GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les derniers jeux terminés ...

+42
Corti
Persona
Soma
Karma.DeKrypton
cerulean
nero angelo
Elincia
oya-tama
vidok
Super Cinoque
Marina
L'Céd
Steeve
Elhaym
Legyptien
Ayu
Azertoc
Altraum
Pipasrei
Ripper
Donwar
Minato
LDD
Nofear
Yougad
BatteMan
Moggy
Bat
Tuân
Kessiere
Dezede
Twinsunnien
Tikkal
B!gBossFF
Steph
Cygnus Absinthe
Conker
Paladin
YAD
Ekty
Mogfa
Truelee
46 participants
Aller en bas

Habituellement, terminez-vous la majorité de vos jeux ?

34 - 63%
20 - 37%
 
Total des votes: 54
 
Sondage clos
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 7 Juin 2013 - 14:06
J’espère que tu pourras alors revendre ton exemplaire PC pour un exemplaire console.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 8 Juin 2013 - 2:24
Dans la même journée, me suis terminé :
-Dust: An Elysian Tail, que j'ai adoré pour la beauté du jeu, certaines de ses musiques et son système de combat ultra jouissif
-The Swapper, qui est absolument magnifique et à l'OST superbe.
Certaines énigmes sont super compliquées ( j'ai eu pas mal recours à Youtube, je suis absolument minable en énigmes ), mais ça reste quand même une très bonne expérience. Le jeu est assez court, 5h environ si comme moi on a un playthrough à côté, mais ça vaut carrément ses 14€ tant c'est beau et travaillé.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 10 Juin 2013 - 12:39
Yakuza Dead Souls ... 46h. J'ai bien aimé globalement.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 13 Juin 2013 - 19:10
Je viens de finir Mirror's Edge d'une traite.
Le jeu a un potentiel énorme, il aurait pu devenir culte.
Malheureusement, EA oblige, la pression a fait que les développeurs n'ont surement pas pu faire tout ce qu'ils voulaient, loin de là. La fin est bâclée à en crever ( baston baston baston, alors que le jeu n'est pas orienté en ce sens semble-t-il ), des failles de gameplay assez énormes frustrantes et qui gâche le plaisir du jeu.
Ceci dit, le jeu reste bon, son originalité fait l'effet d'une bouffée d'air frais et les phases de plate-formes sont globalement réussies, j'avais même presque oublié qu'il était édité par ces enflures d'EA avant d'arriver aux derniers chapitres. 
Le jeu est beau encore aujourd'hui et aurait énormément gagné à étoffer son univers et à s'attarder un peu plus sur ses personnages, à épaissir son atmosphère. C'est vraiment dommage, des développeurs talentueux sabordés par EA une fois de plus...:banghead:
Pour 10e, il vaut quand même le détour si vous ne l'avez pas encore fait.
J'attend de voir ce que va donner le 2, en priant pour qu'EA laisse ses studios respirer un peu... Ca pourrait vraiment être un grand jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 16 Juin 2013 - 21:38
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h

The Last of Us, et oui c'est un des meilleurs jeux de cette génération de console et c'est clairement le plus beau graphiquement parlant. Vivement que d'autres personnes du forum le termine qu'on puisse débattre de la fin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 22 Juin 2013 - 17:02
[quote="Steeve"]
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss


Fini The Last of US en 17h.
Je rejoins Akram pour dire que c'est bel et bien un des jeux de cette génération au coté de Dark Souls et Infinite.
Du très très haut niveau.
Et quel duo!
Cette année est assez dingue en jeux de qualité. Pas besoin d'une nouvelle génération pour le moment.

Je vais continuer tranquillement Persona 4 maintenant et j'ai commencé aussiThe Cave qui était dispo sur le PSN+. On m'en a dit du bien.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 22 Juin 2013 - 18:13
Vanquish
Bah c'était vraiment très moyen, je me suis forcé à le finir alors qu'il durait à peine 6h...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 22 Juin 2013 - 18:54
Je sais qu'il vient d'arriver sur le forum, mais on peut le bannir ?Very Happy

Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'as déplu dans le jeu ?
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Sam 22 Juin 2013 - 22:22
SylvainCL a écrit:Vanquish
Bah c'était vraiment très moyen, je me suis forcé à le finir alors qu'il durait à peine 6h...
Pour moins que ça Lced, Oya, Pipa et Mogfa m'ont cassé les couilles, presque lynché. Laughing Vivement le post de Ced en cours d'upload.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 1:28
FFXIII bouclé.

Pas mal le petiot.

J'ai bien quelques reproches ici et là, mais rien d'insurmontable. J'en ai profité  pour lire les articles de Jay et c'est assez instructif. 

Bon, je vais traîner un peu sur Pulse pour la gloire et je vais sans doute me remettre à Skyrim.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 11:04
Mogfa a écrit:Je sais qu'il vient d'arriver sur le forum, mais on peut le bannir ?Very Happy

Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'as déplu dans le jeu ?

C'est plutôt l'inverse, pas grand chose ne m'a vraiment émoustillé dans Vanquish. Certes le gameplay est bon, fluide et tout ça, mais je me suis fait un peu chier. L'environnement est chiant, les ennemis sont chiants, l'histoire et l'univers sont absolument nuls, le level design n'a rien d'exceptionnel et les boss non plus (aller, sauf un ou deux). Bref, j'étais pas accroché à la manette, et en général au bout de 20 minutes j'avais envie d'arrêter. 
Y a vraiment que les cut scenes qui m'ont scotché, par leur côté démesuré, chose que l'on ne retrouve finalement pas trop ingame, ça reste assez toujours la même chose. Une fois qu'on maîtrise un peu le gameplay, ça passe tout seul pour tuer tout le monde et aller à la prochaine zone où il faut retuer tout le monde. Très moyen pour ma part, donc.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 11:07
Amen
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 11:27
Je viens de finir TWD, je l'aurais vraiment englouti ! Une expérience vraiment ouf, partant pourtant d'une simple histoire de zombie, mais tellement époustouflante.
D'ailleurs, j'ai pas trop suivi les news mais il y a une suite/autre saison de prévu ?
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 11:44
Yep, un DLC pour la 1ere saison... puis une seconde saison !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 23 Juin 2013 - 11:52
Cool que ca t'ait plus Legy. Very Happy
Je savais que ce genre de jeu te parlerait. ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 24 Juin 2013 - 16:26
SylvainCL a écrit:
Mogfa a écrit:Je sais qu'il vient d'arriver sur le forum, mais on peut le bannir ?Very Happy

Plus sérieusement, qu'est-ce qui t'as déplu dans le jeu ?

C'est plutôt l'inverse, pas grand chose ne m'a vraiment émoustillé dans Vanquish. Certes le gameplay est bon, fluide et tout ça, mais je me suis fait un peu chier. L'environnement est chiant, les ennemis sont chiants, l'histoire et l'univers sont absolument nuls, le level design n'a rien d'exceptionnel et les boss non plus (aller, sauf un ou deux). Bref, j'étais pas accroché à la manette, et en général au bout de 20 minutes j'avais envie d'arrêter. 
Y a vraiment que les cut scenes qui m'ont scotché, par leur côté démesuré, chose que l'on ne retrouve finalement pas trop ingame, ça reste assez toujours la même chose. Une fois qu'on maîtrise un peu le gameplay, ça passe tout seul pour tuer tout le monde et aller à la prochaine zone où il faut retuer tout le monde. Très moyen pour ma part, donc.

Vanquish est le seul TPS avec Max Payne 3 (en cours) devant lequel je ne me suis pas fait chier. Avec le premier tiers d'Uncharted 2, à la rigueur.

EDIT : allez on peut rajouter Mass Effect 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 24 Juin 2013 - 16:52
Avec le premier tiers d'Uncharted 2, à la rigueur.

Ah ah je le savais
Coming out? Wink
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Lun 24 Juin 2013 - 21:13
Je l'ai toujours dit:p D'ailleurs le premier tiers c'est sévère. Je ne sais plus exactement. C'est juste après la "balade" dans le village du Tibet que le jeu a commencé à me saouler. ça doit être plus dans le dernier tiers du jeu que le premier. Mon Dieu plus de 50% d'Uncharted 2 m'auraient donc plu? Diantre...:drug:
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 26 Juin 2013 - 3:20
J'ai terminé Last Window : Le Secret de Cape West un peu plus tôt dans la journée.
Bon bah comme dit précédemment, en tant que grand amateur des quelques point&click de ce studio, j'ai beaucoup aimé. Peu difficile, même plutôt linéaire, on enchaîne comme si on lisait un bon livre. L'histoire est super bien ficelée, l'atmosphère polar noir omniprésente. C'est du tout bon, comme son prédécesseur, même si j'ai quand même préféré Hotel Dusk, l'avantage d'avoir été le premier peut-être...
C'est vraiment dommage que Cing ait coulé. Ils avaient le talent et l'envie de faire des jeux qui se démarquent de ce qu'on a l'habitude de voir...
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 30 Juin 2013 - 17:04
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami, bon vu que le jeu se base sur le scoring il me reste encore pas mal de choses à faire mais j'ai terminé l'histoire principale et c'est une petite tuerie, faut surtout pas s'arrêter au graphisme 16 bits, il y a vraiment un sacré challenge et le tout est vraiment addictif. J'y retourne.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 30 Juin 2013 - 19:23
[quote="Steeve"]
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us



Fini the Cave. (6 personnages sur 7)
La flemme de me retaper tout le jeu pour un seul perso. C'est surement le gros point négatif du jeu. Sa structure/
Sinon l'humour et les énigmes sont vraiment géniales. De très bonnes idées.
Merci le PSN+.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Dim 30 Juin 2013 - 22:31
Tiens j'ai oublié de dire "The Last of Us"...
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Mer 3 Juil 2013 - 22:05
Akram a écrit:
Janvier:
Dark Souls x 2 65h
Zone Of The Enders 6h
Shadow of the Damned 10h
Game Of Thrones 20h
FFIV version complete Collection 25h

Février:
Dmc en 9h
Metal Sear Solid Rising x 2 10h
Ni No Kuni. 62h
Rayman Origins Vita 9h

Mars:
999 15h
Tomb Raider en 15h
Naruto 20h
Dishonored 10h
Ragnarok Odyssey
Tomb Raider Legend 7h
Fire Emblem Shadow Dragon 12h

Avril:
Metal Gear Solid: Peace Walker 20h
Journey 3h
Okami HD 42h
Assassin's Creed Liberation 15h
Ico HD x 2: 7h

Mai:
Virtue's Last Reward: 35h
Malicious en 3h
One Piece : Pirate Warriors en 25h
MGS 2HD 8h
Soul Sacrifice 45h
Infamous 2 15h
Mark of The Ninja 4h

Juin:
Deadlight 4h
The Last of Us 25h x 2
Hotline Miami 10h

Alan Wake's American Nightmare en 4h. Sympathique même si ce n'est plus du survival... ça fait tout de même plaisir de reprendre Alan Wake en main et de conclure (ou presque) son aventure. Par contre je n'ai pas testé le mode arcade pas trop envie. Niveau ambiance c'est toujours top et rien que pour les poursuites avec le rock en fond je signe Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Jeu 4 Juil 2013 - 9:22
Steeve a écrit:

- Dark Souls Prepare to Die edition x2 (pyro et mage)
- Dragon Dogma
- Final Fantasy IX
- Tom Raider
- VLR
- To the Moon
- Ni No kuni
- Fire Emblem: Awakening
- Bioshock infinite
- Deadly Premonitions
- Uncharted Golden Abyss
- The Last of Us
- The Cave


Persona 4 en 65h avec la bad, la normale et la true ending. J'en ai déjà assez dit sur le topic en question. Très bon jeu avec une fin que j'ai particulièrement aimé.
En revanche, je reste très réservé sur le scénario qui m'a moyennement plu et qui met 45h à vraiment démarrer. Le jeu est super interessant par cette simulation de vie et surtout son gameplay redoutable.
Je ferai surement persona 3 avant la fin de l'année.[/quote]
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 5 Juil 2013 - 0:35
Akram a écrit: et rien que pour les poursuites avec le rock en fond je signe Smile

Tiens, tu as fait Brutal Legend ? Car en terme de rock, tu es servi ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2011

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Ven 5 Juil 2013 - 10:39
Cool que tu aies fait American Nightmare Akram. C'est vrai qu'il est court, et qu'il est super facile excluant toute parenté à du survival (même si je doute qu'Alan Wake ait jamais été une franchise destinée à être du survival en fait -_-). Par contre les mecs de Remedy sont des génies de l'écriture, et ce délire du writer devant agir à l'intérieur d'un épisode de série qu'il a écrite pour venir à bout de son double dans la réalité est fabuleuse, simple, modeste et donne des dialogues excellents entre les personnages du script et celui qui les a écrits. Inimitable.
Contenu sponsorisé

Les derniers jeux terminés ... - Page 29 Empty Re: Les derniers jeux terminés ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum