je prends mon temps.

Sinon pas de problèmes avec les monstres des laves. Je peux les tuer à distance sans craindre grand chose.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien

Sam 7 Avr 2012 - 19:03
Tient, c'est maintenant confirmé. Dark soul arrivera sur PC au moins d'aout :

http://www.rpgfrance.com/actu-10481-1-dark-souls-prepare-die-edition-arrive-aout
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Ven 13 Avr 2012 - 9:06
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057757-demon-s-souls-les-serveurs-ferment-bientot.htm

Bon ben c'est bientot terminé l'experience online sur Demon.
Akram, on pourra pas faire notre second run ensemble!!! Trop juste niveau timing pour moi.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 35
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Ven 13 Avr 2012 - 14:49
Mine de rien je me demande comment pourra être perçue l'expérience pour une personne y jouant après la fermeture des serveurs, je pense que j'essayerai pour voir. En tout cas il faudrait que je refasse une partie juste pour voir ce que ça fait d'être invoqué en tant que boss dans la Tour de Latria.

Sinon pour la version PC de Dark Souls il va y avoir pas mal de contenu supplémentaire en fait, sur Siliconera ils parlaient d'au moins deux zones supplémentaires, incluant donc de nouveaux PNJ, boss, équipements, ennemis...et visiblement il y en aura un peu plus. Ça va bien rajouter dans les 5h tout ça.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 43

Ven 13 Avr 2012 - 17:13
Arf, ballot, je récupérais le jeu dans 15 jours o/
Anonymous
Invité
Invité

Sam 14 Avr 2012 - 10:33
Dark Souls à 20 fdp inclus! intégralement en anglais mais ici on est tous bilingue Smile

Donc si tu as pas le jeu tu es obligé de te le prendre http://www.hamster-joueur.com/dark-souls-uk-pas-de-vf-sur-ps3-et-xbox-360-a-21-45e/
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Mai 2012 - 10:45
tlus est revenu sur sa décision de fermer les serveurs américains de Demon's Souls à la fin du mois et maintiendra le service en ligne du jeu jusqu'à nouvel ordre. Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Lun 28 Mai 2012 - 2:24
Yeah ! Je ne j'avais toujours pas commencé ! Il s'est passé quoi pour qu'ils changent d'avis ?
Anonymous
Invité
Invité

Lun 28 Mai 2012 - 9:26
il y a encore une communauté assez importante sur le jeu! quand tu vois que certaines personnes en sont à 500h....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 28 Mai 2012 - 11:07
Il avait fait le même coup l'année dernière. Il n'est pas trop tard pour t'y mettre Corti. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Jeu 31 Mai 2012 - 13:12
Anonymous
Invité
Invité

Ven 1 Juin 2012 - 12:40
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M3KOjeWd4ZY

trailer de ce DLC et ca promet pas mal d'heures de jeu Smile je vais d'ailleurs me refaire un perso! Dark Souls c'est mon jeu préféré de cette Gen de console!

Vivement cet hiver, ce sera la premiere fois que je paye pr un DLC
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Juin 2012 - 20:27
30 Euros neuf! http://www.micromania.fr/vente/achat_dark-souls_Jeu-45604-XBOX360.html?affiliation=generique&ecmp=AFF-na achat obligatoire, d'ailleurs vivement la sortie du DLC
Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Juin 2012 - 11:07
une petite question, j'aimerais offrir Dark Souls à un pote, il vient de passer en offre 2 jeux achetés 30 euros sur Zavvi mais est ce que les sous titre français sont de la partie parce que c'est une quiche en anglais...

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/dark-souls/10355879.html?vtp=b
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Dim 22 Juil 2012 - 13:28
Ayé, Demon Soul lancé ! (oui bon, c'est pas tout à fait le bon topic, mais je ne pense pas que ça vaut le coup d'en créer un nouveau pour lui).

Ça se présente plutôt bien. Bon, je reconnais que j'ai failli en avoir marre de mourir, mais hé, c'est le jeu ma pauvre lucette. En tout cas, les mécanismes commencent à rentrer même si je m'y perds un peu dans les 12000 symboles. Après, j'aimerais pouvoir garder que mon hallebarde, mais visiblement, je vais être obligé de changer d'armes du fait qu'il y a une gestion des types d'armes. C'est con, je maîtrise la parade + riposte super-bien avec maintenant. Faut dire qu'avec mon templier (ou ma templière devrais-je dire ^^), les roulades, c'est la misère :p

J'ai bouclé le 1-1, et je ne sais pas trop où aller pour le moment. C'est qu'il y a du choix l'air de rien ^^

Le truc qui m'a le plus surpris, c'est que c'est super-peuplé en fait. Pas en monstres, mais en joueurs. Y'en a partout. C'est sympa.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Dim 22 Juil 2012 - 15:15
Super cool que tu aies commencé le jeu. J'espere que tu t'habitueras a mourir. Smile
Si t'as besoin, n'hesite pas. Peut etre qu'on pourra t'aider.
T'es pas forcément obligé de changer d'arme. Il faut juste la faire évoluer via le forgeron. (et donc avoir les bons éléments, ce qui n'est pas toujours évident)
et n'hésite pas à utiliser le on-line. Ca aide bien. Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien

Dim 22 Juil 2012 - 18:50
Tient, j'ai enfin (sur dark souls):
Spoiler:

A voir ce que mon propose la suite. Sauf que pour l'instant :
Spoiler:
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 37
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dim 22 Juil 2012 - 19:13
Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien

Dim 22 Juil 2012 - 22:14
Ca marche ? J'avoue que ce n'est pas la première fois que je le vois dans cet état, et je n'ai jamais osé jusque là.
Peut-être parce que qu'une gardienne du feu a fini dans un ravin suite à un coup malencontreux (du genre je pose la manette sur le canapé, et ça tombe sur Rt).

oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Age : 37
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dim 22 Juil 2012 - 23:43
non t’inquiète pas c'est safe, moi aussi j'étais réticent a le faire, mais au final ça marche (a ma plus grande surprise xD).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master

Lun 23 Juil 2012 - 11:29
Mais ne le frappe pas plus d'un coup tout de même. Smile
T'es proche de la fin dans tous les cas. C'est fou, mais en relisant tous tes posts Yad, j'ai l'impression que tu meurs que très peu de fois, surtout contre les boss.
Perso, hormis les 2 derniers boss avant le boss final (qui lui m'a bien gavé aussi), j'ai du recommencer au minimum 10 fois avant de les tuer.
Contenu sponsorisé